AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 Lokelani ♔ Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


MessageSujet: Lokelani ♔ Once upon a time...   Sam 21 Jan - 22:02


LOKELANI ELLADORA VLADESCA

Citation ici
AGEGROUPEORIGINE(S)
20 ansAdventurer & Wild.Portugaise, Indienne

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
8 èmeSans emploiCélibataire




LISTS



Personality
Lokelani est une jeune femme très douce et passionnée. Elle prend énormément de choses à coeur et peut se montrer très têtue pour défendre ses idées. Ayant grandi dans un endroit pauvre et presque seule, elle sait se défendre et peut se débrouiller sans l'aide de personne ou presque. Intelligente et cultivée, elle aime apprendre et enseigner. Selon elle, chaque jour est une bénédiction car il permet de découvrir de nouvelles choses. Travailleuse dans l'âme, elle ne baisse jamais les bras devant les obstacles et c'est ce même courage, cette détermination, qui lui a permis d'arriver sur Terra Nova. Mais il ne faut pas se fier à ses airs d'ange innocent et à son sourire charmeur! Parce que Lokelani peut tout à fait se montrer dangereuse si jamais on met en danger quelque chose ou quelqu'un qu'elle aime. Ses instincts la poussent aussi a se montrer très souvent protectrice avec les plus jeunes où alors même avec ses amis qui courent souvent des risques. Savoir les personnes comptant pour elle en danger ne lui plait guère et parfois, il lui arrive de se montrer légèrement étouffante. Mais elle travailler sur ce côté de sa personnalité et tente de changer. Sinon, contrairement à certaines personnes, Lokelani est très à l'aise dans la nature et n'aime pas vraiment ale sur e campement clandestinement. Voir tout ce monde la met mal à l'aise et elle n'ose s'y éterniser de peur d'être repérée.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Lokelani voyait Terra Nova comme une sorte de bénédiction, déjà bien avant de penser à y aller. L'idée même de retourner dans un endroit où la nature est plus que présente lui a paru tellement invraisemblable qu'elle n'osait y penser, au début. C'était une sorte de rêve qui se réalise. Terra Nova symbolise l'espoir pour la jeune femme, qui a presque tout perdu durant son enfance. C'est pour cela qu'elle va finalement tout quitter, pour avoir une chance de retrouver cette chose qui lui permettait de vivre et s'épanouir elle-même: La nature, les arbres, les plantes...Bref, toute forme de végétation. »

AN 2149

« Un seul mot: Triste. Lokenali n'aurait jamais cru que le monde pourrait aller aussi mal, que les hommes seraient à ce point obligés de lutter rien que pour pouvoir passer l'année. La pollution, les maladies, le manque de nourriture, d'air, le noir complet, le chaos. Lokenali avait fini par avoir peur de la terre qui l'avait accueillie il y a vingt ans de cela lors de sa venue au monde. La nature n'était plus et les gens changeaient, les mentalités se faisaient plus étriquées et il y avait presque plus de morts que de vivants dans l'entourage de la jeune femme. Vivre là était un véritable enfer et plus les jours passaient, plus le quitter définitivement devenait une bonne idée.»

SIXERS

« Les armes, la violence...Lokenali n'a jamais aimé cela. Et puis elle a du mal a cerner ce groupe de personnes. Sont-ils bons, sont-ils mauvais? Pour se faire une opinion, peut-être devrait elle les voir de plus près? »

COMMANDER KORDSMEIER

« Le chef, le grand manitou. Tout le monde semble l'adorer sur Terra Nova et il est connu d'absolument la totalité des habitants. Lokenali, elle, trouve ça un peu louche. Ayant appris depuis toute petite à prendre soin d'elle même, elle a tendance à trop se protéger et à ne pas croire à tout ce qu'elle voit. Parce que les apparences sont trop souvent trompeuses. Puis même, elle ne préfère pas se frotter à lui, étant une clandestine! Si jamais sont secret venait à être découvert, Lokenali serait sûrement bannie, ou pire... »



Ton Pseudo:Sateen
Ton Age: 19
Ta star: Vanessa Hudgens
Double compte: Pas de double compte
Où avez vous connu le forum ?: Partenariat
Avez-vous lu le règlement ?:Viii! Le Commandant est trop Rawr!
Avez-vous un dernier mot ?: :excited:


Dernière édition par Lokelani E. Vladescà le Dim 22 Jan - 14:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Lokelani ♔ Once upon a time...   Sam 21 Jan - 22:02



