Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Spade Ethan Frost :: Link's 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spade Ethan Frost :: Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Spade Ethan Frost :: Link's Empty
MessageSujet: Spade Ethan Frost :: Link's   Spade Ethan Frost :: Link's EmptyMar 17 Jan - 17:25

UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Spade Ethan Frost :: Link's Empty
MessageSujet: Re: Spade Ethan Frost :: Link's   Spade Ethan Frost :: Link's EmptyMar 17 Jan - 17:26

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Spade Ethan Frost :: Link's Empty
MessageSujet: Re: Spade Ethan Frost :: Link's   Spade Ethan Frost :: Link's EmptyMar 17 Jan - 17:26

+2

Vous pouvez écrire à la suite de ce messages si vous avez des idées de lien :


- Autumn
- Satheen
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Spade Ethan Frost :: Link's Empty
MessageSujet: Re: Spade Ethan Frost :: Link's   Spade Ethan Frost :: Link's EmptyMer 18 Jan - 11:29

N'oublie pas notre lien :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Spade Ethan Frost :: Link's Empty
MessageSujet: Re: Spade Ethan Frost :: Link's   Spade Ethan Frost :: Link's EmptyMer 18 Jan - 13:04

Oui pas de soucis Sofia Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Spade Ethan Frost :: Link's Empty
MessageSujet: Re: Spade Ethan Frost :: Link's   Spade Ethan Frost :: Link's EmptyDim 22 Jan - 14:03

Joseph (a) !!
J'aimerais bien un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Spade Ethan Frost :: Link's Empty
MessageSujet: Re: Spade Ethan Frost :: Link's   Spade Ethan Frost :: Link's EmptyDim 22 Jan - 14:29

Oh Alexandra Udinov XD
Oui bien sur !! Tu souhaiterais quelle genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Spade Ethan Frost :: Link's Empty
MessageSujet: Re: Spade Ethan Frost :: Link's   Spade Ethan Frost :: Link's EmptyDim 22 Jan - 15:45

bah logiquement ils sont pas censée s'entendre, seulement Mara est assez fasciné par l'action des sixers.. alors peut-être que lors d'une sortie de la colonie ils se sont rencontrés c'était tendu au début puis après ils sont devenus un peu plus proche mais ils ne se font pas forcément pleinement confiance
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Spade Ethan Frost :: Link's Empty
MessageSujet: Re: Spade Ethan Frost :: Link's   Spade Ethan Frost :: Link's EmptyLun 23 Jan - 11:11

Les sixers ne font plus parti de la colonie en fait. Donc ce serait dans la forêt, ou même si tu viendrais sur le territoire des sixers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Spade Ethan Frost :: Link's Empty
MessageSujet: Re: Spade Ethan Frost :: Link's   Spade Ethan Frost :: Link's EmptyMar 24 Jan - 19:46

bah oui ça serait ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Spade Ethan Frost :: Link's Empty
MessageSujet: Re: Spade Ethan Frost :: Link's   Spade Ethan Frost :: Link's EmptyMer 25 Jan - 13:14

Han un autre Sixers, je veux un lien hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Spade Ethan Frost :: Link's Empty
MessageSujet: Re: Spade Ethan Frost :: Link's   Spade Ethan Frost :: Link's EmptyMer 25 Jan - 21:23

Calixte > Oui pas de soucis Calixte, les sixers les meilleurs !! Au sein du camp, un lien méchant ou gentil ?

Tamara > Il faudrait qu'on creuse un peu quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Spade Ethan Frost :: Link's Empty
MessageSujet: Re: Spade Ethan Frost :: Link's   Spade Ethan Frost :: Link's EmptyJeu 26 Jan - 20:20

tu crois qu'un lien est possible entre nous Spade Ethan Frost :: Link's 475735692 ???
je prend tout et n'importe quoi :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Spade Ethan Frost :: Link's Empty
MessageSujet: Re: Spade Ethan Frost :: Link's   Spade Ethan Frost :: Link's EmptyDim 5 Fév - 11:21

Oui pareil on est censé ne pas se kiffer xD on pourrait avoir tenté la mort de l'autre plusieurs fois xD une sorte de rivalité serait née aussi ... comme j'ai un lien compliqué avec Julian ... après je sais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Spade Ethan Frost :: Link's Empty
MessageSujet: Re: Spade Ethan Frost :: Link's   Spade Ethan Frost :: Link's EmptyDim 5 Fév - 11:48

B. Serah > Oui pas de soucis, en plus Candice <3

Erza > Je ne peux m'empêcher de penser à Erza Scarlett de Fairytail désolé *rire*, je suis un méchant powa, donc une rivalité dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Spade Ethan Frost :: Link's Empty
MessageSujet: Re: Spade Ethan Frost :: Link's   Spade Ethan Frost :: Link's EmptyDim 5 Fév - 16:14

j'ai une petite idée mais à toi de voir si ca correspond au caractère de Spade Smile ...

Lors d'une embuscade des Sixers Spade aurait pus épargner Serah, de la clémence ou simplement un savant calcul de manipulation lui seul le sait. De son côté la jeune fille est intéressée par cet inconnus qui lui a laisser la vie alors qu'il aurait pus se débarrasser d'elle, bien décidée à éclaircir le mystère Spade, Serah comme à son habitude n'en feras qu'à sa tête, elle veux en savoir plus sur lui, qui il est et pourquoi il est devenus l'un des Sixers. Elle multipliera les approches du clan sans aucune autorisation tout ça pour en apprendre plus ...
Entre crainte et fascination elle ne sait pas encore quoi choisir ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Spade Ethan Frost :: Link's Empty
MessageSujet: Re: Spade Ethan Frost :: Link's   Spade Ethan Frost :: Link's EmptyDim 12 Fév - 10:42

Il nous faut un lien, cher 'confrère' Cool

Par contre, je voudrai savoir :
x Les attraits principaux qui caractérise Spade
x ce que pense Spade de Julian Kordsmeier?
:euh: Pour avoir une idée du lien à envisager...

Tobias quant à lui est : franc, fidèle, protecteur, têtu, blagueur, avisé. Il fait partie du 4ème pélerinage et a rejoint 'officieusement' les Sixers en suivant Julian lors de sa fuite de la colonie.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Spade Ethan Frost :: Link's Empty
MessageSujet: Re: Spade Ethan Frost :: Link's   Spade Ethan Frost :: Link's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spade Ethan Frost :: Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maverick G. Carter - Links
» Liberté chérie — Ft. Spade E. Frost
» Dakota ♠ Links
» Chris' Links ♪
» Nyah's links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des fiches de liens et RP-