AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you [+18] Pretending [Pv Savannah] 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 [+18] Pretending [Pv Savannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité




Invité


[+18] Pretending [Pv Savannah] Empty
MessageSujet: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] EmptyDim 29 Jan - 23:30



Pretending
citation citation citation citation


→ Type de RP: Privé
→ Noms des participants: Savannah C. Evans

→ Date et heure du RP: Avril, 22h
→ Climat: Nuit fraiche

→ Intrigue en cours: S'il y en a une.





(c) Code par Beylin






Dernière édition par Raphaël M. Jones le Jeu 2 Fév - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


[+18] Pretending [Pv Savannah] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] EmptyDim 29 Jan - 23:32

    " J'ai longtemps réfléchis au lettre, les vrais qu'on écrit à la main. Aujourd'hui, plus personne ce donne la peine d'en écrire, de s'arrêter cinq minutes et de réfléchir aux choses que l'on veut dire, que l'on veut exprimer. Alors j'ai décidé de t'en écrire une et j'ai l'intention de t'en écrire une nouvelle chaque jour que fait ce monde, chaque jour ou tu refuseras de me voir. Parce que je pense que je suis perdu, en danger sans toi. Car j'ai refusé et j'ai fuis ta présence alors qu'elle m'était bénéfique. Je t'ai fuis par peur de tomber amoureux de toi. Mais à quoi bon fuir la réalité. Je suis tombé amoureux de toi, ma vie à chavirer alors que mes yeux se posèrent sur toi. Je n'ai rien pu faire contre, juste éviter que tu m'imites.

    Mais voilà, je ne peux plus supporter ton absence, ces mensonges. Je t'aime, c'est pas plus simple que cela. J'ai besoin de toi, de ton sourire, de ta maladresse, j'ai besoin de toi. Et si je n'ai pas eu le courage de te le dire, j'ai le courage de te l'écrire.

    Et je te dois bien plus que ce qu'on a bien pu te dire sur moi. Je te dois la vérité. Si j'ai eu si peur, si je n'ai rien fait pour nous éviter cela, c'était parce que lorsque tu m'as accusé de t'avoir trompé, j'ai compris que je t'aimais. Un sentiment qui est apparue aussi brutalement que lorsque je rencontrais Sarah. Sauf que Sarah est décédé dans mes bras il y a quatre ans et que j'ai simplement refusé que la même chose se reproduise. J'ai refusé de me laisser prendre par tant de sentiments et de perdre pieds. Je suis bien bête et surtout bien stupide d'avoir cru pouvoir vivre sans toi.

    Alors excuse moi de ne pas avoir agis comme il faut. Excuse moi d'avoir fait le mauvais choix. Et si jamais tu veux bien de moi, sache que j'attendrais devant chez toi.

    Laisse moi revenir Savannah…


    Raphaël."


    J'avais donné cette lettre à sa soeur à l'infirmerie. Lui demandant de la donner à Savannah. Le reste de la journée, j'avais tout simplement veillé Dean, le sortant du coma et lui laissant le temps de revenir. Il ne se réveillerait pas avant demain, c'était certain. Cela faisait deux jours que je dormais à côté de lui, deux jours que je ressassais cette rupture avec Savannah. Deux jours avant de me décider à lui écrire et lui faire parvenir un message. Une infirmière me fournissait toujours en vêtement, elle se sentait redevable de mon investissement sans aucun doute.

    Il devait-être dans les 21h lorsque j'arrivais devant l'habitation. M'asseyant sur le porche de la maison en face. Je fixais la porte. Un simple t-shirt sans manche et un jean. Rien de bien chaud, mais je m'en fichais. Je voulais la voir sortir, je voulais la voir apparaitre. C'était vitale, tellement vitale. Mais rien, elle n'apparaissait pas et je commençais à me dire qu'elle ne voulait réellement pas de moi. Et le pire, c'était que je continuerais à ramper pour qu'elle me pardonne d'avoir pris peur. Qu'elle me pardonne de n'être qu'un mec.

    Posant mon visage sur mes genoux, j'abandonnais lentement, mais j'abandonnais sans bouger. Attendre, je ne pouvais faire que ça.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+18] Pretending [Pv Savannah] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] EmptyLun 30 Jan - 0:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Cela faisait quelques jours, exactement deux jours, qu’elle n’avait plus reparler à Raphaël. Elle n’arrivait pas à avaler la pilule. Elle n’arrivait pas à s’aérer sa tête. La jeune femme avait fait mission sur mission. Elle avait dormi dans le rover la journée pour le soir repartir pour sa mission. On était la troisième journée. Le matin, je m’étais installée dans un rover pour dormir, pas confortable, mais je ne voulais pas rentrer dormir dans mon lit. Une infirmière avait bougé son épaule pour la réveiller. Savannah s’était réveillée en sursaut en levant le bras pour mettre sa main sur sa tête et faire le garde à vous. Elle rit légèrement aux faits que c’était une infirmière. La jeune femme lui donna la lettre, en repartant pour aller à l’infirmerie. Son collègue de mission arriva pour s’installer dans la place conductrice. La jeune femme rangea la lettre dans sa poche pour commencer une nouvelle journée. Cela lui faisait du bien de s’éloigner de Terra Nova. Elle était bien dans son rover. C’était le paradis. La jeune femme aida des scientifiques à prendre des prélèvements dans une zone à risque. Un des scientifiques tenait un couteau dans sa main, qui l’aidait à prendre des prélèvements. Il trébucha en avant, tenant avec une de ses mains l’arme, elle voulut le rattraper pour l’aider au finale il lui entailla la main. C’était un manque de peine. Son collègue lui dit d’aller au véhicule pour s’occuper de sa main. Savannah se fit un pansement. De mauvais poils, elle n’avait pas de chance. Une fois son pansement fait, Savannah donna un coup de pied dans le pneu pour rejoindre le site de prélèvement. Elle s’installa sur un rocher pour observer les alentours toujours en alerte. Son collègue était debout à son opposé pour faire de même, une demi-journée à le piquet. Puis elle prit un appel de Terra Nova pour aller chercher de la fourniture et aider les scientifiques, ils avaient un souci avec des raptors, enfin des dinosaures carnivores, qui mangeaient les pièces en nickel. Ils durent les faire évacuer au final Savannah en avait eu pour sa journée. Il était 21h00 quand elle arriva avec le Rover à la colonie. La jeune femme se souvint de la lettre.

