Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Arizona, but you can call me Aria | Come on in | 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Arizona, but you can call me Aria | Come on in |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Arizona, but you can call me Aria | Come on in | Empty
MessageSujet: Arizona, but you can call me Aria | Come on in |   Arizona, but you can call me Aria | Come on in | EmptyLun 23 Jan - 22:19


Arizona Ella Loveworth

You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight.
AGEGROUPEORIGINE(S)
19 ansHealth & DiscoveryAméricaine

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
9ème pèlerinageApprenti EthnologuePlus ou moins Célibataire. Enfin moins que plus. Oui en fait c'est compliqué.




LISTS



Personality
Par où commencer pour définir Arizona ? Cette jeune femme est quelqu'un de passionnée. Elle aime tout un tas de choses diverses qui occupe la plupart de son temps, ce qui est une bonne chose en soit puisqu'elle déteste ne rien faire. La notion de perte de temps ne lui est que peu familière, se trouvant toujours une occupation. Bien souvent sur Terra Nova, vous retrouverez Arizona assise au pied d'un arbre à dessiner toute la diversité qui s'offre à elle. Elle est d'ailleurs apprentie éthnologue, grâce à sa venue ici la jeune femme a sacrément progressé! Ses passions tournent d'ailleurs autour de son futur métier : découvrir, apprendre, dessiner divers insectes... On peut dire qu'elle a soif de connaissances.
A côté de cela elle aime prendre soin des autres, qu'elle connaisse la personne ou pas elle estime depuis son arrivée sur Terra Nova que chacun doit veiller sur les autres. Mais elle est loin d'être comme ça tout le temps, il lui arrive aussi parfois de baisser les bras. Mais la plupart du temps cette jeune femme est un vrai soleil à elle toute seule. Elle sourit, rit et partage sa joie avec les autres avec beaucoup de subtilité. Bien loin d'être extravertie c'est au contraire quelqu'un de doux, et attentionné. S'il lui arrive de détester quelque chose, impossible de lui enlever cette idée de la tête. Elle est en fait assez têtue et se bat jusqu'au bout pour ses opinions. Enfin, Arizona est une jeune femme qui se remet en question pérpetuellement.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« A la base, j'ai détesté ce nom comme j'ai pu haïr le cancer de ma mère. Quelle idée de me séparer de mon quotidien, de mes amis, de mon copain ? Puis j'ai commencé à voir ça sous un autre angle : étudiante en ethnologie je n'aurais pu trouver meilleurs spécimens que sur Terra Nova. Malheureusement, même si je m'étais finalement faîte à l'idée de venir ici, perdre ma mère juste avant ne m'a guère aidé. Au départ j'ai ainsi associé Terra Nova à mon chagrin, et au fond de moi-même je fonctionne sûrement encore ainsi. Mais après tout ce temps passé sur Terra Nova, je la considère comme mon réel chez moi à présent. Elle me permet de vivre chaque jour des choses dont je ne pouvais rêver en 2148, et c'est elle aussi qui m'a fait rencontrer certaines personnes qui me sont chères. En revanche pour mon père et mon frère, c'est une autre histoire. L'un s'est réfugié dans l'alcool depuis notre arrivée sur Terra Nova, l'autre dans le travail. L'un comme l'autre sont méconnaissables, parfois je ne les reconnais plus et n'ai plus la force de les aider. J'ai du mal à blâmer Terra Nova pour ce qu'ils sont devenus, je me convainc que d'autres facteurs sont responsables de leur état. Mais lesquels... »

AN 2149

« J'y ai laissé beaucoup de gens que j'aimais, y compris le corps de ma mère que l'on n'a pas pu faire venir avec nous sur Terra Nova. Rien que le fait de savoir que jamais plus je ne pourrais me recueillir sur sa tombe me remplis les yeux de larmes, et j'ai ensuite bien du mal à recouvrir mon calme. Je me demande encore ce qui a bien pu nous conduire à rendre la planète dans un tel état, la vie là-bas m'était devenue normale à mes yeux. Mais depuis que je suis sur Terra Nova, je me rends compte de la gravité de la situation. Ne plus pouvoir retourner là-bas c'est la promesse d'une vie meilleure pour moi, pour tous ceux de la colonie. Mais je ne cesserai de penser à ma défunte mère tant que je serais en vie, et de toujours regretter au fond de moi même de ne jamais pouvoir y retourner pour simplement récupérer ma mère, et lui offrir des funérailles dignes de ce nom dans notre nouveau chez nous. »

