Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Adonis Aaron Preston 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adonis Aaron Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Adonis Aaron Preston Empty
MessageSujet: Adonis Aaron Preston   Adonis Aaron Preston EmptyVen 20 Jan - 12:56


Adonis Aaron Preston

Le jour où tu vois Dieu, demande lui du Nespresso.
AGEGROUPEORIGINE(S)
31 ANSSixersAnglaise

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
QuatrièmeEx chercheur. Trafiquant d'armes, drogues et nourritureCélibataire




LISTS



Personality
On vous a jamais parlé d'Adonis Preston ? Avec un nom pareil déjà, ça n'augure rien de bon, z'allez me dire, et dés que vous aurez mis un visage sur ce nom, vous vous rendrez vite compte que les apparences ne trompent personne. Ce type, c'est un fou furieux. Arrivé sur le projet par pur hasard, gros opportuniste qui avait des relations très étroites avec les dirigeants d'Hope Plaza, il a pu arriver sur la colonie en tant que chercheur. Avant de se livrer à du trafic d'armes et de drogues ainsi que très récemment de nourriture, c'était un brillant chercheur qui avait mis au point une technique de reproduction pour les fruits. Laissant tout tomber pour sa passion qu'était l'escroquerie en tout genre, ce cruel personne fit jouer de ses relations pour arriver à ses fins. Vous cernez mieux le type maintenant ?

Certains diront de lui qu'il est quelqu'un de raffiné, qui aime les bonnes choses, qu'il a un esprit très sein et qu'il l'entretient en cultivant un goût pour la musique lyrique et classique. Ces types là sont aussi dérangés que lui, malgré ses rares qualités, il reste quelqu'un de froid et qui ne pense qu'à lui même.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Projet fou, il ne voit qu'en cette expérience, le moyen de se faire un maximum de blé pour acheter sa place sous un dôme. N'étant pas très loin de la fortune nécessaire à cet accomplissement, il se dit qu'en y restant six mois, tout devrait être réglé et qu'il pourra enfin poser ses fesses dans les seuls coins potables de l'an où il vivait. Pour lui, TerraNova, ça pue, c'est bien trop écolo et aucun moyen de se faire de l'argent en escroquant ou en vendant quoique ce fut, non, grosse erreur de la part du gouvernement. Et dire qu'il pensait que ces types avaient des couilles. »

AN 2149

« Pour lui, la meilleure chose qu'il fut, à part le Whisky Pur Malt et le chant lyrique bien entendu. L'an 2149 est une nécessité et si il est sur Terra Nova, c'est simplement pour y retourner plus riche, pour s'acheter une place sous un des dômes en regardant la population mourir à petit feu, il s'en tape complètement tant qu'il peut continuer à dealer et à vendre ses armes sous le nez d'autorités incapables. Marx appellerait ça la lutte des classes et lui, il qualifie ça de "juste retour des choses". Il déteste Marx, en fait, il déteste la politique, il est pour le candidat qui se fout de la sécurité et qui donne plus de pouvoir à l'argent, un bon capitaliste abruti en gros, et en l'an 2149, lui me^me pourrait faire de la politique si il le voulait. »

SIXERS

« Il voit en cette faction la seule opportunité de faire du commerce et d'avoir de l'argent, il voit en cette faction, l'avenir du Monde, des gens comme lui, qui n'ont aucune attache, des types qui aiment l'idée d'avoir de l'argent et qui feront tout pour arriver au but ultime. Contrairement aux types de la colonie, les Sixers sont des gens intelligents qui adorent les opportunités et il est un opportuniste né. Adonis était méfiant au début et lorsqu'il chercha des jours durant le campement de ces types, il ne pensait pas qu'il s'y plairait autant, et pourtant, il sait qu'il a trouvé sa thune imaginaire. En faisant tomber du trône le vieux Kordsmeier, le fric tombera dans le porte-monnaie et en aidant l'Organisation, l'argent tombera encore plus, il mettra donc toute sa force pour parvenir à son ultime but, retourner chez lui en étant riche. »

COMMANDER KORDSMEIER

«Une belle dent. Ne voyez rien de véritablement personnel dans cette haine, quoique... A vraiment dire, il y a deux parts de haine bien distinctes dans cette relation unilatérale. Kordsmeier et lui n'ont jamais bien pu se sentir, le commandant accusant l'autre de n'être qu'un "opportuniste" et un profiteur. Le trafiquant n'a jamais bien nié après tout, parce que c'était véritablement le cas, mais il n'apprécie pas que l'on lui jette à la figure. De plus, Adonis sait parfaitement qu'une fois Kordsmeier mort ou déchu, l'Organisation gagnera et fera pleuvoir l'argent sur le compte en banque de chaque membre, une fois la colonie détruite, le passage d'un côté et de l'autre du portail sera effectué sans problèmes. A mort Kordsmeier en gros. »



