Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass Empty
MessageSujet: jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass   jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass EmptySam 28 Jan - 17:23


JASPER A. DE GESTAS

no matter what happen, don't forget your biggest enemy is yourself
AGEGROUPEORIGINE(S)
23 ansAuthority & SecurityAméricain par mon père, ma mère est mexicaine

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
cinquième pèlerinagemilitairecélibataire




LISTS



Personality
' J'ai vu grandir Jasper, enfant il croyait encore que tout s'arrangerait, ce petit avait une fois en l'humanité et en l'avenir qui était parfois presque effrayante. Il a toujours eu le coeur sur la main, il a toujours eu cette bonté en lui. Je ne saurais dire de qui cela lui venait d'ailleurs, sans doute plus de son père. Jasper a souffert de la mort de celui ci, il s'est renfermé à partir de ce jour. Il avait une dizaine d'années alors, il voyait son père comme son héro, être fils de militaire ce n'est pas toujours simple, son éducation a fait que même enfant il connaissait le sens des mots responsabilité et courage. Son père a su lui inculquer cela. Jasper est devenu plus solitaire, plus renfermé au fil des années, il n'était pas passionné par l'école et passer le plus clair de son temps à s'identifier à son défunt père. Alors cela ne m'étonna pas lorsqu'à dix huit ans il m'annonça qu'il s'engageait. Militaire, une carrière dont je ne voulais pas pour lui, par peur qu'il lui arrive quelque chose, par peur de le perdre. Bien sur, on ne peut contrôler l'avenir d'une autre personne, surtout pas dans notre monde. Lorsque nous sommes venus sur Terra Nova, j'ai pensé que tout changerait, qu'il pourrait peut être laisser tomber une carrière militaire, prendre un nouveau départ, mais il est attaché à sa profession, parce qu'il ne s'agit pas que de cela, il est loyal, courageux et surtout près à tout pour protéger ceux en quoi il a foi. Je dois bien dire que je suis fière de l'homme qu'il est devenu, il me fait tant penser à son père certains jours... ' Extrait du journal de Caroline De Gestas.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Une chance de tout reprendre à zéro, Terra Nova c'est un nouveau départ, on a une chance folle d'être ici, de pouvoir se donner une seconde chance, il est hors de question qu'elle soit gâchée. »

AN 2149

« Je ne regrette pas cette époque, parce qu'elle est le reflet de toutes nos erreurs au fil des siècles... je n'y retournerais pour rien au monde. »

SIXERS

« Des traitres. Je suppose que dans leurs esprits ils ont une bonne raison de se conduire ainsi, mais ça ne veut pas dire qu'ils ont raisons, je ne blame pas les faibles qui suivent simplement la meute, mais l'idée qu'on ai envoyé des traitres parmi nous afin de piller Terra Nova, ça me met hors de moi ! »

COMMANDER KORDSMEIER

« Il est l'homme qu'il fallait à la tête de Terra Nova, cet endroit ne serait pas si sur et si prometteur sans lui. Il nous fallait un leader avec son charisme et son expérience, on ne serait sans plus là si on avait écopé d'un gratte papier. »



Ton Pseudo: lemon pie
Ton Age: dix neuf ans
Ta star: dean geyer *.*
Double compte: non.
Où avez vous connu le forum ?: via pub rpg design (a)
Avez-vous lu le règlement ?: Oui, et je dois dire que le commandant est trop rawr.
Avez-vous un dernier mot ?: à bas les Sixers ! ^^


Dernière édition par Jasper A. De Gestas le Dim 29 Jan - 14:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass Empty
MessageSujet: Re: jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass   jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass EmptySam 28 Jan - 17:23



