Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| Empty
MessageSujet: You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%|   You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| EmptyMer 18 Jan - 13:02


Arizona Ella Loveworth

You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight.
AGEGROUPEORIGINE(S)
19 ansHealth & DiscoveryAméricaine

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
9ème pèlerinageApprenti EthnologuePlus ou moins Célibataire. Enfin moins que plus. Oui en fait c'est compliqué.




LISTS



Personality
Par où commencer pour définir Arizona ? Cette jeune femme est quelqu'un de passionnée. Elle aime tout un tas de choses diverses qui occupe la plupart de son temps, ce qui est une bonne chose en soit puisqu'elle déteste ne rien faire. La notion de perte de temps ne lui est que peu familière, se trouvant toujours une occupation. Bien souvent sur Terra Nova, vous retrouverez Arizona assise au pied d'un arbre à dessiner toute la diversité qui s'offre à elle. Elle est d'ailleurs apprentie éthnologue, grâce à sa venue ici la jeune femme a sacrément progressé! Ses passions tournent d'ailleurs autour de son futur métier : découvrir, apprendre, dessiner divers insectes... On peut dire qu'elle a soif de connaissances.
A côté de cela elle aime prendre soin des autres, qu'elle connaisse la personne ou pas elle estime depuis son arrivée sur Terra Nova que chacun doit veiller sur les autres. Mais elle est loin d'être comme ça tout le temps, il lui arrive aussi parfois de baisser les bras. Mais la plupart du temps cette jeune femme est un vrai soleil à elle toute seule. Elle sourit, rit et partage sa joie avec les autres avec beaucoup de subtilité. Bien loin d'être extravertie c'est au contraire quelqu'un de doux, et attentionné. S'il lui arrive de détester quelque chose, impossible de lui enlever cette idée de la tête. Elle est en fait assez têtue et se bat jusqu'au bout pour ses opinions. Enfin, Arizona est une jeune femme qui se remet en question pérpetuellement.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« A la base, j'ai détesté ce nom comme j'ai pu haïr le cancer de ma mère. Quelle idée de me séparer de mon quotidien, de mes amis, de mon copain ? Puis j'ai commencé à voir ça sous un autre angle : étudiante en ethnologie je n'aurais pu trouver meilleurs spécimens que sur Terra Nova. Malheureusement, même si je m'étais finalement faîte à l'idée de venir ici, perdre ma mère juste avant ne m'a guère aidé. Au départ j'ai ainsi associé Terra Nova à mon chagrin, et au fond de moi-même je fonctionne sûrement encore ainsi. Mais après tout ce temps passé sur Terra Nova, je la considère comme mon réel chez moi à présent. Elle me permet de vivre chaque jour des choses dont je ne pouvais rêver en 2148, et c'est elle aussi qui m'a fait rencontrer certaines personnes qui me sont chères. En revanche pour mon père et mon frère, c'est une autre histoire. L'un s'est réfugié dans l'alcool depuis notre arrivée sur Terra Nova, l'autre dans le travail. L'un comme l'autre sont méconnaissables, parfois je ne les reconnais plus et n'ai plus la force de les aider. J'ai du mal à blâmer Terra Nova pour ce qu'ils sont devenus, je me convainc que d'autres facteurs sont responsables de leur état. Mais lesquels... »

AN 2149

« J'y ai laissé beaucoup de gens que j'aimais, y compris le corps de ma mère que l'on n'a pas pu faire venir avec nous sur Terra Nova. Rien que le fait de savoir que jamais plus je ne pourrais me recueillir sur sa tombe me remplis les yeux de larmes, et j'ai ensuite bien du mal à recouvrir mon calme. Je me demande encore ce qui a bien pu nous conduire à rendre la planète dans un tel état, la vie là-bas m'était devenue normale à mes yeux. Mais depuis que je suis sur Terra Nova, je me rends compte de la gravité de la situation. Ne plus pouvoir retourner là-bas c'est la promesse d'une vie meilleure pour moi, pour tous ceux de la colonie. Mais je ne cesserai de penser à ma défunte mère tant que je serais en vie, et de toujours regretter au fond de moi même de ne jamais pouvoir y retourner pour simplement récupérer ma mère, et lui offrir des funérailles dignes de ce nom dans notre nouveau chez nous. »

