Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! Empty
MessageSujet: Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis!   Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! EmptyDim 22 Jan - 18:46

Lokelani Elladora Vladescà



    "Allons-y papa! Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever!" - Love Actually.

    Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! 925818947007vanessa9

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    ♔ Gentille ♔ Douce ♔ Attachante ♔ Têtue ♔ Intelligente ♔ Responsable ♔ Débrouillarde ♔ Protectrice ♔ Timide ♔ Prudente ♔ Perfectionniste ♔ Un peu chiante ♔ Indépendante.

    « Facts about me. »

    Clandestine • Aime la nature • Peu se débrouiller seule mais aime assez être entourée • A une très grande connaissance des plantes et des arbres • Déteste se retrouver au milieu d'une foule, elle a trop l'impression de se sentir piégée • Ne tolère pas la violence, mais peut l'utiliser si jamais elle y est forcée •
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! Empty
MessageSujet: Re: Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis!   Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! EmptyDim 22 Jan - 18:47

BOYS
« une courte citation amusante »
CRÉDIT - CSS


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Confident La jeune femme a bien de la chance... Cameron est un type attachant qui est tombé sur elle, en effet, elle peut se reposer sur son épaule, il l'écoute, elle peut lui parler, se confier, jamais un mot n'en filtrera, il est quelqu'un de bien qui a des valeurs et elle peut compter sur lui. Ils se racontent leur vie d'avant sans avoir peur, chose rare sur Terra Nova, puisque les gens veulent oublier le futur mais tous deux ne le peuvent pas...
(c)


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Lokelani E. Vladescà le Dim 22 Jan - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! Empty
MessageSujet: Re: Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis!   Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! EmptyDim 22 Jan - 18:47

GIRLS
« une courte citation amusante »
CRÉDIT - CSS


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! Empty
MessageSujet: Re: Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis!   Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! EmptyDim 5 Fév - 11:24

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! Empty
MessageSujet: Re: Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis!   Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! EmptyMar 7 Fév - 21:37

Avec plaisir =) Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! Empty
MessageSujet: Re: Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis!   Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! EmptyVen 10 Fév - 9:53

moi aussi j'aimerais un lien (puis faut que je surveille mon frère x) ) :ange: ...
tu cherche quelque chose dans le positif =) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! Empty
MessageSujet: Re: Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis!   Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! EmptyVen 10 Fév - 21:57

Owiii Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! 1611495276
Pour le positif, d'accord *-* Amies, pourquoi pas? :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! Empty
MessageSujet: Re: Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis!   Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! EmptyLun 13 Fév - 10:12

oui avec plaisir =D !

Un jour que je me promenais un peu dans la jungle nous nous serions rencontrée, je pourrais ne jamais avoir rencontrer de personnes habitants hors de la colonie et j'aurais été très intriguée par toi. Depuis nous sommes devenues amies et ont se donnes des rendez-vous pour aller se balader un peu, tu m'apprend à mieux connaitre les environs et tout les bons petits coins ^^.

??
Revenir en haut Aller en bas



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! Empty
MessageSujet: Re: Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis!   Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! EmptyDim 26 Fév - 9:12

un lien??
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com





Contenu sponsorisé


Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! Empty
MessageSujet: Re: Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis!   Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lokelani ♔ Once upon a time...
» Sarah Stevenson ~ on est riche que de ses amis
» Sarah Stevenson ~ on est riche que de ses amis
» Tara S. GRIMM # Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
» Damian C.N Sheldon - Il faut bien des amis non?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des fiches de liens et RP-