AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 Ana-Whitney ¤ Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


MessageSujet: Ana-Whitney ¤ Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre.   Dim 22 Jan - 12:04





Ana-Whitney N. Perez










Terra Nova, 2149 en temps normal Pas de répit, pas de pause, pas de repos, jamais, toujours courir, se cacher, observer, traquer. Sans relâche faire ce qu'il fallait. Ne plus penser à rien, se concentrer sur sa mission. Oublier le passé et le futur. Devenir une simple machine, être dénuée de tous sentiments. Réfléchir le moins possible pour être plus efficace, tout oublier si c'était possible... Voilà les nombreuses raisons pour lesquelles j'avais décidé de rentrer dans l'armée et de rejoindre la place de traqueuse... Être seule, pendant des jours, parfois des semaines à suivre ceux qui voulaient du mal à la colonie. Ne plus penser à ce qui me faisait pleurer ou crier... Éviter aussi les regards intrigués, désolés, apeurés je ne savais pas vraiment comment les décrire des habitants de la colonie qui me connaissaient bien pour des choses que j'aurais préféré oublier... Quitter la foule des habitants de Terra Nova et rejoindre la nature, les créatures sauvages, la sécurité des arbres ou au contraire les dangers de cette forêt dense. C'était le seul moyen que j'avais trouvé pour me faire une petite place dans cette société. Certes, cela fait plus de six ans que j'étais sur Terra Nova mais j'avais plutôt été coupée de tout la première année, finalement, j'avais du réapprendre à vivre en oubliant ce que j'avais laissé, ce que j'avais perdu dans le futur ou en arrivant ici... Maintenant, je faisais partie de l'armée, j'avais un poste important et j'étais fière de ce que je faisais, et ce n'était pourtant pas gagné.

2143 Plus que quelques jours avant le troisième pèlerinage, je n'ai pas le choix, je dois y aller, pourtant. Mon père, scientifique de talent avait été appelé pour faire partie du voyage et bien sur il ne voulait qu'une chose, que je vienne avec lui, il avait déjà perdu ma mère à cause de cette situation sur Terre et il refusait catégoriquement de me laisser ici. Mais moi je ne voulais pas y aller. J'avais trop de choses ici que je ne pouvais pas laisser et que je ne pouvais pas emmener avec moi... Jason, mon ami, mon amant, mon amour... Si je puis dire, l'homme de ma vie même si à mon âge c'était difficile à croire... Il était le père de l'enfant que je portais, si ça ne suffisait pas... Il ne pourrait pas venir avec moi... Je ne voulais pas le perdre... Il n'y avait aucun moyen pour qu'il me rejoigne, nous n'étions pas de la même famille, il n'avait aucun talent particulier, ne faisait pas partie d'une élite qui pourrait payer pour qu'il me suive. Je ne pouvais pas le laisser là mais je ne pouvais pas abandonner mon père non plus. Ce n'était pas mon habitude de m'occuper comme ça des autres, j'avais plutôt l'habitude de penser à moi, à sauver ma peau et à rien faire d'autre a part peut être faire la fête, boire à en mourir et combattre la tête de bois le lendemain... Tout allait changer pour moi, et je voulais que ça change avec celui que j'aimais, en gardant celui que j'aimais près de moi. Hors de question de rester seule.

2143 Je n'ai plus rien... Je ne suis plus rien, j'ai traversé le portai et en faisant ça j'ai tout perdu... J'étais presque fiancée, maintenant Jason se trouvait 85 millions d'années dans le futur et je ne le reverrai plus jamais. J'étais enceinte, j'avais fais une fausse couche à cause du changement d'atmosphère et je risquais de ne plus jamais pouvoir avoir d'enfant... Tout ça à cause de cette saleté de colonie. Je savais très bien qu'il ne fallait pas que j'y aille mais mon père avait insisté et le voir fondre en larme devant moi m'avait totalement retournée alors j'avais cédé et accepté d'y aller. Je le regrettais tellement... Si j'avais attendu le prochain pèlerinage mon bébé serait né, Jason aurait pu venir avec nous et nous n'aurions pas étés séparés. Mais mon paternel n'aurait jamais couru le risque que je ne puisse pas le rejoindre le temps venus... J'aurais peut être même préféré ne jamais y aller. Je sentais bien que la vie sur Terra Nova était trop différente de la vie en 2149, plus de fêtes, plus de soirées alcoolisées, plus de virées shopping, plus rien qui concernait l'amusement. Travailler, travailler, travailler pour faire prospérer la colonie... Voilà ce à quoi allait se résumer ma vie désormais, il faudrait juste que je me remette de tout ce que j'avais vécus. Que j'oublie le passé, si je puis dire le futur pour me concentrer sur le présent. C'était la partie la plus difficile lorsque l'on arrivait à Terra Nova.

