Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you A la recherche de Cloéphée [PV Cléophée] 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 A la recherche de Cloéphée [PV Cléophée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


A la recherche de Cloéphée [PV Cléophée] Empty
MessageSujet: A la recherche de Cloéphée [PV Cléophée]   A la recherche de Cloéphée [PV Cléophée] EmptyVen 20 Jan - 10:40



A LA RECHERCHE DE CLEOPHEE
"Fuguer est le contraire d’un suicide on part pour vivre."


→ Type de RP: Privé
→ Noms des participants: Cléophée A. Hunter & Dean Anderson

→ Date et heure du RP: Début avril 2149
→ Climat: chaud, tropical

→ Intrigue en cours: Non





(c) Code par Beylin




Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


A la recherche de Cloéphée [PV Cléophée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Cloéphée [PV Cléophée]   A la recherche de Cloéphée [PV Cléophée] EmptyVen 20 Jan - 11:17


- "Ici Wilson, rien à signaler!"

- "Idem pour moi... Rien de mon côté" continua Petrelli, un autre soldat affecté aux recherches

Dean appuya sur le bouton de son communicateur après avoir écouté leur rapport:

- "Ici Anderson... Continuez les recherches et déployez-vous sur le flanc gauche, je continue tout droit... Il faut la retrouver avant la nuit!" leur répondit-il avant de couper la communication

Il balaya du regard la zone environnante, attentif à tout bruit suspect, tout en essayant de s'imaginer où la jeune fille portée disparue pouvait bien se cacher. Plus tôt dans la matinée sa mère avait signalé sa disparition après qu'un prof se soit inquiété de l'absence de sa fille aux cours. La disparition signalée Kordsmeier avait envoyé une équipe de deux hommes avec Dean à leur tête pour mener les recherches qui jusqu'à présent n'avaient rien données.

Parfois le soldat se demandait si ceux qui se glissaient hors de la colonie sans arme se rendaient compte des dangers qu'ils pouvaient trouver dans la jungle. Déjà qu'en étant suréquipé cela ne garantissait en rien la survie dans cet environnement hostile... Ne restait plus qu'à espérer que la dénommée Cléophée n'ait pas fait de mauvaise rencontres.

Dean posa le regard sur sa petite tablette qui affichait une photo récente de l'adolescente, se demandant où il l'avait déjà croisée. Au bout de quelques années chaque personne présente dans la colonie avait au moins croisé une fois chaque autre pèlerin, c'était pratiquement obligatoire. Mais s'il était certain de l'avoir déjà vu, le soldat ne savait plus où. Ce qui n'était pas le problème le plus important actuellement...

Les caméras de la sécurité avaient enregistrée une vidéo de la jeune femme qui franchissait la palissade en passant par dessous ce qui donnait une indication sur la direction qu'elle avait pu prendre mais guère plus malheureusement. En 2149 ils auraient pu faire une battue en criant son nom en espérant qu'elle finisse par se montrer mais dans une jungle remplie de prédateurs le moindre cri pouvait attirer un carnivore, voir des Sixers. Une option à mettre de côté donc...

E cartant des branches qui lui bloquaient le passage Dean progressa plus profondément parmis la flore en prenant bien garde où il posait ses pieds. Un rugissement se fit entendre dans le lointain, sans doute émis par un carno ou quelque chose s'en approchant. Dean jura, maudissant les fugueuses qui croyaient pouvoir se débrouiller seuls dans cet environnement dangereux et imprévisible sans se rendre compte de l'inquiétude qu'ils provoquaient chez les personnes qui les aimaient. D'un autre côté le soldat n'avait pas été un exemple de prudence non plus dans sa jeunesse et s'il réprouvait le comportement de l'adolescente, il la comprenait néanmoins.

Après une dizaine de minutes il s'arrêta une seconde fois, croyant entendre des craquements de branche à une fréquence régulière, sans doute celle d'un être humain. Restait à savoir s'il s'agissait d'un de ces foutus Sixers, d'un autre garde ou de l'adolescente portée disparue. Progressant avec précaution, il se rapprocha des bruits de branche et discerna une crinière blonde à travers la flore épaisse du lieu.

Il se rapprocha en silence et l'observa un instant; la jeune fille semblait se mouvoir avec une facilité remarquable quand on voyait quelle difficulté cela pouvait représenter. Si ce n'étaient les quelques craquements de branches qu'elle provoquait en progressant, Dean aurait failli passer à côté d'elle sans s'en apercevoir. Au moins Cléophée semblait faire attention à tout danger ce qui signifiait clairement que ce n'était pas la première fois qu'elle mettait le pied hors de la colonie.

A son tour, il craqua volontairement une branche pour attirer son attention et lorsqu'elle se retourna il lui fit un léger sourire tout en ne faisant aucun geste brusque pour ne pas lui faire peur. Il ne fallait pas qu'elle parte en courant par réflexe, croyant avoir affaire à un Sixers ou autre.

- "Tu sais que tu n'es pas facile à trouver toi?" lui dit-il d'un air amusé.

