Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Question idée de personnage 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Question idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Shi-sama


Question idée de personnage Empty
MessageSujet: Question idée de personnage   Question idée de personnage EmptyMar 17 Jan - 21:41

Bonjour bonjour Smile
Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour avoir créé ce splendide forum (fan inconditionnelle de Terra nova)
Voilà, en fait j'avais une idée préfabriquée de personnage en tête, mais je ne sais pas si elle serait acceptée.

Personnage : Jeune fille dans la treizeine d'années, qui ferait partie du groupe "Adventurer & wild" (avatar envisagé ==> Masie Williams )

Scénario :

La jeune fille aurait débarqué avec son père et son grand frère (20 ans) durant le 6ème pélerinage, car le père & le frère faisait partie du groupe de sixers. Mais au fil des mois, le père a commencé à entrer en altercation avec les autres, jusqu'au jour où il fut tuer suite à un emportement sérieux. Le grand frère qui était sur la même longueur d'onde que son père s'est enfui avec sa petite soeur dans la jungle. Par chance, les deux ont recus des formations et conseils, techniques de défenses ou de survie de par leur père (ancien militaire), qui leur a permis de survivre jusqu'à aujourd'hui.


Pourquoi ne pas avoir rejoins terra nova?
A cause de la peur et la méfiance vis à vis du commandant et des autres soldats. Très...peut-être même trop prudent, le grand frère ne veut pas mettre la vie de sa petite soeur en péril...bien que celle ci sait aussi bien se défendre qu'un petit dinosaure malin, un vrai petit chimpanzé à l'aise dans la jungle....Les deux vivent soudés, au beau milieu de la jungle, à l'affut des sixters et des soldats de terra nova.


Voilà, c'était l'idée générale que je voulais envisager...je ne sais pas si c'est envisageable?
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Question idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Question idée de personnage   Question idée de personnage EmptyMar 17 Jan - 22:00

Bonsoir Very Happy

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum Smile
Concernant ta question, c'est parfaitement envisageable ! Il faudrait simplement trouver une raison pour laquelle ton personnage serai venu avec son père puisque les Sixers ne font pas de regroupement familial, bien au contraire. Généralement, l'Organisation qui les engage utilise plus souvent des moyens de pression ou en tous cas, peu des Sixers comptent rester sur Terra Nova après, la plupart espèrent rentrer ensuite. Donc ils n'emmènent personne avec eux. Cependant, tu peux toujours dire que le père l'a fait passé clandestinement et peut-être que cela aurait pu être, par la suite, un déclencheur de disputes chez les Sixers. Du genre, 'Pourquoi il a eu le droit de ramener sa famille et pas nous ?'.

Enfin, je sais pas si c'est très clair m'enfin, si tu as encore des questions, je suis la Wink
Mais sache que c'est tout a fait possible et on serait ravis de te compter parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Shi-sama


Question idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Question idée de personnage   Question idée de personnage EmptyMer 18 Jan - 13:43

Citation :
Cependant, tu peux toujours dire que le père l'a fait passé clandestinement et peut-être que cela aurait pu être, par la suite, un déclencheur de disputes chez les Sixers. Du genre, 'Pourquoi il a eu le droit de ramener sa famille et pas nous ?'.


Je vais très certainement me baser sur cette idée alors Wink
Merci beaucoup Question idée de personnage 1611495276
(j'opterai peut-être pour un personnage un peu plus âgé, de 16 ans en fin de compte...je verrai bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Question idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Question idée de personnage   Question idée de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question de survie
» Question d'avatar (RESOLU)
» Question. <3
» Petite question
» Question concernant un PV
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives autres-