AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 Vie sur Terra Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Vie sur Terra Nova   Jeu 1 Déc - 9:17



La vie sur Terra Nova
There's no paradise without sacrifice



Aller sur Terra Nova

Vous avez été recrutés pour vos compétences ? Vous avez gagnez à la loterie ? Vous avez décidé de passer clandestinement ? Quoi qu’il en soit, il n’y a qu’un seul endroit par lequel vous pouvez vous rendre sur ce nouveau monde : Hope Plaza, ou la place de l’espoir. C’est un lieu de très haute sécurité, gardé constamment par des centaines d’hommes. Le portail et le couloir qui y mène sont entourés par deux énormes structures circulaires, sorte d’accélérateurs de particules qui permettent d’ouvrir le portail temporel. Hope Plaza est en charge du projet Terra Nova, cependant, il semblerait qu’une autre et mystérieuse Organisation soit également impliquée là-dedans…

Arrivée sur Terra Nova

Le portail s’ouvre en pleine jungle du Crétacé, c’est pour cela que chaque pèlerinage doit être très bien organisé pour éviter tout risque, notamment par rapport aux créatures qui y vivent. L’air de cette époque étant nettement moins pollué, les pèlerins peuvent en souffrir n’ayant pas les poumons habitués à recevoir tant d’oxygène. Une équipe médicale accompagne donc les militaires pour accueillir les nouveaux arrivants afin de les aider en cas de malaise grâce à des inhalateurs de CO2.
Tout le monde est ensuite conduit à l’intérieur de la colonie où, après avoir été accueilli par le Commandant et les habitants, découvrent leur logement et visitent les lieux. Les personnes n’ayant pas été recrutées pour leur métier ou qualifications vont être assignées à un secteur où ils pourront travailler. Tous les jeunes ayant atteint l’âge de seize ans devront suivre une formation de leur choix avant de travailler. En dessous de cet âge, ils doivent se rendre à l’école.

Se nourrir sur Terra Nova

La colonie possède d’immenses zones agricoles en son centre qui fournissent au camp tout le nécessaire en matière de nourriture végétale. Des vergers permettent d’obtenir des fruits du Crétacé, toutefois dans les serres et dans les laboratoires, les scientifiques tentent de réimplanter les fruits communs de leur époque comme les pommes ou oranges. Concernant la viande et l’apport en protéine, des chasseurs et pêcheurs se chargent de les ramener. L’aliment phare des jeunes est le ‘Xip-kebab’, un kebab a partir d’un Xiphactinus, un poisson du crétacé très moche mais tellement bon. Toutes les denrées sont ensuite vendues sur le marché de la colonie et vous pourrez les acheter avec des Terras, la monnaie de la colonie.

Les Célébrations sur Terra Nova

Chaque Avril se déroule le festival des Récoltes, pour célébrer le jour où le Commandant Kordsmeier a posé pour la première fois le pied sur le sol de Terra Nova. Les festivités comprennent un bal et un feu d’artifice. C’est l’occasion pour tout le monde de s’amuser un peu.
Lors des mois de Décembre, on effectue une visite au Champ mémorial, le cimetière de Terra Nova pour rendre hommage aux personnes décédées lors l’épidémie de fièvre syncillique qui frappa durant l’hiver 2146.

Le Staff de TERRA NOVA, copie interdite.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Vie sur Terra Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Terra Mitica en Espagne...
» Chaos Nova, Double bash...
» Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes]
» Terra sur Wikipédia?
» 05 - Légendes de Terra Mystica
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova ::  :: « Livre de Terra Nova »-