AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 Don't even think that I'm a girl because I'm not | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


MessageSujet: Don't even think that I'm a girl because I'm not | 100%   Mar 24 Jan - 1:00


NAYA LILO MAUWI

This is a battle song, brothers & sisters, time to go to war.
AGEGROUPEORIGINE(S)
23 ANSSecurityHawaïenne

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
6ème pèlerinageSoldat Coeur actuellement en congé




LISTS



Personality
Ne vous y trompez guerre, Naya n'a de féminin que la chevelure. Pour le reste, c'est un garçon. Elle aime se battre, courir, frôler la mort tous les jours et se féliciter d'être toujours en vie le soir en rejoignant sa petite maison. En venant sur Terra Nova elle était sûre de pouvoir s'adonner corps et âme à son activité : endosser le costume militaire. Ridiculement petite, vous découvrirez très vite que cette femme est coriace! Toujours une arme à portée de main, prête à en découdre même si un dinosaure de 60 fois sa taille lui fait face. Inconsciente ? Très probablement, mais elle fonctionne à l'adrénaline et au danger, c'est ce qui la motive et la remplit d'énergie chaque matin. Sur son île natale, Naya faisait tourner la tête à bien des garçons, mais à ses yeux personne ne valait la peine qu'on s'arrête sur lui, aussi ses relations avec la gente masculine sont ce qu'on pourrait qualifier de "limitées". Depuis son arrivée sur Terra Nova Naya considère chaque soldat comme son frère, impossible pour elle d'y voir quoi que ce soit d'autre. Elle s'étonne elle-même parfois lorsqu'au détour d'une rue poussiéreuse du camp son regard s'attarde sur une femme. Mais tout cela ne lui occupe guère l'esprit, Naya passe la totalité de son temps à occuper son corps plutôt que lui. Fuir son passé lui avait donné la jouissance d'enterrer ses souvenirs les plus douloureux, ainsi sur Terra Nova elle était réellement repartie de zéro.
Pour tenter de résumer le caractère de Naya en quelques mots, on pourrait dire que c'est une jeune femme sans l'être réellement. Ses collègues soldats jouent avec elle comme on joue avec un autre soldat, la plupart la traitent comme leur égal. Et il faut bien dire que cela lui plaît comme ça, elle a horreur d'être sous estimée ou d'être tout simplement qualifiée de fille ordinaire. Car elle ne l'est certainement pas, et elle passe d'ailleurs ses journées à le prouver. Les rares amies féminine qu'elle possède essaient tant bien que mal à raviver le côté féminin de la jeune femme, mais san



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Terminée sa vie ennuyeuse à Hawaï, bonjour Terra Nova, bonjour l'aventure. »

AN 2149

« Vous savez ce qu'est devenue Hawaï au XXIIème siècle ? Une marre de pétrole dans laquelle tous les habitants s'étaient embourbés sans pouvoir s'en défaire. Ni air, ni eau, ni nourriture saine. Autant dire que lorsqu'on vanta ses mérites en conseillant aux autorités américaines de la faire intégrer dans l'équipe de sécurité de Terra Nova, la jeune femme avait échappé à un destin tragique. La plupart de sa famille avait été décimée par des maladies pulmonaires, exception faite de son père mort au combat lorsqu'elle était jeune. En 2149, Naya n'était pas à sa place. Sur Terra Nova, c'est une toute autre vision. »

SIXERS

« Naya réussira à en tuer un un jour ou l'autre, même si l'occasion s'est déjà présentée. Elle a loupé ce bigre de peu, mais elle est sûre de ne pas manquer son coup la prochaine fois que l'occasion se présentera. Avec les dinosaures qui emmerdaient la colonie quotidiennement et mangeaient quelques soldats par ci par là, les sixers représentaient un challenge pour Naya. Ils était l'ennemi à abattre, ceux qu'il fallait repousser à tout prix. Elle pourrait très bien abattre un sixer comme on abat un dinosaure prêt à vous dévorer tout cru, sans aucune pitié ni hésitation. Mais qui a dit que la jeune femme était angélique ? »

COMMANDER KORDSMEIER

« Si Naya n'avait ni poitrine ni sexe féminin, elle aurait aimé être comme lui. Malheureusement ce n'est pas le cas, mais il représente la figure paternelle dont elle n'avait jamais eu la possibilité de copier. Lorsqu'il parle, la jeune femme l'écoute et prend ses conseils comme une fille pourrait boire les paroles de son père pour ensuite les mettre en application. Parfois entre soldats, certains la chariaient et la nommaient la fille du commander. Cela la faisait rire, mais au fond d'elle même elle aurait aimé que ce soit vrai. »



