Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Quelques questions (a) 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 Quelques questions (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Princess


Quelques questions (a) Empty
MessageSujet: Quelques questions (a)   Quelques questions (a) EmptySam 21 Jan - 21:40


    Hello I love you

    Je voulais d'abord vous féliciter pour ce magnifique forum. J'ai reçu le mail de PRD, et comme toujours je fais un rapide tour sur les nouveaux forums et le votre à tout de suite capté mon attention.. :bave: BREF ! J'ai plusieurs questions.. Tout d'abord, je n'ai pas vu la série, bien que je voulais le faire, je n'ai pas encore eu le temps, est-ce un problème ?

    Ensuite, j'ai flashé sur deux postes vacants, celui avec Britt Robertson et celui avec Vanessa Hudgens, mais entre les deux, mon coeur balance o/ xD Donc, une autre question, est-ce que quelqu'un les tente déjà et si non, est-ce qu'il est possible d'avoir une réservation de quelques jours ( je préfèrerais, vu un emploi du temps assez aléatoire ces dernières semaines :s )

    Voila ! Merci d'avance pour vos réponses :love:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Quelques questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions (a)   Quelques questions (a) EmptySam 21 Jan - 21:48

Bonsoir Very Happy

Merci beaucoup de ton intérêt pour le forum :love:
Alors tout d'abord, pour te répondre, non, ce n'est pas un problème si tu n'as pas vu la série, puisque le concept reste finalement assez simpliste, de plus, à la moindre question ou hésitation, tu peux contacter le staff sans aucun problème Smile Pour simplifier encore plus la compréhension, nous mettrons en place plus d'annexes s'il le faut Wink

Pour les postes vacants, quelqu'un est en train de faire sa présentation pour Britt Robertson et il me semble que quelqu'un vient tout juste de s'inscrire avec Vanessa Hudgens mais elle n'a pas commencé sa fiche donc rien ne t’empêche de pouvoir la tenter aussi Smile Sinon, parce que je sais que les gens n'aiment pas trop les "compétitions" en général, si un autre PV te plait, saches que les avatars sont toujours négociables Wink

Voila, si tu as d'autres questions, je reste à ta disposition Very Happy
En espérant te voir bientôt ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Princess


Quelques questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions (a)   Quelques questions (a) EmptySam 21 Jan - 22:08


    Merci pour cette réponse si rapide I love you Pour les postes vacants, c'était mes deux coups de coeurs, et je préférais avoir déjà des lien prédéfinis, mais même si je ne suis pas contre un peu de concurrence, je n'ai pas vraiment le temps de faire mieux que quelqu'un d'autre et de risquer de devoir recommencer une autre fiche parce que je n'aurais pas eu le personnage (a)

    Mais, je vais m'inscrire quand même, un forum pareil, je ne vais pas le laisser passer, le seul truc, c'est que maintenant je suis en pleine recherche d'un avatar xD Et c.est le gros bordel, comme toujours. Je ne sais même pas si je vais jouer un homme ou une femme Surprised

    J'ai une vague idée pour une femme : Elle aurait perdu sa jumelle et depuis serait schizophrène (elle aurait en quelque sorte sa soeur décédée en deuxième personnalité). Elle serait un peu parano et ferait tout pour que personne ne découvre son secret, ayant peur d'être éjectée de la colonie ou stigmatisée (déjà qu'elle a pas l'air nette o/)
    Et pour ce rôle, j'avais vu Crystal Reed ou Alexandra Chando (: Ou encore Felicity Jones ou quelqu'un de plus âgé comme Hilarie Burton :s HELP ! xD
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Quelques questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions (a)   Quelques questions (a) EmptySam 21 Jan - 22:12

Oula oula ! Une folle de plus sur le forum ! xD
Alors pour l'avatar, personnellement, j'ai toujours eu un faible pour Alexandra Chando :bave:

Mais j’espère que mes compères posteront ici pour te donner leur avis parce moi, niveau avatar...xD
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Quelques questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions (a)   Quelques questions (a) EmptySam 21 Jan - 22:14

Heureux que tu ais comme intention de t'inscrire. Je te souhaite déjà la bienvenue dans ce cas ^^

Perso , j'aimerais une Ali Larter sur le forum ♥️ En plus dans Heroes, elle joue exactement ce que tu viens de décrire Razz

Sinon entre les trois j'aurais pris Crystal Reed Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Princess


Quelques questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions (a)   Quelques questions (a) EmptySam 21 Jan - 22:23


    Merci William *.* Je pense faire un personnage inventé, maintenant que cette idée m'est rentrée dans la tête (a) Désolée I love you Mais je veux bien d'un lien (a) *.*

    Pour l'avatar, vous ne m'aidez pas, ce sont mes deux favorites xD Même si je pencherais plus pour Chando, plus de gifs disponibles donc plus pratique (:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Quelques questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions (a)   Quelques questions (a) EmptySam 21 Jan - 22:36

Oh oui ! Oh oui ! Chando, elle est toute mignonne I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Quelques questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions (a)   Quelques questions (a) EmptySam 21 Jan - 22:52

Crystal Reed ou felicity Jones pour ma part. :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Quelques questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions (a)   Quelques questions (a) EmptySam 21 Jan - 23:02


    Après beaucoup d'hésitation, je suis partie sur Alexandra Chando que je n'ai jamais joué, contrairement à Crystal Reed *.* Merci à vous pour votre aide Quelques questions (a) 1611495276
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Quelques questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions (a)   Quelques questions (a) EmptyDim 22 Jan - 0:49


Très bon choix aussi Razz

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Quelques questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions (a)   Quelques questions (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions multiples d'une future membre potentielle
» Absent quelques jours..
» AVALON ♦ « Avant de disparaître totalement du monde, la beauté existera encore quelques instants. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives autres-