Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité




Invité


Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- Empty
MessageSujet: Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie-   Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- EmptyDim 15 Jan - 20:33


Cléophée A.
Hunter

Please do what I say!

14 ans ♣ Elève ♣ Cinquième Pèlerinage ♣ Americaine ♣ Célibataire

Cléophée est une jeune femme impulsives, compliquée, loyale, nombriliste, amicale, orgueuilleuse...
Je désire
Amis, Ennemis, Amour (bien qu'une place soit déjà à peu près prise...), Confidents, Autres
Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- Sanstitre12f


Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- Empty
MessageSujet: Re: Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie-   Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- EmptyDim 15 Jan - 20:34

BOYS

♦ Dean Anderson ♦
Père de Substitution

Cléophée s'était enfuie du campement... une nouvelle fois. Cette fois-ci, son absence en cours se fit remarquée. On envoya donc une sorte de militaire pour la ramener: Dean Anderson. Qui l'aurait dit? Cet homme sut comment apprivoiser la bête sauvage qu'était Cléophée. Il devint alors son confidant, puis, avec le temps, il prit le rôle d'une figure qui lui manquait dans sa vie. Celle d'un père.


♦ Prenom Nom ♦
Lien

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Cléophée A. Hunter le Ven 20 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- Empty
MessageSujet: Re: Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie-   Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- EmptyDim 15 Jan - 20:35

GIRLS

♦ B. Serah Shepherd ♦
♥ Soeur de coeur ♥

"Les opposés s'attirent" c'est bien vrai! Au premier regard, Brittany et Cléo' n'ont aucunes raisons de rester ensemble. L'une est une représentente de la loi et de l'ordre, l'autre une jeune ado impulsive, mais voilà, quand l'ado apprend à la loi comment retrouver son âme d'enfant et quand l'autorité apprend à l'impulsive, les règles et la bonne conduite, il ne peut que se créer une certaine alchimie. Entre Brittany et Cléo', c'est un vrai lien de soeurs qui s'est tissé, avec ses coups de gueules et ses tendres moments!


♦ Prenom Nom ♦
Lien

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Cléophée A. Hunter le Lun 6 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- Empty
MessageSujet: Re: Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie-   Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- EmptyMer 18 Jan - 14:27


Salut Very Happy

Dis-je me demandais si tu serais motivée à créer un lien entre nos persos? Peut-être que Cleo trouverait Dean rigolo et que ce dernier se considère un peu comme son protecteur.. Disons qu'une fois Cleo aurait pu décidé d'aller explorer les environs sans autorisation et que Dean aurait été envoyé à sa recherche, ce qui pourrait expliquer comment ils ont fait connaissance?

Si tu as une autre idée n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- Empty
MessageSujet: Re: Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie-   Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- EmptyMer 18 Jan - 22:06

Au début je me suis dit: Représentant de l'autorité et Cléo... hummm... Ca ne peut être que négatif xD Puis j'ai lu ton idée en entière et j'adhère totalement! Very Happy
En effet, lors d'une de mes nombreuses fugues, tu aurais pu me retrouver et au lieu de me rammener directement, tu prends le temps de parler avec moi, délirer etc... ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- Empty
MessageSujet: Re: Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie-   Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- EmptyMer 18 Jan - 22:10


Oui un truc dans ce genre la Wink On peut même imaginer quelques ennuis en chemin ce qui leur aurait permis d'avoir le temps de faire vraiment connaissance.. Du coup Dean prendrait régulièrement de ses nouvelles pour voir comment elle va, s'étant prit d'affection pour Cleo tandis qu'elle, de son côté, viendrait rendre visite à Dean pendant ses patrouilles pour "l'embêter" Wink

Super en tout cas si tu es ok Wink On peut aussi imaginer jouer la rencontre en RP si ça te tente? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- Empty
MessageSujet: Re: Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie-   Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- EmptyMer 18 Jan - 22:22

C'est où tu veux, quand tu veux mon cher! Razz
Sauf pas ce soir -.- je dois aller me coucher xD
Mais je t'ajoute de suite... Tu péfères "protecteur" ou "père de substitu"? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- Empty
MessageSujet: Re: Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie-   Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- EmptyMer 18 Jan - 23:12

Comme tu le sens, je te laisse voir en fonction de la psychologie de ton personnage Wink

Parfait pour le RP alors, je le lance ou tu veux le faire? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- Empty
MessageSujet: Re: Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie-   Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- EmptyJeu 19 Jan - 19:46

Heu si tu es motivé à le faire je veux bien ^^ Je rentre à la seconde du boulot ... j'y suis depuis 7h du mat' chuis naze ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- Empty
MessageSujet: Re: Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie-   Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- EmptyJeu 19 Jan - 19:49


Oki on fait comme ça alors Wink Juste qui aurait pu signaler ta disparition? Prof? De la famille? Dès que j'ai ces infos je m'y met Very Happy ( bon ce sera sans doute demain que je le posterai cela dit Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- Empty
MessageSujet: Re: Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie-   Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- EmptyJeu 19 Jan - 20:23

