AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 Dakota H.Keenan ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


MessageSujet: Dakota H.Keenan ♠   Mer 25 Jan - 11:54


DAKOTA HIDALGO KEENAN

Life is a game… Let’s play ?
AGEGROUPEORIGINE(S)
23 ansAuthority & SecurityMexicaine/Américaine

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
10SoldatCélibataire




LISTS



Personality
D’après abuelo je suis rien qu'une affreuse petite fouineuse ! Mais il ne dit pas ça méchamment.. enfin je crois. C’est parce que je cours toujours dans ses pattes et m’arrête rarement, et petite il parait que j’étais si susceptible que si je perdais une partie de cartes je boudais pendant des heures, puis le défiait jusqu’à ce qu’il accepte de rejouer et que je gagne, ou plutôt qu’il me laisse gagner. Enfin ça c’est ce qu’y dit, moi je crois pas qu’il ait jamais fait exprès de perdre. Mais quand je lui répond ça il dit qu’en prime je suis de mauvaise foi donc bon…
Par contre Emilie, c’est la voisine d’en-face, elle dit qu’il a de la chance de m’avoir, que je suis toujours souriante et prête à rendre service même si je peux me montrer aussi obstinée qu’une mule.

Enfin ça c'était il y a déjà quelques temps... J'ai grandi et muri maintenant, enfin j'ose espérer. Je suis plus posée, mais toujours aussi curieuse et taquine, de toute façon on change un peu tous les jours donc c'est pas très important !



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« C’est vraiment une seconde chance pour les Hommes ! Même maintenant je n’arrive toujours pas à croire que cela puisse être possible. Après tant de malveillance… qu’on nous offre une chance de racheter ces dizaines, ces centaines d’années de folie… Impensable ! Le soleil, le ciel ! J’ignorais que le monde pouvait être vu autrement qu’en noir et gris. Même si l'air nous brule les poumons et que la moitié des bestioles de la forêt sont plus grosses que nous - et en prime semblent nous juger à leur gout - c'est réellement le plus magnifique des Eden dont on pouvait rêver.»

AN 2149

« Je ne veux même plus y penser ! La gamine qui regarde ses pieds à longueur de journée - puisqu’il n’y a rien à voir ailleurs ; cette enfant qui tousse par manque d’un oxygène trop précieux ; cette fille est morte à l’instant où j’ai posé un pied de l’autre côté du portail ! Fini l’enfer, la fumée, la poussière, les souffrances. La vie en 2149… je ne veux vraiment plus y penser… pas plus qu’à ceux que j’ai abandonné là-bas. Même si j'avais vécu sous un de ces dômes brillants... qu'elle soit de verre et d'or ou non, on est pas libre temps qu'on vit en cage.»

SIXERS

« Je me demande bien pourquoi ils font ça. Je sais seulement qu’ils sont arrivés par le sixième pèlerinage des années avant moi. Mais pourquoi vivre dans la forêt comme des animaux alors que si ils se montraient pacifiques ils pourraient vivre à la colonie avec nous ? Quand j’ai voulu me renseigner à ce sujet mon supérieur m’a clairement fait comprendre que mon rôle se limitait à combattre les ennemis et à protéger les citoyens de leur hostilité. Et les Sixers font partis des ennemis, rien de plus. Je n’ai plus abordé le sujet mais j’aimerais tout de même en apprendre un peu plus sur leurs motivations… Mais je n’ai pas envie de poser trop de questions et de me faire traiter de fouineuse ! »

COMMANDER KORDSMEIER

« La première fois que je l’ai vu il était si charismatique qu'à l’écouter parler on se met à croire que rien ne nous est impossible et c'est plutôt réconfortant dans un monde aussi inconnu. Bon je dois aussi avouer qu'il me file un peu les foies co'même… j’avais décidé de m’engager dans l’armée - parce mis à part maitriser les armes blanches et vaguement manier un flingue je sais pas faire grand-chose quoi - mais le voir m’a un peu fait hésiter. J'étais pas du tout certaine qu'une novice pourrait être engagée par un mec comme ça ! Mais finalement il semblerait que les volontaires motivés sont les bienvenus. »



Ton Pseudo: Dakota
Ton Age: 18 ans
Ta star: Jessica Lowndes
Double compte:nope
Où avez vous connu le forum ?: Notre cher ami gogol
Avez-vous lu le règlement ?: Le Commandant est trop Rawr
Avez-vous un dernier mot ?: Zython



Dernière édition par Dakota H. Keenan le Dim 29 Jan - 14:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Dakota H.Keenan ♠   Mer 25 Jan - 12:29





