Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Duo de choc pour un entraînement illégal [Ezio] 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Duo de choc pour un entraînement illégal [Ezio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Duo de choc pour un entraînement illégal [Ezio] Empty
MessageSujet: Duo de choc pour un entraînement illégal [Ezio]   Duo de choc pour un entraînement illégal [Ezio] EmptyDim 22 Jan - 16:37



Duo de choc pour un entraînement illégal
Il est trop tôt pour avoir chaud !


→ Type de RP: Privé
→ Noms des participants: Ezio & Tara.

→ Date et heure du RP: Première semaine d'Avril 2149, à l'aube.

→ Climat: Tropical.

→ Intrigue en cours: Nope.





(c) Code par Beylin







Dernière édition par Tara S. Grimm le Mar 24 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Duo de choc pour un entraînement illégal [Ezio] Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour un entraînement illégal [Ezio]   Duo de choc pour un entraînement illégal [Ezio] EmptyDim 22 Jan - 16:39





Si je n’avais jamais véritablement aimé la vie en communauté, c’était principalement parce que cela mettait des limites, des frontières, à ma liberté et à mon indépendance. J’étais un esprit libre, j’aimais pouvoir faire ce que je voulais quand je le voulais. Oui, j’avais un caractère de merde. Moi avant les autres. Ce n’était pas spécialement de l’égoïsme, juste une sorte d’instinct de survie… Enfin, c’était ce dont j’essayais de me convaincre.

La vie à la colonie était agréable. J’étais arrivée avec le 10ème pèlerinage, cela ne faisait même pas deux semaines que j’étais ici, mais j’avais déjà un avis sur tout cela. Dans le fond, je me plaisais ici. Les gens étaient gentils, j’avais fais la connaissance de nombreuses personnes vraiment adorables, et de certaines autres avec lesquelles je n’avais aucune affinité mais qui n’avaient pas pour autant un mauvais fond. Je m’étais liée avec un soldat, Dean Anderson, et avais trouvé un boulot comme serveuse dans le seul bar de Terra Nova, chez Kara. Au moins, nous n’avions pas de concurrence comme du temps où j’étais serveuse à Détroit. Ma ville natale me manquait, parfois. Ici, il n’y avait pas de gris, pas de noir, pas de blanc. Tout était vif, lumineux, luxuriant, vert, jaune, émeraude. Et tout le monde semblait adorer cela mais moi, j’avais un peu le mal du pays.

J’avais envie de revoir la neige.

Mais c’était Terra Nova, désormais, mon pays. Ici, c’était chez moi à présent. Même si c’était encore difficile de se faire à cette idée.

Le soleil était à peine levé. Des gardes faisaient déjà des rondes dans les rues et ils se relayaient dans les miradors au-dessus du mur qui entourait la colonie. Ils étaient là pour nous protéger. Ou nous surveiller. Certains jours j’étais vraiment heureuse qu’ils soient là, et puis d’autres… j’étais à deux doigts de prendre un fusil et de tirer dans le tas ! Mais j’en aurais été bien incapable, je ne savais même pas comment armer ces petites choses. Tout ce que je savais faire pour me défendre, c’était avec mon couteau et mon agilité. J’étais plutôt rapide et habile, à l’arme blanche. Mais sans mon couteau papillon, je ne valais pas grand-chose côté intimidation.

Petite brune, fine et menue, je n’étais pas vraiment dangereuse, au premier coup d’œil. Oh, certaines femmes avaient bien eu peur que je ne leur vole leurs maris, à une époque, mais c’était terminé aujourd’hui. Je n’étais plus une prostituée. Je ne volais plus les hommes mariés. Je respectais les liens sacrés du mariage, à présent, et ne soumettais pas à la tentation les hommes déjà engagés ailleurs. Parce que je voulais croire que si je me mariais un jour, j’apprécierais qu’aucune putain n’essaye de me voler mon mec. A moi.

Avec un peu d’entraînement, j’avais réussi à trouver les endroits où étaient dissimulés les caméras de surveillance et les postes de gardes de la colonie. J’étais dorénavant capable de me déplacer dans le camp presque sans être vus par eux. Bon, ce n’était encore pas parfait, je faisais encore quelques erreurs, mais j’en apprenais davantage tous les jours et bientôt, je serais invisible. Ou pas. Ils installaient de nouveaux dispositifs de sécurité sans arrêt, à cause de la menace que représentaient les sixers. Personnellement, je ne voulais pas me mêler à leur guerre. Elle ne me regardait pas. Mais si Dean, le soldat dont j’étais peu à peu en train de tomber amoureuse, devait se battre pour la colonie, alors cette guerre deviendrait aussi la mienne. Je n’aurais pas le choix. Choisir mon camp par amour plutôt que par conviction ? Si je le faisais, j’allais me décevoir….

