AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Hurricane [Pv Savannah] 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 Hurricane [Pv Savannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Hurricane [Pv Savannah] Empty
MessageSujet: Hurricane [Pv Savannah]   Hurricane [Pv Savannah] EmptyDim 29 Jan - 16:27



Hurricane
citation citation citation citation


→ Type de RP: Privé
→ Noms des participants: Savannah C. Evans

→ Date et heure du RP: Avril, début de journée
→ Climat: Ensoleillé.

→ Intrigue en cours: S'il y en a une.





(c) Code par Beylin






Dernière édition par Raphaël M. Jones le Dim 29 Jan - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Hurricane [Pv Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Hurricane [Pv Savannah]   Hurricane [Pv Savannah] EmptyDim 29 Jan - 16:31

    Avec Savannah c'était étrange, elle prenait une place beaucoup trop importante et les choses commençaient légèrement à m'échapper. J'avais 27 ans, j'étais censé être à même de gérer une relation, mais ce n'était pas le cas. Depuis Sarah je n'avais rencontré qu'elle et c'était allé bien plus vite que je l'aurais cru. Sauf que voilà, je savais très bien que je n'étais pas du tout prêt à remettre cela avec quelqu'un. J'avais peur d'un truc sans savoir quoi exactement. J'avais peur d'un futur trop semblable peut-être. J'étais tombé amoureux de Sarah la minute ou je la vis. Nous n'étions pas resté très longtemps ensemble avant de décider de se marier. Et résultat, elle était partie bien trop vite et moi, j'avais arrêté d'y penser.

    Grave erreur dans le fond. Savannah m'aidait, mais étais-je seulement prêt à être aidé ? Je n'en savais rien et cela me soulais un peu. Arrivant alors à l'infirmerie, je filais vers la chambre de Dean. Sauf que voila, ma route fut arrêter par une sulfureuse blonde que je connaissais très bien. J'avais fait ma fac de médecine et mon internat avec elle. Et nous étions même sortie plus d'un an ensemble. Relation qui avais pris fin lorsqu'elle me trompa avec un chef de service pour avoir l'opération de l'année.

    — Raph !
    — Claire ?!
    — Et oui mon mignon !

    Elle s'approcha de moi en quelques secondes et glissa ses doigts sur ma nuque avant de m'embrasser furtivement. Et là, elle me prit dans ses bras avant que je n'étouffe un rire. Elle changeait pas. Elle avait du mal avec ce qui lui échappé. Elle avait du mal avec ce qui n'était plus à elle.

    — T'es ici depuis combien de temps ?
    — Je viens d'arriver et j'ai bien fait, j'ai appris que Sarah n'était plus parmi nous, je suis vraiment désolé.

    La prenant par les épaules, je la fis s'écarter de moi avant de remettre une distance de sécurité entre nous. J'avais Savannah et elle… Elle n'avait pas à me coller. Elle me regarda alors un air intrigué sur le visage.

    — Ca fait quatre ans Raphaël ! On était bien à deux, autant se donner une nouvelle chance non ?

    Et là, Savannah arriva, passant entre nous deux pour prendre un dossier et filer d'un pas déterminer vers la sortie. Posant le dossier sur un lit avant de quitter les lieux. Pourquoi je le sentais mal ce coup là ? M'excusant alors auprès de claire, je filais vers la sortie. Rattrapant bien rapidement la jeune femme, je lui pris le poignet pour la faire s'arrêter. Elle ne m'avait pas dit un mot, pas un regard, rien, elle était vraisemblablement énervé mais je ne savais pas pourquoi.

    — Je peux savoir pourquoi tu m'esquives royalement ?

    Dit celui qui refuse de rendre public une relation et qui fait en sorte que le moins de personne possible soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Hurricane [Pv Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Hurricane [Pv Savannah]   Hurricane [Pv Savannah] EmptyDim 29 Jan - 17:47



Cela faisait deux/trois jours que Raphaël était maintenant à la colonie. Il dormait chez elle, en attendant. La jeune femme avait été transféré à mitant dans l’infirmerie. Elle devait partir dans l’après-midi pour une mission. Savannah était parti avant Raphaël, pour aller s’occuper de l’administratif et de ses documents. La jeune femme avait d’ailleurs interpellé dans un coin par un médecin, une femme splendide. Savannah lui sourit, contente de rencontrer une nouvelle personne. Ce sourire disparu très vite quand elle lui demanda si c’était elle qui avait opéré avec Raphaël pour l’intervention de Dean. L’interne hocha de la tête. Elle s’attendait au pire. Si le soldat Andersen avait des problèmes ? Elle souleva la voix pour demander s’il y avait un problème. La jeune femme partit dans un discours où elle lui demandait le nom du soldat, car elle voulait parler à Raphaël. Il avait été dans la même fac de médecine. La jeune femme se cramponna à ses dossiers qu’elle devait placer sur les patients. L’ancienne collègue de Raphaël reprit la parole pour lui dire qu’il était sorti ensemble et qu’il l’avait trompé avec une autre femme. Savannah écarquilla les yeux pour l’écouter finir sa dernière phrase qui la marqua mot par mot.

