Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Une rencontre des plus étranges ! 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre des plus étranges !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Une rencontre des plus étranges ! Empty
MessageSujet: Une rencontre des plus étranges !   Une rencontre des plus étranges ! EmptyDim 29 Jan - 18:18



Une rencontre des plus étranges !
Aimez la folie !


→ Type de RP: Libre
→ Noms des participants:

→ Date et heure du RP: Un matin d'avril, tendis que beaucoup de personne dormes.
→ Climat:Froid !

→ Intrigue en cours: S'il y en a une.





(c) Code par Beylin


Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Une rencontre des plus étranges ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges !   Une rencontre des plus étranges ! EmptyDim 29 Jan - 19:43

C'était un matin des plus froids... Le temps parfait pour chasser les ptérodactyles qui ne secait de déranger les honnêtes hommes qui s'occuper des récoltes. C'est pour cela que l'Avlein s'était levé très tôt, pour ne pas risquer de blesser les paysans tendis qu'ils exerçaient leurs métiers. Le jeune homme avait emporté avec lui un arc de très bonne manufacture, qui était équipé de stabilisateur et de lunette de visée.

Après avoir atteint une clairière dégagée, le jeune homme homme escalada une petite butte de terre avant de se calquer solidement "avec" le vent. Prenants une courte inspirations, il tendis plusieurs fois son arc avant d'y bander une flèche.


Allez mes petites, il faut venir manger !

En disant cella, le jeune homme sortit de son sac un belle pièce de Stegoceras. Il avait récupéré cette dernière la veille, lors de sa sortie quotidienne pour aller chasser. Connaissant le régal que se faisait de manger ses petites proies, Maxime avait rapidement envisagé le potentiel des prises qu'il avait fait la veille.

Peu à peu, le fumet de la nourriture qu'avait apporté le chasseur attira les bêtes et, quelques minutes plus tard, ces dernières surgirent des arbres. Souriant de la réussite de son stratège, l'Avlein réussit à abbatre un de ses monstres... C'est alors qu'il entendis un bruit d'herbes pliés derrière lui. Sans se retourner, l'Avlein prit la parôles en rigollant :


Qui que tu sois, j'espère que tu a pensée au thermos de café !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Une rencontre des plus étranges ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges !   Une rencontre des plus étranges ! EmptyLun 30 Jan - 19:13

J'étais sortie de la colonie exceptionnellement pour une fois, je sais que je n'avais rien dit, mais je ne voulais pas inquiéter le monde dans la colonie et puis je n'en avais pas pour longtemps,je voulais juste aller chercher quelques fruits, et profiter un peu de la nature qui s'offrait à moi, j'étais posée sur un rocher non loin de la petite rivière, c'était calme comme endroit, enfin calme était un grand mot, je savais qu'autour de moi rodait des dinosaures et autres petits animaux peut etre pas très sympathique, mais il faisait jour tout de même, je pensais moins risqué ma vie...

Finalement je commençais a avoir froid, il fallait que je pense a rentrer tout doucement, je me levais et je pris les quelques fruits que j'avais trouvé.
Je repris alors le chemin que j'avais pris pour venir, c'était le seul que je connaissais, et je ne comptais pas m'en éloigner à me perdre je me ferais trop engueuler par Dean, qui aurait été obligé de venir me chercher..

Sur ma route je venais d'entendre du bruit, heu la je n'étais plus spécialement rassurée, je regardais tout autour de moi, et il n'y avait rien qui me poursuivait, mais dans fourrés, ou buissons ?? Je ne comptais pas aller y voir, et me faire attaquer... Mais plus j'avançais plus il me semblait entendre la voix d'un homme, hmmm, je n'étais donc pas seule, doucement je m'étais approchée de l'endroit ou venait la voix..
Manque de chance, il m'avait repéré, c'était bien ma veine si c'était un Sixers j'étais assez mal la...
Il venait de me faire rire, bah non j'étais venue sans thermos....


«  Ah désolé, je suis venue sans thermos, mais vous faites quoi ?? »

Je venais de sortir de mon buisson, pour voir un homme tranquillement posé qui attendait... Mais il attendait quoi comme ça dans cet endroit rempli de danger ?? Mais je m'étais quand même approchée doucement en surveillant le moindre de ses fais et gestes
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Une rencontre des plus étranges ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges !   Une rencontre des plus étranges ! EmptyMar 31 Jan - 18:08

Jeune... Et un peu stupide de surgir comme ça de la forêt. Un peu étrange comme comportement, surtout le moyen de se prendre une flèche dans le ventre... Le chasseur répliqua un soupir en positionnant son arc dans son dos. Tout en descendant de son promontoire, il fit une pseudo-courbette à la femme avant de se présenter d'une voix empreinte de gaieté :

-Je me nomme Maxime Avlein. Comme tu peux le voire, je suis un chasseur... Et toi, que fait tu la ? Qui es tu ?

Avant que la jeune femme ai pu répondre, un heterodontosaurus déboula des fougères basses entourant le verger... D'ordinaires ces bêtes étaient de simple herbivores inoffensifs ; cependant quelques chose semblait avoir rendue folle cette dernière. Passer sa courte surprise, l'Avlein repoussa la villageoise sur le côté tendis que le dinosaures passait en trombes entre eux. Sans prendre le temps de savoir si sa compagnonne n'était pas mal tombé, Maxime fit fuser un flèche de son arc. Cette dernière, assez bien ajustée, se planta sur le flan de la bête. Quelques instants plus tard, la proie poussait son dernier soupire.

