Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. Empty
MessageSujet: C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova.   C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. EmptyLun 16 Jan - 11:26


CHARLY DEVON MONTGOMERY

ACCESS REFUSED
AGEGROUPEORIGINE(S)
41 ans.Production & Service.Américain.

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
Deuxième pèlerinage.Troqueur sur le marché.Célibataire.




LISTS



Personality
Au premier abord, Devon peut paraître facilement terrifiant. Il peut se montrer peu courtois voire fort rêche avec les gens qu'il ne connait pas. Mais quiconque arrive à percer sa coquille se trouvera en compagnie d'un homme bon, honnête et sensé. Paraître un peu dur et sans coeur, c'est sa carapace. Il évite facilement des ennuis ou de se retrouver dans des situations qui ne le concernent pas. Malgré son naturel diplomate, Devon a un tempérament des plus fougueux. Le fait est là : lorsqu'il se sent menacé ou lorsque quelque chose lui déplaît, il n'y va pas par quatre chemins pour le faire comprendre. Il est direct, précis et peut être très méchant s'il le désire. Cette facette de sa personnalité lui a d'ailleurs causé bien des soucis par le passé. Il est également d'une loyauté sans borne, envers le camp, envers le Commandant et Terra Nova, même s'il n'officie plus chez les soldats. Il se dit prêt à reprendre les armes à tout instant, même s'il prône pour le pacifisme, s'il doit défendre ce qu'il aime. Plutôt beau-parleur, Devon sait commercer, il connait la manière de marchander et parvint toujours à obtenir ce qu'il désire ; ce qui, par l'aspect professionnel de la chose, est bien pratique pour lui à présent.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Un nouvel espoir, un nouveau gentil pour nous tous. Pourquoi dérogerai-je à la règle ? Il s'agit de l'endroit rêvé pour redémarrer l'histoire de l'humanité, pas à pas. Ma seule préoccupation est qu'au terme d'un nombre trop grand de pèlerinages, nous ne cessions d'accroître nos colonies sur Terra Nova. Ainsi, nous risquons de perdre trop rapidement ce nouveau paradis. Mais cette heure n'est heureusement pas encore arrivée. »

AN 2149

« Trop. Trop de corruption, trop de pollution. Comme tout le monde ici, j'ai voulu fuir cette époque. Et grâce à qui, je ne sais pas, mais j'ai parvenu à la quitter pour de bon. »

SIXERS

« On pourra dire ce que l'on veut sur eux, je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Je sais bien qu'ils ne sont pas dignes de confiance et qu'ils traquent le Commandant comme du gibier. Or, pour moi, si Terra Nova doit être un nouvel espoir, nous ne devons pas commencer par nous entre-tuer. En plus, ce sont de formidables marchands. Mais surtout, ne le dites à personne. »

COMMANDER KORDSMEIER

« C'est le chef, c'est sacré. Depuis le second pèlerinage, je l'ai toujours suivi, obéissant au moindre de ses ordres à la lettre. Maintenant que j'ai quitté sa garde, je ne peux pas dire que ma dévotion à son égard a changé. Le Commandant reste le Commandant. »



Ton Pseudo: Ethen.
Ton Age: 15 y.o.
Ta star: Will Smith.
Double compte: Pas encore, mais j'ai déjà une idée. :3
Avez-vous lu le règlement ?: "Le Commandant est trop rawr." Pathétique. (a)
Avez-vous un dernier mot ?: NOP, CHEF.




TEST RP

TITRE

Toronto, 2108. Naissance banale. Second enfant de mes parents. Ils n'avaient pas prévu d'en avoir un troisième, rien à signaler de ce côté-là. Hôpital pollué de centre-ville, surchargé un samedi. Dix doigts, dix jambes. Bienvenue au monde.