Pendant qu’elle rentrait, Savannah lisait sa lettre. Elle devait aller chercher des affaires, car elle avait épuisé ses ressources chez sa sœur. Dès les premiers, son cœur se souleva en protestation. Ses yeux ne quittèrent pas la lettre. Elle ne perdait aucun mot. Son être semblait réagir à chacun de ses mots. La jeune femme relisa plusieurs fois le passage du « Je t’aime », avant de continuer la suite. La jeune femme lisait cette lettre comme si sa vie en dépendait. Elle avait tiré une tête possible. La jeune femme était à bout de force. Elle avait enlevé sa veste pour la mettre à son bras pendant qu’elle lisait cette lettre, pendant que sa main était blessée et souffrait. La jeune femme était dans un piètre état. Elle avait fui la situation à travers ses missions. Savannah ne savait pas si elle voulait le voir. C’était trop tard, quand elle leva ses yeux. Il était là, sous le porche, entrain de l’attendre... La jeune femme ne savait pas si elle avait la force de le voir. Elle était recouverte de poussière, avec des tâches de saleté et blessée à la main, ainsi que son cœur. Pourtant, il lui demandait son pardon. Il voulait revenir vers elle. La jeune femme souffla un peu avant d’arriver vers lui avec sa lettre qu’elle tenait avec sa main blessée. Quand elle fut assez proche de lui pour qu’il entende sa voix, Savannah prit la parole.

« Il y a une faute… dans ta lettre. Depuis la première seconde où mes yeux se sont posés sur toi… Tu aurais du mettre, depuis le premier moment où nos chemins se sont croisés, vu que tu m’as sauvé la vie en m’arrêtant en pleine course… »

Savannah ne savait pas quoi dire. Elle venait de lire sa lettre et les mots qui lui avait dit… Était gravé dans sa mémoire. Ce moment avait été le moment le plus détestable de sa vie. La jeune femme hésitait. Pourquoi hésitait ? Savannah l’aimait aussi, mais elle avait peur, peur qu’il soit aussi brusque et qu’il écrase son cœur, si elle lui autorisait son accès. Elle s’était énervée pour une absurdité. Il n’avait pas arrangé la chose. C’était vrai.

« Je pense que tu aurais imaginé que je t’ouvre la porte et que je sois un peu plus présentable que couverte de terre, de poussière et de sang. Quand je t’ai vu dans les bras de Claire… J’ai paniqué. J’avais trop peur que tu partes. Reviens-moi toujours Raphaël. Je m’excuse de t’avoir menti. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


[+18] Pretending [Pv Savannah] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] EmptyLun 30 Jan - 12:04

    Attendre, patienter et finir par ne plus espérer. Sauf que voilà, quelqu'un s'arrêta non loin de moi et se manifesta. Levant alors les yeux, je vis Savannah. Me levant d'un bon, je manquais de tomber sur le sol avant de me stabiliser. Elle me dit alors que j'avais fait une faute. Sûrement, c'était une possibilité. Sauf que je ne m'attendais pas à ce genre d'erreur. J'aurais du mettre au premier moment ou nos chemins se sont croisés, étant donné que je lui avais sauvé la vie en la stoppant en pleine course.

    Je ne savais pas quoi lui dire là. J'étais un peu mal à l'aise, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Je baissais les yeux, comme un enfant pris en faute. Qu'elle me parle était déjà beaucoup, j'avais peur de la perdre en disant quelque chose de travers. Peur que cela recommence.

    Elle reprit en disant que j'avais sans doute imaginé qu'elle allait m'ouvrir la porte plus présentable. Sans terre, ni poussière, ni sang. Oui, ou non. Je ne savais pas à quoi m'attendre. J'avais juste espéré qu'elle m'ouvre. Elle enchaîna alors sur le fait qu'elle avait paniqué en me voyant dans les bras de Claire. Elle avait peur de me perdre, que je parte. Concluant alors par le fait que je devrais toujours lui revenir, elle s'excusa d'avoir menti. Baissant un instant les yeux, je dis à voix basse.

    — Je ne reviendrais pas, car je ne partirais plus...

    M'approchant alors d'elle, je posais mes doigts prudemment sur ses mains. Regardant ce qui lui servait de pansement avant de légèrement froncer les sourcils.

    — Tu devrais la désinfecter...

    Je ne voulais pas qu'elle soit malade, ou pire à cause d'une blessure mal soigné. Et puis, malgré moi je souris, secouant légèrement la tête à mes pensées.

    — Et toi qui voulais que je me roule au sol...

    Pique par rapport à son état. Mon sourire finit toutefois par s'effacer lorsque je reviens sérieux.

    — Je suis désolé Savannah, j'ai... J'ai eu peur de ce que je ressentais pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+18] Pretending [Pv Savannah] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] EmptyLun 30 Jan - 18:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Savannah avait glisser sa lettre dans sa veste pour avoir les mains libérées, n’ayant toujours pas sa réponse. Elle préférait ne rien avoir dans les mains. Cela faisait vraiment le cliché d’une personne qui n’arrivait pas à lâcher une personne. Elle fit une petite mine avec ses lèvres pour les mettre de côtés, comme si elle ne savait pas quoi penser et qu’elle réfléchissait à ce qu’il pourrait bien lui dire. Elle perdit cette mine à sa première remarque comme quoi il reviendrait pas. Quoi ? Sa deuxième phrase la rassura. La jeune femme le regardait avec des gros yeux. Il ne partirait plus ? Vraiment ? La jeune femme comprit à cette instant qu’il avait du bien paniquer… Il y avait aucun lien, pourtant il l’aimait et là. Il lui avait dit qu’il repartirait dans la jungle. Est-ce que c’était elle qui restait ? Raphaël s’approcha d’elle pour poser ses doigts sur ses mains, elle recula légèrement la main blessé. Il la regarda pour lui faire une remarque qu’elle devait peut-être le désinfecter. La jeune femme secoua la tête comme débitée à sa remarque. Il lui envoya un pique, une remarque, comme quoi il lui avait demandé de se rouler par terre. Là, elle avait envie de lui répondre. C’était plus fort qu’elle. Savannah se battait intérieurement pour ne pas être trop sévère, envers elle-même. Elle souffla légèrement pour évacuer son stress. Quand il lui dit qu’il avait eu peur de ses sentiments pour elle, la jeune femme enleva ses mains des siennes. Elle croisa des bras pour le regarder à son tour. La jeune femme ne voulait pas pousser le bouchon trop loin. Elle n’avait pas envie de se remettre à l’engueuler un jour à cause de cette histoire. Son venin allait sortir.

« Oui, je sais. J’ai roulé par terre pour évacuer des personnes qui étaient pris d’assaut par des raptors. Et tu sais à quoi je pensais, à toi ! Ces foutus dinosaures m’ont conduit à toi et c’est en quelque sorte à cause d’eux que t’es ici… Sinon tu ne serais pas revenu. Tu m’as dit que tu ressentais rien, qu’il y avait rien entre nous et que tu voulais partir dans cette jungle. Je veux pas te voir partir, je veux que tu restes et que tu sois là. Tu as eu peur… Et au final, tu ressens quoi. C’est bien joli de le marquer sur le papier, mais tu as été lâche de ne pas me l’avoir dit clairement et tu as trouvé le courage dans cette lettre…. »

La jeune femme lâchait à ce qu’elle pensait. Elle n’avait pas envie de se contenir. Ces jours de séparations l’avaient mis dans un piteux état. Elle avait dormi dans un rover et elle était tout le temps parti en mission de peur de le croiser, parce qu’elle pouvait espérer être libre. La jeune femme se sentait comme un oiseau qui avait été mis dans une cage. Raphaël avait été ses ailes. Ils les avaient coupés en très peu de temps. Savannah se rendit compte de la rudeté de ses paroles. Elle ouvrit la bouche pour la refermer, puis elle décida de couper cette pause pour continuer.

