AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 Cameron ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


MessageSujet: Cameron ses relations   Mer 18 Jan - 23:48

.
Trevor C. Scamander
Trevor s'est rapidement pris de sympathie pour le jeune homme. Le camp des Aventuriers accueilli le petit nouveau et son chef, Trevor noua rapidement des liens avec lui. Une sbire de plus ? Non, ce n'est pas ce raisonnement là, Trevor aime à veiller sur ceux qu'ils appelent "ses brebis" et forcément, le berger a vu l'occasion..
Lokelani Vladesca
La jeune femme a bien de la chance... Cameron est un type attachant qui est tombé sur elle, en effet, elle peut se reposer sur son épaule, il l'écoute, elle peut lui parler, se confier, jamais un mot n'en filtrera, il est quelqu'un de bien qui a des valeurs et elle peut compter sur lui. Ils se racontent leur vie d'avant sans avoir peur, chose rare sur Terra Nova, puisque les gens veulent oublier le futur mais tous deux ne le peuvent pas...
Peter Donovan
Lorsque le jeune homme fut porté disparu par son oncle et sa tante il y a quelques mois, Peter fut le premier à lancer des recherches au sein de la colonie pour le retrouver. Mais il s’aperçut bien vite qu'il n'y était plus depuis un moment. Il fouille désormais sans relâche la jungle et les environs pour espérer le retrouver en un seul morceau. Cameron n'a aucune idée de l'impact qu'a eu sa fugue sur la colonie et des forces déployées pour mettre la main sur lui. Mais il est hors de question pour lui de revenir, c'est sur.

Grayson J. Pond
Cameron et Grayson arrivèrent sur Terra Nova via le même pèlerinage et Grayson ne pu s'empêcher de porter son attention sur lui durant le voyage et ses premiers jours à Terra Nova. En effet, tout comme lui il était le seul qui ne semblait pas du tout ravi de traverser le portail, chose qui ne passait pas inaperçu pour lui bien que le malaise semblait différent. En l'observant quelques temps il devint vite clair que Cameron ne souhaitait pas rester au sein du campement. Ainsi, un jour où son envie de partir sembla la plus forte, Grayson vint le trouver et lui proposa son aide afin de passer la sécurité et de couvrir ses traces. Quand Cameron lui demanda pourquoi il voulait l'aider, Gray lui répondit qu'il ne savait pas, que peut être il voulait jouer les bon samaritain ou voir un mec se faire dévorer. Cameron ne discuta pas plus et accepta. Le jeune paléontologue lui donna alors quelques conseils de dernière minute sur les habitudes des carnivores des environs puis l'aida à passer la barrière, cachant les traces de son départ et brouillant les pistes au mieux. La raison pour laquelle cet individu un peu étrange l'a aidé reste encore obscure pour Cameron, quoi qu'il en soit il lui en est reconnaissant

Tara S. Grimm
Il faisait partie du même pèlerinage. Il se sont rencontrer au bar la première soirée ou Tara y travaillait. Cameron était de plus en plus déprimé, mais elle lui remonta le moral, mais aussi glissa un mot au sujet d'une fuite. C'était à la blague bien sûre, mais c'était quand même ce qui lui donna l'idée de partir de la colonie.

Autumn P. Widmore
Elle le rend un peu fou dans le mauvais sens du terme. Pour lui il est clair que son instabilité est un boulet plutôt qu'un avantage. Il essaie de la tolérer autant que possible parce que Trevor la tolère, mais il garde un oeil sur elle ça c'est sûre.

Ana-Whitney N. Perez
Du point de vue de Cameron c'est une fille un peu étrange. Elle semble le suivre tout le temps et quand elle lui parle c'est un peu difficile de savoir ce qu'elle veut de lui et il suspecte qu'elle est l'espionne pour le compte de Terra Nova. En fait elle en pince un peu pour lui, mais il est en fait un peu froid devant elle.


Dernière édition par Cameron T. Hadley le Dim 29 Jan - 20:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Cameron ses relations   Jeu 19 Jan - 18:38



Hey ^^

Un lien positif, c'est possible ? :**:

Nous sommes du même pèlerinage, du coup on aurait pu se rencontrer sur Hope Plaza, ou même des années plus tôt ! Et se retrouver par hasard à Terra Nova. Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Cameron ses relations   Dim 29 Jan - 19:24

:pervers:
je veuuuuuuuux :**:
Tu veux bien? :**:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cameron ses relations   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cameron - Les relations se font et se défont
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des fiches de liens et RP-