Washington, 2129. J'ai passé ce qu'on pourrait appeler une enfance parfaitement idyllique. Mes parents étaient assez patriotes pour s'attirer les ferveurs des gens qu'il fallait et ainsi pouvoir me payer une éducation de premier choix. Peut-être étaient-ils du mauvais côté des affaires ? Je ne me suis jamais posé réellement la question. Je voyais la guerre, je voyais la mort, je voyais les famines et les pollutions. Mais tout cela ne m'affectait pas vraiment. Je voyais de l'intérieur. Et eux étaient à l'extérieur. Papa ne cessait de me dire que c'était des gens "sans intérêt" pour reprendre ses mots. Pendant toute mon enfance, je l'ai cru. J'y étais contraint, c'était mon père et il avait la divine parole. Plus tard, j'ai commencé à saisir que nous étions privilégiés par rapport à eux et que j'aurais très bien pu vivre, moi aussi, dans la rue ou pire. Mon frère aîné est mort à dix-sept ans. Présumé mort, en tout cas. Il a fugué et on ne l'a plus jamais revu. Cela a certes attristé mes parents, mais ils se sont vite réconfortés eux-mêmes en me chouchoutant comme il fallait. Ça a été très dur pour eux lorsque j'ai du voler de mes propres ailes. Plus dur pour eux que pour moi ? Oui, largement. Moi, j'étais prêt ; eux se maudissent, où qu'ils soient, de m'avoir laissé partir.

Washington, 2135. J'avais fait des études. J'avais certes mes diplômes. Et pourtant, cela faisait près d'un an que je vivais dans la rue, après avoir enchaîné des petits boulots sans lendemain. Oui, avec microbes et bactéries, avec misère et meurtre. Un an que je côtoyai un monde qui n'était pas le mien, de par ma lignée, tout en l'étant, de par mes choix. J'avais énormément d'amis dans la rue, plus encore de relations. Peut-être plus de relations que mon père ne pouvait avoir. J'errai, retournant à mes cachettes préférées pour dormir et à mes bordels préférés pour me détendre. J'avais échappé au service militaire, grâce à mon père. J'échappais au fur et à mesure aux conflits du monde entier. Je savais que j'avais de la chance. Mais je m'apitoyai sur mon sort. Ce n'était pas normal. Je me sentais privilégié alors que je n'avais rien à faire du milieu de mes parents. Et j'avais honte de ne pas être assez déterminé pour assumer mes actes.

New York, 2140. Même en changeant de ville, je ne pus échappé aux avantages que me fournissaient les relations de Papa. Il finissait par retrouver ma trace, sous les supplications de ma mère, et par envoyer quelques aides financières, d'une quelconque façon que ce soit. Mais les temps avaient changé. Ces fois-là, j'acceptai tout ce qu'ils pouvaient m'expédier, mettant ma fierté de côté, car je devais subvenir aux besoins de mon enfant. J'étais père depuis peu et certes malgré moi. Papa ne le savait pas, Maman non plus. Je ne voulais pas leur dire. Je ne voulais pas leur infliger la perte d'un petit-fils. Car assurément, ce garçon sans mère ni destin, finirait par mourir dans la rue, malgré tout l'amour que j'aurais pu lui donner.

Washington, 2141. Aussi, après quelque mois de réflexion intense, je mis fin à mes vieilles rancunes avec mes parents et alla les rencontrer pour solliciter leur aide et leur confier l'enfant. Maman m'appris que Papa était mort, maladie aux poumons. Je n'ai pas pleuré, je n'ai pas bronché. J'étais triste mais je ne pouvais pas lui montrer. Je lui ai appris pour l'enfant. L'espace d'un instant, elle a paru aller subitement mieux. Je n'avais fait que la réconforter quelques instants. Puis, elle m'a dit qu'elle avait été sélectionnée. Je ne comprenais pas. Je n'avais pas entendu parler de cet endroit qu'on nommait Terra Nova. Elle m'a tout expliqué. Elle était physicienne, ils avaient besoin d'elle pour fonder le camp. Je me souviens alors de l'avoir prise dans mes bras et de l'avoir serrée très fort.

Hope Plaza, 2142. La lumière. Maman à ma droite. Eiden à ma gauche. Nous avançons, le coeur serein. En dépit de tout ce que nous avons pu traverser, nous avançons ensemble, pour un nouvel espoir, pour une nouvelle chance. Je décide de passer le premier. Puis viendra Eiden puis Maman. Le garde me fait signe de patienter. L'homme de devant part. Puis j'avance. Et... Terra Nova apparaît, sous mon regard émerveillé. Des arbres à perte de vue, un ciel bleu et épuré, de l'air frais. Cela semble à peine croyable. Je n'ai pas le temps de tout contempler que mon fils arrive de l'autre côté, je l'accueille à bras ouverts. Il se gratte les yeux à plusieurs reprises, un sourire aux lèvres. Puis Maman arrive. Je la vois encore : ouvrant deux grands yeux ronds dans une expression de visage presque figée. Puis elle tombe. Je la vois encore : haletant sur le sol, les médecins s'affairant à ses côtés. Rien à faire. Crise cardiaque. Poumons trop usés pour s'habituer sans choc à l'oxygène présent dans l'atmosphère. Elle est morte. Et je pleure. Si Terra Nova était un espoir, qu'est-ce que c'est, maintenant ?