SIXERS

« Je ne les ai jamais vraiment vu, la plupart du temps les soldats que je connais m'en parlent par expérience. Ils n'ont pas l'air commode c'est le moins que l'on puisse dire, mais j'adorerais en rencontrer au moins un. »

COMMANDER KORDSMEIER

« Ne le lui dîtes pas mais cet homme m'effraie un peu. J'aurais aimé que mon père prenne plus exemple sur lui, peut-être devrais-je lui en toucher un mot bientôt. Personnellement je considère le commander comme une figure emblématique de Terra Nova, notre protecteur. Il n'est pas dieu, mais il est en tout cas traité avec autant de respect de ma part. »



Ton Pseudo: JC
Ton Age: 18 ans!
Ta star: Allison Miller
Double compte: Nope
Avez-vous lu le règlement ?: Tu veux ptête le code ? Tiens c'est cadeau : Le commandant est trop rawr
Avez-vous un dernier mot ?: La série est juste ouf, si je n'étais pas tombée sur votre forum j'aurais ouvert le mien. Hâte de rp Smile


Dernière édition par Arizona E. Loveworth le Ven 20 Jan - 0:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| Empty
MessageSujet: Re: You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%|   You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| EmptyMer 18 Jan - 13:02



HISTOIRE


Life is a long quiet river.
Isn't she ?

_Aria' chérie s'il te plaît, profite de la chance que l'on t'offre et saisit la, fais honneur à la dernière volonté de ta mère...
Asise au chevet de Shay Loveworth, Arizona ne cessait de fixer le maigre poignet de sa mère. Allongée dans son lit depuis près de 4 mois, Shay n'en n'avait plus pour longtemps. Aria' posai sa main sur celle de sa mère, préférant pleurer en silence pour ne pas déranger son esprit déjà bien usé. 4 mois s'étaient écoulés depuis le jour où ses parents lui avaient annoncé la nouvelle, la nouvelle terrible du cancer de sa mère. La jeune femme avait à peine eu le temps de réaliser la maladie que sa mère dépérissait déjà sous le coup du traitement. Au fond d'elle même, Arizona était persuadée que c'était cet air pollué qui avait contaminé sa mère. Elle savait cela dès lors que son père avait prononcé le mot "cancer" de sa voix forte et peu rassurée. Son côté militaire lui avait toujours donné une voix forte et autoritaire, mais cette fois-ci il n'y avait plus aucune sévérité dans son ton. C'était certainement à cela qu'Arizona avait compris l'urgence de la situation, à la voix de son père.

Quelques mois auparavant pourtant, la vie n'était pas si horrible. Arizona vivait la vie la plus agréable qu'il était possible d'avoir en ce temps là. Son père était un militaire réputé, sa mère une professeur d'exception. Arizona a grandit dans ce milieu ni trop pauvre ni trop favorisé, bénéficiant d'une bonne éducation. Son rêve était de devenir ethnologue, et aussitôt qu'elle eu finit son 1er cycle elle entama des études dans ce domaine. Son père, au fur et à mesure des années, avait gagné une certaine reconnaissance de la part de ses supérieurs. Il fut maintes fois décoré, obtenant plusieurs fois des postes de meilleurs grades. Jusqu'au jour où on lui proposa Terra Nova. Bien avant d'évoquer l'idée avec sa famille, il mit un certain temps à réflechir à la proposition. Mais à mesure que le prochain pèlerinage arrivait à grand pas, Wade avait finit par en parler avec sa famille. Sa femme tout d'abord fut mise au courant, et accueillit la nouvelle avec joie. Shay se voyait déjà institutrice de l'école de Terra Nova, offrant la possibilité à ses enfants de vivre une bien meilleure vie que celle qui leur était promise en restant ici. Ensuite, quelques mois avant le grand Départ, les enfants furent mit au courant. Autant dire qu'on ne leur laissait pas le choix, seulement celui de choisir quelles affaires ils emporteraient avec eux lors du pèlerinage.