Histoire
« Moi y parait que je suis née dans une ville au bord de l’océan, Ensenada, c’est pas loin de Tijuana et de la frontière. C’est là que ma mère a décidé d’aller quand elle s’est rendu compte qu’elle était enceinte - peut être a t-elle choisi le Mexique parce que c'est de là-bas que viennent ses parents, j'sais pas. En tout cas elle n’a rien dit à son copain, ouais apparemment mon cher père avait aucune envie de s’encombrer d’un gosse – après faut dire qu’à vingt ans on est pas trop prêt pour une telle responsabilité, surtout quand on sait à quel point notre gouvernement encourage la reproduction. Quoiqu’il en soit ma génitrice n’avait que dix-huit piges et ne voulait pas gâcher ses espoirs d’une vie de famille – autrement dit, à quatre – avec un môme si précoce que son futur mari jugerait sans doute comme un poids inutile prenant la place d’un des enfants qu’il aurait pu avoir.
Enfin bon je vais pas me plaindre, elle aurait pu m’abandonner dans un coin ou me jeter à la flotte. Mais au lieu de ça elle a co’même pris la peine de me ramener chez elle, à New-York. A cette époque la cité commençait déjà à être plus que surpeuplée et on surveillait donc de plus en plus intensément toutes les personnes qui en franchissaient les murs. Traverser tout le pays jusqu’à la côté Est avec un bébé à cacher et à trimballer, ça a pas dû être une mince affaire – sur la fin j’crois qu’elle a été obligée d’appeler mon père pour l’aider, et après passé le choc de me voir il a lui aussi joué un certain rôle dans mon retour au bercail. Même si ils voulaient pas de moi dans leur vie ils se sont co’même donné du mal pour que j’ai une chance, c’est pour ça que j’leur en veux pas trop.
Puis en plus j’avais mon abuelo, et c’était plus que suffisant croyez-moi !

Après ça mes parents m’ont emmené chez mon grand-père maternel - d’ailleurs tout ça c’est lui qui me l’a raconté à l’adolescence. Ils l’ont convaincu de me garder avec lui. Sa femme était morte et il n’avait qu’une fille unique, il n’avait donc jamais atteint le quota de deux enfants par famille et il n’enfreignait donc pas la loi. Techniquement j’étais de son sang, donc en cas de contrôle les tests adn m’affirmeraient bien comme étant sa descendante – pas directe mais ça personne n’en saurait rien. Quand il a accepté sa fille l’a remercié en me donnant son nom. Hidalgo c’était son nom de famille, et il parait qu’il avait été très déçu puisque, n’ayant pas de fils, il disparaitrait avec lui. J’étais donc Dakota Hidalgo et lui c’était mon père - mon vrai nom, Keenan, je n’en parlais jamais puisque c’était celui de mon autre papa, le génétique.

A part ça j’ai grandi plutôt normalement. Crachotant et toussant de plus en plus souvent quand les fins de mois étaient dures et qu’on devait se passer d’oxygène en bouteille pour quelques jours. Je travaillais dans une sorte de décharge, sauf que la ville entière en était une de toute façon, et j’étudiais rarement. Assez tôt mon abuelo m’a appris à me défendre, aussi bien à mains nues qu’avec un poignard qu’il m’avait offert pour mon dixième anniversaire – c’était nécessaire pour éviter les embrouilles dans une ville comme New-York.
A la même période on commença à parler d’une faille étrange, découverte avant sa naissance mais dont les scientifiques semblaient avoir découvert des propriétés fascinantes ouvrant d’immenses possibilités aux hommes.

A cette époque - malgré le monde qui m'entourait - l'espoir ne m'était pas étranger. J'étais une adolescente, presque une adulte aux yeux de certains - on devait tous grandir vite pour s'en sortir - mais toujours une enfant pour d'autres. C'est entre ces deux statuts que j'ai rencontré l'Espoir. C'était un garçon à peine plus âgé que moi et d'un milieu plus aisé - mais attention à ne pas me confondre avec ces midinettes qui soupirent après les hommes et les princes charmants.Iil se trouvait à la limite du monde que je pouvais encore imaginer. Cependant ce n'est pas pour cela que sa vie en avait été simplifiée. Il souffrait, et sans doute plus que moi qui n'avais pas grand chose à perdre - lui c'est ce qui lui était arrivé, il avait beaucoup perdu. A l'époque il m'a permis d'entrevoir une vie possible, meilleure et pas si inenvisageable que ça.. Et j'y ai cru. Il me parlait du futur, passionné par la brèche d'Hope Plaza et d'un niveau scientifique impressionnant - malgré son jeune age - qui pouvait vraisemblablement l'appeler là-bas un jour. Quelques temps passèrent ainsi - moi j'ai l'impression que cela dura des années mais je sais qu'il n'en est rien - puis ce fut fini.
Je n'entendis plus parler de lui. Du jour au lendemain je suis restée sans aucunes nouvelles. Aujourd'hui encore j'ignore si il est mort, a quitté la ville, ou a juste trouvé mieux à faire que de trainer dans les bas-fonds avec une fille comme moi. Cela va faire sept années maintenant, et pourtant je n'ai pas l'impression que cela soit fini.