« Raphaël, qu’est-ce que je suis pour toi ? Dit le moi ? Je veux pas le lire, je veux te l’entendre dire. »

Savannah sentit sa main lui picotait légèrement. Elle mit sa main dessus pour appuyer légèrement pour essayer de stopper les démangeaisons qui commençait légèrement. Après cette journée, la jeune femme n’avait pas pris un seul instant soin d’elle. Et là, elle baignait dans ses sentiments. La jeune femme l’aimait. Elle savait que lui aussi, mais elle voulait une preuve, rien qu’une preuve, que ce qu’il disait, pouvait être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


[+18] Pretending [Pv Savannah] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] EmptyLun 30 Jan - 21:03

    Elle retira sa main de la mienne pour prendre ses distances. Croisant alors ses bras sous sa poitrine afin de me répondre. Elle prit avec ironie ce que je venais de dire. Affirmant qu'elle avait pensé à moi, car c'était les dinosaure qui nous avaient fait nous rencontrer et que j'étais ici grâce à eux. Je ne serais pas revenu si Dean ne s'était pas fait attaquer. Elle avait raison, je ne serais pas revenu sans ça. J'avais dit que je voulais partir, mais elle, elle ne voulait pas que je parte. Elle voulait que je reste, que je sois là. J'avais eu peur, mais au final je ressentais quoi ?

    Voilà la question. J'avais eu le courage de l'écrire, mais elle voulait que j'ai le courage de le dire. Elle me demanda alors qui elle était pour moi. Elle voulait que je lui dise, elle ne voulait pas le lire elle voulait l'entendre. Restant un moment figé, je finis par bouger, m'avançant vers elle pour lui prends sa main valide et la poser sur mon torse. Juste sur mon coeur, mes yeux perçant les siens. J'étais sérieux, terriblement. La suite n'avait rien d'un amusement, c'était véritablement sérieux.

    — Tu le sens ? Mon coeur ?

    Marquant une courte pause, je repris.

    — Il bat pour toi. Tu veux savoir ce que tu es pour moi ? Tout est ce qui le fait battre, tu es celle que j'aime.

    Glissant mes doigts dans les siens.

    — Je t'aime Savannah.

    J'avais le courage de le dire, j'avais le courage de lui redire. Même si par cela, je scellais mon destin au sien. Mais je ne renoncerais pas. J'avais rampé vers elle, j'avais chercher à l'avoir à nouveau avec moi. Je la voulais. Je l'aimais, c'était pas plus simple que cela. Maintenant, je voulais qu'elle aussi m'aime. Je ne voulais pas qu'elle me tourne le dos. Je voulais qu'elle m'excuse d'être aussi stupide.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+18] Pretending [Pv Savannah] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] EmptyLun 30 Jan - 23:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Savannah ne lui demandait pas la lune. Elle ne savait plus sur quel pied dansait. C’était perturbant. Sa présence était perturbante. Son cœur était toujours influencé par la moindre de ses mots. Elle avait envie d’aller dans ses bras. Savannah n’avait qu’une envie, c’était d’être avec lui. Ses mots avait été comme une délivrance. Elle n’aimait pas dit ce qu’elle ressentait, être aussi directe sur ce sujet. Il fallait l’avouer. Elle n’avait qu’une seule envie. C’était de le voir revenir. La jeune femme n’avait pas apprécier ses jours sans lui. C’était bizarre ce que l’amour pouvait engendrer, ces liens qui pouvaient être créer aussi facilement. Elle était rempli de défaut. Il l’acceptait comme elle était. Elle n’avait pas besoin de se cacher. Elle n’avait pas besoin de se soucier de ses mots avec lui. La jeune femme n’avait pas l’impression d’être à la hauteur. Son regard rencontrait le sien pour ne plus le lâcher. Il semblait sérieux. Il prit sa main pour la mettre sur son cœur, son cœur qui l’avait bercé plusieurs nuits. Son cœur était son réconfort, sa berceuse et ce qui le faisait vivre. Il lui dit qu’il battait pour elle. Elle était celle qu’il aimait. Ses yeux clignèrent légèrement, la bouche entrouverte. C’était pas la même chose de l’entendre de sa bouche et de l’avoir lu sur le papier. Son regard était sérieux. Ses mots était juste. La jeune femme n’avait rien à rajouter. Ses doigts s’emmêlèrent avec les siens. La jeune femme retira sa main de la sienne. On aurait pu croire qu’elle allait le repousser, qu’elle repoussait son amour en enlevant sa main pourtant elle prit la sienne pour la mettre sur sa hanche pour mettre ses bras autour de son coup pour le serrer dans ses bras. La jeune femme avait peur d’être de nouveau accro à lui, pourtant elle l’était. Il l’avait contaminé. Il était celui qui l’avait transformé en femme et celui qui l’avait découvrir un sentiment dévastateur. Sa tête était proche de son oreille. Savannah ne put se retenir de prononcer ses mots.

« La seule chose que je te demande, c’est de ne jamais m’abandonner. Je t’aime depuis notre premier baiser. »

Savannah recula légèrement pour poser ses lèvres sur les siennes, rapidement et brièvement, ne lui laissant pas le temps de répondre. C’était sa pique. Sa façon de lui dire est mon pote, je te nargue. Savannah sourit de plus belle. Son cœur semblait se réparer petit à petit. Sa conscience se sentait presque légère. La jeune femme décida de détendre l’atmosphère.

« D’ailleurs, si tu te serais rouler par terre. T’aurais pu venir sous ma douche, mais là, je pense pas. T’es trop propre. Par contre, si tu veux rentrer, tu peux. Faut juste attendre que je la prenne. J’ai une blessure à soigner et je suis que interne…. Je suis vraiment… vraiment nulle pour ce genre de chose. »

La jeune femme le regardait avec un sourire tendre et doux. Exagérée ? Oui, évidemment. Elle pouvait s’occuper de sa blessure toute seule, mais elle avait envie qu’il reste. Elle lui ouvrait la porte de la maison. Il pouvait rester ou repartir dormir je ne sais où la jeune femme le regarda un moment. S’il était là… Cela voulait dire qu’il n’avait pas profiter de son lit…

« Attends, tu dormais où pendant que je me coltinais le rover ? Je t’ai laissé libre accès à l’endroit… Ne me dit pas que tu t’es casser à dormir sur cette chaise ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


[+18] Pretending [Pv Savannah] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] EmptyLun 30 Jan - 23:32

    Elle retira sa main de la mienne, surement pour me gifler ou autre. Mais non. Elle me prit dans ses bras, ce qui me surpris assez sur le coup. Glissant son oreille prés de la mienne pour me souffler qu'il ne fallait pas que je l'abandonne. Avouant alors qu'elle m'aimait depuis notre premier baiser. Elle recula légèrement afin de m'embrasser pour mon plus grand plaisir. Mais un baiser furtif, cours, mais libérateur. Elle ajouta alors que si je m'étais roulé par terre, j'aurais pu venir sous sa douche. Mais là, j'étais trop propre. En revanche, si je voulais rester, je pouvais. Il faudrait juste attendre qu'elle prenne sa douche et qu'elle soigne sa blessure au poignet. Blessure si dangereuse qu'elle ne pourrait surement pas faire grand chose.