Il jeta un regard aux environs suite à un second rugissement qui brisa la relative tranquillité de la jungle et après quelques secondes d'observation il reporta son attention sur l'adolescente:

- "Ta mère se fait du soucis, tu sais? Allez, on rentre..." lui dit-il en gentiment en désignant une direction de la main, celle de la colonie.

Il l'invita d'un regard insistant à la suivre, prêt à lui emboîter le pas. Ne restait plus qu'à espérer qu'elle était d'humeur joueuse et chercherait à fuir. Il n'avait aucune envie de lui courir après dans la jungle mais c'était une option à prendre en compte...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


A la recherche de Cloéphée [PV Cléophée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Cloéphée [PV Cléophée]   A la recherche de Cloéphée [PV Cléophée] EmptyDim 22 Jan - 22:22

    «Il est l’heure de se lever! » dit Mme Hunter

    La voix résonnait dans sa tête pendant quelques minutes. C’était si désagréable de se faire réveiller de si bon matin après si peu d’heures de sommeil... Elle ouvrit les yeux, lâcha un grognement, prouvant qu’elle était bel et bien réveillée, se retourna et se rendormit.

    «Bravo! Cette fois-ci tu es en retard! Tu te débrouilleras à l’école! Je refuse de te faire un mot d’excuse!»

    Cléophée grogna de nouveau, mais de mécontentement cette fois-ci. Elle détestait aller à l’école. Alors si en plus ce lieu lui privait de son précieux sommeil, la relations qu’ils entretenaient n’allait pas durer bien longtemps...
    C’est alors que sa mère eut une excellente idée... excellente? Tout dépend du point de vue. Elle entra dans sa chambre, tira sa couverture, ouvrit les volets, laissant ainsi la forte lumière du jour envahir sa chambre et elle sortit. Cléophée n’avait plus le choix, elle devait se lever.

    Après un brin de toilette et un léger petit-déjeuner. Elle s’assit dans son canapé. Sa mère était déjà partie travailler. Elle lui avait dit qu’elle avait confiance en elle et qu’elle avait encore le temps d’arriver à l’heure...Il lui restait dix minutes... Elle prit son sac, se leva et remarqua que le canapé n’était pas stable. Elle l’avait déjà remarqué avant, mais c’était que maintenant qu’elle devait se dépêcher, qu’elle décida de régler tout ça.

    20min de retard... Il n’y avait plus rien à faire, elle avait beau courir, voler ou même chevaucher un T-Rex, elle serait en retard! Elle se dit alors: «A quoi bon lutter contre le destin? Il ne me veut pas en cours et moi non-plus... » Elle laissa donc son sac sur le canapé et sortit de la maison... à l’aventure.

    Elle était déjà sortie des dizaines des fois hors du campement. Suffisamment en tout cas pour savoir, par où sortir, qui éviter et comment survivre une fois à l’extérieur... Elle arriva alors devant la séparation qui partageait, le campement de la jungle. Voir tous ces barbelés autour d’elle lui donnait l’impression de vivre en cage... A quoi bon avoir ce ciel si bleu? Si elle ne peut même pas s’envoler de ces propres ailes ?
    Elle regarda autour d’elle, vérifiant que personne ne pouvait la voir. Lorsqu’elle s’en fut assurée, elle passa par une légère brèche, si fine que seul un enfant pouvait y passer ou même le remarquer.

    La voilà dehors, libre! Elle se sentait comme une hors la loi! Une pirate qui pouvait vivre et aller comme bon lui semblait! Bon, une hors la loi, certes, mais si elle continuait à toucher le sol aussi longtemps, elle n’allait plus rester longtemps sur cette Terre à profiter de cette liberté! Pour éviter les dangers, elle devait absolument atteindre les hauteurs!

    Ce n’était pas comme si elle n’en n’avait pas l’habitude! Elle le faisait même régulièrement! Avec une grâce et une habilité hors du commun, elle sauta sur la première branche d’un arbre à sa hauteur, se hissa dessus et fit pareil avec les autres jusqu’à atteindre le sommet.

    Le point positif avec cette époque, c’est que les arbres étaient plus grands, plus forts et plus nombreux. Elle pouvait donc passer de branches en branches, d’arbres en arbres sans trop d’efforts, un peu comme si elle marchait sur le sol en fait. C’est alors qu’elle entendit un bruit... Elle se mit à croupis et observa. Un homme venait d’entrer dans son champs de vision. Etait-il inconscient? Il marchait à même le sol sans grande protection à part quelques armes. Il sortit de sa poche un appareil sophistiqué qu’elle ne connaissait pas. Ses parents avaient toujours été contre la technologie... elle n’était donc pas au courant de tout ce qui l’entourait. En tout cas, il y avait sa photo sur cet engin... Il était la pour la rechercher! C’était forcément l’école qui avait donné l’alerte! Le seul endroit où il n’irait pas la chercher était là où il était. En effet, Cléo’ était suffisamment discrète pour ne pas se faire repérer, alors le seul endroit où il ne penserait pas à chercher allait forcément être: au-dessus de sa tête!