Ton Pseudo:Red'
Ton Age: 18 ans
Ta star:Simon Baker :**:
Double compte: Andrew G.
Où avez vous connu le forum ?: Arrow
Avez-vous lu le règlement ?: Par cœur
Avez-vous un dernier mot ?: Non, Jean Pierre *o*


Dernière édition par Adonis A. Preston le Ven 20 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Adonis Aaron Preston Empty
MessageSujet: Re: Adonis Aaron Preston   Adonis Aaron Preston EmptyVen 20 Jan - 13:32



TEST RP

Quand tu patrouilles, t'as la trouille ?

Enfant d'une union extraconjugale, Adonis a été seulement élevé par sa mère, très rapidement, le jeune homme apprend à haïr toutes formes d'autorités, rejetant sa mère à sa majorité, il poursuit des études dans le domaine scientifique et fait la découverte d'un milieu bien plus attirant et bien plus rémunérateur. Ayant longuement vécu dans la pauvreté, il veut s'en défaire et décide de vivre au jour le jour et de cumuler un bon paquet d'argent. En parallèle, il termine ses études et se fait embaucher dans un laboratoire, il est à cette époque, l'étoile montante de la Science. On le connait sur le territoire américain parce qu'il a trouvé quelque chose de révolutionnaire, en pratiquant la transgenèse, il a réussit à accélérer la production de fruits et légumes. Ne dévoilant pas son secret, il se terre dans la cave de sa maison héritée d'une mère morte d'un cancer. Là bas, il installe un laboratoire et fait des tests, il découvre que sa chance est devenue un véritable garde-manger. Filtrant avec le grand banditisme d'un côté, il écoule ses premières armes et ses premières drogues. Au fil des années, prenant de l'assurance, il "se monte" à son compte et touche un large public, commençant à commercialiser sa nourriture dans une sorte de Marché Noir, il se fait des ennemis et décide qu'il est temps de s'éloigner un peu, rapporter de l'argent d'une façon différente, un pari risqué, certes mais qui peut rapporter très gros.
Trop froid, trop chaud, nuit affreuse. Adonis venait de passer la pire nuit qu'il eut jamais passé sur Terra Nova et de tout les temps. Vraiment, ce froid qui le prenait, glaçant jusqu'à son plus petit os, et après s'être couvert, cette chaleur, faisant perler un visage aux imperfections inexistantes, ce prenant un peu pour le plus bel homme de la Terre (tous les espaces temps confondus, hein), il ne comprenait même pas qu'il puisse ressentir le chaud et le froid, pour lui, un Dieu, créateur des éléments ne devaient pas ressentir quoique ce fut par rapport à ces derniers, il n'arrivait pas non plus à les maitriser. Dommage, se prendre pour Avatar, le dernier maitre des éléments aurait eu quelque chose de plus séduisant encore que de vendre des armes et de la bouffe. Vous vous imaginez vous, le pognon que ça peut faire se donner en spectacle, s'offrir aux chiens galeux composant en grande majorité un public à la noix ?

On aurait même pu le contacter pour empêcher des catastrophes ou pour en provoquer... Y'aurait fallu négocier avec le plus offrant, ça aurait pu être très sympathique, mais malheureusement, il n'était ni Avatar ni même magicien, il n'était que lui, demi souffrance demi bonheur. Il n'était pas le plus fort ici, il se pliait aux règles comme tout le monde et il avait hâte que ce marasme soit stoppé, il avait hâte d'aller poser ses fesses sous un dôme et de continuer son petit commerce, car sa petite entreprise ne connaissait pas la crise et il emmerdait royalement Bashung pour le plagiat dont il venait de se rendre coupable en pensant exactement au titre d'une chanson assoiffée de conneries. Il s'était levé et avait pris une douche, la sueur de la nuit infestant son corps, il ne supportait pas et il avait du se laver à la hâte. Ici, il n'était qu'un cerveau surentrainé parmi d'autres, ici, c'était marche ou crève. Il ne se pliait pas à toutes les règles et n'avait pas oublié d'apporter quelques denrées pouvant faire la différence. Armes, munitions, nourriture et même un peu de coke pour les plus tentés. Il savait qu'on négociait avec un estomac, un instinct de survie, on ne négociait pas vraiment avec le cerveau.