Alors on a déjà un prof sur Terra Nova et il aurait pu alerté ma mère comme je n'étais pas en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- Empty
MessageSujet: Re: Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie-   Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- EmptyJeu 19 Jan - 22:17

Vala parfait Very Happy

Ok ben je lance ça demain si t'as des recommandations hésite pas Wink

EDIT: Voila c'est fait, ca se passe ici

J'ai écrit que Dean trouvait Cléo mais si tu avais autre chose en tête et que tu vois une autre option fait-moi signe et j'éditerai à ta convenance Wink Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- Empty
MessageSujet: Re: Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie-   Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- EmptyVen 20 Jan - 17:33

Le RP est parfait j'y réponds demain si j'ai pas le temps ce soir Very Happy
Je t'ai ajouté dans mes liens, à toi de me dire ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- Empty
MessageSujet: Re: Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie-   Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- EmptyVen 20 Jan - 18:59


Ok Very Happy

Oui oui c'est parfait comme ça, je vais aussi faire de même (d'ici la fin de soirée Wink) pour Cleo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- Empty
MessageSujet: Re: Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie-   Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- EmptyJeu 26 Jan - 20:15

moi je veux bien un lien avec la ptite cléo ♥ !
tu cherche quoi mademoiselle =) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- Empty
MessageSujet: Re: Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie-   Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- EmptyJeu 26 Jan - 20:21

Oh ouais!! *.*
Bah tout dépend si ton perso est capable de supporter une gamine comme Cléo' xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- Empty
MessageSujet: Re: Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie-   Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- EmptyJeu 26 Jan - 20:24

je suis capable de supporter mes parents alors x) ...
du positif même si je suis stagiaire security ^^ ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- Empty
MessageSujet: Re: Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie-   Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- EmptyJeu 26 Jan - 20:28

Okay! xD
Bah Cléo' veut devenir militaire plus tard... ouais c'est paradoxale je sais ^^' Donc on peut partir sur cette idée là... En plus on est jeunes toutes les deux, je pourrais t'aider à retrouver une âme d'enfant, du goût de l'aventure et de la liberté... et toi, bah tu fais l'inverse x) Tu apprends à Cléo le respect et tout ce qu'elle connaît pas ^^
C'est un peu concon comme lien, mais dit moi ce que tu en penses quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- Empty
MessageSujet: Re: Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie-   Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- EmptyJeu 26 Jan - 20:35

j'allais te proposer quelque chose de similaire ^^ , j'aime beaucoup en faite Wink .
serah prendrais un peu cléo comme une sorte de petite soeur qu'il faut qu'elle protège et même si elle est consciente des dangers que pourrait amener les fugues de cléo elle la couvre et n'hésite pas à lui fournir des alibis quand elle sèche les cours ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- Empty
MessageSujet: Re: Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie-   Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- EmptyJeu 26 Jan - 20:37

Ouais! Comme j'ai pas une vraie famille bien normale et bien constituée, je cherche des membres de substitutions du coup tu serais ma frangine tu veux bien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- Empty
MessageSujet: Re: Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie-   Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- EmptyJeu 26 Jan - 21:17

avec plaisir Very Happy :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- Empty
MessageSujet: Re: Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie-   Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- EmptyJeu 26 Jan - 21:27

Génial! Je te tiens au courant quand je t'aurais ajoutée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- Empty
MessageSujet: Re: Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie-   Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- EmptyDim 5 Fév - 11:22

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- Empty
MessageSujet: Re: Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie-   Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- EmptyDim 5 Fév - 15:18

Volontiers! Very Happy Tu as déjà une idée précise?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- Empty
MessageSujet: Re: Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie-   Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- EmptyLun 6 Fév - 16:03

Eh bien, Chris veut devenir professeur. William Jasper est son parrain, son professeur de stage. Et je pensais que Chris aurait pu rencontrer Cléophée justement au cours de son stage, en faisant une intervention dans la classe? Peut-être que, un peu stressé ce jour-là, il se serait plutôt montré ennuyant, alors qu'il avait vraiment bien préparé son sujet. Je ne sais pas si Cléo est du genre à aller le voir, à le lui signaler, et à le comprendre ? Du coup, il lui aurait raconté un peu pourquoi il avait été nerveux, et en s'emballant aurait raconté à la fillette ce dont il devait parler avec eux, mais d'une façon tellement passionnée qu'il en devint passionnant pour la jeune fille ? Et du coup, elle lui aurait dit "mais pourquoi t'as pas fait ça devant tout le monde?!" ou quelque chose du genre. Et elle chercherait à le rencontrer d'autres fois, savoir quand il revient dans la classe, s'il a de nouvelles choses à lui raconter ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- Empty
MessageSujet: Re: Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie-   Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cléophée A. Hunter - Parce que les enfants ont aussi une vie-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des fiches de liens et RP-