    Et là, je la regardais presque septique, c'était moi ou il y avait un message caché la dessous ? Souriant alors, j'arquais un sourcil pour lui dire :

    — Tu viens de me prendre dans tes bras… Je suis sale à présent.

    À moi de faire des sous-entendu. Souriant un peu plus franchement, je repris.

    — Et heureusement que je suis docteur…

    Elle sembla alors prendre conscience d'une chose. Elle me demanda ainsi ou j'avais dormi depuis le temps ou nous nous étions disputé. Elle, elle semblait avoir dormi dans un Rover, et elle avait comprit que je n'avais pas dormi ici. Sa conclusion. La chaise. Haussant un instant les épaules, je lui répondis :

    — Je me voyais mal dormir ici après ce qui s'était passé… J'ai donc en effet dormi sur la chaise et un peu en salle de repos.

    J'étais donc scié en deux avec le confort de la chaise. J'étais moins en forme que dans la jungle. C'était le monde à l'envers. Mais comme quoi, il suffisait que notre coeur pleure pour que notre corps se meurt.

    — Et je croyais que tu dormais chez ta soeur ?

    Elle n'était pas sérieuse non plus sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+18] Pretending [Pv Savannah] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] EmptyMar 31 Jan - 9:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ah ah ah. Savannah était parti dans un fou rire. Il fallait l’avouer. La jeune femme préférait les situations comme celle-ci que les autres. Ses joues prirent légèrement des couleurs rougeâtre. Les pensées d’une douche ensemble la faisait tournée en bourrique. Elle était sur la sellette. Il lui dit alors qu’elle avait de la chance qu’il soit médecin et qu’elle l’avait salie. La jeune femme avait complètement oublié ce détail. Elle était vraiment une sauvageon comme ça. La honte était presque au rendez-vous. C’est alors que je lui demandais s’il avait dormi à l’infirmerie. Raphaèel lui répondit que oui, cela avait bien été le cas. Ses yeux s’écarquillèrent légèrement. Il ne s’était pas vu dormir après leur dispute chez elle. La jeune femme n’y avait pas pensé sur le moment. Il lui posa une question par rapport au faite qu’elle aurait peut-être dormi chez sa sœur. La jeune femme se retint franchement de rire. Elles étaient en froid. Imaginez sa réaction si elle serait venu après une dispute et elle n’avait pas envie inquiéter Taylor. Elle tenait énormément à elle et elle n’avait pas envie de lui faire de la peine avec si peu… Savannah secoua la tête en soupirant. Son regard n’avait pas quitté le sien.

« Non, je préfère le rover à la sympathie de ma sœur… De plus, j’ai fait deux journées de missions. Je me reposais quand je le pouvais et je repartais quand je le pouvais. »

Elle fit une légère grimace, comme si elle venait de commettre l’impensable. La jeune femme avait l’habitude. Un temps, quand elle s’était vraiment bien disputer avec sa sœur, quitte à ce qu’elle ne veuille plus voir Savannah, même en tableau. Elle avait déménageait chez Taylor. La jeune femme restait juste le temps de discuter avec celle-ci et de se reposer un peu. C’était hallucinant, mais elle fuyait toujours les problèmes. Elle ne voulait plus en reparler, ne supportant pas le fait de se faire rejeter. Savannah n’avait pas envie de parler de sa sœur. C’était pas un sujet des plus faciles. En plus, elle fuyait toujours cette conversation. Elle déplaça ses main pour l’embrasser. Oh mon dieu, ces lèvres lui avait terriblement manqué. C’était inconcevable. Elle l’embrassait tendrement, puis avec douceur et avec un mélange des deux. Elle rompit le baiser pour le regarder avec un fin sourire, avec sa main non blessé. Elle la mit dans ses cheveux, pour le recouvrir de poussière.

« Oh non… La maladresse. »

Elle ne put se retenir de rire à nouveau. C’était vraiment horrible, mais cela la faisait rire et de plus. Elle se sentait vraiment sale et elle avait envie de partager à nouveau sa vie avec lui. Une douche, ça se partage pas. si ? Elle n’en savait trop rien. C’était comme ça et pas autrement. Son sourire s’étira sur ses lèvres, pour reposer à nouveau ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


[+18] Pretending [Pv Savannah] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] EmptyMar 31 Jan - 10:33

    Elle préférait donc un rover à la sympathie de sa soeur. À noter, cela pourrait-être utile à l'avenir. Elle ajouta alors qu'elle n'avait fait qu'enchaîner les missions, comme moi les opérations... Alors dormir sur place était vraiment plus utile. Ses mains glissèrent alors sur moi avant que ses lèvres ne touchent les miennes. M'embrassant avec douceur et tendresse, je lui répondis avec autant d'intensité qu'elle. Ces lèvres m'avaient manqué, c'était horrible. Je n'aurais jamais cru pouvoir être si accro à quelqu'un ou quelque chose.

    Elle rompit alors son baiser avant de poser sa mains valide dans ses cheveux. Cheveux qui semblait avoir commencé une collection de terre. Elle remarqua sa maladresse et moi, je ris. Avec elle. Il n'y avait que Savannah pour gaffer ainsi. C'était trop... Mignon.

    M'embrassant à nouveau, je finis par la prendre dans me bras. La portant comme un sac à patate, je rentrais dans le bungalow désert, et dieu merci sinon la pauvre Taylor n'aurait pas comprise. La posant de nouveau sur le sol. Je repris de l'embrasser tout en la repoussant vers sa chambre. Je connaissais le chemin. Je finis par m'arrêter, glissant mes mains sur la chute de ses reins, je l'embrassais une dernière fois avant de me séparer d'elle.

    Tirant légèrement mon t-shirt, j'arquais les sourcils avant de lui dire, un sourire aux lèvres :

    — Ce vêtement était blanc... La il est marron... Une douche est vraiment de rigueur.