Lui même ne se droguait pas, il ne touchait aux armes que par pure défense et non par envie d'écraser le plus fort, et surtout, il ne mangeait que très peu, il n'aimait pas l'idée d'être complètement défoncé du bide, il évitait de faire ses besoins dans la nature, trop raffiné pour ça, vous comprenez... Ce matin, c'était à son tour de faire une patrouille, il avait rapidement choppé son Sonic Riffle et il était sorti du campement. Il marchait depuis une ou deux heures déjà, putain, il ne supportait même pas la jungle. Il haïssait la nature, cette impression d'être un nain complet, cette impression de ne pas être le maitre à bord. Alors qu'il marchait avec rapidité, il aperçut quelque chose de brillant, un truc qui scintillait. Du métal, ici ? Il se mit immédiatement en position de tir, arme pointée vers l'avant, marchant bien plus doucement que prévu. Il s'approcha. Une voiture, une bagnole, ici ? Que faisait une putain de bagnole dans le coin ? Des gardes, il devait y avoir des gardes, le campement à deux pas, trop risqué de faire quelque chose... Mais d'un autre côté, de la bouffe, il pourrait apporter de la bouffe au campement, même des torches ou des plans. Et si ils planquaient des cartes là dedans ? Quoi faire, vite quoi faire ? Il n'en savait rien, il fixait les alentours, ça semblait désert, ça semblait mort.
Il s'approcha encore un peu, il flippait sérieusement là. Il vérifia que le chargeur était bien enclenché, tout était bon. Dix pas mec, dix pas. Agis, dégage et ferme ta gueule. Ne réfléchis pas, fonce. Et c'est ce qu'il fit, il se jeta dans la pseudo gueule du serpent.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Adonis Aaron Preston Empty
MessageSujet: Re: Adonis Aaron Preston   Adonis Aaron Preston EmptyVen 20 Jan - 13:42

Tssss... J'aurai du te jeter aux carnos xD
Bon, je te valide alors, inutile que je poste le formulaire Razz

Par contre, Oprah Winfrey, je crois qu'elle est morte depuis longtemps ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Adonis Aaron Preston Empty
MessageSujet: Re: Adonis Aaron Preston   Adonis Aaron Preston EmptyVen 20 Jan - 14:06

XDDD
Mais non, mais non, les camos, c'est affreeuuuux U___U
Oui, Oprah est dead, m'enfin, elle est pas sympa avec sa voix horrible U__U
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Adonis Aaron Preston Empty
MessageSujet: Re: Adonis Aaron Preston   Adonis Aaron Preston EmptyVen 20 Jan - 17:45

Je te dis quand même bienvenue Monsieur le Mentaliste Sixer !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Adonis Aaron Preston Empty
MessageSujet: Re: Adonis Aaron Preston   Adonis Aaron Preston EmptyVen 20 Jan - 19:09


Simoooooooooon cheers

Soit le bienvenu en tout cas et a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Adonis Aaron Preston Empty
MessageSujet: Re: Adonis Aaron Preston   Adonis Aaron Preston EmptyVen 20 Jan - 20:48

Merci vous deux :**:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Adonis Aaron Preston Empty
MessageSujet: Re: Adonis Aaron Preston   Adonis Aaron Preston EmptyVen 20 Jan - 21:19

Bienvenue bienvenue What a Face

* Fait semblant de rien lol *
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Adonis Aaron Preston Empty
MessageSujet: Re: Adonis Aaron Preston   Adonis Aaron Preston EmptyVen 20 Jan - 22:08

Infamie, un Sixer!! :kill:
Mais Bienvenue quand même :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Adonis Aaron Preston Empty
MessageSujet: Re: Adonis Aaron Preston   Adonis Aaron Preston EmptyVen 20 Jan - 22:56

Je suis un méchant Adonis Aaron Preston 475735692

MDR Will', c'est pas comme si j'avais posté un message en zone staff Rolling Eyes *sooooors*
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Adonis Aaron Preston Empty
MessageSujet: Re: Adonis Aaron Preston   Adonis Aaron Preston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adonis Aaron Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Just You and Me • PV Adonis
» Aaron J. Leyden ▬ Simple Man..
» Aaron Joe Leyden Topic's
» Isaac Aaron Hampton - Quelle personnalité trouveras-tu ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-