Ton Pseudo:JC
Ton Age: Toujours 18
Ta star: Kristen Stewart
Double compte: Oui, Arizona E. Loveworth, la demande de DC m'a été acceptée Smile
Où avez vous connu le forum ?: J'ai tapé Terra Nova Rpg sur mon ami google et Here I am!
Avez-vous lu le règlement ?: Le comander est trop Rawr
Avez-vous un dernier mot ?:Passe moi mon flingue, c'est plus utile que de parler !


Dernière édition par Naya L. Mauwi le Sam 11 Fév - 19:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Don't even think that I'm a girl because I'm not | 100%   Mar 24 Jan - 1:01



Du sang froid dans les veines, Zen.


TITRE
Naya est née sur une île jadis paradisiaque, où chaque femme se baladait les seins couvert d'une demi noix de coco et la taille cachée par une jupe de filaments naturels. Mais tout ça c'est du passé, au XXIIème siècle Naya a débarqué sur une terre invivable, sans plus aucun élément idyllique. Elle a vécu parmi sa famille atypique : son père Mati qui n'était presque jamais là, toujours en mission pour les autorités Hawaïennes. Naya a été élevée par sa nourrice, qui malgré tous ses efforts n'a jamais réussit à faire d'elle une jolie petite fille propre sur elle. A la place elle est devenue un femme/garçon, au physique attirant mais au comportement masculin. L'entière faute est assurément à mettre sur le compte de son grand frère et de son père, qui l'ont tous les deux considéré comme un petit garçon dès sa naissance. Naya ne connaît pas sa mère, elle n'aurait selon son paternel pas survécut à son deuxième et dernier accouchement.
La jeune femme s'est donc construite dans un univers rigoureux et militaire, prenant exemple sur les figures masculines de sa famille (au grand damn de sa nounou, il fallait bien le dire). Le sort s'acharna sur la jeune femme l'année de ses 15 ans, lorsque une épidémie toucha son île natale. Son grand frère attrapa cette saleté, et y succomba quelques jours plus tard. Pour la belle Naya, le choc fut terrible. Elle qui souffrait déjà de l'absence de son père se retrouvait à présent privé de son frère. Persuadé que s'il avait été là au lieu de faire son travail le père de Naya décida de revenir auprès de sa fille. Il ne lui restait plus que deux jours à faire lorsqu'il se fit tirer dessus alors qu'il était en mission pour les autorités hawaïennes. Une balle dans l'épaule, une dans le ventre et le meilleur pour la fin : la dernière dans la trachée, ce qui le tua sur le coup.

Quelques années plus tard Naya est elle aussi devenue un soldat, et un sacré soldat même. Dès qu'elle eut atteint l'âge requit la jeune femme se consacra entièrement au monde militaire, tant et si bien qu'elle fut recrutée pour intégrer l'équipe de sécurité de Terra Nova. Son départ ne fut pas long à préparer : sa vie tenait dans un seul sac de sport, ni plus ni moins.
Sa vie sur Terra Nova se résumé encore une fois à son travail, pour lequel elle s'entraîne constamment. Son rêve serait d'être nommée à un poste de meilleur grade, et pour y parvenir Naya y met toute sa force. Ses motivations ? Faire honneur à son père et à son frère, qui d'où ils étaient à présent étaient probablement fiers d'elle.


Dernière édition par Naya L. Mauwi le Dim 5 Fév - 13:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Don't even think that I'm a girl because I'm not | 100%   Mar 24 Jan - 8:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :**:
Très bon choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Don't even think that I'm a girl because I'm not | 100%   Mar 24 Jan - 9:54



BIENVENUUUUUUUUUUUE :pompom:

D'habitude j'aime pas trop Kristen S. mais là j'avoue que ton avatar est très très réussi ! :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Don't even think that I'm a girl because I'm not | 100%   Mar 24 Jan - 10:14


Merci !! C'est un double compte, mais merci de l'accueil :love:

Je dois bien l'avouer, je ne supporte pas Kristen Stewart sur les rpg habituellement. Mais ici, je lui ai collé un personnage de garçon manqué, presque lesbienne et violente. De quoi changer de la petite Bella de Twilight hein :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Don't even think that I'm a girl because I'm not | 100%   Mar 24 Jan - 10:37