Terra Nova, 2148. Le Commandant est un type bien. Terra Nova, un espoir qui mérite d'être cultivé. Malgré toutes les épreuves par lesquelles je suis passé, je suis plus déterminé que jamais à vivre ici. Eiden grandit à vue d'oeil, et s'est fait plein d'amis dans le camp. Moi aussi, il faut dire. J'ai quitté la garde du Commandant que j'avais intégré dès mes premiers jours, à présent mais je ne m'en porte pas plus mal. Il a gardé son estime pour moi et je pense que mes relations ne changeront pas pour autant. J'ai finalement décidé d'avoir une vie plus tranquille qu'avant, commerçant et discutant avec les habitants du camp, à mon gré.


Le soleil était bas dans le ciel bleu et pur de Terra Nova. Assis sur mon lit, lentement mais sûrement, je sentais ses quelques rayons lumineux perceptibles me parcourir le dos, au travers de la fenêtre. D'un geste las, je finis de rabattre la couverture et, non sans une détermination peu convaincante, je me levai. En y regardant bien, il pouvait être sept heures, tout au plus. Théoriquement, je n'étais pas en retard. Pratiquement, me connaissant par coeur, j'allais l'être. Arrivé à la salle de bains, je fis un peu couler d'eau et me la jetai au visage pour chasser achever de me réveiller. Je jetai un oeil à la chambre d'Eiden et y perçus les faibles bruits de respiration. On était samedi, je pouvais assurément le laisser dormir jusqu'à ce qu'il se réveille de lui-même - ou jusqu'à ce que je revienne pour midi. Enfilant une chemise non repassée - Dieu merci -, je me précipitai à l'extérieur en claquant la porte derrière moi. Il faisait frais, mais pas froid. Surtout par pour un jour d'Avril. Soudain pris d'un doute, je m'immobilisai et tâtai un moment le fond des poches de mon short. Le bruit des clefs se fit retentir. Je m'élançai alors vers le véhicule garé non loin, ainsi rassuré. Dans un élan de raison, j'avais apparemment chargé les nouveaux stocks de marchandise à son bord la veille. Je n'avais donc pas à le faire ce matin et à risquer, ainsi, de perdre du temps. Dans un élan d'humilité, je me remerciai - à voix haute ? je n'en suis pas certain - d'être aussi avisé. Vérifiant les cageots au passage, je grimpai aux commandes de la voiture blindée et la fit démarrer, au risque de réveiller les voisins.

Je fus au marché en un rien de temps. Si vite que j'étais un des premiers à installer mon étalage et mes nouveaux "produits", fraîchement troqués. J'avais arrêté le véhicule à proximité, assez près pour pouvoir y accéder, mais pas trop proche pour ne pas qu'on s'y aventure ; et m'étais vite installé, à ma place habituelle. Le marche se remplissait progressivement, au fur et à mesure que le soleil continuait de se lever. Un homme, la trentaine, presque déjà dégarni, attira plus que tout mon attention. C'était la première fois que je le voyais et il ne me disait trop rien. Je ne connaissais certes pas encore les nouveaux, peut-être était-il arrivé durant le dernier pèlerinage, mais j'en savais assez sur moi-même pour faire confiance à mes pressentiments. Ils ne m'avaient jamais encore trompé. De plus, cet homme était inquiet. Assis sur un tabouret, il ne cessait de s'agiter, de taper du pied et de balayer des yeux les environs avec nervosité. Vraiment louche et vraiment peu discret, d'autant plus que le marché était vide. Mais je n'en tins pas rigueur, et continuai à déballer mes affaires. Malgré tous mes efforts, je ne pus l'ignorer plus longtemps car il vint de lui-même à ma rencontre. Il continuait de trembler de tout son corps et j'ai cru tout d'abord qu'il allait s'adresser à moi d'une voix chevrotante.