HISTOIRE


CHAPTER 1
La vie en 2145 n'était pas celle dont on rêverait. Certes nous sommes les seuls à blamer. J'avais dix neuf ans à l'époque, et contrairement à certaines personnes, je n'avais plus aucune foi en notre monde, je n'étais pas dupe, je savais que nous courions à notre perte, que bientôt il ne resterait plus rien. Toute mon enfance j'avais tenté de croire que les miracles existaient, que n'importe quel homme seul pouvait tout changer. Un jour un de ces brillants scientifiques finirait par trouver une solution... ce ne fut pas le cas. La solution était ailleurs, 85 millions d'années plus tôt de toute évidence. Je n'ai jamais postulé pour Terra Nova, simplement parce que le recrutement était trop sélectif. Je n'y aurais sans doute jamais mis les pieds si cela n'avait été pour elle. Ma mère. ' On vient de me prévenir. On m'a proposé de partir avec le cinquième pèlerinage. Je ne veux pas partir sans toi Jasper. ' Je n'envisageais pas de changer de vie, j'étais habitué à tout cela. ' Tu dois partir, c'est une chance pour toi, tu vas enfin pouvoir étudier tous tes trucs préhistoriques. ' Ma mère était professeur, une des plus brillantes femmes de cette planète à mes yeux et pas seulement aux miens. ' Tu ne comprends pas, je veux que tu viennes avec moi, ils sont d'accord. ' Je ne comptais pas partir, je crois que je n'en avais pas spécialement envie, mais je voyais dans ses yeux qu'elle ne quitterait pas ce monde sans moi. Je fis mes bagages quelques jours plus tard afin de quitter notre époque pour une dont j'ignorais absolument tout.

' Ne t'inquiète pas, tout se passera bien, je te le promets. ' Cela faisait déjà quelques semaines que nous avions rejoins Terra Nova. Je dois bien avouer que nous étions loin de tout ce que j'avais imaginé à propos de cet endroit. Je me surprenais à aimer la vie ici, tout y était si beau, si pure, la nature, l'air, la vie en elle même. Les mauvais côtés étaient resté en 2145 derrière nous, et cela avait quelque chose de beau. Pourtant rien ne se passa comme prévu. Je n'étais pas celui qui a début devait vivre ici, je n'avais pas été choisi pour venir à Terra Nova. Elle oui, elle avait quelque chose à apporter à ce nouveau monde, moi, j'avais simplement rejoins la sécurité du camp, et cela me convenait après tout. ' Tu dis n'importe quoi ! Tu vas de plus en plus mal. ' La fièvre a emporté pas mal de monde au fil du temps, et je dois dire que pas une seconde je n'avais imaginé que ce nouveau départ signifierais perdre la dernière personne que j'aimais. ' Quoi qu'il arrive, tu dois profiter de ce qu'on t'offre ici, tu dois apprécier cette chance, la vivre. Promets le moi. ' Je n'ai rien dis, je n'ai rien promis. En quelques jours son état à empiré et elle a fini par mourir, me laissant seul, dans ce monde qui était censé être le sien.





CHAPTER 2
La vie sur Terra Nova ne ressemble à rien de connu, durant les années qui ont suivi mon arrivé ici, j'ai vu des tas de choses que je pensais impossibles, j'ai appris à vivre dans cet endroit, comme n'importe qui. Il y a eu d'autres pèlerinages, toujours plus, de nouveaux visages, de nouvelles connaissances. Mais je ne m'y intéressais pas plus que cela, sans doute parce que j'avais perdu la seule personne qui comptait vraiment, celle avec qui j'aurais voulu connaitre tout cela. Ma mère me manquait toujours, chaque jour j'apprenais pourtant à vivre sans elle, à comprendre que personne n'est éternel. J'aurais pourtant échanger nos place, j'aurais aimé qu'elle vive son rêve, peut être l'aurait-elle vécu si je n'étais pas venu. Mais ça je ne le saurais jamais. Je n'étais plus attaché à qui que ce soit ici, jusqu'à ce que je rencontre l'une des nouvelles arrivantes. N'importe qui aurait été vers elle, elle avait quelque chose de bon qui émanait d'elle, et je dois bien avouer que je voulais en savoir plus à son sujet. Mais j'ai appris à ne pas trop me mélanger aux autres depuis bien longtemps, et aller vers elle représente une sacrée épreuve pour moi. La vie ici promet de plus jamais être la même, que cela soit à cause de nos ennemis, de ceux qui veulent nous détruire ou même d'une personne unique qui pourrait changer le cours de mon monde.