    C'était bizarre, mais j'étais brutalement joueur. Sûrement le besoin de rattraper le temps que j'avais perdu. Je laissais alors courir mes mains sur elle, cherchant si elle n'avait rien qui craignait l'eau. Je trouvais alors un communicateur que j'envoyais sur le lit. Et là, je la chatouillais quelques instants avant de la prendre dans les bras et de la faire glisser avec moi jusqu'à la salle de bain. Nous glissant soit la cabine de douche, j'allumais cette dernière avant de ressortir et de l'enfermer dans la cabine.

    — Voilà ! Tu vas laver tes vêtements en même temps ! Faut penser aux économies !

    Dis-je en éclatant de rire avant de constater que j'étais à moitié trempé. Lâchant alors la porte, je baissais les yeux sur mes vêtements.

    — Je suis trempé à cause de toi... C'est malin !
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+18] Pretending [Pv Savannah] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] EmptyMar 31 Jan - 21:26

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un sourire aux lèvres, il la prit comme une mariée pour la poser à l’intérieur de la maison. Elle eut peu de temps à remarque que Taylor n’était pas là, pas là du tout. Où avait-elle été passée ? Une question, qui disparut très vite avec son nouveau baiser. Il était vraiment pressé ? La jeune femme souriait. Il la poussait pour se rendre dans sa chambre. La jeune femme s’amusait à cette situation. C’était vraiment n’importe quoi. Il recula d’elle pour remarquer que son joli t-shirt blanc était complètement brun. Elle haussa ses épaules avec un regard qui lui disait : « Je te l’avais dit ? ». Il passa ses mains sur son corps pour rechercher du matériel. La jeune femme le sentait mal très mal. Il envoya son communicateur sur son lit. Là, elle comprit plus ou moins. Non, il n’allait pas lui faire ce coup. Il la prit dans ses bras pour la chatouiller. Elle se courba pour éviter la torture. Il la traîna dans la salle de bain pour aller avec elle sous la douche. Il alluma l’eau pour l’enfermer dessous. La jeune femme le regarda en rigolant. C’était vraiment une blague ? La jeune femme ne put résister de rire à la plaisanterie. Le salaud. Il l’avait foutu habillé. Elle éteignit pour regarder l’état de ses vêtements, puis elle leva la tête le regardant. Il se fichait d’elle. Elle enleva son t-shirt pour se retrouver avec sa clé de soldat et en soutien gorge. Elle fit de même avec son pantalon. Elle ouvra la porte pour le lancer dans le lavabo.

« C’est toi qui nettoierais après, charogne de gamin. Tu vas voir ça comment je vais te punir ! Vengeance ! »

La jeune femme s’approcha de lui pour lui faire enlever son t-shirt. Elle le prit par son pantalon pour le traîner dans la cabine de douche et refermait derrière elle pour allumer l’eau. L’eau chaude coulait sur lui. Elle s’approcha pour mettre sa main sur son torse et l’embrasser à nouveau. La jeune femme le poussa en arrière pour le collé au mur et l’embrasser. Innocente ? Chaque moment passait avec lui… La changeait. Elle était de plus en plus dépendante et plus libre. Son esprit était tourné pour venir dans ses bras et pour être avec lui. Il l’avait changé. C’était dans des moments rien qu’avec lui qu’elle se rendait compte qu’il l’avait complètement perverti à lui. Soumise, maladroite, elle ne le voulait que lui. Elle s’en fichait de ces défauts. L’eau était principalement sur lui, sa main pendant le baiser changea l’eau pour la mettre froide, reculant avec un sourire.

« Revanche. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


[+18] Pretending [Pv Savannah] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] EmptyMar 31 Jan - 22:06

    J'avais la simple impression que mon geste ne resterait pas impunie. Elle coupa bien rapidement l'eau pour constater les dégâts. Elle était trempé et au point ou elle était, elle pouvait bien se débarrasser de ses vêtements. Retirant alors son haut, elle se retrouva à moitié nue sous mes yeux. Un sourire de plus et elle ôta son pantalon. Sortant de la douche pour poser ses affaires mouillé dans le lavabo. Me prévenant alors que j'allais avoir intérêt à laver après. Annonçant l'arrivée proche de sa vengeance.

    Elle s'approcha de moi pour me retirer le t-shirt. Tirant alors sur mon jean pour que je la suive dans la douche, elle me repoussa contre le mur avant d'allumer l'eau. Me collant alors pour m'embrasser, je relâchais clairement ma garde. Répondant à ses lèvres avec un certain désespoir. Et puis ce fut la douche froide dans tout les sens du terme. Elle mit de l'eau froide et moi je me tétanisais un instant. Les chocs thermiques étaient vraiment dure à tenir ! Elle me lança alors un petit vengeance avant de sourire mesquinement.

    — Ah pu…rée c'est froid !

    Arquant légèrement le visage, je m'avançais vers elle avec un regard légèrement fiévreux.

    — On est quitte ?

    Lui soufflais-je alors que je la repoussé contre la vitre de la douche, loin de l'eau froide. Posant mes lèvres dans son cou alors que mes mains rampait sur ses hanches. Je la portais brusquement pour enrouler ses jambes autour de mon bassin, mes mains dérapant sur ses fesses, mes lèvres retrouvant les siennes. Et puis, après de longues minutes, je la décollais brusquement pour la porter contre le mur et donc l'eau froide.

    — Comme tu l'as si bien dit, je suis une charogne de gamin, j'aime pas perdre !

    Laissant alors glisser ma mains sur le robinet de la douche, je fis basculer l'eau à une température plus acceptable. Retrouvant alors ses lèvres avant de la faire glisser le long de mon corps pour la remettre sur ses pieds. Me détachant légèrement d'elle, je retirais mon jean pour le poser sur le lavabo. Je reviens avec du shampooing dans les mains, un sourire aux lèvres.

    — Il est temps de vous laver mademoiselle Evans, pervertir un chaste jeune homme comme moi n'est pas au programme de votre toilette !

    Souriant de plus belle je me trouvais con parfois.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+18] Pretending [Pv Savannah] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] EmptyMar 31 Jan - 23:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C’était un jeu. Un simple jeu. Pourtant la jeune femme y prenait du plaisir. Il fallait l’avouer. Il était beau et sexy. Raphaël était l’homme idéal et parfait. Elle n’avait rien à redire là-dessus. C’était sûr. Savannah le regardait avec un sourire. Il la plaqua tout d’un coup contre la vitre pour poser ses mains sur sa peau. Ses lèvres l’excitaient en un plus haut point. Il la souleva, la jeune femme en profita pour mettre ses jambes autour de lui. Ses mains arrivèrent à lui donner des décharges électriques. Elle avait le pouvoir de la corrompre au plus profond de son être. Tout son corps l’appelait le demander. C’était une sensation horrible. Il lui avait manqué. Sa simple présence est encore ça, qui était si nouveau pour elle. Le plaisir… La jeune femme ne l’avait jamais connu avant lui. Il lui refroidit les idées. Elle se resserra contre lui pour prendre de sa chaleur. Mon dieu, comme elle avait horreur de ça. La jeune femme se réfugiait du mieux qu’elle pouvait. Déjà qu’elle était frileuse… Elle avait une envie de le fusiller du regard, d’ailleurs elle ne se gêna pas de le faire. Il la laissa sa remettre sur pied la jeune femme leva la tête pour l’eau pour augmenter la température. Elle avait besoin de se sentir dans un cocoon. Elle le vit revenir avec du shampoing. Il lui adressa une remarque où elle le regardait avec un regard : « tu te fous de ma tête, là ? ».