Le chasseur se retourna alors et tendis son bras vers la femme à terre. Il s'excusa alors de sa conduite puis, après l'avoir débarrassé de l'herbes qu'elle s'était mise durant son bref séjour près des pâquerettes.


-Excuse moi de ma conduite... D'habitude la plupart de ces bestioles reste loin du camp... D'ailleur je comprend pas pourquoi elle est ici...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Une rencontre des plus étranges ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges !   Une rencontre des plus étranges ! EmptyMar 31 Jan - 18:52

Je me trouvais devant un homme qui pointait un arc à fleches sur moi, super quel accueil...Mais il s'empressa de le baisser rapidement, heureusement que je ne l'ai pas terrorisé car il m'aurait gentiment percé le corps, j'aurais été gatée comme ça. Et certainement bien engueulée au campement si je revenais blessée.
Je le regardais me faire une belle petite courbette, à ça, c'est assez plaisant, galant même.. Je le regardais avec un petit sourire, il me faisait rire vraiment, il en profita pour se présenter, bah j'allais faire de même evidemment

« Oh belle courbette.... Enchantée Maxime, alors Nyah Calloway infirmière en formation... et bah j'étais venue chercher ... »

Je n'eus le temps de lui montrer et de terminer que je fus ejectée sur le coté, et sauvagement bousculée par un dinosaure qui semblait totalement hystérique, je le regardais le derrière sur le sol, et je m'étais sans doute blessée au coude car j'étais tombée sur une petite pierre, il fut arrêté très rapidement par une des flèches de l'arc de Maxime, je restais bouchée bée, il venait de tuer cet animal de sang froid, sincèrement un archer très doué, car cet animal courrait assez vite...

Après cet instant dramatique de ce décès , ce jeune homme me tendit la main que je pris pour me relever doucement, il en profita pour me retirer l 'herbe que j'avais sur moi, c'était fort sympathique, de plus il s'excusa de sa conduite, mais je n'allais pas lui en vouloir... Je venais de poser ma main sur mon coude, oui ça saignait car je sentais la chaleur du liquide couler le long de mon bras


« Oh ce n'est pas grave, tu m'as défendue, j'ai eu de la chance dis moi... Mais c'est quoi comme animal ? Il y en a beaucoup ici ?? »

Il allait vite comprendre que j'étais une jeune arrivée à Terra Nova, d'ailleurs où vivait-il ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Une rencontre des plus étranges ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges !   Une rencontre des plus étranges ! EmptyVen 3 Fév - 20:39


Maxime réprima un rire quand la jeune femme prononça le mot "défendre". Pas exactement en fait. Comme chaque personnes de la colonie devaient servir dans un domaine. En la défendant, il avait en quelques sortes défendus ses propres intérêt. C'est alors qu'il remarqua que la jeune femme saignait du plaie qu'elle avait au coude, certainement occasionné par la chute précédente. Il fouilla quelques instants dans son sac puis, après avoir trouvé une boite de pansement, il en sélectionna un de taille moyenne et l’appliqua sur la blessure. Il s'assura que Nyah pouvait correctement mouvoir son bras. Le chasseur prit doucement la main de la femme et enfin, il commencèrent à marcher vers la dépouille...

-Ce dinosaure se nomme heterodontosaurus... Malgré les dents tranchantes qu'il possèdent -tu pourra le vérifier tout à l'heure- cet animal la n'est qu'un herbivore inoffensif... Ce qui est étrange c'est qu'il se sois aventurer jusque ici.

Ils dépassèrent l’infortunée bête tendis que Maxime lâchait la main de femme. Il hissa ensuite le dinosaure sur ses épaules et, après un léger fléchissement des épaules pour positionner correctement sa proie, l'Avlein se retourna vers Nyah :

-Alors; que veux tu faire ? Je suis pas vraiment sur que tu apprecie le fait d'être en compagnie d'un garmé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Une rencontre des plus étranges ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges !   Une rencontre des plus étranges ! EmptyMar 7 Fév - 17:27

Je le regardais faire, je ne sais pas finalement ou j'étais tombée, mais je n'étais pas vraiment rassurée, je venais de jeter un œil a mon coude, bon ce n'était rien de grave non plus, une petite coupure, que Maxime avait lui aussi remarqué la petite blessure, je le vis se mettre a genoux et chercher un petit pansement, il était attentif de la taille et tout, et il vint me le placer, je venais de lui faire un petit sourire

« Merci, mais ce n'était pas nécessaire tu sais »

Je le regardais ranger tout son bazar, et surtout il était entrain de me donner des informations sur ce dino qui venait d'abattre, effectivement il était alors assez curieux de le retrouver ici alors que ce n'est pas dans les habitudes donc surprenant c'était peut etre moi qui l'avait attiré non ??? Je m'étais mise a rire

« il m'a peut etre suivi, j'étais sans doute a son goût pour qu'il vienne perdre la vie par ici »

Je le suivais et la surprise, il venait de poser ce dino sur son épaule, je le regardais assez stupéfaite car je ne connaissais finalement pas ce Maxime, et la d'un coup je n'étais plus vraiment rassurée, et voilà qu'il vint a me demander ce que je voulais faire, surprenant, et puis il venait de me lacher que je n'avais peut etre pas spécialement envie de passer du temps avec lui

« dis moi... tu vas faire quoi de ce dino ??? et faire quoi, aucune idée tant que tu me ramènes saine et sauf à la colonie... Mais je ne suis pas contre passer un petit moment avec toi, découvrir un peu ta vie, si tu l'acceptes... »
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Une rencontre des plus étranges ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges !   Une rencontre des plus étranges ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre des plus étranges !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des anciens RP-