1246 Un médecin tué par une maladie, c'était paradoxal, plus que paradoxll... C'était idiot! Idiot et injuste! C'était totalement injuste! Mon père qui avait donné tout son temps pour sauver les autres habitants de la colonie et qui était décédé d'une maladie qu'il réussissait à soigner... C'était la seule personne qu'il me restait et je l'avais perdu. Désormais je ne pouvais compter que sur moi même, et je n'aimais pas ça. Tout ce que je voulais c'est recommencer à zéro et au moment où tout commençait à aller mieux un autre drame venait me frapper. Et ce jour là, plus personne pour me ramener à la réalité et me permettre de ne pas toucher le fond, ou de creuser encore plus... J'avais, par chance, ces deux petites cicatrices à l'intérieur des poignets pour me rappeler chaque jour que toucher le fond, c'était douloureux, très douloureux, surtout lorsqu'on se ratait. Oui, j'avais tenté de me suicider, quelques mois après mon arrivée sur Terra Nova, depuis, les gens me considérait comme une petite fille fragile alors que ce geste m'avait endurci plus qu'autre chose... Mais là, c'était trop! Et c'était trop tôt pour revivre ça, je ne le supporterai pas. Comment me concentrer sur ce que j'allais devenir si j'étais chaque jour renvoyée vers mes drames passés? Il fallait pourtant que je le fasse...

Terra Nova, 2149 en temps normal Désormais la vie était plus facile, tourner la page, encore et encore j'avais appris à le faire. J'avais surtout appris à ne plus penser à ce genre de chose quand cela me faisait trop mal. J'étais toujours la même mais j'avais changé. Une carapace, voilà ce que j'avais crée pendant ces six années. Pourtant j'espérais toujours voir Jason réapparaitre au prochain pèlerinage... Le reconnaitre et pouvoir tout recommencer. Qu'il ne m'aie pas oubliée... Je l'aimais encore, et c'était sans doute ma seule faille.




24 ans, Authority && Security, troisième pèlerinage, origine cubaine



coded by RESCUE RANGER ! of ATF


Dernière édition par Ana-Whitney N. Perez le Dim 22 Jan - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Ana-Whitney ¤ Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre.   Dim 22 Jan - 12:04



name & name



reply here




Dernière édition par Ana-Whitney N. Perez le Dim 22 Jan - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Ana-Whitney ¤ Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre.   Dim 22 Jan - 12:04

+2 pour les boys
A vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Ana-Whitney ¤ Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre.   Lun 23 Jan - 11:10

Moi :coeur:

Avalon est une jeune fille assez naïve et très sensible. Alors, je crois que ça ne lui ferait pas de mal d'avoir une "soldate" avec laquelle elle apprendrai à se battre x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Ana-Whitney ¤ Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre.   Lun 23 Jan - 12:43

Moi???
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Ana-Whitney ¤ Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre.   Lun 23 Jan - 17:47

Avalon ¤ Oui bien sur, alors je pense qu'en effet ça pourrait coller! Peut être que Whitney aurait pu prendre Avalon sous son aile? On peut imaginer que lors de son arrivée Avalon aurait pu se perdre dans la forêt tu sais genre elle aurait fait une chute et pouf elle se serait fait distancée et c'est Ana qui serait allée la chercher grâce à ses talents de traqueuse? Et depuis elle l'aiderait et tout? Enfin si ça colle avec ton histoire bien sur Smile

Nyah ¤ Bien sur Smile Positif, négatif, ambigu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Ana-Whitney ¤ Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre.   Lun 23 Jan - 17:53