« Toi, chaste. C’est toi qui m’as perverti, oui. Ne t’en fais pas. Je trouverais un jour la vengeance parfaite. »

La jeune femme avait envie de refermer la porte sous son nez, mais elle n’était pas aussi diabolique. La jeune femme se vengerait aux moments où il s’y attendra le moins. Elle avait concocté une vengeance, mais elle ne l’appliquerait que dans un moment, un long moment. Elle le regardait avec un de ses sourires aguicheurs. Elle mit ses mains sur ses cheveux pour les mettre d’un côté. Elle le regardait avec un commentaire qui concurrençait sa bêtise.

« Oh mais oui. Ma toilette ! Je suis tellement incapable de la faire moi-même. Ma main a tellement été blessée.»

La jeune femme sentit la pièce devenir plus chaude, comme un sauna. Elle s’y sentait bien et en plus de ça. Elle était accompagnée d’un charmant jeune homme. Elle s’approcha de lui pour sortir de l’eau, en faisant une légère pause, avant de le voir s’approcher vers elle. Instinctivement, elle noua ses bras autour de son cou pour l’embrasser. La jeune femme se laissa aller et le laissait faire. Elle avait hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


[+18] Pretending [Pv Savannah] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] EmptyMar 31 Jan - 23:34

    Oui, moi chaste ce n'était pas, mais alors pas du tout crédible. Mais bon, c'était l'idée. Elle me retourna donc que c'était moi qui l'avait perverti et qu'elle trouverait la vengeance parfaite. Arquant alors un sourcil, j'étais amusé de voir la compétition perdurer. Mais ce n'était pas dérangeant. Elle revient alors au sujet de sa toilette et elle me servit qu'elle ne pouvait le faire elle-même. Elle était trop blessé pour cela. Et après c'était moi celui qui pervertissait l'autre ? Elle était diabolique lorsqu'elle le voulait. Mais j'aimais l'idée, vraiment.

    Elle s'approcha donc en laissant glisser ses mains derrière mon cou. Posant ses lèvres sur les miennes, je l'embrasse légèrement avant de me détacher d'elle et de mettre du savon dans mes mains.

    — C'est partit…

    Laissant alors glisser mes mains sur son corps, je savonnais ses épaules en glissant lentement sur ses flancs. Glissant le long de son corps, je passais mes mains sur ses longues jambes avant de remonter lentement. Mes lèvre embrassèrent son ventre, remontant sur son buste avec une lenteur mesuré. Retrouvant ses lèvres alors que mes mains attrappé le shampooing. Lui mettant doucement sur les cheveux, je passais dans son dos, massant presque sa tête, je la ramenais avec moi sous l'eau. Lui retirant la mousse afin de rincer ses cheveux. Et puis, j'embrassais son cou. Saisissant de quoi nettoyer ne reste de son corps, je fis glisser mes doigts sur ses bras, retrouvant rapidement son torse pour en caresser négligemment les reliefs.

    Glissant nonchalamment vers son entre jambes, je l'effleurais par dessus tissus. Caresse experte, caresse tendre et délicate. Rien n'était laissé au hasard. Comme chaque partie de son corps avait essuyé l'assaut de mes mains. Revenant à nouveau sous l'eau, je la collais momentanément contre moi, embrassant toujours son cou.

    Et puis je finis par retrouver ses yeux, lui faisant à nouveau face, je la repoussais contre le mur, un sourire aux lèvres. L'embrassant à nouveau, je posais mes mains sur ses hanches, comme pour l'ancrer à moi. Pour sceller notre lien. Je l'aimais, c'était évident. Je n'avais jamais passé autant de temps à m'occuper d'une femme. Hors mis Sarah bien évidemment. Mais encore une fois, c'était l'amour qui guidait mes pas. L'amour qui me faisait l'aimer et lui prouver.

    — Autre chose que tu ne sais faire toi-même ?

    Lui soufflais-je entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+18] Pretending [Pv Savannah] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] EmptyJeu 2 Fév - 20:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Est…Est-ce que c’était normale qu’elle pensait à ses choses ? C’était fou. Si on lui aurait dit une année en arrière qu’elle serait complètement accroc à une personne à le désirer sans arrêt ? Elle vous aurait ri au nez, en disant qu’il y avait pas besoin de le faire avec le prince charmant. C’était une pure histoire de romance à l’eau de rose. Ben enfaîte, la réalité était autre chose. Elle n’aurait jamais cru que son cœur aurait pu battre de cette manière. Il était devenu le centre de son monde. La jeune femme en était complètement folle. Elle avait envie de lui. Quand il commença à la laver, ses mains et ses baisers sur son corps la remplissaient de bonheur et de plaisir. Elle en avait envie. La jeune femme se laissait faire. Son léger massage dans ses cheveux la détendit à vitesse grand V. Il laissa ses mains baladaient sur son corps pendant que l’eau leur tombaient dessus. La jeune femme entrouvrit les lèvres pour respirer avec les yeux fermé. Il la rinça en mettant sa main pour caresser la surface de son bas de ventre. Il l’embrassa sur son cou. Elle devenait dingue. Elle n’y tenait plus. Il avait appuyé sur la bonne combinaison de boutons pour ouvrir ce qu’elle contenait. Il se retrouvait en face d’elle. Elle leva les yeux pour regarder son regard. Savannah était incapable de faire quoi ce soit. Elle lui appartenait. C’était peut-être horrible de dire ça. Elle était encore trop naïve pour elle une personne, quand elle aimait une autre. C’était comme dans un conte de fée. Ça allait toujours durer. Oui, elle était sotte de penser comme ça. Mais c’était Savannah. Ses lèvres rencontrèrent les siennes à nouveau, pourtant à chaque fois… Elle avait l’impression de les redécouvrir. Elle aimait se sentir contre lui. La jeune femme rompit après sa remarque pour embrasser son cou et passer ses lèvres sur son oreille pour lui murmure sensuellement. La plus grosse absurdité, qu’on puisse entre d’une femme, est qui était pourtant vrai…

« Je suis incapable de me prendre par moi-même. »

La jeune femme laissa sa main et mit un peu de courage pour la poser sur le tissus du garçon. Il fallait pas croire que tout était facile. Rien ne l’était. Elle n’avait pas encore l’habitude, mais elle avait envie de lui faire plaisir, comme il le faisait avec elle. Sa main glissa après quelques caresses pour aller la prendre, en faisant venir et repartir sa main comme quand il l’avait fait avec elle. Sa tête se pencha à nouveau à ses oreilles, en voyant que cela ne le laissant pas indifférent.

