AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 You arrogant fool, think I care about your forgiveness? ♦ Kordsmeier II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


MessageSujet: You arrogant fool, think I care about your forgiveness? ♦ Kordsmeier II   Mar 17 Jan - 12:30


JULIAN CREASON KORDSMEIER

Citation ici
AGEGROUPEORIGINE(S)
24 ansFIGHT & REBELLIONAméricaines

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
secondPhysicien, membres des SIXERSCélibataire




LISTS



Personality
Dans cette partie, veuillez parler du caractère de votre personnage, ses passions, etc... Ici aussi, toutes sortes de récits sont acceptés : les résumés, les rp's, les journaux intimes, etc... Vous pourrez compléter ce passage avec l'histoire du personnage plus bas.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Avis ici »

AN 2149

« Avis ici »

SIXERS

« Avis ici »

COMMANDER KORDSMEIER

« Avis ici »



Ton Pseudo:Idy
Ton Age: 22 ans
Ta star: Ashley Zukerman :excited:
Double compte: Nop
Avez-vous lu le règlement ?: ici
Avez-vous un dernier mot ?: ici


Dernière édition par Julian C. Kordsmeier le Jeu 9 Fév - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: You arrogant fool, think I care about your forgiveness? ♦ Kordsmeier II   Mar 17 Jan - 12:31



Everything has begun with some daddy issues


SACRIFICE & BETRAYAL


Spoiler:
 

Il y a des fois où on a l'impression d'atteindre le point de non-retour. Il y a des fois où toute forme de rationalité disparaît au profil de la folie pure. Il y a des fois où l'Enfer nous ouvre grand ses bras pour qu'on s'y perde dedans, chose que finalement, nous acceptons avec la plus grande joie. Oui. Je me perdais de plus en plus dans la noirceur de mon esprit si malade. Plus de scrupules. Plus de chagrin. Plus d'impuissance. Plus rien. Oui plus rien, à part l'appel du sang et du sacrifice. J’étais arrivé à un point où quand la douleur devenait trop insupportable, j’en venais à la transformer en haine. Une haine farouche qui me donnait des ailes. C’était le seul truc que j’avais trouvé pour ne pas me laisser emprisonner par la peine. C’est bien connu, il nous est plus facile de tout casser plutôt qu’essayer de recoller les morceaux. Alors je casserais. Je casserais tout pour pouvoir encore tenir debout. Je le casserais en petit morceau, de la même manière qu’il m’a cassé. 

Cinq ans dans cette jungle préhistorique peuvent rendre fou le plus sain des hommes. Alors imaginez ce que cela a pu être pour un homme aussi torturé que moi. Cinq ans durant lesquelles seule la haine que j'éprouvais pour mon père me tenait encore en vie. Et pourtant, je ne l'ai pas toujours haï, vous savez. Il fut un temps où il représentait tout ce que j'admirais, le modèle que je voulais suivre. Un temps où une femme nous reliait, sa femme, ma mère. Et puis subitement, on nous la enleva. Ce jour là, ce n'est pas une vie qui fut brisée, mais bel et bien trois. Le bonheur familial n'est plus qu'un passé révolu qui nous hante tous les deux. Liés par un sang que nous ne reconnaissant plus, chacun est devenu le pire cauchemar de l'autre. Un père et un fils qui se livrent farouchement bataille dans deux camps opposés, c'est digne d'une pièce dramatique grecque, n'est ce pas ?C'est pourtant notre quotidien depuis des années. Depuis que j'ai décidé de ne plus faire face à son regard accusateur et hautain. Et pourtant, Dieu seul sait combien j'ai essayé. J'ai essayé mais il y a des fois où certains actes ne peuvent pas être effacés ou même excusés. Il me tenait responsable de sa mort, tout simplement parce que si je n'étais pas né, elle serait encore vie et il n'aurait pas eu à choisir entre son fils et sa femme. Mais d'un autre côté, je lui en voulais aussi. De m'avoir sauvé moi et non elle. Irrationnel, n'est ce pas ? Un sentiment que j'avais développé au fil des années, en partie alimenter par sa haine hypocrite. J'en suis arrivé au stade où j'avais réellement eu envie de mourir pour la ramener à la vie. Le jour de sa mort, dans ce camps morbide en Somalie, nos deux vies ont été changés à jamais. Nos destins n'ont fait que se lier un peu plus, relier par ce fil rempli de colère, de désespoir, de haine et surtout de destruction. La famille que nous avions été un jour, a disparu entre les mains de ma défunte mère.