Bah ben re-bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Don't even think that I'm a girl because I'm not | 100%   Mar 24 Jan - 12:46

Rebienvenue alors Very Happy
Et encore bon courage pour ta fiche, ta demande de DC est acceptée Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Don't even think that I'm a girl because I'm not | 100%   Mar 24 Jan - 15:19

Bienvenue soldat I love you

Très bon choix de vava :love:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Don't even think that I'm a girl because I'm not | 100%   Mar 24 Jan - 16:44

Re-bienvenue Wink Ca y est, les DC sont déjà là :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Don't even think that I'm a girl because I'm not | 100%   Mar 24 Jan - 16:56


Merciiiiiiiiiiii :love:
Oui, pourquoi aller s'inscrire sur un autre forum pour jouer un deuxième personnage ? Autant en faire profiter celui-ci :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

MessageSujet: Re: Don't even think that I'm a girl because I'm not | 100%   Mer 25 Jan - 7:10

Bienvenue sur le forum! =D
Comment ça va ? amuse toi bien à faire ta fiche.
Bon choix d'actrice, elle pourra que se faire mordre par des dinosaures.
On tue les vampires,ici, avec nos dinosaures. Expldr
Bonne courage et bonne chance pour ta fiche. =D

_________________
    T E N A N C I È R E D U B A R « Un homme totalement bourré se fait mettre à la porte d'un bar à la fermeture, il titube jusqu'au parking et s'arrête devant la 1ère voiture, tâte le toit pendant 30 secondes, déclare "don, cé ba celle-là" Il se traîne difficilement jusqu'à la suivante, tâte le toit pendant 30 secondes et dit "don, cé ba celle- là". Il avance vers la troisième voiture et là, le barman qui l'observait depuis un instant lui demande : " Comment faîtes-vous pour reconnaître votre voiture rien qu'en touchant le toit ? ". L'ivrogne lui répond : "C'est fazil, la bienne, elle a un gyrophare bleu sur le toit.". »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Don't even think that I'm a girl because I'm not | 100%   Mer 25 Jan - 11:12

reBienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Don't even think that I'm a girl because I'm not | 100%   Mer 25 Jan - 15:09

Bienvenue et bon courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Don't even think that I'm a girl because I'm not | 100%   Mer 25 Jan - 23:53

Kara E. Woods a écrit:
Bienvenue sur le forum! =D
Comment ça va ? amuse toi bien à faire ta fiche.
Bon choix d'actrice, elle pourra que se faire mordre par des dinosaures.
On tue les vampires,ici, avec nos dinosaures. Expldr
Bonne courage et bonne chance pour ta fiche. =D

Moi les dino je leur explose la tête, pas de quartier.

Merci pour l'accueil :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Don't even think that I'm a girl because I'm not | 100%   Lun 30 Jan - 15:26


Puis-je avoir un test rp s'il vous plaït ? :lapin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Don't even think that I'm a girl because I'm not | 100%   Lun 30 Jan - 17:20

Bienvenue sur TN, bon courage pour ta fiche et j'adore ton nom ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Don't even think that I'm a girl because I'm not | 100%   Dim 5 Fév - 13:17

Merci Natasha :love:

J'ai finalement changé de présentation, plus la peine de m'envoyer un test rp. Je pense du coup avoir terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Don't even think that I'm a girl because I'm not | 100%   Dim 5 Fév - 20:37

Alors tout est bon, il ne manque plus que les j'aime/j'aime pas et qualités/défauts pour te valider Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Don't even think that I'm a girl because I'm not | 100%   Jeu 9 Fév - 20:56

Je m'en occupe dès demain, pardon du retard Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Don't even think that I'm a girl because I'm not | 100%   Sam 11 Fév - 19:09


Terminé Comander! Si d'ailleurs vous avez besoin d'un sous-chef, sergent ou autre grade comme ça, je suis a vos ordres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Don't even think that I'm a girl because I'm not | 100%   Lun 13 Fév - 10:04

Haha, je te donne le poste de Dean alors x)

Tout est bon, je te valide alors Very Happy

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
AUTHORITY & SECURITY

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Don't even think that I'm a girl because I'm not | 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't even think that I'm a girl because I'm not | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Smallville [Fantastique]
» London Stiller...she's a special girl
» A disturbing girl | PV.Juliet
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Heartbreaker version girl [Finish]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-