« J’ai envie de toi, là, maintenant. Je te désirerais toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


[+18] Pretending [Pv Savannah] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] EmptyJeu 2 Fév - 21:11

    Chaque caresse que je lui faisais renforcé mes propres sentiments. J'étais fou d'elle. L'embrassant comme jamais, je sentis ses lèvres m'échapper pour glisser dans mon cou. Se hissant jusqu'à mes oreilles elle me souffla qu'elle était incapable de se prendre elle-même. Faisant à nouveau glisser sa main sur mon corps elle arriva rapidement sur mon dernier vêtement. Le caressant pour flatter la virilité qui s'y dissimuler, elle m'arracha doucement quelques soupires sonores. Faisant alors monter mon désir d'elle en flèche.

    Ses lèvres se retrouvèrent à nouveau à mes oreilles et ce qu'elle me souffla brisa mes dernière défense. Elle avait envie de moi, là, maintenant… Elle me désirait toujours. Glissant à mon tours mes lèvres vers ses oreilles, je lui soufflais :

    — C'est dans mes cordes que de te servir corps et âme…

    Glissant à nouveau mes lèvres sur son corps, je finis par me détacher d'elle. Je n'étais pas contre lui faire l'amour là, maintenant, mais il y avait un petit détail non négligeable… Et ce détail allait-être réglé par un simple fouillage en règle de mes vêtements. Non, je n'avais pas prévu le coup, mais le hasard avait bien fait les choses. Revenant à elle, j'entrepris d'imprimer à nouveau mes lèvres sur son corps, jouant légèrement avant de descendre à nouveau. Glissant mes mains avec une certaine délicatesse sur le tissus de son sous-vêtement. Le faisant glisser le long de ses jambes avant de retrouver ses lèvres. Je l'embrassais un instant avant de lui retirer son soutien gorge et de la dévoiler nu à mes yeux.

    J'avais toujours cette précaution avec elle. La traitant comme un objet précieux malgré son désir certain de ma personne. Ce fut alors à mon tours de perdre tout habit, mettant alors de quoi nous éviter quelques regrets, je l'approchais à nouveau. Glissant une main sur le robinet, j'augmentais légèrement la température avant de l'embrasser à nouveau. Glissant mes mains sur ses hanches, je la fis grimper sur moi alors que son dos épousait le mur. La retenant, je la laissais enrouler ses jambes autour de mon bassin avant de la laisser glisser avec douceur sur moi. M'immiscent en elle en douceur. Dans cette position, elle était maitresse de bien plus de chose que moi. Elle pouvait faire de moi ce qu'elle voulait, onduler à son rythme. Embrassant le sommet de sa poitrine avant de lui souffler.

    — Je t'aime Savannah...
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+18] Pretending [Pv Savannah] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] EmptyJeu 2 Fév - 23:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C’était dans ses cordes de la servir, corps et âme ? La jeune femme cligna des yeux délicatement. Il était vraiment l’homme parfait, le mec idéal, que toutes femmes rêvent. Savannah étira son sourire sur ses lèvres pour répondre à son baiser. Il la rendait folle, impulsive et et… Savannah se rendait compte qu’elle changer petit à petit. Elle avait attendu ce moment et elle ne pouvait pas décrire à quel point cela lui faisait bien. Il sortit de la cabine pour revenir avec une pièce qui serait fort utile en effet. Savannah rigola à la vue de la protection. Elle n’allait pas poser de question. Il valait mieux pas. C’était sûrement un hasard. Il joua avec ses sous-vêtements pour la rendre nue à ses yeux. C’était la deuxième fois et pourtant, elle ressentait toujours la même impression que la première fois. La gêne ? Peut-être. Elle avait passé tellement de temps à se cacher qu’elle ne s’était pas rendue compte à quel point le regard d’un homme pouvait changer une personne. Il se déshabillait pour l’être à son tour. Ses yeux ne purent se retenir de baiser et de remonter à son visage avec un sourire fin et exquis. Savannah se rendit compte qu’elle le désirait à un point qu’il n’était pas permit d’aimer. Il s’approcha d’elle, en profitant de rajouter l’eau chaude. Ce n’était pas une mauvaise idée, malgré son envie qui lui brûlait déjà ses ailes. Il l’embrassa en le repoussant contre le mur. Il la souleva pour lui laisser le temps de se mettre à califourchon sur lui. Elle noua ses jambes autour de lui. Elle sentit leur lien se resserrait petit à petit. Ils devinrent une personne, unis, un seul être. Savannah sourit à Raphaël. Il embrassa le sommet de sa poitrine avant de lui dire ces mots qui firent que son cœur battait à tout rompre. Elle se pencha en avant pour nouer ses bras autour de ses épaules. Ses lèvres se posèrent sur les siennes. Entre chaque baiser, elle lui prononça un mot.

« Je…T’…aimes… »


C’était idiot et enfantin, mais elle ne voulait pas changer. Elle avait envie d’être comme ça que leur relation reste comme elle est pour ne pas s’aggraver et pour ne pas qu’elle soit déçu. Son cœur lui chantait la mélodie de l’amour. Elle était vraiment avec lui. Elle ondula son bassin pour le sentir en elle. Elle prit appui sur ses épaules pour bouger légèrement de haut en bas. Une de ses mains se nouèrent dans ses cheveux pour le tenir pour sentir ses cheveux passer à travers ses doigts. Elle ondulait. Ses lèvres se posèrent. Son front se colla au sien, ancrant ses yeux dans les siens. Son souffle était irrégulier et assez fort. Elle sentait le désir monté. L’envie de lui dire avait été trop forte.

« Je t’aime tellement. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


[+18] Pretending [Pv Savannah] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] EmptyVen 3 Fév - 22:57

    Elle m'embrassa, ponctua chacun de ses baisers par un mot, qui bout-à-bout formaient une phrase, une déclaration. Elle commença lentement à se mouvoir contre moi. Provoquant des décharges de plaisir qui me traversaient le corps. Nos souffles se choquèrent peu-à-peu alors que ses mains se perdaient peu-à-peu dans mes cheveux. Le désir montait toujours un peu plus. Se faisait plus violent, plus destructeur. Mais comme si la torture n'était pas assez forte, la jouissance se fit tarder. Tirant chaque muscle de mon corps vers l'extase.

    Ses mots résonnèrent avec conviction dans mon esprit. Comme si savoir qu'elle m'aimait, m'aiderait un peu plus à la faire mienne. À l'honorer comme elle le devait. Elle méritait bien plus que ce que je lui offrais aujourd'hui, et il était un peu incroyable qu'elle me retienne à ce point. Alors je me devais de la faire mienne et ce bien au dela d'un simple échange physique.

