Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Alicia Evans.~ Lt I'll kick your ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lt.I'll kick your ass.
Or kiss your lips...


Alicia M. Evans


Alicia M. Evans

MESSAGES : 72
TERRAS : 33

AGE : 32 ans
OCCUPATION : Lieutenant & professeur de survie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  Empty
MessageSujet: Alicia Evans.~ Lt I'll kick your ass.    Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  EmptySam 28 Jan - 21:21



Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  Iw7yad

Lt. Alicia M. Evans




→ ME, MY SELF & I ←
Elle donnerait sa vie pour Terra Nova. Venue par le 2nd pèlerinage. Aime les armes & aller OTG. Faire un jogging avant le levé du soleil. N'aime pas les Sixers, les Carno's, être impuissante et ne rien faire. Elle est courageuse, déterminée, loyale, douce, fière, inquiète, têtue, casse-cou, bagarreuse et autoritaire. Parle Anglais, Italien, Chinois, Espagnol. Très bonne cuisinière. Lieutenant du Commandant Kordsmeier. Prof de survie.





feat Simone Kessell
MES ICONS


Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  MvkcvbAlicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  689ctd



© CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas

Lt.I'll kick your ass.
Or kiss your lips...


Alicia M. Evans


Alicia M. Evans

MESSAGES : 72
TERRAS : 33

AGE : 32 ans
OCCUPATION : Lieutenant & professeur de survie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Evans.~ Lt I'll kick your ass.    Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  EmptySam 28 Jan - 21:46

chicas


emma evans
baby sister ϖ On a beau n'avoir en commun que notre mère, elle est ma petite soeur, la chose qui compte le plus à mes yeux. Je donnerais ma vie pour elle. C'est une tête brulée et je ne peux pas lui en vouloir, je l'élève depuis une dizaine d'année et elle prend exemple sur moi étant donné que je suis la seule personne sur qui elle puisse compter. Nous avons une complicité folle et sommes les meilleures amies du monde même si parfois (souvent?) je laisse ce rôle de côté pour prendre celui de la soeur/mère responsable, et cela ne me dérange absolument pas de la punir.;


erza s. miller
collègue & amie ϖ Erza et moi sommes deux femmes de caractères & ça, les hommes sous nos ordres le savent. Ce qui nous amuse le plus est d'aller au bar et rire d'eux autour d'un verre, rire de leurs réactions et de leur crainte à notre égard. Evidemment, le seul que l'on ne martyrise pas c'est le Commandant, mais bon, ne tentons pas le diable !


caroline e. sheperd
amie & confidente ϖ Elle n'est pas seulement la femme de mon ami Aiden mais aussi mon amie, ma confidente. Elle est toujours là quand il le faut, que ça soit pour me recoudre après une mission un peu dangeureuse ou pour prendre un café et discuter de nos problèmes avec les enfants. Je sais que je peux compter sur elle pour prendre soin de Emma s'il m'arrivait quoi que ce soit. & elle sait que je serai toujours là pour protéger son mari pendant nos missions OTG.


b. serah sheperd
élève ϖ Serah est une élève très douée et prometteuse, et je ne dis pas ça parce que ses parents sont mes amis ! Elle a beau être têtue, je ne peux m'empêcher d'espérer qu'un jour elle deviendra un excellent soldat.


wednesday beat
protégée, fille de coeur ϖ J'ai rencontré Wednesday alors qu'elle essayait de sortir du camp sans permission, je l'en ai empêché et lui ai quelque peu fait la morale. Depuis, je la surveille de prêt et tente de la protéger. Elle n'a pas beaucoup connu sa mère et je prend plus ou moins ce rôle sans vraiment en avoir conscience. Elle sait que je serai toujours là pour elle autant que je le suis pour ma soeur.



Spoiler:


Dernière édition par Alicia M. Evans le Sam 17 Nov - 14:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lt.I'll kick your ass.
Or kiss your lips...


Alicia M. Evans


Alicia M. Evans

MESSAGES : 72
TERRAS : 33

AGE : 32 ans
OCCUPATION : Lieutenant & professeur de survie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Evans.~ Lt I'll kick your ass.    Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  EmptySam 28 Jan - 21:46

garçons


nathanaël j. kordsmeier
supérieur, ami & peut-être un peu plus... ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


damian c.l. sheldon
ex petit-ami ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


aiden j. sheperd
ami & frère de coeur ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


tobias s. hessfield
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;




Spoiler:


Dernière édition par Alicia M. Evans le Sam 17 Nov - 14:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lt.I'll kick your ass.
Or kiss your lips...


