Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Et une question de plus (pour ne pas changer) 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et une question de plus (pour ne pas changer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Break.B


Et une question de plus (pour ne pas changer) Empty
MessageSujet: Et une question de plus (pour ne pas changer)   Et une question de plus (pour ne pas changer) EmptyMar 17 Jan - 10:43

Bonjour à vous!

Alors tout d'abords, chapeaux pour ce forum! Je le suis depuis deux/trois jours et plus ça passe, plus more i fall in love :**: Je pourrais passer des heures à le complimenter ... mais je vous épargne et je passe directement à l'essentiel *sbaaf* xD

Alors voilà, ayant un coté psychopathe bien refoulé, il est donc normal que JULIAN CREASON KORDSMEIER attire mon attention (à ce stade là, c'est carrément de la drague *sbaaaf*). Seulement voilà, Alex Pettyfer me refroidit un tantinet (peut-être parce que sa petite tête blonde ne me parait pas spécialement adapté; on a plus envie de papoter avec lui, plutôt que de le fuir *doublesbaaf*). Je voulais donc savoir si il était possible de reprendre l'excellent Ashley Zukerman.

Voilaaa, c'est tout pour le moment :superman:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Et une question de plus (pour ne pas changer) Empty
MessageSujet: Re: Et une question de plus (pour ne pas changer)   Et une question de plus (pour ne pas changer) EmptyMar 17 Jan - 11:01

Bonjour Very Happy

Alors merci pour ces compliments ! Ça fait plaisir de voir qu'il plat autant ! I love you
Concernant ta question (Mon fils ! Mon fils ! Mon fils ! :fou:), je suis tout a fait d'accord pour que tu prennes Ashley Very Happy. (Comme ça, on aura pleins de gifs ensemble Razz)

Donc c'est un oui Smile
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! En espérant te voir parmi nous :superman:
Revenir en haut Aller en bas
 

Et une question de plus (pour ne pas changer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question de survie
» Question pour une Incarnation ??
» Question concernant un PV
» Question d'une future membre (:
» Question. <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives autres-