_Quitter notre maison et changer de vie ? Vous êtes complètement barges ma parole! S'était exclamée Arizona en apprenant la nouvelle par ses parents.
Son frère aîné, Aidan, ne l'avait pas autant mal prit qu'elle. Lui y voyait son intérêt : marchant sur les traces de son père, il y trouvait là le moyen d'obtenir un poste intéressant en tant que soldat de Terra Nova. C'était réellement Arizona qui avait posé le plus de problèmes, aussi tête qu'elle était il lui avait fallu plusieurs semaines avant de réaliser qu'ils allaient tous les 4 vraiment partir.
Jusqu'au jour où elle apprit que sa mère était malade, un cancer des poumons. Aria' savait que cet air pollué et dense avait rendu sa mère malade, c'était cet environnement étouffant et mortel qui l'avait conduite dans ce lit. A cause de cet air que Shay avait passé plus de trois mois et demi allongée dans son lit, occupée à respirer grâce à son purificateur d'air. Dès lors, l'esprit d'Arizona se découpait en deux paradoxes. Ce qui la retenait ici était clair : ses proches, sa maison, son avenir en tant qu'éthnologue, mais c'était aussi cette vie qui allait coûter celle de sa mère. D'un autre côté Terra Nova, avec toutes ses belles promesses de futur meilleur, signifiait aussi que sa mère ne supporterait pas le voyage.
Si Arizona ne s'apitoyait jamais sur son sort ni ne broyait jamais de noir, cette période y fut pourtant propice. Près de quatre ont passé tandis que la jeune femme se forgeait une carapace importante qui la maintenant loin de tout le monde. Seule sa mère comptait, seul l'aider à respirer, à manger et à dormir sans trop souffrir lui importait. Du reste, le monde pouvait imploser qu'elle n'en n'avait que faire.
Mais fût un matin où tout se stoppa, où la main de sa mère qu'elle serrait depuis tant de jours ne répondit plus. Elle s'était endormie près du lit de mort de sa mère, sa main dans la sienne et sa tête posée tout contre son épaule décharnue. A son réveil, les doigts blancs de Shay n'exerçaient plus aucune pression sur ceux d'Arizona, qui a ce moment précis compris qu'une partie de sa vie venait de s'envoler en même temps que sa très chère mère. Il est bien sûr inutile de préciser à quel point la jeune femme s'était sentie trahie à ce moment là. Trahie par son père qui n'avait prit plus soin de sa mère, trahie par sa mère qui l'avait abandonné ici, trahie par sa propre planète qui était la cause de toutes ses trahisons...
Son arrivée à Terra Nova fut source de peine et de chagrin, tant et si bien qu'elle mit un certain temps avant de s'ouvrir aux autres. Elle ne souhaitait même plus la compagnie de sa propre famille, souvenir trop douloureux de la récente perte de sa mère. Les autorités ne leurs avaient pas laissé la permission d'emporter son corps avec eux, aussi sa mère était restée dans un cimetière pollué où jamais plus Arizona ne pourra aller lui rendre visite. Non pas qu'elle soit particulièrement croyante, mais l'idée de continuer de parler avec sa mère au cimetière ne lui était pas paru si mal. Au contraire elle aurait tout donné pour pouvoir avoir l'autorisation de l'enterrer sur Terra Nova.