Ana-Whitney N. Perez a écrit:
Avalon ¤ Oui bien sur, alors je pense qu'en effet ça pourrait coller! Peut être que Whitney aurait pu prendre Avalon sous son aile? On peut imaginer que lors de son arrivée Avalon aurait pu se perdre dans la forêt tu sais genre elle aurait fait une chute et pouf elle se serait fait distancée et c'est Ana qui serait allée la chercher grâce à ses talents de traqueuse? Et depuis elle l'aiderait et tout? Enfin si ça colle avec ton histoire bien sur Smile

J'adore :**: Et puis, par la suite, elles se réuniraient quelques minutes pour s'entrainer à se battre. Bon, il faudra être patiente avec Ava' mais ça peut se faire :excited:
Je te rajoute si c'est ok pour toi :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Ana-Whitney ¤ Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre.   Lun 23 Jan - 17:55

C'est ok pour moi j'adore :**:
Mais comment Ava considèrerai Ana?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Ana-Whitney ¤ Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre.   Lun 23 Jan - 18:00

Eh bien, comme Ava a déjà une grande soeur, Ana ne pourra jamais remplacé celle-ci. Cependant, elle l'a en haute estime et c'est un être cher pour elle. Bref, elle la respecte et serait prête à lui venir en aide dans toutes les situations inimaginables. Ana serait donc son mentor en quelque sorte :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Ana-Whitney ¤ Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre.   Lun 23 Jan - 18:02

Ca me va Smile Je t'ajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Ana-Whitney ¤ Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre.   Lun 23 Jan - 18:03

Cool :pompom: Je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Ana-Whitney ¤ Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre.   Lun 23 Jan - 19:09

On peut peut etre partir sur de l'ambigu, Nyah n'est pas très calme du coté des hommes si tu vois où je veux en venir peut etre que tu n'approuverais pas ce qu'elle fait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Ana-Whitney ¤ Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre.   Lun 23 Jan - 19:59

Et bien le fait est qu'Ana-Whitney est aussi pas mal branchée sur les hommes, malgré le fait qu'elle a perdu son fiancé qui est resté en 2149 faire des rencontres plus où moins intimes avec des hommes l'aide à tenir le coup et à remonter la pente donc ça sera pas possible j'pense Mad
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Ana-Whitney ¤ Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre.   Lun 23 Jan - 20:30

un petit lien avec moi ?
tu cherche quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Ana-Whitney ¤ Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre.   Lun 23 Jan - 20:43

Oh oui bien sur un petit lien avec toi :**:
Euh bah j'ai plein de trucs de libre alors c'est ce que tu préfères Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Ana-Whitney ¤ Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre.   Lun 23 Jan - 20:50

tout comme toi je n'étais pas d'accord d'arriver à la colonie, mon attitude à mon arrivée ici t'aurais fait penser à toi, tu aurais pus essayer de mon montrer ce que tu as vus ici, tu deviendrais une sorte de mentor pour moi ^^ ?

hum j'ai le cerveau en pause donc hésite pas à dire non ou proposer autre chose ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Ana-Whitney ¤ Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre.   Lun 23 Jan - 21:11

Et bien je pense que ça peut être une super idée, de plus comme Sarah entre dans le groupe de la sécurité bah Ana pourrait se débrouiller pour qu'elle se fasse apprécier à sa juste valeur? Après elle la considèrerai peut être plus comme sa petite soeur ou un truc du style parce qu'elle est déjà la "mentor" d'Avalon Smile Ca t'irait?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Ana-Whitney ¤ Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre.   Lun 23 Jan - 21:14

ca me vas parfaitement :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Ana-Whitney ¤ Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre.   Mar 24 Jan - 10:26

Je vois du négatif alors , une rivale???
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ana-Whitney ¤ Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ana-Whitney ¤ Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui ne demande rien n'a rien
» Qui ne tente rien n'a rien! [Libre]
» Qui ne retente rien n'a jamais rien [12/01 -> Ebène]
» «Oserait-on l'embêter juste pour ça ? Qui ne tente rien n'a rien !»
» Qui ne tente rien, n'a rien. ▬ PV Léane SwanLake
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des fiches de liens et RP-