    C’est donc ce qu’elle fit, lorsqu’il avançait, elle faisait pareil ainsi de suite, mais alors, elle marcha sur une branche sèche. Elle regarda immédiatement dans une autre direction, comme si il n’allait pas la reconnaître de dos, mais lui aussi fit craquer une branche et sa curiosité était trop forte... Etait-ce réellement lui ou autre chose? Elle se retourna et le vit lui sourire.

    Il semblait s’essayer à l’humour. Dans d’autres circonstances ça aurait peut-être marché, mais là, elle ne décrocha même pas un sourire... Il continua donc à parler et lui dit que sa mère se faisait du soucis et qu’elle devait le suivre.

    «Si vous voulez que je vous suive il va falloir que vous m’attrapiez et vu la distance qui nous sépare, je pense avoir un peu d’avance...»

    Elle n’allait pas le suivre aussi facilement.

    «De plus, ma maman m’a toujours dit de ne pas parler aux étrangers, je vous connais?»

    Cette relation n’allait pas démarrer d’un bon pied, mais Cléo’ n’en avait pas non-plus l’intention...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


A la recherche de Cloéphée [PV Cléophée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Cloéphée [PV Cléophée]   A la recherche de Cloéphée [PV Cléophée] EmptyLun 23 Jan - 16:25

De plus, ma maman m’a toujours dit de ne pas parler aux étrangers, je vous connais?

Dean n'en revint pas... Il jeta un regard étonné à l'adolescente qui se montrait réticente à le suivre. Espérant avoir mal entendu il fit un pas dans sa direction mais lorsque Cléo fit un pas en arrière pour lui signifier clairement qu'elle ne plaisantait pas, le soldat s'arrêta et retira ses lunettes d'un air impatient:

- "Bon écoute... Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, d'accord? Mes ordres sont de te ramener, alors je vais te ramener, point barre! Et si je dois t'attacher pour cela soit sûre que cela ne me posera pas de problèmes de consciences!" répondit-il sans pour autant hausser le ton.

Dean s'était tapé la somalie et une séance de torture sur place, il avait survécu à nombres de dangers dans la jungle parmis lesquels les Sixers et les carnivores, sans parler de la fièvre syncillique. Chaque jour ou presque il mettait sa vie en danger pour assurer aux civils une relative tranquillité ainsi que la sécurité.. Ce n'était pas une adolescente bornée qui allait lui tenir tête.

Il allait lui faire remarquer ce fait mais se ravisa et soupira, décidant de tenter une autre approche, peut-être un peu plus psychologique bien que ça n'ait jamais été son domaine. Il leva une main apaisante pour l'assurer qu'il n'essaierait pas de l'attraper tout en choisissant soigneusement ses mots:

- "Ta mère est avisée et elle a bien raison de t'avoir dit de ne pas parler aux étrangers! Mais je suppose qu'elle t'a aussi dit d'aller à l'école ce matin et non d'aller te balader dans les bois je suppose? Tu sais je suis un soldat de la colonie tu sais et je ne suis pas vraiment un étranger.. Tout ce que je veux c'est te ramener saine et sauve à Terra Nova, rien de plus... Tu peux me faire confiance!" lui dit-il gentiment

Voyant que cela ne suffirait sans doute pas à convaincre l'adolescente de le suivre il tenta une nouvelle approche:

- "Tu sais ta soeur se fait du soucis, beaucoup de soucis pour toi! Elle s'imagine que tu t'es perdue ou pire, que tu as fuguée... Imagine ce qu'elle doit ressentir à l'heure qu'il est.. Elle est très inquiète et se demande ce qu'il t'est arrivé!" poursuivit-il

Il lui tendit une main pour l'inviter à le rejoindre, sans effet la encore. Dean soupira une nouvelle fois et se demanda si un coup de décharge sonique au minimum lui permettrait de calmer l'adolescente.

Mais il se refusa bien vite à utiliser de la force pour convaincre Cléo de le suivre. Ce n'était pas digne d'un soldat et il aurait pu la blesser grièvement. Il n'allait certainement pas recourir à cette méthode alors que l'adolescente ne faisait que se méfier, ce qui était normal en soi...

Il tourna le dos et s'adossa contre un arbre, tout en restant alerte pour éviter qu'un carnivore les prenne en traitre. La fille lui faisait penser à lui dans sa jeunesse, aussi imprévisible et imbue de liberté... Gardant cela à l'esprit il poursuivit:

- "Je te propose un marché d'accord? Si tu me suis sans réticence et sans poser de problèmes, lorsque nous serons de retour à la colonie je leur dirai que tu t'es perdue et que tu ne comptais pas t'éloigner volontairement... Ça t'évitera peut-être une punition ou autre et j'aurai fait mon taf, ça te semble correct?" lui proposa-t'il

Restant malgré tout attentif aux réactions de l'adolescente afin d'éviter qu'elle ne lui fausse compagnie, il attendit avec un air impatient la réponse de Cléo, espérant qu'elle trouverait le marché à son goût...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


A la recherche de Cloéphée [PV Cléophée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Cloéphée [PV Cléophée]   A la recherche de Cloéphée [PV Cléophée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de Cloéphée [PV Cléophée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des anciens RP-