Alicia M. Evans


Alicia M. Evans

MESSAGES : 72
TERRAS : 33

AGE : 32 ans
OCCUPATION : Lieutenant & professeur de survie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Evans.~ Lt I'll kick your ass.    Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  EmptySam 28 Jan - 21:47

A vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  475735692


Dernière édition par Alicia M. Evans le Sam 17 Nov - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Evans.~ Lt I'll kick your ass.    Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  EmptyLun 30 Jan - 10:40

Mwuaaaa :**: ?

J'avais une idée en tête :

Tobias est arrivé au 4ème pèlerinage. Neveu de Nathanaël et jeune médecin militaire, il aurait pu être en très bons termes avec le lieutenant avant "sa désertion" pour "épauler" le fils de Nathanaël, qu'il considère comme un frère. Considéré comme un 'traître', je ne sais pas ce que pourrait en penser Alicia, mais lors d'une mission qui se déroulait dans la jungle, Alicia aurait pu perdre le reste de sa troupe suite à une attaque de raptors. Blessée et agonisante, elle aurait été trouvée par hasard par le jeune Tobias qui l'aurait soigné avant de la ramener discrètement jusqu'au campement dressé par le reste de sa troupe. Alicia se serait réveillée le lendemain, avec le vague souvenir d'avoir aperçu Tobias l'aider la veille, juste avant de sombrer dans l'inconscience. Ses autres compagnons n'ont pu lui fournir des explications concrètes car ils l'ont retrouvée, comme par miracle, allongée sur une des paillasses du camp dressé à l'improviste. Elle ne sait plus vraiment quoi penser du jeune homme qu'elle considérait comme un traître ? :euh:

Mais si ça ne te convient pas, on peu trouver autre chose :ange:

Revenir en haut Aller en bas

Lt.I'll kick your ass.
Or kiss your lips...


Alicia M. Evans


Alicia M. Evans

MESSAGES : 72
TERRAS : 33

AGE : 32 ans
OCCUPATION : Lieutenant & professeur de survie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Evans.~ Lt I'll kick your ass.    Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  EmptyLun 30 Jan - 21:16

C'est une bonne idée Very Happy J'aime ça très beaucoup Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  1611495276
On en fait un RP ? & on le mets vers la mi-avril/fin avril ?
On pourrait le commencer pendant l'attaque & après t'arrive et patati & patata Smile
En plus ça me donne une idée de RP avec Papy K. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Evans.~ Lt I'll kick your ass.    Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  EmptyMar 31 Jan - 20:03

Owiii, rppppp Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  1611495276
Tu ouvres le topic où je m'en occupe? (ça serait peut-être plus facile/& logique si c'est toi qui commence, vu que tobias va te trouver et que je ne sais pas dans quel état tu souhaiteras être) :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Lt.I'll kick your ass.
Or kiss your lips...


Alicia M. Evans


Alicia M. Evans

MESSAGES : 72
TERRAS : 33

AGE : 32 ans
OCCUPATION : Lieutenant & professeur de survie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Evans.~ Lt I'll kick your ass.    Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  EmptyMar 31 Jan - 21:21

Jveux bien commencer Smile Mais jdois d'abord commencer celui avec erza alors, peut etre ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Evans.~ Lt I'll kick your ass.    Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  EmptyMar 31 Jan - 21:27

Wink Oki
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Evans.~ Lt I'll kick your ass.    Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  EmptyMer 1 Fév - 15:57

une prof de survie et une élève studieuse ça donne un lien positif non ? Very Happy
> même si Serah est du genre tête brûlée ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas

Lt.I'll kick your ass.
Or kiss your lips...


Alicia M. Evans


Alicia M. Evans

MESSAGES : 72
TERRAS : 33

AGE : 32 ans
OCCUPATION : Lieutenant & professeur de survie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Evans.~ Lt I'll kick your ass.    Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  EmptyMer 1 Fév - 17:47

Oui Oui Oui ! Very Happy & à vrai dire, Alicia aussi est un peu tête brulée Very Happy Faisons un feu ensemble Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  1611495276
*out* :enerve:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Evans.~ Lt I'll kick your ass.    Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  EmptyMer 1 Fév - 19:40

j'ai vus que tu t'entend bien avec papa shepherd ^^, on pourrais dire que la curiosité t'as pousser à voir jusqu'où j'allais aller pour prouver que j'étais la meilleure, une complicité pourrais naître dans la relation prof/élève et j'attendrais tes cours/conseils avec impatience ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Lt.I'll kick your ass.
Or kiss your lips...