Malheureusement la vie devait continuer et même si Aria' avait du mal à s'y faire, la vie continua bel et bien. Pour Arizona, le quotidien s'adoucit peu à peu et lui laissait découvrir les ressources de cette nouvelle vie. Être ethnologue 85 millions d'années s'avérait être un bien meilleur choix que de l'être au XXIème siècle, la diversité lui donnait tant de temps à étudier que pendant quelques temps elle ne fit que cela. Puis, lorsqu'elle réussit à s'ouvrir aux autres habitants du camp, elle fit la connaissance de beaucoup de personnes. Des amies, avec lesquelles elle étudiait notamment, des soldats qui travaillaient avec son frère. L'un d'entre eux avait particulièrement retenu son attention, même si à l'origine il était loin de ressembler au type de garçons qu'Arizona regardait. Mais lui avait quelque chose de spécial, ce truc qui faisait que la jeune femme se sentait incroyablement légère à ses côtés. Mais elle n'avait pas choisit l'homme le plus facile au contraire, il se montrait parfois colérique et devait se contrôler pour ne pas partir à la dérive totale. Mais c'était certainement cela qu'elle aimait chez lui, et son désir le plus cher était sans conteste de l'aider à outrepasser ses émotions et à rester l'homme génial qu'il était d'ordinaire. Il fallait bien le dire, elle était folle amoureuse de ce soldat.

En parlant de soldat, son frère Aidan avait lui aussi jeté son dévolu dans le travail depuis son arrivée. Très vite il s'était fait une place dans l'armée du camp et se baladait toujours une arme en main, l'oeil vif et la gachette facile. Sa soeur s'inquiétait pour lui, car si ses ambitions étaient honorables, il n'avait également aucune limite. Parano, voir dangereux, Arizona prenait parfois du temps pour aller vérifier s'il n'était pas en train de faire n'importe quoi. Son poste actuel lui donnait le droit de donner des ordres, d'avoir quelques hommes à ses ordres, mais Aria' s'inquiétait pour l'état psychique de son frère et s'interrogeait sur ses capacités à diriger de tels soldats. De temps en temps elle pensait même à demander une faveur à Teeran, lui priant de garder un oeil sur son frère pour elle. Mais le pire n'était pas son frère, lui encore s'en sortait bien par rapport à leur père.

Oui, Wade avait, du haut de son grade important, mal tourné. Le décès de sa femme l'avait dévasté et dès son arrivée ici tous ses beaux projets s'effondrèrent. Au début, il avait essayé de faire bonne figure et avait commencé à prendre ses responsabilités à coeur. Mais très vite il s'était trouvé une activité plus intéressante que de surveiller Terra Nova : boire. Il avait fallu retourner 85 millions d'années en arrière pour lui faire découvrir que l'alcool à outrance lui procurait une sensation de bien être et de liberté absolue. Arizona, lorsqu'elle rentrait de sa journée d'études et rejoignait sa maison, faisait souvent un détour pour aller chercher son ivrognede père qui une fois de plus s'était retrouvé au bar au lieu d'assurer ses fonctions. Tôt ou tard elle craignait que le commander Taylor ne le destitue de son grade, ce qui pouvait bien être l'une des pires choses qui arrivent à son père.
Tout mener de front s'avérait difficile, surveiller les deux membres de sa famille était quelque chose de lourd pour elle. Mais il fallait qu'elle s'occupe d'eux, après tout ils étaient tout ce qu'il lui restait en souvenirs de sa mère.
Mais elle songeaient sérieusement à rejoindre deux ou trois jeunes du camp pour s'installer avec eux, vivre sous le même toit que son père et son frère lui était de plus en plus insupportable.