J'ai donc grandi en écoutant parler d’Hope Plaza et de la terre nouvelle, jamais je n'ai songé à y aller. On y envoyait les érudits et les grands chercheurs, je n’étais ni l’un ni l’autre et je n'y avais donc pas ma place. Même quand on parla de citoyens lambda choisis pour ce voyage j'ai continué à considérer cela comme n’étant pas de mon ressort. Si j'étais si chanceuse pourquoi ne gagnerais-je pas plutôt une belle somme au poker ?
Pourtant l’improbable n’est pas impossible. Et je fus choisie. Le neuvième pèlerinage parti lors de ma vingt-deuxième année, et pendant la suivante on m'annonça qu’une place m'attendrait à Hope Plaza pour le départ du dixième. J'ai bondi de joie pendant des jours, que peut-on rêver de mieux ? Qu'une gamine sans espoir, qui avait parcouru les rues sales de New-York sans jamais lever deux fois les yeux au ciel, puisse se voir offrir une telle chance ! Mais la douche froide ne tarda pas. Quand j'ai reçu mon laisser-passer pour le paradis. Le mien. Un seul. Quand quelqu’un était tiré à la loterie ou choisi pour ses talents, sa famille faisait naturellement parti du voyage. Son conjoint, ses enfants. Pas ses parents.
Je me suis torturée l’esprit pendant des jours, des semaines. Je ne pouvais PAS partir sans mon abuelo, ce vieil homme aux cheveux salés et au teint halé qui m'avait élevé
Et pourtant c'est ce que j'ai fait.
Au début de l’an 2149 j'ai laissé tout ma vie derrière moi, et je suis partie pour Hope Plaza.»


C’est le cœur brisé qu''elle fit la queue avec tous les autres colons. Le cœur brisé qu’elle ressassait les derniers mots du vieil homme et qu’elle franchit le portail.
- ’’A partir de cet instant et jusqu’à ton dernier souffle, je suis mort pour toi. Alors part et ne me regrette en rien. ‘’.
Elle appliqua ce conseil dès qu’elle arriva sur Terra Nova.
La première chose qu’elle y vu fût une de ces créatures de légende au plumage soyeux, à l’œil vif et au vol élégant. Elle en avait entendu parler mais jamais vu puisqu’il n’y en avait plus en 2149 – et même si la pollution ne les avait pas tous décimé les nuages noirs couvrant en permanence le ciel les auraient caché à leur vue. Cet oiseau-là n’avait pas de plumes mais une peau disgracieuse et tendue à la teinte grisâtre, et ses dents aussi longues qu’une main humaine n’encourageaient nullement à la trouver magnifique ou sympathique. Cependant il était libre. Et si les larmes me sont venues aux yeux ce n’était pas à cause de l’oxygène qui me consumait intérieurement, mais seulement que quand on n’est pas habitué à l’espoir et qu’il vous tombe dessus d’un coup c’est… surprenant.
Quand les soldats et les colons les accompagnèrent jusqu’à la colonie, elle ne fut pas la seule parmi les nouveaux-venus à regarder autour d’elle avec stupeur. Et elle n'écouta que d'une oreille le discours du commandant, presque aussi impressionnée par la sagesse et la force qui s'en dégageaient que par le bleu du ciel derrière lui.
On lui attribua un logement si neuf et si grand qu'elle eut peine à y croire. Elle s'engagea dans l’armée de la colonie dès sa première semaine sur Terra Nova.

«Maintenant ça va faire environ deux/trois mois que je suis là, pour l’instant je n’ai eu que des ordres concernant telle ou telle chose à faire dans le camp, mais il parait qu’après j’aurais le droit d’aller en patrouille dehors. Je ne suis pas sure d’avoir envie de rencontrer mon premier Carnos mais il doit y avoir des choses encore plus fascinantes au-delà des palissades. »



Dernière édition par Dakota H. Keenan le Dim 29 Jan - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Dakota H.Keenan ♠   Mer 25 Jan - 12:37


Salut collègue, et bienvenue cheers

Tu verras ce forum est extra What a Face

Et très belle fiche en passant Very Happy tour comme l'avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Dakota H.Keenan ♠   Mer 25 Jan - 12:45

Bienvenue :**:
Et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Dakota H.Keenan ♠   Mer 25 Jan - 15:09

Bienvenue et bon courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Dakota H.Keenan ♠   Mer 25 Jan - 15:53

Bienvenue sur Tn et bonne chance pour ta fifiche :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Dakota H.Keenan ♠   Mer 25 Jan - 16:24

Bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Dakota H.Keenan ♠   Jeu 26 Jan - 13:22

Merci, ça fait plaisir :love:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Dakota H.Keenan ♠   Jeu 26 Jan - 18:23

Bienvenue charmante demoiselle Wink Bonne continuation en ce qui concerne ta fiche, et surtout n'hésite pas à nous poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Dakota H.Keenan ♠   Dim 29 Jan - 18:26

Tout est bon, je te valide Very Happy Amuses toi bien Wink


Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
AUTHORITY & SECURITY

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dakota H.Keenan ♠   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dakota H.Keenan ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dakota Evans
» ~ Dakota et Fleur ~
» Dakota // Indien [PRIS]
» (F/PRISE) DAKOTA FANNING
» Keenan Wright - Ma présentation ;)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-