Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Tamara ♠ Another Heart Calls 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Tamara ♠ Another Heart Calls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Tamara ♠ Another Heart Calls Empty
MessageSujet: Tamara ♠ Another Heart Calls   Tamara ♠ Another Heart Calls EmptySam 21 Jan - 12:26


Tamara Rose Rowling

What Else ?
AGEGROUPEORIGINE(S)
25 ansHEALTH & DISCOVERYAméricaine

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
NeuvièmePaléontologueCélibataire




LISTS



Personality
Généreuse ★ Sensible ★ Attachante ★ Jalouse ★ Souriante ★ Perfectionniste ★ Intelligente ★ Caractérielle ★ Têtue ★ Naturelle ★ Prévoyante ★ Drôle ★ Spontanée ★ Passionnée ★ Attachante ★ Franche ★ Émotive ★ Nerveuse ★ Bornée ★ Fière

★ plus grand secret : J'ai déjà volé des bonbons :O
★ plus grand rêve : toucher un véritable dinausaure
★ tic nerveux : se mordre les lèvres, craquer des doigts

★ une couleur: le rouge
★ un animal: un chat
★ une saison: l'hiver
★ un plat: les lasagnes


★ un pouvoir: Lire dans les pensées.
★ un pays: L'Irlande
★ une devise: Connais toi toi même.
★ un élément: Le feu.
★ un fruit: La framboise
★ un légume: le Melon
★ un métier: le mien
★ un voyage: Terra Nova..



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Un rêve pour tous non ? Franchement la Terre va s'éteindre dans peu de temps ce projet est un don du ciel si on veut mon avis.. c'est la meilleure chose qui puisse arriver ! Ce projet est géniale. Je suis très fière d'avoir été choisi pour y aller ! »

AN 2149

« Cela fait beaucoup.. Et surement que c'est les derniers moments de la Terre. En tout cas cette vie là bas n'était plus possible. Il fallait partir.. On ne pouvait plus vivre.. »

SIXERS

« Ce groupe me fascine... Je comprend pourquoi ils font ça, ils ont dans un sens raison.. J'aimerais en savoir plus sur eux et leurs intentions.. les rencontrer.. pourquoi pas.. »

COMMANDER KORDSMEIER

« Je crois que sans lui la colonie ne tournerait pas rond.. Il est l'homme de la situation. »



Ton Pseudo:Ginny
Ton Age: 18 ans
Ta star: Lyndsy Fonseca
Double compte:pas encore
Où avez vous connu le forum ?: PRD
Avez-vous lu le règlement ?: oui
Avez-vous un dernier mot ?: l'idée, le contexte je suis ravie qu'il y est un forum comme lui Very Happy


Dernière édition par Tamara R. Rowling le Sam 21 Jan - 14:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tamara ♠ Another Heart Calls Empty
MessageSujet: Re: Tamara ♠ Another Heart Calls   Tamara ♠ Another Heart Calls EmptySam 21 Jan - 12:26



HISTOIRE


If life is a game .. you play ?


La vie est bien trop compliquée. La vie est ce qui nous fait vivre. Mais avant tout la vie c'est nous.. Nous seuls avons le pouvoir de la changer..

Bon alors c'est la partie ou je dois parler de moi.. Je n'ai jamais tellement apprécié cela mais lorsqu'il faut le faire.. je le fais. Donc voila... Alors je suis née en Amérique. Je viens d'une famille un peu spéciale. Enfin je détaillerais plus tard. C'est compliqué. Je n'ai pas franchement eut de chance dans ma jeunesse. Pourtant tout avait bien commencé. Enfin je croyais. Seulement la vie a voulu me jouer des tours avant que je puisse la gérer correctement.

Je pensais sincèrement que ma vie allait être des plus parfaite. Tout avait si bien commencé ! Je ne vivais pas dans le luxe, c'est le moins que l'on puisse dire. Effectivement ma mère n'était qu'une femme de ménage qui se trimait au travail pour me donner une existence correcte. Aussi bizarre que cela puisse paraître même dans le monde dans lequel nous vivons... En tout cas au début même si ma mère rentrée épuisée.. et qu'elle pleurait, elle me rendait heureuse. Je crois que je n'étais pas assez vielle pour comprendre à quel pont elle, elle souffrez.

