Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre Empty
MessageSujet: Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre   Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre EmptyDim 22 Jan - 20:49



Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre Tumblr_lgwm8mw8j1...9co1_500-2866552
Eckart Fry Hoover

« votre citation juste ici »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat célébrité
MES ICONS





© CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre Empty
MessageSujet: Re: Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre   Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre EmptyDim 22 Jan - 20:50

PLUSH ONE
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre Empty
MessageSujet: Re: Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre   Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre EmptyDim 22 Jan - 21:06



j'ai encore de la place pour un RP et un homme dans mon lit. Rolling Eyes

Sex friend chéri, ça te dit toujours ? :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre Empty
MessageSujet: Re: Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre   Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre EmptyDim 22 Jan - 21:23

Volontiers. T'servir de peau de bête et éventuellement RP aussi xD

Je suppose que tu veux bien le commencer parce que tu sais c'qu'on dit ? Honneur aux dames (a)

Sex-Friend poussons, poussons le vice : je dirais confident voire peut-être même l'mec qu'elle appelle au moindre pépin ? Si tu veux complexifié le truc j'suis preneur sinon : j'aime bien c'lien xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre Empty
MessageSujet: Re: Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre   Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre EmptyDim 22 Jan - 21:26



Rho j'adore aussi ce lien ! Sex-friend/confident, ça me va. Je ne pourrais plus me passer de toi, et inversement bien sûr ^^

Je commencerais notre RP dans la nuit ou demain :love:
Tu as une préférence de "situation" à mettre en pratique ? Genre... on couche ensemble dans une arrière salle du bar ? Après la fermeture du bar par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre Empty
MessageSujet: Re: Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre   Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre EmptyDim 22 Jan - 21:40

Tara S. Grimm a écrit:


Rho j'adore aussi ce lien ! Sex-friend/confident, ça me va. Je ne pourrais plus me passer de toi, et inversement bien sûr ^^

Je commencerais notre RP dans la nuit ou demain :love:
Tu as une préférence de "situation" à mettre en pratique ? Genre... on couche ensemble dans une arrière salle du bar ? Après la fermeture du bar par exemple.

Exactement : prendre l'habitude des moments passés ensemble. Y trouver une satisfaction au delà de l'acte en lui même (a)

L'idée me plait, contexte : il est d'repos, c'est leur " soirée" toujours, le même jour : leur jour. Il débarque en fin d'journée et attends la fermeture avant de lui sauter dessus Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre Empty
MessageSujet: Re: Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre   Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre EmptyDim 22 Jan - 21:53



Parfait ! Je t'ai ajouté dans mes liens sur ma fiche ^^ Passe voir pour me dire si ça te convient Very Happy J'éditerais au fur et à mesure des RP !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre Empty
MessageSujet: Re: Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre   Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre EmptyLun 23 Jan - 21:24

Moi je veux bien être celle qui te botte les fesses XD et avec qui on aurait une amitié platonique genre on se doucherait à poil sans rien faire mdrrr (ou pas) xD on pourrait se disputer souvent pour déconner et avoir une sacré complicité =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre Empty
MessageSujet: Re: Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre   Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre EmptyMar 24 Jan - 16:20

tsé quoi ma jolie ? C'est exactement l'genre de lien qui me botterait bien !

On va dire qu'à mon arrivée, c'toi qui a dû m'servir de " guide", les choses auraient commencé sous de mauvais auspices, à la dure. Façon : " Ecoute-moi bien, mec, d'toi, j'en ai rien à branler. Ici c'est la jungle alors, si tu flippes t'as qu'à aller t'faire pousser des couilles ". Evidemment va savoir comment, va savoir pourquoi -même- de toutes les tranches de nouveau arrivées lors du 5 ème pèlerinage, c'avec celle-là que l'feeling est passé. Tête de turc préf' devenue pote un peu l'genre big bro'. Un big bro' qui serait prêt à tout ...

Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre 475735692
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre Empty
MessageSujet: Re: Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre   Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eckart Fry Hooper ¤ Pas d'bol, j'sais pas quel titre mettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nuit torride [HOT - Eckart]
» Eckart ¤ No matter how many days i'll die, i will never forget No matter how many lies i'll live, i will never regret
» Absinthe Rapunzel Stevenson ☆ titre
» AVALON ♦ écrire, écrire & écrire... quel soulagement.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des fiches de liens et RP-