HISTOIRE


My Life, My Rules.
Lokelani Elladora Vladescà à vu le jour il y a vingt ans, à Rio de Janeiro, Brésil. Elle est issue d'une famille autrefois puissante, Lokelani a vite su que son ancêtre était un chef de tribu amazonienne. D'abord, elle en avait été très fière, mais fut vite déçue en apprenant que sa famille avait été arrachée à ses racines, à sa terre, obligés d'aller vivre dans des favelas. C'est d'ailleurs là qu'elle passa son enfance et qu'elle grandit aux côtés de ses parents et de ses grands parents.
Elle, contrairement à ses ancêtre, n'a connu que la pauvreté et le malheur. Parfois, elle devait sauter des repas pour que ses grands parents puissent eux même se nourrir. Le futur vu d'ici n'était pratiquement pas envisageable, même pour une femme aussi jeune que Lokelani. Pourtant, même dans les moments les plus sombres, ceux qui donnaient envie de littéralement en finir, la jolie brune s'accrochait qu'à deux choses: Sa famille et sa passion innée pour la nature. Ses ancêtres avaient peut-être été obligés de quitter leur précieuses terres, mais cet attachement pour les plantes et tout ce qui s'y rapporte été resté dans le sang, s'était transmis aux autres générations.

L'année de ses quinze ans, Lokelani dut endurer la perte soudaine de ses parents. Ils étaient décédés par empoisonnement et faire le lien avec l'eau ne fut pas difficile. L'endroit où ils habitaient était tellement pauvre, tellement pourri que tout pouvait arriver; Tous les jours, une épée de Damoclès semblait être au dessus de la tête de chaque membres de la famille de Lokelani. Mais jamais elle n'aurait cru qu'ils partiraient si vite, qu'elle les perdrait si jeune. Pendant un temps, c'était comme si le monde s'était écroulé...Mais il lui restait ses grand parents. Et Lokelani tint à s'occuper d'eux presque à plein temps, ayant peur qu'eux aussi finissent par mourir.
Sinon, à part surveiller ce qui lui restait de famille, Lokelani essayait de faire pousser des fleur dans la petite parcelle de terre que l'on appelait avant "un jardin". Mais les conditions n'étaient pas bonne, voir pas du tout. L'air était bien trop pollué, la terre trop infertile. Sans compter que le soleil était masqué par toute cette pollution et que la lumière était beaucoup trop rare pour alimenter quoi que ce soit de végétal. Mais durant des années, Lokelani ne perdit pas espoir, bien trop tenace pour abandonner et essaya, encore et encore.

Et bien souvent, alors que ses mains creusaient cette terre tout aussi malade que l'air, la jeune fille se prenait à rêver: Depuis quelques temps, les gens parlaient, murmuraient des choses autour d'elle. On parlait de Terra Nova. Une autre terre, située sur une autre dimension, qui pouvait accueillir des gens. L'air y était pur, la terre fertile et la nature abondante. Là bas, personne n'attrapait autant de maladie et on pouvait respirer sans avoir besoin de l'aide d'un appareil. Terra Nova était l'espoir, le futur...Malheureusement, ce projet devrai rester à l'état de rêve pour Lokelani. Elle et ses grands-parents étaient bien trop pauvres pour s'offrir un billet de loterie qui leur permettrait de peut-être partir. Eh oui, seuls les plus riches ou les plus chanceux gagnaient à ce jeu qu'était la vie à cette époque.

Puis, plus le temps passait, plus les choses s'envenimaient. Les familles ne pouvaient pas avoir plus de deux enfants et elle lisait bien la peur sur le visage des gens qui faisaient l'erreur d'avoir des familles nombreuses. La nourriture, chose déjà trop rare dans les favelas, devint presque carrément inexistante. Vivre était devenu un véritable combat de tous les instants. Surtout que les maladies venaient s'ajouter à tout ça, menaçant encore plus les personnes pauvres. Lokelani avait beau être optimiste de nature, elle savait qu'elle ne vivrait pas longtemps, de même pour ses grands-parents. Chaque jours, des gens mourraient que ce soit des enfants, des bébés, des adultes ou des personnes âgées. Tout devenait trop dur.