Un jour elle ramena un homme à la maison. Il avait une prestance, de la gueule quoi.. Sur le coup il me plaisait plutôt pas mal. Il souriant, m'offrait des cadeaux.. Je devais avoir environ.. dix ans. Et c'était aussi à cette époque que ma maîtresse compris que je n'étais as une simple élève.. Déjà j'étais toujours première de la classe et haut la main. Elle devait avoir des soupçons. Elle me fit passer des testes avec l'accord de ma mère bien sur. J'ai très vite quitter mon école public de base pour une école privée pour surdouée... Puisque c'état ce que j'étais. Ma mère avait encore plus de mal à payer mon éducation et je m'en voulais de li faire subir cela.

Puis la véritable nature de mon beau père ne tarda pas à se manifester. Oh oui il avait peut-être une belle gueule, mais il avait aussi l'art de frapper lorsqu'on s'opposait à lui.. J'entendais encore ma mère pleurait le soir alors qu'il était devant la télé.. avec une cannette de bière et tout ce qui l'important c'était son petit confort de merde. Car en plus il squattait chez moi...

Le calvaire dura longtemps.. Ma mère n'avait pas la force de se retrouver seule. Le problème c'est que cette relation devait dure pour elle. Elle encaissait sans cesse.. Et essayait pourtant de faire bonne figure devant moi. A force de souffrir intérieurement un jour elle ne se réveilla pas Un matin alors que mon beau père était je ne sais où. Je voulais aller la réveiller, car je m'inquiétais qu'à une heure tardive elle ne soit pas déjà prête. J'avais même pas 17 ans. Elle était décédée un anévrisme. Le stresse l'avait emporté.. Et je n'avais plus de mère...

La justice me confia à mon eau père, puisque c'était lui le plus proche de moi. Il changea radicalement avec moi. Il devient un père.. Je ne l'aurais jamais crus capable d'un tel changement. Mais en tout cas c'était parfait... J'avais besoin de quelqu'un moi. Et puis je me sentais assez exclue à l'école.. J'étais surdouée et personne ne voulait être amis avec une fille qui connait la réponse à tout... Très vite et jeune j'ai eu une passion pour l'histoire... Et surtout une époque bien précise.. Celle de air des dinosaures. Ces créatures sont un vrai mystère pour moi et me fascinent. En tout cas je connais tout sur eux. Et je suis probablement l'une des plus jeune aujourd'hui Paléontologue du monde. J'ai quelques années d'avance.. Et ma mémoire est presque absolue alors cela aide.. Et lorsqu'on est passionné.. Rien en nous arrête.

J'ai été choisi il y a quelques mois pour faire parti du projet terra nova. Vous en avez probablement entendu parler. Vous savez c'est le projet qui nous ramène à l'air des dinosaures pour pouvoir vivre avec un air sains.. Sans la pollution qui tue notre planète à mon époque, en ce moment. Et on m'a proposé de venir étudier les dinosaures du crétacé ! Vous pensez bien que c'était inespéré ! Une chance comme celle ci ne se refuse surement pas. Et je n'avais que mon beau père ... pour me retenir. J'espère pouvoir le faire venir rapidement. Car nous sommes devenues réellement proches. Il est comme mon père et moi je suis surement comme sa fille. Il c'est repris en main et moi je lui fais confiance. En même temps je n'ai que lui.. Et maintenant j'ai une nouvelle vie... Je ne suis pas depuis longtemps ici, je fais partie des dernières arrivants, mais j'aime déjà beaucoup l'ambiance, et surtout j'ai hâte de vraiment commencer à étudier la faunes et la flores du crétacé...




Dernière édition par Tamara R. Rowling le Sam 21 Jan - 23:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tamara ♠ Another Heart Calls Empty
MessageSujet: Re: Tamara ♠ Another Heart Calls   Tamara ♠ Another Heart Calls EmptySam 21 Jan - 12:28

besoin d'aide pour l'avatarrr !
J'hésite entre Lyndsy Fonseca - Teresa Palmer - Kristen Bell - Emma Watson et Crystal Reed .. ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tamara ♠ Another Heart Calls Empty
MessageSujet: Re: Tamara ♠ Another Heart Calls   Tamara ♠ Another Heart Calls EmptySam 21 Jan - 12:36