« Tu vois c’était tellement fusionnel, que je pense qu’on aura une autre chance, maintenant. »

Cette créature de satan quitta le champ de vision quand elle avait balbutier le nom de Anderson. Savannah se sentait pas bien. Son estomac s’était révolté en lui créant une boule. Elle sentait la colère et l’incompréhension l’envahir. C’était un sentiment bizarre. Cela l’énervait la façon dont elle lui avait dit ça. Savannah n’avait pas envie d’y penser. Elle avait été trop excessive. Elle devait plaisanter. La jeune femme se dirigea vers son dernier dossier, qui était dans le comptoir dans un endroit. Elle arriva sur le lieu. Son regard s’arrêta sur Raphaël. Elle recula pour observer la scène d’un coin de l’œil. La jeune femme saute littéralement sur lui pour poser ses lèvres sur lui. Son cœur s’arrêta. Elle s’appuya un moment sur le mur pour reprendre l’air. Elle ne vit du coup par Raphaël la repousser. Elle entendit la conversation. Quand elle lui demandait s’il voulait pas retenter sa chance, Savannah décida de prendre son dossier. Le seule moyen, c’était de passer entre eux. Elle ne s’excusa pas. La jeune femme ne dit rien. Elle se focalisa sur son dossier. C’était seulement lui qui compter après tout. Savannah posa le dernier dossier vers le patient concerné. Elle se força à sourire à une infirmière en se dirigeant vers la sortie. La jeune femme réussit à sortir juste devant la porte, quand il lui prit son poignet. Il lui posa une question qui la fait rire mauvais. La jeune femme se retourna pour le regarder. Son regard était froid. Son cœur lui faisait mal. La jeune femme se cachait derrière un masque d’indifférence. Elle dit calmement et assez bas se qu’elle pensait. Après tout, ils avaient caché le fait qu’il sortait ensemble.

« J’ai une mission à faire. J’étais pressé, mais je te laisse retourner dans ses bras. Comme ça tu pourras me tromper, hein… »

Savannah ne s’était pas retenue, après tout. Il ne sortait pas ensemble, donc il ne pouvait pas la tromper. La jeune femme repensait seulement à ce que Claire lui avait dit. Ce démon avait réussit à la mettre de mauvais poil. Elle avait tellement peur de le voir partir, peut-être que ce serait mieux comme ça. Claire voulait sa chance. Elle était plus intelligente que elle et plus belle. La jeune femme ne pouvait pas concurrencer. Savannah bougea son poignet pour se dégager de son emprise. Le problème, c’était qui la tenait trop fortement. La jeune femme le fusilla du regard.

« Tu pourrais me lâcher… »


Dernière édition par Savannah C. Evans le Dim 29 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


Hurricane [Pv Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Hurricane [Pv Savannah]   Hurricane [Pv Savannah] EmptyDim 29 Jan - 18:16

    Soufflé, j'étais soufflé par ce qu'elle venait de me dire. Elle était pressé à cause d'une mission, encore ça je m'en fou. C'est la suite qui me fit surtout bloquer. Elle me laissait retourner dans ses bras, comme ça je pourrais la tromper. Mais elle était taré. Mon regard s'assombrit presque aussitôt et mon visage se ferma. J'aimais que rarement qu'on m'accuse de quelque chose qui n'était pas vrais. Et ajoutez à cela le fait que je n'avais pas la moindre idée de comment réagir avec elle et vous aviez mon état d'esprit actuel.

    — Tu me fais quoi là ?

    Une crise de jalousie ? Mais elle débloquait sévère la gamine. J'avais repoussé Claire, elle ne l'avait pas vu ou quoi ?

    — Te tromper ? Il faudrait peut-être qu'il y ait quelque chose entre nous ! Et puis merde, tu m'as vu te tromper ? C'est quoi ton problème là ! Je l'ai pas touché, c'est elle !