A ma grande surprise, il reprit apparemment contrôle de son corps un bref instant car il me demanda d'une voix - à peu près - assurée : "Excuse-moi, tu n'aurais pas encore accès à la brigade de sécurité du camp ?" Presque naturellement, je relevai et fronçai les yeux, étonné. Vraisemblablement, il en savait plus sur moi que moi sur lui. Et vraisemblablement, il ne se doutait pas une seule seconde de l'étrangeté de sa question. D'une voix calme et posée, je lui répondis alors : "Je ne vois pas pourquoi vous auriez besoin de cet accès..." Je le sentais de plus en plus inquiet, au fur et à mesure que mes lèvres bougeaient. Il ne tenait pas en place. Avec un ton plus bredouillant que la première fois, l'homme s'adressa de nouveau à moi. "En réalité, je suis un nouveau garde à un des postes de sécurité des défenses. J'ai oublié ma carte d'accès dans ma veste, qui se trouve à l'intérieur de la pièce d'armement." Je l'écoutai avec attention, même si je ne croyais pas une seule seconde à son histoire. Bien trop peu sûr de lui pour devenir garde, bien trop stressé pour être affecté aux défenses, le Commandant n'aurait jamais pris quelqu'un de pareil. Surtout s'il avait tendance à perdre facilement ses affaires. Je ne lui répondis pas tout de suite, le laissant volontiers mariner quelques instants. Je le fixai d'un regard de braise, examinant le moindre de ses traits. Non, vraiment, ce gars-là était louche. Puis mes yeux s'arrêtèrent sur sa main gauche, il l'a mis dans sa poche. Il dut suivre mon regard, ou un trait nerveux de mon visage a du me trahir, car il s'agrippa fermement à quelque chose dans la poche de son pantalon. Instinctivement, je mis la main sur mon Sonic Riffle, déposé sur le comptoir, à l'abris de la vue des clients, et le braqua directement sur son visage. "Pas de gestes brusques, fiston, et peut-être que je ne tirerai pas." Ses yeux se crispèrent à la vue de l'arme braquée sur lui. Je vis sa main gauche se tordre et se tenir plus solidement que jamais à son couteau dissimulé. J'ignorais sincèrement qui cela pouvait bien être et je m'en foutais royalement mais s'il comptait s'en prendre à la colonie, il aurait tout d'abord affaire à moi. "Tu vas sortir la main de ta poche, laisser tomber ce couteau et mettre tes mains bien évidence sur la tête." Je poursuivis, le visage toujours implacable et sévère. "Allez. Tu vas m'accompagner chez Kordsmeier et on va arranger ça. D'accord, petit ?"


Dernière édition par C. Devon Montgomery le Mer 18 Jan - 20:56, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. Empty
MessageSujet: Re: C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova.   C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. EmptyLun 16 Jan - 11:38

Bienvenue à toi, très très bon choix d'avatar Wink Bonne continuation pour ta fiche, si tu as des questions ou des doutes n'hésite pas à nous en parler Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. Empty
MessageSujet: Re: C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova.   C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. EmptyLun 16 Jan - 12:32

Très bon choix d'avatar ♥️
Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. Empty
MessageSujet: Re: C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova.   C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. EmptyLun 16 Jan - 12:38


Hello, re-bienvenue ^^

Tout de bon pour ta fiche et a bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. Empty
MessageSujet: Re: C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova.   C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. EmptyLun 16 Jan - 17:23

Bienvenue Very Happy
Will Smith :**: J'ai vu IRobot, récemment x)

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. Empty
MessageSujet: Re: C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova.   C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. EmptyLun 16 Jan - 17:35

Merci à touuuuuuuuuus :**:

Réservez-moi vos fiches de liens /zbaf/
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Kara E. Woods


Kara E. Woods

MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. Empty
MessageSujet: Re: C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova.   C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. EmptyLun 16 Jan - 18:41

Bienvenue Will Smith!!!! J'ai réussi tout un quizz sur lui. XDDDDD
Au lieu de réviser mon épreuve. Et c'est là que t'arrive devant ton prof! MONSIEUR, je connais la vie de Will Smith. Je sorrrrrs... Très bon choix d'acteur. *O* I'm a legend. =3
Bon courage et bonnnnneeee channnceeeeeeee pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. Empty
MessageSujet: Re: C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova.   C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. EmptyLun 16 Jan - 20:18

Bienvenue et bonne chance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. Empty
MessageSujet: Re: C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova.   C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. EmptyLun 16 Jan - 21:34



BIENVENUE :leche:

Je t'attend avec impatience :diable:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. Empty
MessageSujet: Re: C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova.   C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. EmptyMar 17 Jan - 16:37