Yep et bienvenue cheers

Lindsy Fonseca!!! Razz

Bonne chance pour ta fiche en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tamara ♠ Another Heart Calls Empty
MessageSujet: Re: Tamara ♠ Another Heart Calls   Tamara ♠ Another Heart Calls EmptySam 21 Jan - 12:37

Merci Dean Smile
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Kara E. Woods


Kara E. Woods

MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

Tamara ♠ Another Heart Calls Empty
MessageSujet: Re: Tamara ♠ Another Heart Calls   Tamara ♠ Another Heart Calls EmptySam 21 Jan - 13:44

Lyndsy! *O* Très très très bon choix d'actrice. *O*
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous! =D
Et surtout bienvenue! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tamara ♠ Another Heart Calls Empty
MessageSujet: Re: Tamara ♠ Another Heart Calls   Tamara ♠ Another Heart Calls EmptySam 21 Jan - 13:53

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Tamara ♠ Another Heart Calls Empty
MessageSujet: Re: Tamara ♠ Another Heart Calls   Tamara ♠ Another Heart Calls EmptySam 21 Jan - 14:05

Bienvenue sur le forum cheers
Je trouve aussi que Lyndsy est un très bon choix !

Au fait, tu as le choix entre écrire ton histoire ou faire un test RP, pas les deux. C'est l'un ou l'autre, comme tu veux Smile Une fois que t'aurai choisi, je supprimerai l'autre message Wink

Bon courage pour ta fiche sinon et si tu as besoin d'aide, je suis la et le staff aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tamara ♠ Another Heart Calls Empty
MessageSujet: Re: Tamara ♠ Another Heart Calls   Tamara ♠ Another Heart Calls EmptySam 21 Jan - 14:47

ah oui mince.. bien je prend l'histoire Smile j'ai déja commencé Smile
Merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Tamara ♠ Another Heart Calls Empty
MessageSujet: Re: Tamara ♠ Another Heart Calls   Tamara ♠ Another Heart Calls EmptySam 21 Jan - 14:53

Bienvenue à toi Razz Bon courage pour écrire la suite de ta fiche ( et surtout bon choix pour choisir entre histoire et test rp lol ). Si tu as des questions, tu sais où nous trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tamara ♠ Another Heart Calls Empty
MessageSujet: Re: Tamara ♠ Another Heart Calls   Tamara ♠ Another Heart Calls EmptySam 21 Jan - 21:06

Bienvenueeee Tamara ♠ Another Heart Calls 1611495276
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tamara ♠ Another Heart Calls Empty
MessageSujet: Re: Tamara ♠ Another Heart Calls   Tamara ♠ Another Heart Calls EmptySam 21 Jan - 21:26

Bienvenue ici What a Face

Lyndsy Fonseca <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tamara ♠ Another Heart Calls Empty
MessageSujet: Re: Tamara ♠ Another Heart Calls   Tamara ♠ Another Heart Calls EmptySam 21 Jan - 22:15

Bienvenue à toi Very Happy au plaisir de rp en ta compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tamara ♠ Another Heart Calls Empty
MessageSujet: Re: Tamara ♠ Another Heart Calls   Tamara ♠ Another Heart Calls EmptySam 21 Jan - 22:44

merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tamara ♠ Another Heart Calls Empty
MessageSujet: Re: Tamara ♠ Another Heart Calls   Tamara ♠ Another Heart Calls EmptyDim 22 Jan - 1:04

Bienvenue et bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tamara ♠ Another Heart Calls Empty
MessageSujet: Re: Tamara ♠ Another Heart Calls   Tamara ♠ Another Heart Calls EmptyDim 22 Jan - 2:06

mercii
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Tamara ♠ Another Heart Calls Empty
MessageSujet: Re: Tamara ♠ Another Heart Calls   Tamara ♠ Another Heart Calls EmptyDim 22 Jan - 11:18

Fais bien attention à te relire, tu fais des fautes que je suis sûr qui ont été commises par distraction et par rapidité, malgré cela :

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
HEALTH & DISCOVERY

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Tamara ♠ Another Heart Calls Empty
MessageSujet: Re: Tamara ♠ Another Heart Calls   Tamara ♠ Another Heart Calls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tamara ♠ Another Heart Calls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tamara ♠ What Else ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-