Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité




Invité


Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ?   Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 14:57

Toujours dans la nature le Willou... Mais quel homme des bois What a Face

t'as une photo de la cabane aussi? Razz

Je sors :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ?   Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:22

Mdr Dean x)
que vous êtes bien sur vos photo !!!!
Raph, tu as des yeux ... ouah sublime ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ?   Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:47

Mes yeux c'est l'éclairage qui fait ça !

Mais merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ?   Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 20:47

A mon tour

La noire:

Spoiler:

La brune

Spoiler:

La blonde avec Dracula XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ?   Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 20:50


Hé bé on a droit à toutes les couleurs, la totale quoi XD

Bienvenue sur le trombi, le club s'aggrandit Razz
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Kara E. Woods


Kara E. Woods

MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ?   Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 9:51

Je pense que dans la vie après un certain temps sur le forum. Il faut passer cette étape. XD.
Admirez l'artiste à nouvelle an. Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 2319677694

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ?   Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 9:58

Sympa pas la moustache Razz
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Kara E. Woods


Kara E. Woods

MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ?   Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 10:35

T'as gratuit avec la bombe. XDDDD
On a tout fait péter xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ?   Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:34


Oui, ya pas à dire ça te va super la moustache Razz

Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ?   Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:39

Merciii. XD ça m'a pris des année pour arriver à ce travail. xD
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ?   Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 9:04

Up comme promis :youpi:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ?   Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:37

Pour la prochaine tu veux pas te mettre dans la même tenue que ton avatar ? XD
Et n'en change pas avant de répondre vil tricheur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ?   Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 11:09

Wouhou vous êtes tous meugnon(ne)s x)
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ?   Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:18

SUIVANT What a Face !

* passe devant les membres avec un appareil photo :pervers: *
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ?   Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:34

Et hop, petit mise à jour pour faire plaisir à Willou Razz :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ?   Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:38

Waouw, décors impressionnant, mais qu'est-ce que c'est que tout ça Razz ? Et puis pourquoi il y a un clown dans l'armoire ? Je déteste ça oO' xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ?   Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:16

C'était chez mon grand père et à l'occasion de noël. Moi non plus j'aime vraiment pas les clowns, mais c'est compréhensible qu'il ait sa dans son armoire car avant il était trapéziste x)
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ?   Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:17

Classe Surprised Tu veux pas devenir trapéziste toi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ?   Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:28

Ouai mais non, pas vraiment, c'est pas fais pour moi, j'aurais trop peur XD
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Kara E. Woods


Kara E. Woods

MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ?   Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 11:50

Une révélation pour Gray. *O* Sérieux. *O*. C'est classe comme métier. =3
Sinon William, même avis que Grayson, c'est quand la photo comme ton avatar. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ?   Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 2:35

Bon allez, faut relancer ce fofo, toutes les parties, même le trombi donc... je me lance... ^^'
Soyez pas trop durs avec moi ... ^^' ♥️

Spoiler:



Dernière édition par Eric M. Wildsmith le Lun 2 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ?   Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 8:39

Vous êtes tous so cute :**: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ?   Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 9:37

Et toi Av' ?
Une photo ! Une photo ! Une photo ! :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ?   Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:04

J'ai peur de casser un mythe , après je risque d'être reconnue dans la rue et je tiens à mon intimité Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 337664734

EDIT : Je suis trop faible , mon amour pour vous c'est vrai et puis je ne pouvais pas vous laisser comme ça , je sais que vous mourrez d'envie de voir la tête de Dieu :pervers: alors ben voilà (fermez les yeux la lumière risque de trop vous éblouir) :

Spoiler:


Dernière édition par R. Avery Collins le Mar 6 Nov - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ?   Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 12:06

Haha, t'es trop choupie :love2:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ?   Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope : Retirez vos masques, qui est donc derrière l'écran ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trombinoscope : pour ou contre ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova ::  :: « Flood & Co. »-