Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Idées pour le forum 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Idées pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptyDim 29 Jan - 22:40

Saluuut la compagniiiie. Idées pour le forum 2319677694

Savannah a une idée révolutionnaire. Je rigole. Je rigole. J'ai juste fait deux/trois constatations et je voulais les partager pour améliorer deux petits points sur le forum. C'est pas grand chose, c'est des petits trucs qui fait qu'on a une meilleure vie. :**:

1. La première est la plus simple est la plus crétine. Je pense que vous y aurez sûrement penser, mais je voulais savoir s'il aurait été possible de mettre le lien de l'ouverture des rps visible sur la catégorie quand on arrive sur le forum qui explique l'endroit du rp. Pour pas vous parlez chinois, vu que c'est pas simple à expliquer ces choses-là, j'ai pris l'initiative de prendre une capture d'écran pour viser le lieu dit:
Spoiler:

2. Que j'aime le forum. Vous voulez pas trouvez un moyen de nous téléporter en vrai dans ce monde. :sors:

Qu'est-ce que vous feriez pas avec mes sorties. Voilà, deux/trois trucs que j'avais pensé. =D


Dernière édition par Savannah C. Evans le Dim 8 Juil - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum   Idées pour le forum EmptyVen 20 Avr - 22:02

Je m'excuse du double post, mais j'ai repensé à un certain sujet pour organiser une trame. Je voulais savoir s'il était possible d'ouvrir un sujet pour pouvoir en organiser un. Je suis assez partante pour le faire et pour animer un peu le forum. ^^

J'avais lu ça dans les terras pour organiser un événement. Donc je sais pas si vous parlez de sujet rp, quizz, concours... Parce que j'ai une idée pour les trois.

Sujet rp -> une petite invasion de de un carnosaure, qui s'approche des barrières de quoi animer un sujet. ^^
Quizz -> un petit quizz sur les dinosaures et sur Terra Nova. XD.
Concours -> écrire une lettre au commandant sur une plainte par rapport à votre voisin.

J'ai encore d'autres idées, mais ce serait bonnard, non ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
 

Idées pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Idées en vrac d’évènements
» Le Staff du forum
» Les Crédits du forum
» De la musique sur le forum
» Publicité du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova ::  :: « Correspondance » :: Questions & Suggestions-