Ayant trouvé un coin plutôt à l’écart de tout le reste, près d’un mur de la colonie envahi de mauvaises herbes et de plantes grimpantes, visiblement une sorte de jardin laissé à l’abandon, je décidais que c’était l’endroit rêvé pour ce que je voulais faire. Je jetais un coup d’œil autour de moi. Personne ne pouvait me voir. Je me trouvais derrière des bâtiments de la maintenance, ils me dissimulaient des regards indiscrets des rares personnes matinales qui déambulaient dans les « rues » de la colonie. Je posais ma besace sur le sol et en sorti un tapis de gym que je dépliais et étalais par terre. Je retirais ma tunique, trop ample et trop chaude, me retrouvant en pantalon de lin blanc, léger, et en brassière de sport. Je commençais une petite gymnastique matinale, quelques étirements tranquilles.

Puis, échauffée, je pris le tapis de gym et allais l’accrocher sur le mur d’enceinte de la colonie. Une silhouette était dessinée de ce côté-là du tapis. Je vérifiais qu’il était correctement accroché et sorti de ma besace une ceinture assez particulière, que je passais autour de ma taille. Sur celle-ci, étaient fixés une douzaine de couteaux, de toutes tailles et de tous poids. Je préférais utiliser mon couteau papillon pour le combat au corps à corps, mais je n’étais pas mauvaise au lancé non plus. A condition que je m’entraîne régulièrement et ici, ce n’était pas facile. Les civils n’étaient pas sensés avoir ce genre d’arme sur eux. Aucune arme, d’ailleurs. Dean avait déjà vu mon papillon et il ne m’avait pas dénoncé, mais s’il avait su que je transportais autant d’armes… il aurait été obligé de me les confisquer. Et je ne l’aurais pas supporté.

Patiemment, je choisis l’un des couteaux à ma ceinture, visais et lançait. Le premier lancé fut mauvais, je ne réussis qu’à planter mon arme dans les contours de la silhouette dessinée sur le tapis. Le seconde lancé fut un peu meilleur, il atteignit ma cible dans l’épaule. Je pris un troisième couteau et m’apprêtais à le lancer à son tour, quand un bruit derrière moi attira mon attention. Je me retournais, le couteau à la main, plus menaçante que je n’en avais l’intention, et me retrouvais nez à nez avec un homme en uniforme… Allait-il croire que j’allais lui lancé le couteau dessus ? Que j’allais l’attaquer ? Ou que j’étais l’une des sixers dont tout le monde entendait parler à longueur de temps ? Quoi que l’homme puisse croire, avec le nombre d’arme que j’avais en ma possession, j’étais dans de beaux draps !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Duo de choc pour un entraînement illégal [Ezio] Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour un entraînement illégal [Ezio]   Duo de choc pour un entraînement illégal [Ezio] EmptyLun 23 Jan - 18:38

Terra Nova, c'était l'endroit le plus sublime dans lequel j'avais pu vivre ou me battre. C'est sûr que la forêt luxuriante pleine de dinosaure... c'était loin de ressembler à la Somalie! Ce jour là, c'était mon jour de congé, je venais une fois de plus de me disputer avec Ivan et je n'avais aucune envie de rentrer chez moi. Cependant, j'avais envie d'une chose et c'était un peu d'aventure. J'avais donc pris mon fusil en partant et mis mon uniforme.

Je voulais sortir à l'extérieur du périmètre, ce qui était totalement interdit sans autorisation, y compris pour les militaires et le fait d'être officier ne changer rien au règlement. Mais bon, je n'étais pas vraiment le genre d'homme qui suivait parfaitement les règles comme un bon petit toutou. Le commandant le savait, ou à défaut de le savoir, il devait s'en douter, ça j'en étais sûr, mais il me tolérait pour l'instant. J'étais arrivé ici depuis un certain temps maintenant et j'étais devenu officier un peu avant que le 10éme pèlerinage n'arrive, aussi, la colonie et l'emplacement des divers systèmes de sécurité n'avait aucun secret pour moi. De plus, la plupart des caméras n'étaient pas surveillées 24h sur 24. De se fait, il était facile pour moi de sortir de la colonie sans me faire repérer et de m'éloigner.