Dernière édition par Jasper A. De Gestas le Dim 29 Jan - 14:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass Empty
MessageSujet: Re: jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass   jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass EmptySam 28 Jan - 18:00

Bienvenue :**:
Très bon choix d'avatar *____*
Bonne chance pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass Empty
MessageSujet: Re: jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass   jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass EmptySam 28 Jan - 18:17

HAN DEAN *.*

Bienvenue sur le forum Very Happy
Si tu as la moindre question, n’hésite pas Wink
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass Empty
MessageSujet: Re: jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass   jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass EmptySam 28 Jan - 20:22

Toi, je te viol ! /ZBAFF/

Plus sérieusement (enfin ...) je te souhaite bienvenue et bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu t'amuseras parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass Empty
MessageSujet: Re: jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass   jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass EmptySam 28 Jan - 20:26

Welcome :bave: **
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Aiden J. Shepherd


Aiden J. Shepherd

MESSAGES : 138
TERRAS : 114

AGE : 38ans
OCCUPATION : Lieutenant

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass Empty
MessageSujet: Re: jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass   jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass EmptySam 28 Jan - 20:32

Bienvenue à toi! Et bonne chance pour ta fiche ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass Empty
MessageSujet: Re: jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass   jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass EmptySam 28 Jan - 20:34

Bienvenue toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass Empty
MessageSujet: Re: jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass   jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass EmptySam 28 Jan - 20:35

Je crois que c'est bonne chance pour nous survivre qu'il faudrait lui souhaiter XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass Empty
MessageSujet: Re: jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass   jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass EmptySam 28 Jan - 23:13


Yep salut et bienvenue Very Happy

Tu verras c'est la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass Empty
MessageSujet: Re: jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass   jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass EmptyDim 29 Jan - 8:40

Grayson J. Pond a écrit:
Toi, je te viol ! /ZBAFF/

Plus sérieusement (enfin ...) je te souhaite bienvenue et bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu t'amuseras parmi nous.
Pas touche !!!!!
MDR

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass Empty
MessageSujet: Re: jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass   jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass EmptyDim 29 Jan - 9:08

+1 Gray :bave:

Bienvenue sur le fow' et bonne chance pour ta fiche.Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass Empty
MessageSujet: Re: jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass   jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass EmptyDim 29 Jan - 12:44


    Merci à vous tous ! I love you

    C'est ce qu'on appelle un accueil digne de ce nom !! :leche:
    Je me mets à ma fiche dès maintenant ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Lt.I'll kick your ass.
Or kiss your lips...


Alicia M. Evans


Alicia M. Evans

MESSAGES : 72
TERRAS : 33

AGE : 32 ans
OCCUPATION : Lieutenant & professeur de survie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass Empty
MessageSujet: Re: jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass   jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass EmptyDim 29 Jan - 13:20

Ooooooooooooooh Deaaaaaaaaaan !! Bienvenue jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass 1611495276
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass Empty
MessageSujet: Re: jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass   jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass EmptyDim 29 Jan - 13:23


    WASH ! :**:
    Nous faudra un lien qui tue ! Et merci. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lt.I'll kick your ass.
Or kiss your lips...


Alicia M. Evans


Alicia M. Evans

MESSAGES : 72
TERRAS : 33

AGE : 32 ans
OCCUPATION : Lieutenant & professeur de survie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass Empty
MessageSujet: Re: jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass   jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass EmptyDim 29 Jan - 13:26

Oh que oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass Empty
MessageSujet: Re: jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass   jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass EmptyDim 29 Jan - 14:26


BIENVENUE :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass Empty
MessageSujet: Re: jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass   jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass EmptyDim 29 Jan - 14:30


    Merci Tara. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass Empty
MessageSujet: Re: jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass   jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass EmptyDim 29 Jan - 18:03

j'ai qu'un seul truc à dire à part Awesome.
:bed: :love: :pompom: jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass 600149 jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass 74534

En bref. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Et le gif pour moi. XD
:sors:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass Empty
MessageSujet: Re: jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass   jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass EmptyDim 29 Jan - 18:21

Ta fiche est parfaite :**: Je te valide Wink

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
AUTHORITY & SECURITY

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass Empty
MessageSujet: Re: jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass   jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jasper alexander de gestas ❖ lookin at you through the glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jasper ❖ notebook
» William S. Jasper ▬ You are useful in my life
» We'll be Stronger ø swann&jasper.
» Silena K. Evans soeur. & Jasper M. Jackson son fiancé.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-