Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Demande personnelle U___U 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande personnelle U___U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Demande personnelle U___U Empty
MessageSujet: Demande personnelle U___U   Demande personnelle U___U EmptyVen 20 Jan - 9:03

Ploooop
Je suis un faible, je l'avoue (a)
Avec votre feu vert, j'aimerais créer mon DC mais voilà AHAHA, c'est avec Simon Baker que je le vois ><, est-ce qu'il est possible de le prendre ou le PV l'emporte ? (même si je vous fais les mes yeux doux (aa) :**:)

Je pensais le faire en ex trafiquant d'armes qui n'aurait pas eu les mêmes valeurs de la colonie et qui aurait décidé de rejoindre les Sixers parce qu'ils déchirent plus U___U
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Demande personnelle U___U Empty
MessageSujet: Re: Demande personnelle U___U   Demande personnelle U___U EmptyVen 20 Jan - 9:18

Ralalala ! Non seulement tu es faible mais en plus, tu veux pactiser avec l'ennemi ! x)
Tu peux faire ton DC, je vais essayer de trouver un autre avatar pour le PV, c'est pas un problème Razz (C'est bien parce que t'as fait les yeux doux parce que sinon, je t'aurai jeté tout cru aux carnos) xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Demande personnelle U___U Empty
MessageSujet: Re: Demande personnelle U___U   Demande personnelle U___U EmptyVen 20 Jan - 9:38

MDRRR
Merci bien mon bon commandant (a)
Dés que j'ai de nouveau accès à ma grotte, je m'y attéle (ma mère insiste pour faire un ménage de printemps, parait que c'est le bordel Surprised)
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Demande personnelle U___U Empty
MessageSujet: Re: Demande personnelle U___U   Demande personnelle U___U EmptyVen 20 Jan - 10:46

Dis lui que théoriquement, on est en hiver, son ménage de printemps ne tient pas xD
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Demande personnelle U___U Empty
MessageSujet: Re: Demande personnelle U___U   Demande personnelle U___U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande personnelle U___U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
» AUTUMN 'MADDY'. demande de rp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives du staff-