    J'en perdais mon anglais. Je n'arrivais pas clairement à m'expliquer et pire, je me défendais en rejetant complètement nos liens. Réaction débile qui ne pouvait dire qu'une chose, qu'elle avait bien plus d'impact sur moi que je l'aurais voulu.

    — Tu me prends pour quoi ? Tu te cherches surtout une excuse pour te barrer en "mission" avec un militaire !

    Et à mon tours de répliquer sur le sujet de la jalousie. On était mal barré si chacun se renvoyait la balle afin de s'en sortir avec le moins de blessure possible. Elle me demanda alors de la lâcher, mais je ne le fis pas. Je l'attirais derrière l'infirmerie, à l'abris des regards afin de régler ce petit différent de la meilleur des façon. Elle voulait que je la lâche, c'est que je finis par faire non sans répondre une nouvelle fois. Je en sais même pas pourquoi je réagissais autant sur la défensive.

    — Ok je te lâche ! Je vois même pas pourquoi je te retiens si tu me prend pour le premier des connards.

    Contente ?
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Hurricane [Pv Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Hurricane [Pv Savannah]   Hurricane [Pv Savannah] EmptyDim 29 Jan - 20:05



Savannah était comme aveugler par ce qui se passait. La jeune femme avait toujours vécu ces derniers mois avec l’image d’un couple qui s’engueulait parce que soit disant un avait trompé l’autre. Pour finir, cela avait été en quelque sorte le cas. Son fiancé l’avait embrassé elle, pour la faire valser. Qui s’était pris du coup toute la colère de sa sœur ? Savannah. La jeune femme regardait Raphaël, qui semblait aussi partir en live. Son regard avait complètement changé. Il lui répondit que c’était une meilleure excuse pour elle, pour partir avec un soldat ! Non, mais il se fichait d’elle. La jeune femme ne s’attardait plus contre le fait qu’elle l’avait sauté dessus. Il lui avait dit qu’il y avait rien entre eux, rien. Savannah sentit une envie de pleurer lui venir en elle. C’était quoi le délire. La jeune femme n’avait qu’une seule envie. C’était partir. Sa voix lui demandait de la lâcher. Voyant qu’il y avait des regards, qui les fixaient, Savannah avait envie de partir loin de lui. Pourtant il la traîna derrière l’infirmerie. Il ne voulait pas la lâcher et le fait qu’elle n’avait pas autant de force que lui faisait qu’elle le suivit. Il lui dit après qu’il ne savait pas pourquoi il la retenait… La jeune femme reprit son poignet en mettant sa main dessus en reculant d’un ou deux pas. La jeune femme se sentait de plus en plus mal. Il la prenait pour qui.

« Non, je vois pas pourquoi, tu me retiens… Je suis absolument rien et tu te surpasses sur ce domaine. »

La jeune femme était froide. Elle ne laissait rien voir, pourtant son cœur commençait à se fissurer. La jeune femme n’était pas du genre à cacher ses sentiments. Il ne voulait pas que le monde sache pour eux… C’était vraiment idiot et absurde. Il cracha sur ses missions. C’était lui qui l’avait fait devenir une femme et c’était lui qu’elle aimait. La jeune femme lui avait prévenu pour sa réaction sa crise de jalousie. Savannah n’avait plus envie de discuter. Elle n’avait qu’une seule envie s’était de se mettre dans un coin pour ne plus lui adresser la parole. La jeune femme leva alors les mains pour se déresponsabiliser.

« Ben oui, vas-y, pars. Ce n’était pas ce que tu voulais faire. Vu, que je suis rien, tu serais sûrement pas rester pour moi ! Et le pire dans cette histoire… C’est que je me suis donnée à toi ! »

Savannah marqua une pause pour reprendre un peu son souffle. Une pause très brève qui ne laissait pas le temps à Raphaël de répondre. Elle allait dire quelque chose qu’elle ne pensait pas et qui lui fit tout de suite regretter. La jeune femme l’aimait et elle n’avait jamais pensé à ça, de plus sur la fin… Savannah mentit de plus belle. Elle n’allait pas aller en mission avec Jefferson.

« C’est clair. Je suis juste l’interne qui se sert de son titulaire pour le tromper et après aller voir ailleurs. Tu sais avec qui j’y vais dans cette mission ? Jefferson ! C’est claire que je me réjouie parfaitement d’aller avec lui parce je l’aime. Tu devrais aller voir Claire. Elle se fera un plaisir de te reprendre. »

C’était faux. C’était Raphaël, qu’elle aimait. Mais son cœur ne supporterait pas de se faire rejeter. Il lui avait dit après tout qu’il n’y avait absolument rien entre eux, un lien inexistant. Comment la jeune femme devait-elle prendre cela ? Bien ou mal ? C’était incompréhensible. Comment et ou arrivait-elle chercher ça… Elle s’en voulait. Elle sentit une larme coulée sur son visage. Elle avait en plus osé lui mentir dans les yeux. La jeune femme avait l’impression d’être inhumaine. Il y avait seulement sa larme qui la trahissait.