Je partis donc en direction de l'endroit non surveillé le plus proche quand je pus y entendre quelques bruits. D'abord surpris, car il n'y avait personne à ma connaissance qui travaillait ou passer son temps de repos ici. Je fus ensuite curieux, longeant doucement le mur, je me fis aussi discret que possible, quand je rejoignis le coin du bâtiment, je pus observais la scène. D'où j'étais, je ne voyais pas très bien et je ne pouvais pas voir le visage de la personne qui était non loin de ma sortie favorite. Je ne pouvais donc deviner de qui il s'agissait. En revanche, j'avais deviné à la silhouette qu'il s'agissait d'une femme et que celle-ci était tout de même sur-armée. Même les militaires n'avaient pas autant de couteaux sur eux ou dans leur réserves personnel! Sauf peut-être moi, ou les allumés qu'étaient Carter et Erza! Je pris le temps de l'observer un instant, tenant mon fusil, juste au cas ou. Après tout, elle pouvait très bien être une Sixers infiltré, aussi la prudence était de mise... Je n'avais pas survécu à la Somalie, à la guerre et au dinosaures pour me faire planter par une Sixers.

Cependant, je fus vite convaincu qu'elle n'avait rien d'une mercenaire dangereuse à ses lancer de couteaux, les deux premiers n'étaient pas très bon. Elle se débrouillait bien, mais un Sixers ou un commando comme moi aurait mis les trois dans le mille. Je fus soulager un instant. Quand je vis qu'elle allait lancer le suivant. Je me dis qu'il était peut-être temps de me montrer. Perdant donc, toute discrétion, je fus découvert par la jeune femme qui se retourna vers moi, couteaux à la main. Ma réaction ne se fit pas attendre.

« Hé ho! Calme toi hein... j'ai pas vraiment l'intention de me prendre se ravissant couteaux dans la poitrine»

Approchant doucement de la jeune femme en souriant je pris doucement le couteau qu'elle avait dans les mains . Je ne la connaissais pas, j'étais presque sûr de ne jamais l'avoir vu. J'en déduisis qu'elle était nouvelle, ou alors qu'elle avait eu la chance de ne pas me croiser. Quoi qu'il en soit, elle avait de si beau yeux que je me serai souvenu d'elle à coup sûr si je l'avais croisé au bar! Elle ne semblait pas menaçante et semblait plus gêner qu'autre chose. La situation m'amuser un peu, elle avait plus l'air d'une enfant qu'on venait de prendre sur le fait. Elle n'était peut-être pas gêné ou désoler, mais c'était l'impression que j'en avais.

« Dit-moi... ils sont sympa tes couteaux...» Le lançant dans les airs comme pour jongler avec. je pus le rattraper avec la main qui l'avait lancé sans trop de difficultés. « Légère affuté et un bon équilibre, le genre d'arme que je pourrai moi-même avoir... » puis lui redonnant son jouet tout en m'appuyant sur le mur avec mon dos en croisant les bras je poursuivis « aller range ça » dis-je en souriant « je ne suis pas en services, on va dire que je n'es rien vue... » dis-je en faisant une grimace de gamin innocent qui était plus drôle que ridicule.


Je pus l'observer un instant, la jeune femme était une vraie beauté, c'était le moins qu'on puisse dire, taille moyenne, cheveux brun, belle silhouette élancée et des yeux à en faire chavirer les hommes. Oui, elle était vraiment sublime... Puis reprenant un peu plus sérieusement.