SIXERS

« Je ne les ai jamais vraiment vu, la plupart du temps les soldats que je connais m'en parlent par expérience. Ils n'ont pas l'air commode c'est le moins que l'on puisse dire, mais j'adorerais en rencontrer au moins un. »

COMMANDER KORDSMEIER

« Ne le lui dîtes pas mais cet homme m'effraie un peu. J'aurais aimé que mon père prenne plus exemple sur lui, peut-être devrais-je lui en toucher un mot bientôt. Personnellement je considère le commander comme une figure emblématique de Terra Nova, notre protecteur. Il n'est pas dieu, mais il est en tout cas traité avec autant de respect de ma part. »



Dernière édition par Arizona E. Loveworth le Lun 23 Jan - 22:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Arizona, but you can call me Aria | Come on in | Empty
MessageSujet: Re: Arizona, but you can call me Aria | Come on in |   Arizona, but you can call me Aria | Come on in | EmptyLun 23 Jan - 22:19



Boys Boys Boys. I'm looking for the good times.




Teeran E. Wells - (c) Christopher Egan

C'est plus fort qu'eux, ils sont attirés l'un vers l'autre comme des aimants. Teeran n'est pourtant pas le genre à Ella, mais il y a quelque chose chez lui, une étincelle qui fait chavirer la jeune femme. Elle aimerait pouvoir le stabiliser, l'aider à calmer ses rancunes, mais le soldat est difficile à contrôler, un jour il est l'homme parfait parfait qu'elle a toujours rêvé d'avoir le lendemain un homme plein de colère qu'elle devrait éviter. Il ne la bat pas, loin de là, il est seulement prisonnier de douleurs intérieurs qu'elle ne comprend pas, qu'elle tente de soigner avec des fois un peu de succès. S'il y a malgré tout une chose de sûr entre les deux, c'est qu'ils s'aiment, peut-être plus qu'ils ne le devraient.




Name(c) Joe Flanigan

UC




Peeta S. Wells - (c) Heath Ledger

C'est un génie de l'ethnologie, il a des connaissances illimité sur ce sujet qui passionne Ella depuis son enfance. C'est un honneur pour elle de pouvoir travailler avec lui et de plus ils sont vite devenus de très bons amis. Peeta est toutefois un peu trop antisociale à son goût et elle aimerait qu'il quitte quelques fois les insectes pour ce faire des amis, mais il est un scientifique très exigent envers lui-même. Elle trouve d'ailleurs dommage de devoir lui cacher sa relation avec Teeran, son propre frère est aussi tenu à l'écart donc tout est pour le mieux dans le fond.




Name - (c) |||||

UC




Who run the world ? GIRLS.




Name - (c) |||||

UC




Name - (c) |||||

UC




Name - (c) |||||

UC


Vous pouvez proposer Smile |Un lien jouable en sujet s'il vous plaît, pas de simples amis ou ennemis qui au final ne mènera à aucun sujet |


Dernière édition par Arizona E. Loveworth le Lun 23 Jan - 23:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Arizona, but you can call me Aria | Come on in | Empty
MessageSujet: Re: Arizona, but you can call me Aria | Come on in |   Arizona, but you can call me Aria | Come on in | EmptyLun 23 Jan - 22:23


Moi moi moi cheers

Dean et Arizona pourraient être amis suite à de longues balades dans la jungle pour les besoins des recherches de ton perso.. Dean aurait été la pour surveiller qu'il ne lui arrive rien Wink

Au fil des explorations un lien se serait formé et ils seraient devenus amis...

Ca te convient? Autre chose? des précisions? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Arizona, but you can call me Aria | Come on in | Empty
MessageSujet: Re: Arizona, but you can call me Aria | Come on in |   Arizona, but you can call me Aria | Come on in | EmptyLun 23 Jan - 22:47


Yeah Flanigan qui joue mon vigile, le pied! :crazy: Tu pourrais me définir ton caractère en quelques mots s'il te plaît ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Arizona, but you can call me Aria | Come on in | Empty
MessageSujet: Re: Arizona, but you can call me Aria | Come on in |   Arizona, but you can call me Aria | Come on in | EmptyLun 23 Jan - 23:05


Bah alors Dean est assez ouvert d'esprit pour un militaire et aime bien rigoler. Il est plutôt doux et sympathique avec les gens qu'il ne connaît pas mais évite de se faire marcher quand même sur les pieds Very Happy

Il a un peu de peine avec les scientifiques au premier abord mais quand il les connait tout va plutot bien et c'est souvent une relation de "je t'aime, moi non plus"

Pour plus d'infos je te donne le lien de ma fiche: https://terra-nova.forumsrpg.com/t123-dean-anderson