Dernière édition par Savannah C. Evans le Dim 29 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


Hurricane [Pv Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Hurricane [Pv Savannah]   Hurricane [Pv Savannah] EmptyDim 29 Jan - 21:45

    L'engueulade était belle et bien partit. Et le pire, c'était qu'elle était partie de rien. Mais vraiment de rien. Les reproches fusaient, blessant un peu plus. Elle me dit alors de partir et ce parce que je n'attendais que cela. Vu qu'elle n'était rien et que je ne serais surement pas rester pour elle. Ajoutant que le pire dans cela, c'était qu'elle s'était donné à moi. Et là, je pris l'entière mesure de ce que je lui avais dit. Elle avait cru que je jouais avec elle, elle avait cru que je m'étais joué d'elle… Non, absolument pas. Mais la colère et la douleur du moment m'empêcha de me prononcer. De lui dire que non.

    Elle me sortit alors qu'elle n'était qu'une interne qui se servait de son titulaire et aller voir ailleurs. Ajoutant qu'elle allait en mission avec ce soldat que j'avais envoyé sur les roses. Putain, mais elle cachait bien son jeu ! Je n'aurais pas cru qu'elle soit vraiment… Je n'avais même pas les mots. Elle dit alors qu'elle l'aimait et là… J'eus l'impression de perdre quelque chose. Me reculant de quelque pas, j'avais l'impression d'avoir été poignardé. Elle conclut sur le fait que je devais aller voir Claire. Elle se ferait un plaisir de me reprendre. Levant alors les yeux vers elle, je vis une larme couler le long de son visage. Elle mentait ou quoi ? Je ne comprenais plus rien et j'étais pris entre deux feux sans pouvoir gérer la situation.

    — Mais me parle pas de Claire ! Je l'ai pas quitté pour la reprendre, elle m'a trompé une fois, pas deux ! Et puis je l'aime pas elle !

    Et à ses mots, j'ai compris que je l'aimais elle. Savannah. C'était impossible, improbable d'aimer une femme aussi rapidement, pourtant c'était le cas. Mais voilà, les vérités explosaient.

    — Ok, donc je résume, je me suis servi de toi pour coucher et toi tu t'en sors pas plus mal vu que tu vas pouvoir joyeusement passer pour une grande aux yeux de Jefferson !

    Secouant légèrement la tête, j'en revenais pas de ce qui se passait là. Comment, ça avait pu déraper autant. C'était inconcevable et je le supportais très mal.

    — Et oui, je vais me tirer dans la jungle ou je serais sur de pas tomber sur une interne bipolaire !

    Je ne le pensais pas, c'est ça le pire. Ça me faisait mal de lui dire ça, mais elle m'avait fait mal. Je me défendais, comme je pouvais. Prenant conscience que j'étais sans aucun doute amoureux d'elle et que je ne pourrais pas être avec elle !
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Hurricane [Pv Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Hurricane [Pv Savannah]   Hurricane [Pv Savannah] EmptyDim 29 Jan - 22:25



C’était vraiment impossible. La jeune femme avait son cœur qui se serrait. Elle avait mal de lui dire un mensonge. Elle avait mal de ce qu’elle lui disait. La jeune femme était d’une innocente et possédait une conscience qui n’était pas de cette époque. La jeune femme n’aimait pas manipuler les gens. Elle n’aimait pas les blesser. Sa franchise et sa maladresse lui faisaient faire des choses des fois dont elle n’était pas fière. Je ne vous laisse imaginer. C’était la première fois, qu’elle devenait d’une brutalité en utilisant les mots pour blesser une personne. La jeune femme ne pourrait pas dormir sur ses deux oreilles. C’était une chose simple. Il lui avoua qu’il n’aimait pas Claire et qu’il n’allait pas la reprendre après ce qu’elle lui avait fait. La jeune femme ne comprenait plus rien. Tout était confus dans son visage. Il lui résuma la situation qui lui fit un pincement dans le cœur. Elle hocha la tête. Puis, il lui dit qu’il partirait dans la jungle, révélant sa pire crainte. Savannah avait de plus en plus de mal à respirer. Elle essayait de tenir face. Elle n’avait pas envie de s’écrouler. La jeune femme ne l’avait jamais fait, malgré les pertes… Ses amis morts… Son ancien amoureux… Chacun avait ses secrets sur son passé. La jeune femme n’avait pas envie de continuer la conversation. C’était trop pour elle. Il ne fallait pas exagérer. Elle ne regardait plus Raphaël dans les yeux.

