Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you I'm a bad boy ❧ Trevor 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm a bad boy ❧ Trevor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


I'm a bad boy ❧ Trevor Empty
MessageSujet: I'm a bad boy ❧ Trevor   I'm a bad boy ❧ Trevor EmptyVen 13 Jan - 4:39


Trevor Caius Scamander

Citation ici
AGEGROUPEORIGINE(S)
33 ansAdventurer & WildAméricain

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
HuitièmeSans emploi et ex trafiquant et arnaqueur.Célibataire




LISTS



Personality
Je ne suis pas quelqu'un de très complexe. Je suis comme tout le monde, j'ai des sentiments tels que l'amour, l'amour et la colère. Bien sûr, il y a des petites différences ... On ne peut pas tous être identiques sinon ça serait vraiment bizarre, vous ne trouvez pas ? J'aime les choses simple, mais la chose que j'aime le plus au monde c'est l'argent. Avec de l'argent, on peut accomplir plein de chose et on peut faire tout, absolument tout. Lorsqu'on n'a pas d'argent, nous sommes que des minables sans importance. J'ai appris ça très vite, ceux qui disent que l'argent ne fait pas le bonheur ne sont que des idiots selon moi! Malgré mon côté froid et arnaqueur, j'ai des sentiments moi aussi comme tout le monde comme je vous l'ai dit tout à l'heure. Je ne blesserais pas ou je ne tuerais pas quelqu'un sans une très bonne raison. Certains me considèrent comme quelqu'un de très malin et futé, ils n'ont pas tort, j'ai quand même réussi à aller à Terra Nova sans permission et sans me faire prendre par les militaires.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« C'est la jungle. Pour y survivre, il faut être intelligent et fort, très fort. Être armé et préparé à toutes les situations possibles à n'importe quelle moment. Il faut toujours rester vigilant et sur ses gardes. Je ne suis pas protéger en permanence moi dans cette colonie. Non, je dois protéger mes fesses par moi-même comme un grand garçon et je protéger même mes petites brebis qui reste avec moi dans mon petit camp. Disons que je ne veux pas croiser des militaires ou ses affreux monstres assoiffés de chair fraîche. »

AN 2149

« Pourquoi avoir abandonné ce monde ? Peut-être parce que c'était de la vraie merde ? Oui c'est ça, de la vraie merde. L'air n'est même pas bonne pour notre propre santé alors si vous trouvez que ce monde est bien pour vous et bien vous êtes vraiment taré! C'est la fin de l'humanité là-bas, pas besoin d'être un génie pour le savoir. »

SIXERS

« Personnellement, je n'ai rien contre eux. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, je m'en fiche totalement. Tant qu'il ne me provoque pas en m'attaquant moi et mes brebis, je n'ai rien contre eux. Je n'ai peut-être rien contre eux, mais ce n'est pas sans une raison valable que je vais les côtoyer aussi ... Je suis par contre, prêt à faire du troc avec eux. »

COMMANDER KORDSMEIER

« Pour certaines personnes, c'est un grand et brave homme. Même certains pensent qu'il est futur sauveur de l'humanité. Après tout, c'est lui qui dirige la colonie ? D'accord, c'est vrai que c'est sans doute un brave type, mais pas pour moi. S'il me voyait, moi un pure clandestin sur Terra Nova, sans doute qu'il ne me ferait pas un bon repas ni qui m'accueillerait dans son merveilleux camp. Pour lui, seules les personnes importantes ont le droit d'aller à Terra Nova et que les autres n'ont qu'à crever en l'an 2149. Enfin, c'est ce que je pense de cet homme. »



Ton Pseudo:Danny
Ton Age: Loading ... Error
Ta star: Josh Holloway *.* Il était génial dans Lost et très dommage qu'on le voit très peu dans MI 4 Sad
Double compte: Non
Avez-vous lu le règlement ?: Ouep sir!
Avez-vous un dernier mot ?: Hello amigo ;D Venez me rejoindre dans mon camp, c'est mieux que dans la colonie (:


Dernière édition par Trevor C. Scamander le Ven 13 Jan - 22:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


I'm a bad boy ❧ Trevor Empty
MessageSujet: Re: I'm a bad boy ❧ Trevor   I'm a bad boy ❧ Trevor EmptyVen 13 Jan - 4:40