Et puis Terra Nova entra dans le jeu, un projet utopique qui a été bien vite mis sur pied. Et à votre avis, qui a-t-on choisi pour superviser le tout ? En plein dans le mille, il s'agit bel et bien du Colonel Nathanaël Kordsmeier. Sa renommée a toujours été l'une des choses que je détestais chez lui. Tout comme tous les autres enfants aux parents extraordinaires, l'héritage que semblait me léguer mon père, pesait déjà trop lourd sur mes faibles épaules d'ado. Un nom célèbre et respecté qui ne pouvait que me mettre la pression, concernant mon avenir. Car quoique je veuille faire, je savais que chacune de mes actions serait révélée aux yeux de tous. Mais heureusement pour mon père, j'étais moi aussi un être sortant de l'ordinaire. Un génie digne de ce nom, se fait déjà remarqué pour ses résultats exemplaires et ses recherches fructueuses. Et comme mon père, je fus bientôt courtisé par le monde entier, surtout par les plus riches. C'est comme ça que je fus contacté par une mystérieuse Organisation, aux gros moyens financiers. Ils voulaient qu'une fois arrivé sur Terra Nova, que je les aide à exploiter les ressources de cette nouvelle Terre Promise. En échange bien sûr, je devenais riche, quelqu'un de très riche et surtout de très puissant. Il ne me fallut pas plus deux minutes pour y réfléchir, j'acceptais presque sur le champs. Bien sûr que j'ai pensé à mon Père... mais j'ai réalisé pour de bon qu'il n'était plus un facteur important dans ma vie. Nous n'avions pas du tout les même valeurs, il était plus que temps que je me détache de tout ce qu'il représentait. Ce qu'il appellera plus tard une trahison, n'était plus ou moins qu'une volonté d'émancipation à son égard. Mais ça bien sûr, il n'en avait rien faire. Le grand Commandant n'avait strictement rien à foutre de son fils, et il me le démontra plus que bien.

J'ai commencé à travailler sur le façon dont je pouvais ouvrir le portail dans les deux sens. Un travail bien crucial sans lequel l'Organisation ne pouvait rien faire. Leur but? Dépouiller chaque centimètre de richesse de Terra Nova pour le ramener dans le futur; que voulez vous, certains ne pouvaient pas se contenter de vivre sur une Terre saine. Mais malheureusement, il a fallu que le Commandant Kordsmeier s'en mêle. Ayant découvert mon petit secret, celui-ci ne se fit pas prier pour réduire en poussière des mois de travaux en seulement quelques minutes et quelques coups de pieds bien calculés. Sa majesté le Roi de cette nouvelle Terre, ne voulait tout simplement pas redescendre de son trône.


L O A D I N G . . .




Dernière édition par Julian C. Kordsmeier le Jeu 9 Fév - 21:14, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: You arrogant fool, think I care about your forgiveness? ♦ Kordsmeier II   Mar 17 Jan - 12:34

Salut et une joyeuse bienvenue Very Happy

Fait plaisir de voir le fiston du papy ici Razz Au (dé)plaisir de te croiser en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

MessageSujet: Re: You arrogant fool, think I care about your forgiveness? ♦ Kordsmeier II   Mar 17 Jan - 12:37

Bienvenue sur le forum! *O*. Bon choix de pv. *o*. Bon courage et bonne chance pour ta fiche.
Tu seras pas aussi méchant dit? Hein ? :coeur2:

_________________
    T E N A N C I È R E D U B A R « Un homme totalement bourré se fait mettre à la porte d'un bar à la fermeture, il titube jusqu'au parking et s'arrête devant la 1ère voiture, tâte le toit pendant 30 secondes, déclare "don, cé ba celle-là" Il se traîne difficilement jusqu'à la suivante, tâte le toit pendant 30 secondes et dit "don, cé ba celle- là". Il avance vers la troisième voiture et là, le barman qui l'observait depuis un instant lui demande : " Comment faîtes-vous pour reconnaître votre voiture rien qu'en touchant le toit ? ". L'ivrogne lui répond : "C'est fazil, la bienne, elle a un gyrophare bleu sur le toit.". »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: You arrogant fool, think I care about your forgiveness? ♦ Kordsmeier II   Mar 17 Jan - 12:42

MOOOOOOOOOOOOON FIIIIIIILS :coeur: :coeur2:
Ce sera pas toujours aussi gentil alors faut en profiter xD

