AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 → Registre des créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: → Registre des créatures    Sam 3 Déc - 10:49



Les créatures de Terra Nova
There's no paradise without sacrifice


Nous vous présentons ici une petite liste des créatures dinosauresques que l'on peut trouver sur Terra Nova. Ici ne figurerons que celles qui apparaissent dans la série mais vous avez absolument le droit d'en utiliser d'autres dans vos RP. N’hésitez d'ailleurs pas a envoyer un Mp à un membre du staff pour rajouter des créatures intéressantes à cette liste.
Wikipedia est une source inépuisable pour en trouver d'autres mais restez cohérents avec la période à laquelle se déroule Terra Nova. Nous sommes a -85 millions d’années, au Crétacé supérieur, donc pas de Tyrannosaure et autres encore...



Dinosaures


◮ Acceraptor. Aussi connu sous le nom de "Slasher", c'est un Dinosaure carnivore de type raptor possédant des plumes colorées, qui utilisent leur queue aussi tranchante qu'une lame en guise de fouet. Elle serait capable de couper un homme en deux. Ils possèdent une sorte de bosse sur le haut du crane d'ou partent des plumes. C'est aussi un excellent coureur pouvant atteindre facilement les 45 km/h. Les membres de cette espèce sont habituellement inactifs pendant la journée, mais sont des chasseurs aguerris pendant la nuit.
◮ Ankylosaure. C'est un Dinosaure herbivore, plutôt lent et pacifiste. Il possède néanmoins une redoutable carapace et une queue recouvertes de piques qui dissuadent les prédateurs.

◮ Brachiosaures. Ce sont d'immenses Dinosaures herbivores. Ils sont excessivement grands mais ne présentent aucune menace apparente si ce n'est celle de vous retrouver sous ses pieds. Les enfants de la colonie s'amusent à les nourrir lorsqu'ils passent à proximité des barrières.

◮ Carnotaurus. Les Carnotaurus ou surnommés 'Carnos' sont de redoutables prédateurs carnivores. Nommé ainsi "Taureau carnivore" en raison des deux cornes qu'il possède à l'avant de son crane, il a un physique toutefois semblable à son cousin le Tyrannosaure qui apparaîtra plus tard, mais en plus petit. Il court aussi à une très grande vitesse.

◮ Dragon de Komodo ancestral. Il s'agit des ancêtres des actuels Dragons de Komodo. Ils sont plus imposants et dotés d'une crête mais conservent les mêmes habitudes alimentaires et techniques de chasse. Ce sont généralement des charognards. Toutefois, ils leur arrivent de s'attaquer à des proies vivantes. Les Dragons de Komodo ne sont pas de grands bagarreurs, ils mordent leur proie pour que les bactéries contenues dans leur salive infecte leur cible et la rende plus vulnérable. Si leur proie leur échappe, il la piste, attendant que les bactéries fassent leur effet et la tue. Il vient alors finir le travail.

◮ Empirosaurus. Il s'agit d'une sous-espèce de Spinosaure mais principalement carnivore. C'est le plus grand Dinosaure de Terra Nova, rivalisant de taille avec les Brachiosaures.

◮ Nykoraptors. C'est un Dinosaure carnivore de type raptor possédant des plumes sur la plupart des parties du corps. Imbattable à la course, il se déplace et chasse généralement en groupe. Ce sont des prédateurs opportunistes qui évitent les difficultés. Ils accompagnent souvent les plus gros prédateurs pour espérer pouvoir finir leurs restes. Ce sont aussi d'excellents grimpeurs dans les arbres.

◮ Ovosaures. Ce sont de petits Dinosaures carnivores se nourrissant, comme leur nom l'indique, principalement d'oeufs d'autres dinosaures. Cependant, ils n’hésitent pas non plus à attaquer l'homme. Ce sont de vraies plaies pour la colonie parce qu'ils ont une manie obsessive de manger les câbles d’électricité enfouies dans la terre pour relier les différentes stations entre elles.

◮ Pterosaure. Ils s'agit de vertébrés volants à mi-chemin entre les dinosaures et les oiseaux. Ils vivent en groupe et effectue souvent des migrations. Ils attaquent l'homme lorsqu'il s'approche de leurs nids pour le défendre mais ce sont des créatures majoritairement piscivores.



Le Staff de TERRA NOVA, copie interdite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

→ Registre des créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Registre des élévations archiépiscopales & épiscopales
» Registre des sceaux
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova ::  :: « Listings & Demandes »-