HISTOIRE


History
« C'est la fin ... notre unique espoir de survie c'est Terra Nova. » C'est les paroles que Trevor entendit de sa prochaine cible d'arnaque, c'est-à-dire d'une femme politique très importante. Si elle disait cela avec cet homme au costard cravate dans son bureau privé, ce n'était pas pour plaisanter! Tandis que l'arnaqueur était derrière la porte, c'est là qu'il avait surprit leur petite conversation sur Terra Nova et la fin de l'humanité. Fallait tout de même l'admettre, ce n'était pas une très grande surprise. Le monde courait à sa perte. Avec ses guerres pour avoir les dernières ressources qui étaient sur Terre, avec toute cette pollution qui provoquait des malaises et même des maladies et pour finir avec cette surpopulation qui était trop énorme pour l'espace, les boulots ainsi que pour la nourriture. Même Trevor n'avait pas de boulot. Bah non, sinon il ne serait pas un arnaqueur à plein temps et trafiquant de toutes sortes de trucs. De nos jours pour avoir un boulot, il faut aller loin dans ses études très loin et être un génie pour avoir un bon poste et se faire de l'argent pour survivre. Alors, monsieur Scamander se débrouillait comme il le pouvait en arnaquant, en volant et en trafiquant pour sa propre survie. Il ne voulait pas se ramasser dans ses bidonvilles et vivre une pitoyable vie, il voulait être comme tous ses riches et vivre pleinement sa vie. C'est ça la vie en 2147, très difficile et pénible.

La vie de Scamander n'a pas été très facile. Ses parents étaient très pauvres et vivaient comme des bidonvilles comme la plupart des personnes qui étaient dans leur situation. Sauf qu'ils essayaient de faire tout leur possible pour le bien de leur fils Trevor et ça, Trevor le sait très bien. Il a perdu ses parents lorsqu'il était assez jeune et fut recueilli par sa seule famille qui lui restait: son oncle. Trevor ne l'avait jamais vu ni même entendu parler de lui auparavant. Pourquoi ses parents ne lui avaient jamais parlé de lui ? Puisque c'était un homme assez malsain et froid. C'était un voleur, un arnaqueur. C'est grâce à lui si Trevor est devenu l'homme qu'il est aujourd'hui. Il lui a montré ces trucs et lui a montré que l'argent était très important dans la vie d'un homme. Ses parents ne lui avaient jamais parlé de cet oncle puisqu'ils préféraient vivre dans la pauvreté plutôt que de voler et faire des choses illégales. Au départ, le jeune Trevor était sceptique sur le mode de vie de son oncle. Au moins, il avait eu la gentillesse de le recueillir, mais il n'aimait pas trop ce mode de vie. Sauf qu'avec ces beaux discours sur la vie, il a réussi à convaincre Trevor avec le temps. C'est comme ça qu'il est devenu un arnaqueur futé et trafiquant.

Seulement, les personnes importantes ont le droit d'aller sur Terra Nova. Des chercheurs, des militaires, des scientifiques, des personnes comme ça quoi. Les autres n'y ont pas le droit, c'est totalement de l'injustice. Il y a eu en avril 2146, une loterie pour permettre à des personnes normales d'avoir la chance d'y aller. Sauf que cette loterie ne dura qu'un temps puisqu'il y a eu énormément de fraude et blabla. Ça va peut-être vous surprendre peut-être, mais Trevor n'y est pour rien. À vrai dire, il s'en fichait complètement de cette loterie. Cette année-là, il ne voyait pas l'importance d'aller à Terra Nova jusqu'à ce qu'il entende cette femme politique dire que c'était le seul espoir de l'humanité en 2147. Maintenant, il fallait qu'il trouve un moyen d'y aller et le plus tôt sera le mieux. Surtout avec ses maladies comme cette nouvelle grippe hyper résistante qui est apparu pour la première fois à la fin de l'année 2149. Des milliers de personnes ont souffert de cela et ont même trouvés la mort. Tout le monde pouvait l'avoir, il n'y avait pas de vaccin à ce jour. Et puis, cela devait être contagieux, très contagieux même alors c'est vrai que Terra Nova était l'unique espoir de survie. Voyant que le monde court à sa perte, les personnes commencent à manifester en février 2147. Tout le monde voulait y aller, Trevor y compris. Ils manifestaient tous pour qu'un autre système de loterie voit le jour pour qu'ils puissent quitter la fin du monde. Il y a eu de nombreuse émeute à cause de cela et la sécurité était trop occupée à s'occuper de cela. Alors, Trevor tenta de trouver un moyen d'y aller. Il ne mit pas longtemps à trouver comment rejoindre le portail pour aller à Terra Nova. Cependant, une fois arrivé là-bas, Trevor ne se rendit pas à la colonie protéger par les militaires. C'était le seul endroit gardé et qui était en mesure de se protéger contre les créatures qui habitaient ses terres. Alors, pourquoi Trevor n'allait pas là-bas ? Puisqu'il ne voulait pas être arrêté pour être venu ici clandestinement. Il n'avait aucun droit d'être ici et ceux qui ont fait comme lui, on dût faire la même chose s'ils ont un sens de logique dans le crane.