« Je m'appelle Ezio, c'est la première fois que je te vois sur Terra Nova, quand es-tu arriver si ce n'est pas trop indiscret? »



La jeune femme en face de moi m'intriguait, de toute façon, toutes les jolies femmes m'intriguaient, mais celle-ci avait un regard si intense et des yeux si beau... Quoi qu'il en soit, j'avais été plutôt cool et gentil avec elle. Après tout, elle était quand même pleine d'arme! Si je voulais j'aurais pu l'arrêter et la mettre en prison, mais bon, pourquoi faire? Une si jolie femme devait être à l'air libre, pas derrière des barreaux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Duo de choc pour un entraînement illégal [Ezio] Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour un entraînement illégal [Ezio]   Duo de choc pour un entraînement illégal [Ezio] EmptyMar 24 Jan - 18:14







Je laissais mon couteau au soldat. Je n’avais pas le choix, de toute façon. Il s’amusa un peu avec, visiblement fin connaisseur. J’en éprouvais un certain réconfort, au moins mes armes seraient dans les mains de quelqu’un qui savait les apprécier. Mais à ma plus grande surprise, le soldat ne me les confisqua pas. Il me rendit mon couteau, prétextant ne pas être de service et donc, pas dans l’obligation de me prendre mes jouets. Je lui adressais un bref sourire de remerciements, sous le choc. Il se présenta, ensuite, tout à fait courtois, me demandant si cela faisait longtemps que j’étais là.

Je suis arrivée en février avec le 10ème pèlerinage mais… en réalité cela ne fait que quelques jours que je suis à la colonie.

Je le laissais méditer quelques secondes là-dessus avant de continuer.

Tu as peut-être entendu parler de moi. Je suis la fille qui a passé deux mois dans le coma en arrivant. Je n’ai pas supporté le choc, en débarquant à Terra Nova. Je viens de Détroit à la base et… enfin, mon corps n’a pas semblé ravi de se retrouver ici. plaisantais-je

Même si cela n’avait pas grand-chose de drôle, en fin de compte. J’avais perdu deux mois de ma vie, deux mois de vie au Paradis ou presque. Certaines personnes s’étaient un peu moquées, dans mon dos, me traitant de « pauvre petit chose fragile ». J’avais eu envie de leurs sortir mes lames et de les poser sur leurs gorges, pour le simple plaisir de les sentir trembler de peur en voyant le regard carnassier dans mes yeux. Mais je n’étais pas une meurtrière. Juste une criminelle, parce que porter des armes à Terra Nova, quand on n’était que civil comme moi, n’était pas autorisé.

Je m’appelle Tara. ajoutais-je, réalisant que s’il n’avait pas entendu parler de moi, ce qui était assez probable en fin de compte, je ne m’étais pas présentée. Merci pour les couteaux, j’y tiens beaucoup.

J’allais décrocher mon tapis en forme de silhouette, qui m’avait servi pour mon piteux entraînement. Il faudrait que je trouve un autre endroit, à l’avenir. Le plus simple aurait été de demander à Ezio, mais il restait un soldat. Je ne pouvais pas lui faire comprendre de manière aussi directe que j’avais l’intention de recommencer ces actions illégales.

J’ai perdu beaucoup de ma dextérité, à cause de ses deux mois de coma. J’aurais aimé retrouver mes capacités d’avant mais je suppose que… ce ne sera pas possible de faire ça discrètement.

Discrètement… loin des yeux électroniques et d’innocents qui pourraient facilement se changer en cible involontaire. Les soldats devaient bien avoir un lieu à l’abri où s’entraîner, mais il devait être mieux gardé que la hutte de notre cher commandant. Je n’avais donc aucune chance d’y parvenir sans une aide interne à la garde. Et je ne pouvais pas demander une telle chose à Dean. Je ne voulais pas qu’il sache que je m’amusais à un jeu aussi dangereux. Il aurait voulu me protéger et je n’acceptais que très modérément que l’on veuille prendre soin de moi contre mon gré. J’avais vécu seule, me débrouillant seule, durant pas mal de temps. Cela me faisait moins peur que la vie en société, moi qui étais plutôt timide, en vérité. Même si cela ne se devinait pas forcément au premier abord !

Je vais devoir me résigner et abandonner les lancers. soupirais-je, de la voix la plus triste que j’étais capable de prendre. Mon regard, profondément triste lui aussi, se posa sur Ezio, en une tentative peut-être vaine de l’attendrir. On ne savait jamais, sur un malentendu cela pouvait marcher…


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Duo de choc pour un entraînement illégal [Ezio] Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour un entraînement illégal [Ezio]   Duo de choc pour un entraînement illégal [Ezio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duo de choc pour un entraînement illégal [Ezio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Once upon a time ( PV Ezio)
» Ezio Versatti arrive!
» Ezio Versatti ! Les Liens du Sniper de Terra Nova!
» Entraînement matinal [PV Groupe]
» Choc des personnages de la série. Qui survivra ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des anciens RP-