Voili voilou si tu as d'autres questions ou une autre idée pour la relation Arizona-Dean fait moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Arizona, but you can call me Aria | Come on in | Empty
MessageSujet: Re: Arizona, but you can call me Aria | Come on in |   Arizona, but you can call me Aria | Come on in | EmptyLun 23 Jan - 23:21


Super ça me donne des idées!
Hm pendant nos expéditions recherche dans la jungle, je pourrais tenter de t'expliquer ce que je fais, tout en te donnant des arguments scientifiques. Soit tu essayes de comprendre, soit tu en rigoles et ça deviendrait un jeu entre nous : je te charie, j'aime te bassiner d'explications longues et rébarbatives, un charabia scientifique et compliqué que seule moi peut comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Arizona, but you can call me Aria | Come on in | Empty
MessageSujet: Re: Arizona, but you can call me Aria | Come on in |   Arizona, but you can call me Aria | Come on in | EmptyLun 23 Jan - 23:46


Ouais c'est une excellente idée: Je le vois assez dans le genre Carter - O'Neill de Stargate, ca pourrait être très sympa à jouer Very Happy

A voir ensuite comment cela pourrait évoluer en fonction des RP's: Confidente, amie proche.. Mais on pourra définir cela plus tard Razz

C'est super en tout cas cheers

Du coup un RP ca te tente? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Arizona, but you can call me Aria | Come on in | Empty
MessageSujet: Re: Arizona, but you can call me Aria | Come on in |   Arizona, but you can call me Aria | Come on in | EmptyMar 24 Jan - 0:35

Ah j'adore, que de souvenirs en plus ! Arizona, but you can call me Aria | Come on in | 40601244
Oui ça va pouvoir évoluer vers autre chose ensuite, on va se faire ça en rp bientôt. Je ne peux pas tout de suite parce que je m'impose un seul sujet à la fois (Double compte en prévision, je préfère anticiper) mais je te réserve mon prochain :canard: ça t'irait ? :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Arizona, but you can call me Aria | Come on in | Empty
MessageSujet: Re: Arizona, but you can call me Aria | Come on in |   Arizona, but you can call me Aria | Come on in | EmptyMar 24 Jan - 0:59


oui d'accord il n'y a aucun problème Wink

Je te laisse me prévenir par MP ou autre lorsque tu le désires et on se lance dans ce RP Very Happy


:youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Arizona, but you can call me Aria | Come on in | Empty
MessageSujet: Re: Arizona, but you can call me Aria | Come on in |   Arizona, but you can call me Aria | Come on in | EmptyDim 5 Fév - 11:19

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Arizona, but you can call me Aria | Come on in | Empty
MessageSujet: Re: Arizona, but you can call me Aria | Come on in |   Arizona, but you can call me Aria | Come on in | EmptyDim 5 Fév - 13:48


Avec grand plaisir ! Tu as une idée de lien ? Moi j'aime les trucs compliqués super intéressants à jouer en sujet Razz
Tu pourrais me décrire ton caractère en 2/3 mots stp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Arizona, but you can call me Aria | Come on in | Empty
MessageSujet: Re: Arizona, but you can call me Aria | Come on in |   Arizona, but you can call me Aria | Come on in | EmptyLun 6 Fév - 16:06

Eh bien je venais un peu sans idée; j'avais constaté que nous avions sensiblement le même âge, et que nous étions tous deux étudiants chez les H&D ! Very Happy

Chris est un garçon extraverti, souriant, protecteur et charmeur, curieux de tout. Il est patient, pédagogue. Son rêve: devenir professeur. Il a la côte avec les enfants. Il a horreur des armes et du sang. Quoi d'autre... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Arizona, but you can call me Aria | Come on in | Empty
MessageSujet: Re: Arizona, but you can call me Aria | Come on in |   Arizona, but you can call me Aria | Come on in | EmptySam 11 Fév - 18:55

Pas mal de points communs en effet, j'ai peut-être une idée Smile

Pour commencer on pourrait être de très bons amis. Ensuite soit Aria te voit comme un frère et tu remplacerais celui qu'elle a du mal à supporter ces temps-ci sur Terra Nova. Soit elle voit en Chris quelqu'un de rassurant chez qui elle aime passer lorsqu'elle se sent mal. Bon pour l'instant c'est bateau comme liens c'est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Arizona, but you can call me Aria | Come on in | Empty
MessageSujet: Re: Arizona, but you can call me Aria | Come on in |   Arizona, but you can call me Aria | Come on in | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arizona, but you can call me Aria | Come on in |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des fiches de liens et RP-