Alors, il partit au fin fond de la jungle du Crétacé pour être loin de la colonie. Faut l'avouer, au départ il a en bavé avec ces dinosaures et autres créatures qui n'avaient pas à son époque. Maintenant, il sait ce que s'est de vivre dans la jungle et est sur ses gardes en permanences. C'est la loi du plus fort ici et Trevor était le plus fort. Peut-être pas avec son apparence, mais avec son esprit malin, il savait ce tiré de situation dangereuse avec ses bestioles. C'est une fois rendu à des marécages qu'il décida de se faire un petit camp de survie. Trevor ne pouvait pas toujours bouger en permanence et fallait un lieu assez loin de la colonie et assez étroit pour empêcher ses monstres de venir ici. C'était l'endroit idéal pour un homme tel que lui.

Aujourd'hui, ça fait presque deux ans qu'il est à Terra Nova. Son camp est parfait et même, il ne vit plus seul. Il a avec lui trois jeunes personnes, deux femmes et un homme qui sont dans la même situation que lui. Trevor les a recueillit à bras ouvert et vit maintenant avec lui dans son camp. Il les protège en permanence et veille toujours sur eux. Ce sont ses petites brebis égarés et qui aime beaucoup. Vous devez vous demander comment qu'il se nourrit lui et ses brebis ? Et bien, parfois la nuit, il entre dans le campement de la colonie pour y récupérer tout dont il a besoin pour sa survie et ceux de ses brebis. Parfois même, il fait du troc avec les habitants. Il faut s'y jouer homme des cavernes quoi. Trevor est très bien dans son camp et aime bien cette vie malgré qu'il a toujours cette petite ambition en lui: avoir de l'argent.


Dernière édition par Trevor C. Scamander le Ven 13 Jan - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


I'm a bad boy ❧ Trevor Empty
MessageSujet: Re: I'm a bad boy ❧ Trevor   I'm a bad boy ❧ Trevor EmptyVen 13 Jan - 8:18

Un Trevooooor <3
Bienvenue mister (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


I'm a bad boy ❧ Trevor Empty
MessageSujet: Re: I'm a bad boy ❧ Trevor   I'm a bad boy ❧ Trevor EmptyVen 13 Jan - 9:03

Owiiiiiiiiiii Trevor ♥️
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


I'm a bad boy ❧ Trevor Empty
MessageSujet: Re: I'm a bad boy ❧ Trevor   I'm a bad boy ❧ Trevor EmptyVen 13 Jan - 9:08

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Kara E. Woods


Kara E. Woods

MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

I'm a bad boy ❧ Trevor Empty
MessageSujet: Re: I'm a bad boy ❧ Trevor   I'm a bad boy ❧ Trevor EmptyVen 13 Jan - 9:38

Hellllo! Bienvenu parmi nous!!! =D trop fort ce pv! =]
Bon courage et bonne chance pour ta fichette, qui ne dois pas faire des galipettes.
Ne cherchez pas. En tout cas amuse toi bien sur le forum! =D
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

I'm a bad boy ❧ Trevor Empty
MessageSujet: Re: I'm a bad boy ❧ Trevor   I'm a bad boy ❧ Trevor EmptyVen 13 Jan - 9:58

Tres bon choix ! Mon PV préféré sans aucun doute ! Very Happy
Bienvenue parmi nous et si tu as une question, n’hésites pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

I'm a bad boy ❧ Trevor Empty
MessageSujet: Re: I'm a bad boy ❧ Trevor   I'm a bad boy ❧ Trevor EmptyVen 13 Jan - 11:24

Bon choix de PV, vraiment . Je te souhaite la bienvenue, bonne chance pour la continuation de ta fiche Wink Si t'as des questions, on est là Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


I'm a bad boy ❧ Trevor Empty
MessageSujet: Re: I'm a bad boy ❧ Trevor   I'm a bad boy ❧ Trevor EmptyVen 13 Jan - 17:17

Merci beaucoup tout le monde :3
Ouais ce PV déchire ;D
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Aiden J. Shepherd


Aiden J. Shepherd

MESSAGES : 138
TERRAS : 114

AGE : 38ans
OCCUPATION : Lieutenant

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

I'm a bad boy ❧ Trevor Empty
MessageSujet: Re: I'm a bad boy ❧ Trevor   I'm a bad boy ❧ Trevor EmptyVen 13 Jan - 17:35

Bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


I'm a bad boy ❧ Trevor Empty
MessageSujet: Re: I'm a bad boy ❧ Trevor   I'm a bad boy ❧ Trevor EmptyVen 13 Jan - 20:14

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

I'm a bad boy ❧ Trevor Empty
MessageSujet: Re: I'm a bad boy ❧ Trevor   I'm a bad boy ❧ Trevor EmptyVen 13 Jan - 22:55

Tout est parfait ! J'aime beaucoup ton histoire *-*

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
Adventurer & Wild

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


I'm a bad boy ❧ Trevor Empty
MessageSujet: Re: I'm a bad boy ❧ Trevor   I'm a bad boy ❧ Trevor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a bad boy ❧ Trevor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trevor -- Link
» Trevor -- Topic
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-