Alicia M. Evans


Alicia M. Evans

MESSAGES : 72
TERRAS : 33

AGE : 32 ans
OCCUPATION : Lieutenant & professeur de survie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Evans.~ Lt I'll kick your ass.    Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  EmptyMer 1 Fév - 20:33

Oui ! Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Evans.~ Lt I'll kick your ass.    Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  EmptyJeu 9 Fév - 19:35

you and me ? :**:
Revenir en haut Aller en bas

Lt.I'll kick your ass.
Or kiss your lips...


Alicia M. Evans


Alicia M. Evans

MESSAGES : 72
TERRAS : 33

AGE : 32 ans
OCCUPATION : Lieutenant & professeur de survie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Evans.~ Lt I'll kick your ass.    Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  EmptyVen 10 Fév - 17:18

Yeeeeeah ♥ Une idée ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Evans.~ Lt I'll kick your ass.    Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  EmptyVen 10 Fév - 17:59

Mmmh, franchement j'en ai aucunes! Embarassed ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Lt.I'll kick your ass.
Or kiss your lips...


Alicia M. Evans


Alicia M. Evans

MESSAGES : 72
TERRAS : 33

AGE : 32 ans
OCCUPATION : Lieutenant & professeur de survie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Evans.~ Lt I'll kick your ass.    Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  EmptyVen 10 Fév - 18:10

Moi non plus ^^
Raconte la vie de Wednesday Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Evans.~ Lt I'll kick your ass.    Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  EmptyVen 10 Fév - 18:58

En gros, ses parents se dont divorcés quand elle avait six ans, et elle a toujours vécu avec son père. Elle voyait très peu sa mère. Etant donné que son père avait un métier recherché, il a reçut deux places pour Terra Nova. Wednesday ne voulait pas partir, elle ne voulait pas laisser Simon, son petit copain, ni sa mère en 2149. Son père la forcer. Depuis elle lui en veut terriblement. Sa mère lui manque atrocement, toutes les jeunes filles ont besoin d'une mère. Elle vis désormais avec Damian son coloc', adore sortir en dehors de la colonie en cachette, est une élève, et n'adresse plus la parole à son père.
en gros hein Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lt.I'll kick your ass.
Or kiss your lips...


Alicia M. Evans


Alicia M. Evans

MESSAGES : 72
TERRAS : 33

AGE : 32 ans
OCCUPATION : Lieutenant & professeur de survie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Evans.~ Lt I'll kick your ass.    Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  EmptyVen 10 Fév - 21:27

Okk !
Alicia aurait pu l'attraper alors qu'elle sortait de la colonie & lui faire la morale, et depuis, elle ferait attention à elle comme elle le fait avec sa soeur. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Evans.~ Lt I'll kick your ass.    Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  EmptySam 11 Fév - 16:12

Mmh d'accord. Very Happy
Je pensais à un truc aussi! Tu vois comme Wed' n'a pas souvent vu sa mère, que jamais elle n'a vraiment eut de rapport mère-fille, et qu'elle ne le reverra sans doutes jamais, je me disais, que même si Alicia est relativement jeune, je pensais que Wednesday pourrait considérer Alicia comme la mère qu'elle n'a jamais vraiment eut.. Enfin, pas entièrement sa mère.. mais quelque chose d'équivalent Embarassed
Si t'es d'accord bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lt.I'll kick your ass.
Or kiss your lips...


Alicia M. Evans


Alicia M. Evans

MESSAGES : 72
TERRAS : 33

AGE : 32 ans
OCCUPATION : Lieutenant & professeur de survie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Evans.~ Lt I'll kick your ass.    Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  EmptySam 11 Fév - 18:03

Oui j'y pensais comme ça, Alicia la protègerai & tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Evans.~ Lt I'll kick your ass.    Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  EmptyDim 12 Fév - 10:51

On pars sur cette idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lt.I'll kick your ass.
Or kiss your lips...


Alicia M. Evans


Alicia M. Evans

MESSAGES : 72
TERRAS : 33

AGE : 32 ans
OCCUPATION : Lieutenant & professeur de survie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Evans.~ Lt I'll kick your ass.    Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  EmptyDim 12 Fév - 12:50

Yopiyop !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Evans.~ Lt I'll kick your ass.    Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  EmptyDim 12 Fév - 13:50

Ca marcheeeeeee :calin:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Evans.~ Lt I'll kick your ass.    Alicia Evans.~  Lt I'll kick your ass.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia Evans.~ Lt I'll kick your ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova ::  :: « Demandes de Liens »-