Dernière édition par Arizona E. Loveworth le Jeu 19 Jan - 0:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| Empty
MessageSujet: Re: You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%|   You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| EmptyMer 18 Jan - 13:25

Bienvenue parmi nous Very Happy
C'est Tee' qui va être content ! I love you

Si tu as une question ou besoin de quelque chose, le staff est la ! Wink
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Kara E. Woods


Kara E. Woods

MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| Empty
MessageSujet: Re: You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%|   You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| EmptyMer 18 Jan - 13:34

Hello! Bienvenue sur le forum. Oh elle a pris Sky. Oh... Je sors. XDDDD
Excellent choix. Bonne chance pour ta fiche et bon courage pour la faire.
Tu la vaincras et la dompteras. /SORT/.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| Empty
MessageSujet: Re: You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%|   You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| EmptyMer 18 Jan - 13:39


Thanks sir! Pour l'instant tout va bien, merci Smile
Olivia Wilde :**:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Kara E. Woods


Kara E. Woods

MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| Empty
MessageSujet: Re: You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%|   You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| EmptyMer 18 Jan - 13:41

De rien. =) Oui je sais, elle fait cet effet à tout le monde. :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| Empty
MessageSujet: Re: You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%|   You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| EmptyMer 18 Jan - 13:41

Yep une joyeuse bienvenue cheers

Très bon choix d'ava au passage :**:

Tout de bon pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| Empty
MessageSujet: Re: You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%|   You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| EmptyMer 18 Jan - 13:57


Et modeste avec ça Kara Razz
Yay Flanigan, que des bons avatars ! Merci pour l'accueil! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| Empty
MessageSujet: Re: You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%|   You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| EmptyMer 18 Jan - 14:00

Bienvenue =D !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| Empty
MessageSujet: Re: You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%|   You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| EmptyMer 18 Jan - 14:49

Bienvenue et bonne chance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| Empty
MessageSujet: Re: You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%|   You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| EmptyMer 18 Jan - 22:12

Bienvenue parmi nous Wink Bonne continuation, n'hésite pas à venir voir le staff en cas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| Empty
MessageSujet: Re: You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%|   You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| EmptyJeu 19 Jan - 0:35

Oh oh la leader des Sixers en personne! Thanks pour l'accueil mam' !
Hartnett, gosh :**: Merci ! You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| 1611495276
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| Empty
MessageSujet: Re: You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%|   You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| EmptyJeu 19 Jan - 9:19

Bienvenue :**:
Très bon choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| Empty
MessageSujet: Re: You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%|   You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| EmptyJeu 19 Jan - 21:47

Tee est Content!!!;D
Bienvenu sur Terra Nova,
Et très belle fiche!!Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| Empty
MessageSujet: Re: You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%|   You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| EmptyVen 20 Jan - 0:15


Merci pour l'accueil ! :love:
&& merci Teeran :love2: Je pense que c'est bon pour la fiche, si tu vois un truc qui te chiffonne tu sais où me trouver ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| Empty
MessageSujet: Re: You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%|   You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| EmptyVen 20 Jan - 1:13

Bienvenue très chère petite chose. Ne te fais pas manger par un dino en sortant seule, ce serait tellement bête de rater ce spectacle x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| Empty
MessageSujet: Re: You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%|   You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| EmptyVen 20 Jan - 15:17

J'ai failli prendre ce scénario You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| 1611495276 Bienvenueeeeee You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| 475735692
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| Empty
MessageSujet: Re: You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%|   You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| EmptySam 21 Jan - 16:30

Ton histoire me semble bien, je vais attendre l'avis de Teeran avant de te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| Empty
MessageSujet: Re: You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%|   You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| EmptySam 21 Jan - 22:57

Approuvé!!!;D j'adore ta manière d'écrire chère Arizona!!!;D
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| Empty
MessageSujet: Re: You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%|   You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| EmptySam 21 Jan - 23:00

Et bien, dans ce cas, je te valide Wink
Bienvenue et amuses toi bien Very Happy

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
Health & Discovery

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| Empty
MessageSujet: Re: You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%|   You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| EmptyLun 23 Jan - 21:58


Merci tout le monde :pompom:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| Empty
MessageSujet: Re: You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%|   You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-