Bienvenue sur le forum ! Si tu as une question ou quoi que ce soit, je suis la Wink
Et puis bon courage pour ta fiche :excited:

J'adore le gif quand il s’énerve Razz

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: You arrogant fool, think I care about your forgiveness? ♦ Kordsmeier II   Mar 17 Jan - 13:21

    Et bien, et bien! Quel accueil :**:

    Dean, merci à toi & au plaisir de te rencontrer en rp itou Razz . Très bon choix d'avatar en passant (Flanigaaaaan :**: )

    Kara, merci à toi :coeur2: Moi? Méchant? Si peu... :ange:

    Papouuuunet, ta soudaine gentillesse m'aveugle :kill: Je m'attendais presque à une fessée d'emblée *sbaaaf* :mdr: Anyway, merci à toi :**:
    Pour le gif, c'est normal. Puis qu'il s'énerve sur... son père What a Face On entendrait presque ses doux mots destinés à son paternel *sbaaf*
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: You arrogant fool, think I care about your forgiveness? ♦ Kordsmeier II   Mar 17 Jan - 14:31

Bienvenuuuuuuuue :**:
Très bon choix de PV ♥️
Bonne chance pour ta fiche ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: You arrogant fool, think I care about your forgiveness? ♦ Kordsmeier II   Mar 17 Jan - 15:03

ah ce pv, cet avatar ** le top du top :**:
BIENVENUUE :lapin: !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: You arrogant fool, think I care about your forgiveness? ♦ Kordsmeier II   Mar 17 Jan - 16:02



BIENVENUE :pompom:

+ 1 mec sexy :leche:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: You arrogant fool, think I care about your forgiveness? ♦ Kordsmeier II   Mar 17 Jan - 16:14

Je garde la fessée pour plus tard. :mdr:
Et oui, il a pas honte d'insulter sa grand-mère en plus. What a Face

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: You arrogant fool, think I care about your forgiveness? ♦ Kordsmeier II   Mar 17 Jan - 18:06

Oh mon mentor :bave:
Bienvenue et bonne chance :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: You arrogant fool, think I care about your forgiveness? ♦ Kordsmeier II   Mar 17 Jan - 20:18

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: You arrogant fool, think I care about your forgiveness? ♦ Kordsmeier II   Mar 17 Jan - 20:22

Très très bon choix ! Bienvenue et bonne chance :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 138
TERRAS : 114

AGE : 38ans
OCCUPATION : Lieutenant

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: You arrogant fool, think I care about your forgiveness? ♦ Kordsmeier II   Mar 17 Jan - 20:58

Bienvenue à toi fils du papy :p et bonne chance pour ta fiche! Smile

_________________
ϟ I'm Only Human
• See my head aches from all this thinkin' Feels like a ship God, God knows I'm sinkin' Wonder what you do and where it is you stay These questions like a whirlwind, they carry me away ••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: You arrogant fool, think I care about your forgiveness? ♦ Kordsmeier II   Mar 17 Jan - 21:23

Hellow, welcome Razz Bonne continuation en ce qui concerne ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: You arrogant fool, think I care about your forgiveness? ♦ Kordsmeier II   Jeu 19 Jan - 15:13

Bienvenueee :**: :excited: Peut-être aurons nous l'occasion de nous croiser dans la forêt :kill: et que j'aurai l'occasion de venger la mort de mon papa :superman: *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: You arrogant fool, think I care about your forgiveness? ♦ Kordsmeier II   Sam 21 Jan - 13:33

Moi je veux un lien d'la mort qui tue *PAN* (a trouver un lien de ouf *_* )

Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: You arrogant fool, think I care about your forgiveness? ♦ Kordsmeier II   Dim 5 Fév - 23:54

Welcome ! au plaisir de te croiser dans la forêt Razz
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: You arrogant fool, think I care about your forgiveness? ♦ Kordsmeier II   Dim 25 Mar - 10:30

Bonjour, je suis au courant que tu as des problèmes de temps, mais je suis dans le devoir de te demander si tu comptes faire vivre Julian Wink ? Etant donné que c'est un des post-vacants les plus attendus ... c'est un peu délicat.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You arrogant fool, think I care about your forgiveness? ♦ Kordsmeier II   

Revenir en haut Aller en bas
 

You arrogant fool, think I care about your forgiveness? ♦ Kordsmeier II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 03. We don't care about our bad intentions
» fool them [PV]
» Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment.
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?
» Monologue de l’Empereur Jacques 1er à nos contemporains
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-