Et, en Janvier 2147, alors qu'elle avait fêté ses dix-huit années sur terre, Lokelani vit disparaitre le tout dernier arbre qui peuplait la forêt amazonienne: une magnifique Séquoia millénaire. Là, la jeune femme déjà adulte, sut que c'était trop. Il fallait qu'elle dégage de ce monde horrible aussi vite qu'elle le pouvait! C'est alors qu'elle prit la décision la plus cruciale et la plus importante de sa vie: Quitter ses grands-parents et oser s'en aller. Puis, après de longs et douloureux adieux, Lokelani quitta la maison qui l'avait vue grandir, survivre et évoluer, un sac à la main. C'est ainsi que, seule, elle entreprit un très long chemin pour arriver aux États-Unis. Cela pris du temps et beaucoup d'énergie. Elle plongeait à pied joint dans l'inconnu et bizarrement, plus elle s'approchait de la civilisation, plus le chaos s'agrandissait. Mais elle y arriva un mois plus tard et entière! Là, le destin avait choisi d'être de son côté et Lokelani croyait simplement que ses parents et ses ancêtres veillaient sur elle car, quand la jeune femme arriva à Hope Plaza, une énorme émeute avait lieu. Les gens se poussaient hurlaient et certains pleuraient. Apparemment, ils voulaient tous la même chose, à savoir, passer de l'autre côté de la barrière et partir sur Terra Nova. Tout comme Lokelani. Mêmes les plus démunis voulaient leur chance et la brunette en profita. Passant devant la sécurité avec d'autres clandestins complètement enragés, elle réussi a partir avec le huitième pèlerinage.

Pour la première fois de sa vie, Lokelani avait l'impression de respirer. Les rayons du soleil flamboyaient et noyaient Terra Nova de sa lumière. Enfin, elle y était! Seul hic à tout ça: Elle était maintenant une clandestine! Et passer le portail sans autorisation pouvait être dangereux, voir fatal! Elle failli d'ailleurs être attrapée et emmenée par les soldats qui venaient embarquer les clandestins. Heureusement que Trevor Scamander était là. Cet homme avait pris le même pèlerinage qu'elle et avait bien remarqué qu'elle était clandestine. Alors il l'aida à fuir et a finalement être hors de danger...Et hors de la zone sécurisée du campement, là où tous ceux qui avaient le "pass" allaient vivre. Mais s'installer au coeur de la forêt ne gêna absolument pas Lokelani qui fut heureuse de revoir toute cette végétation. Et plus tard, sa grande connaissance des plantes leur fut utile. Ensuite, avec l'aide de Trevor et de deux autres personnes, ils montèrent un camps qui s'agrandit un peu plus après chaque pèlerinages. Bien sûr, les souvenirs du futur hantent souvent la jeune femme qui s'inquiète pour ses grands-parents...Mais elle compte bien perpétuer sa famille ici, sur Terra Nova.



Dernière édition par Lokelani E. Vladescà le Dim 22 Jan - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Lokelani ♔ Once upon a time...   Sam 21 Jan - 22:03

Bienvenue à toi, nous sommes là au cas où tu as la moindre question. Bon choix de pv Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Lokelani ♔ Once upon a time...   Sam 21 Jan - 22:04

Bienvenuue sur le forum :**:

Très bon choix de PV :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Lokelani ♔ Once upon a time...   Sam 21 Jan - 22:08

Bienvenue sur le forum Very Happy
Bon choix de PV effectivement ! :inlove:

Bon courage pour ta fiche et n’hésites pas si tu as une question Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Lokelani ♔ Once upon a time...   Sam 21 Jan - 22:10



BIENVENUE :pompom:

J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Lokelani ♔ Once upon a time...   Sam 21 Jan - 22:11

Bienvenue sur le forum Very Happy

ouah belle gosse :love: J'espère que le forum va te plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Lokelani ♔ Once upon a time...   Sam 21 Jan - 22:26

Merci beaucoup à tous!! :**: :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Lokelani ♔ Once upon a time...   Dim 22 Jan - 0:46


Salut et bienvenue Wink

Bonne chance pour ta fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Lokelani ♔ Once upon a time...   Dim 22 Jan - 0:51

Marchi! :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Lokelani ♔ Once upon a time...   Dim 22 Jan - 1:04

HUDGENS ** Bienvenue et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Lokelani ♔ Once upon a time...   Dim 22 Jan - 7:50

Très bon choix :coeur:

Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Lokelani ♔ Once upon a time...   Dim 22 Jan - 9:48

Bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Lokelani ♔ Once upon a time...   Dim 22 Jan - 11:27

Hello Smile

Alors tout est très bien, est-ce que tu pourrai juste rallonger un peu le paragraphe sur ta personnalité stp ? Juste quelques lignes en plus Smile

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Lokelani ♔ Once upon a time...   Dim 22 Jan - 17:54

Voilà, j'ai ajouté quelques lignes ^^'.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Lokelani ♔ Once upon a time...   Dim 22 Jan - 18:08

Tout est parfait alors I love you
Amuses toi bien Wink

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
ADVENTURER & WILD

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lokelani ♔ Once upon a time...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lokelani ♔ Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» All Time Low
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-