« Je ne sais pas qui croire en toi et Claire. Elle m’a dit que c’était toi qui l’avais trompé. Quelle importance après tout… »

Oui quelle importance ? Savannah avait été trompé. Elle se mentait à elle-même en se disant que tout cela n’était que fait pour se faire du mal. La jeune femme n’avait pas envie ou ressentir encore l’impression d’avoir servi à quelqu’un. C’était vraiment douloureux. La jeune femme se sentait stupide, d’avoir cru qu’il l’aurait aimé. Elle Le regardait en secouant sa tête. Une deuxième larme coula, suivis d’une troisième. Sa main passait sur sa joue, pour effacer cette faiblesse.

« Et oui, ça me ressemble, hein ? »

Sa voix avait tremblé pendant qu’elle avait dit ça. Une seule phrase qui faisait qu’en réfléchissant cela n’était en rien le scénario, qu’elle n’allait pas aller vers ce Jefferson. La jeune femme lui avait dit pourtant ces impressions sur lui. Elle était franche et elle n’aimait pas mentir. Elle ne mentait jamais. La jeune femme se sentait comme une créature damnée. La jeune femme recula d’un, puis de deux pas. Elle ne voulait pas rester là une minute de plus.

« Très bien ! Je te laisse repartir dans ta jungle… Tu peux rester chez Taylor. J’irais dormir chez ma sœur, si je rentre… Dit à Taylor, que je travaille tard, sur des missions. Ça m’apprendra à aimer autres choses que mon travail. Fait attention à toi. »

La jeune femme se retourna en effaçant ses larmes avec la paume de ses mains. Elle courra pour disparaître au coin du mur. Savannah avait toujours été forte pour disparaître par magie. La jeune femme avait zigzagué entre les personnes dans la place pour voir une voiture de soldat partir. Elle leva le bras en reconnaissant une personne. Elle lui supplia de prendre sa place. La voyait dans son état, il lui donna son arme pour la laisser partir dans le Rover.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


Hurricane [Pv Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Hurricane [Pv Savannah]   Hurricane [Pv Savannah] EmptyLun 30 Jan - 0:03

    J'allais devoir m'expliquer avec Claire. Elle racontait encore des conneries pour ne pas passer pour la garce de l'histoire. Le problème c'est que là, je n'avais pas envie de me faire chier avec des mensonges. Mais au final, quelle importance comme elle disait si bien . Je dressais donc un portrait totalement faux d'elle, mais ce n'était qu'un moyen comme un autre de m'échapper de tout cela. Elle me répondit acerbe que cela lui ressemblait bien.. Non, vraiment pas, mais je n'avais pas trouvé mieux en contre argument.

    Elle recula alors, me laissant repartir dans ma jungle. Me disant que je pouvais rester chez Taylor car elle irait dormir chez sa soeur. J'allais devoir dire à cette Taylor que Savannah travaillé tard et qu'elle avait des missions. Concluant que cela lui apprendra à aimer autre chose que son travail. J'étais pas sa messagerie, je n'allais pas lui passer le message.

    J'allais lui répondre lorsqu'elle partit. Vite, me laissant pas le temps de la rattraper. Me laissant comme un con, incapable de parfaitement réfléchir. Un con qui était énervé et surtout à cran. Partant alors de derrière la clinique, je rentrais dans cette dernière et fonçais vers Claire que je pris à partie. Elle avait le sourire aux lèvres, elle pensait quoi ? Que j'allais la prendre la maintenant ? Putain je l'aimais bien , mais il y avait des fois ou je ne pouvais pas la voir.

    — De une, je ne t'ai pas trompé et de deux arrête de dire ça à tout le monde !
    — Peut-être, mais tu t'en es remis assez vite !
    — Et alors ?

    La quittant alors, je retournais au près de Dean. Veillant sur lui et surveillant son état.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Hurricane [Pv Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Hurricane [Pv Savannah]   Hurricane [Pv Savannah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hurricane [Pv Savannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hurricanes Caroline
» JUDE ▬ rock you like a hurricane
» (katelia) hurricane.
» GONG NA YUNG - HURRICANE VENUS
» SAVANNAH ϟ Every kingdom needs a hero...or not!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des anciens RP-