Merci à vous trois :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. Empty
MessageSujet: Re: C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova.   C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. EmptyMar 17 Jan - 17:00

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. Empty
MessageSujet: Re: C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova.   C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. EmptyMar 17 Jan - 20:19

Bon choix d'avatar (aa)
Bienvenue & Bonne chance pour ta fichette Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. Empty
MessageSujet: Re: C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova.   C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. EmptyMer 18 Jan - 11:36

Merci à vous. :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. Empty
MessageSujet: Re: C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova.   C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. EmptyMer 18 Jan - 14:02

Bienvenue officiellement mon poulet ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. Empty
MessageSujet: Re: C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova.   C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. EmptyMer 18 Jan - 15:44

Merci coco. 8D
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. Empty
MessageSujet: Re: C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova.   C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. EmptyMer 18 Jan - 17:14

Hello Very Happy

Voici ton test RP, bon courage Wink

TEST RP

Ce matin, alors que le soleil vient à peine de se lever, le commandant vous a demandé de rassembler une équipe de dix hommes et de partir en reconnaissance avec cette équipe vers un poste avancé dans la jungle dont la communication semble avoir été coupée. Alors que vous pénétrez dans la dense forêt du Jurassique, vous guidez vos équipiers avec les coordonnées qui vous ont été donnés tout en vous assurant de leur sécurité. Les conditions semblent idéales, malgré l’obscurité qui règne en dessous des arbres. Votre groupe marche discrètement pour ne pas attirer l’attention d’un groupe ennemi quand soudain, un craquement se fait entendre. Vous êtes à l’affut, pointant votre fusil sonique vers la position d’où vient le bruit. Vous donnez quelques directives à vos hommes pensant immédiatement à une embuscade des Sixers. Alors que vous attendez patiemment que l’ennemi se montre, vous tombez sur quelque chose aussi effrayant qu’inattendu en plein jour : Un Carnotaure. Racontez votre petite expédition et les sentiments de votre personnage face à la confrontation avec le Dinosaure.

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. Empty
MessageSujet: Re: C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova.   C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. EmptyMer 18 Jan - 17:27

Merci chef mais... '.'

J'ai changé, Devon n'est plus un soldat, now. '.'
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. Empty
MessageSujet: Re: C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova.   C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. EmptyMer 18 Jan - 17:55

Désolé, je n'avais pas vu que t'avais changé. Rolling Eyes

Voici donc ton test Razz

TEST RP

Toi, vendeur au marché, te retrouves un matin, très tôt à l’aube, devant une curieuse personne que tu n’avais jamais vu auparavant. Mais bon, dans cette grande colonie, on ne connait pas toujours tout le monde. Tu le sens inquiet et stressé mais tu sens bien qu’il essaye de te parler. Tu continues d’étaler tes objets sur ton stand sans y prêter attention, jusqu'à ce qu’il se décide enfin. Il transpire, remuant ses mains moites mais finit par te demander si tu n’aurais pas encore accès à la brigade de sécurité du camp, étant donné que tu étais anciennement un soldat. Te sentant légèrement suspicieux, il bafouille une explication. Il est garde sur les postes de sécurité des défenses et a oublié sa veste, contenant son pass, à l’intérieur de la pièce d’armement. Tu ne réponds rien, hésitant à l’aider, lorsque tu le vois ramener sa main dans sa poche. Tu aperçois alors qu’il agrippe un petit manche ressemblant à un couteau. Pas de doute, cette personne ne veut pas que du bien à la colonie. Décris les sentiments de ton personnage face à cette situation, ce qu'il compte faire, ce qu'il compte dire à cette personne. Collaborer ou résister ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. Empty
MessageSujet: Re: C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova.   C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. EmptyMer 18 Jan - 20:57

Merci pour ce (chouette) test RP '.'

J'crois que j'ai terminé ma fiche, Kordsmeier. ^^
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. Empty
MessageSujet: Re: C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova.   C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. EmptyMer 18 Jan - 23:03

Test rp réussi, t'as vraiment eu de bonnes idées, en tout cas j'ai aimé et je te valide :

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
PRODUCTION & SERVICE

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. Empty
MessageSujet: Re: C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova.   C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C. Devon Montgomery ▬ One day, maybe.
» Vie sur Terra Nova
» AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%}
» Cléophée grande prêtresse de Terra Nova
» Terra Nova, le Mag' | #001 Novembre 2012
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-