    Finalement la jouissance me secoua pour de bon et je posais un instant mon front contre son épaule. Je ne sais pas si c'était la position actuel, le fait de se retrouver ou l'eau, mais j'avais l'impression d'avoir atteint un point jamais atteints auparavant. Le coup d'une renaissance, d'un nouveau départ peut-être, je ne savais pas. Et dans le fond, je ne voulais pas de justification. Je voulais juste profiter du moment présent. Profiter de ses sourires, de son regard, de sa douceur et sa force. Je voulais retrouver ce qui m'avait semblait si vitale durant cette petite absence, cette séparation. Levant alors le visage vers le plafond, je regardais l'eau couler un instant avant de me séparer d'elle. Passant mes mains sur mon visage, je finis par la regarder, un sourire aux lèvres.

    — Et dire qu'on était venu pour une simple douche…

    M'approchant d'elle, je glissais mes mains sur ses reins avant de l'attirer à moi. L'embrassant alors, je finis par souffler.

    — Quoi que notre version est assez sympas au final.

    Ouais, finir à poil dans une douche c'était fun. Sortant alors de cette dernière, je jetais le moyens de contraception avant de prendre une serviette et l'enrouler autour de ma taille.

    — Par contre… Si tu me mets à la porte maintenant je dois rentrer en serviette à l'infirmerie. Alors si tu pouvais attendre que mes vêtements sèches ça serait cool.

    Une façon de savoir à quel point elle m'avait pardonné.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+18] Pretending [Pv Savannah] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] EmptySam 4 Fév - 23:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Savannah avait le droit de redevenir sienne. Son corps le réclamait en entier et allait le chercher. C’était plus fort que elle. Comme si son instinct recherchait son plaisir, c’était vraiment incompréhensible. La jeune femme bougeait son bassin de plus en plus. Les sensations augmentèrent à devenir de plus en plus incontrôlable. Sa bouche laissait échapper des plaintes. Son souffle avait de plus en plus de mal à se retenir. La jeune femme sentit la jouissance arrivée. Un long soupir sortit de sa bouche. Elle sentit son front contre son épaule. Sa main passa sur sa nuque. Savannah reprit sa respiration et ses esprits. Il se sépara d’elle pour lever son regard en passant ses mains dessus. Son dos rejoignit le mur pour s’adosser, laissant son regard l’observer avec un sourire. Il lui fit remarquer qu’il était venu pour une simple douche ? Comme si leur relation était simple. La jeune femme rit à cette phrase, un rire qui s’effaça en le voyant revenir, pour poser ses mains dans le creux de ses reins. Elle répondit à son baiser amoureusement. Il reprit la parole pour dire que c’était assez sympa ? Juste assez ? La jeune femme le vit sortir. Elle passa sa tête sous l’eau encore pour se rincer. Puis, elle sortit à la douche quelque seconde plus tard, en ayant pris soin d’éteindre la douche. Elle prit un linge pour le nouer autour de son corps pour en prendre un deuxième pour ses cheveux. Mes yeux se relevèrent vers Raphaël, pour l’interroger du regard. Elle secoua la tête en soupirant de lassitude. Il rigolait. Elle s’approcha de lui pour mettre ses bras autour de son torse et poser ses mains dans son dos. Elle le regardait avec une léger sourire et un regard qui semblait dire : « Tu me désespères. ».

« Ben oui, je te laisse pas récupérer tes vêtements. Ce serait drôle de te voir parcourir la colonie en serviette, non ? »

La jeune femme le regardait avec un air des plus sérieux. On ne pouvait pas savoir si elle était vraiment sincère ou si elle plaisantait. Un léger rictus trahis son sourire. Son sourire s’accentua pendant une seconde. Son visage se rapprocha de sa joue pour poser ses lèvres dessus. Puis, elle se détacha de lui pour ramasser quelques vêtements pour les pendre dans la douche pour qu’il puisse sécher sans transformer la salle de bain en piscine, avec les vêtements de Raphaël. Savannah sortit de nouveau de la cabine pour regarder Raphaël avec un sourire angélique.

« Plus sérieusement, je ne vais pas te mettre à la porte. Je te pardonne entièrement. J’espère juste que… Qu’on ne se fera plus souffrir comme la dispute précédente. Mais si tu veux tu peux dormir dessus… Je ne vais pas te laisser aussi partir avec tes habits mouillés. »

Savannah se rapprochait de lui pour se retrouver juste devant lui. En se levant sur sa pointe des pieds, elle posa ses lèvres sur les siennes. Elle tenait sa serviette d’une main pour mettre l’autre sur son épaule. Son baiser était doux et tendre. Il lui transmettait ses sentiments. La jeune femme s’en voulait d’être autant accro à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


[+18] Pretending [Pv Savannah] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] EmptySam 11 Fév - 11:58

    Un regard qui en disait long et qui me fit sourire. Oui, j'étais désespérant par fois. Elle ajouta alors que cela serait drôle de me laisser traverser la colonie en serviette et là … J'eu un doute quand à la véracité de ses mots. Disait-elle vrais ? Finalement un rictus trahis son attitude, me révélant ainsi la supercherie. J'y aurais presque cru. Ses lèvres baisèrent alors ma joue avant de la regarder pendre quelques vêtements. Elle me confirma alors qu'elle n'allait pas me mettre à la porte, qu'elle me pardonnait. Que nous ne nous ferions plus jamais souffrir comme lors de notre précédente dispute.

    — Euh, je vais rester ici, pas envie de chopper une grippe préhistorique.

    M'embrassant alors, je lui répondis sans grande difficulté, je devais même avouer que si elle s'amusait à mettre ses émotions dans cet échange, je n'étais pas en reste. C'était étrange, rapide. Je n'avais plus pour habitude de me jeter ainsi tête baissé dans quelque chose. Mon histoire avec Sarah m'avait bel et bien refroidit.

    L'entrainant alors avec moi vers sa chambre, je nous fis basculer sur le lit. La prenant alors simplement dans mes bras sans la moindre arrière pensées. Un moment de calme. Calme que je ne connaissais pas, calme que je ne connaissais plus. Mais le retrouver était vraiment agréable. Comme entendre une douce mélodie, sentir l'effluve exquise d'un repas, ressentir la chaleur délicate d'un feu. En fait, c'était parfaitement ce qui m'arrivait là. Je me laissais guider par les battements régulier de son coeur, par l'odeur délicate de ses cheveux, par sa chaleur contre moi. C'était parfaitement ça. Embrassant alors le sommet de son crâne, je lui demandais :

    — Ça t'es déjà arriver de ressentir quelque chose sans savoir exactement quoi ?

    Car là, j'avais l'impression qu'il y avait tellement de chose en jeu que je ne pouvais dire ce qui importait le plus ou non. C'était étrange, terriblement, mais loin d'être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+18] Pretending [Pv Savannah] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] EmptyMar 14 Fév - 21:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Chaque moment avec lui était unique. Savannah aimait être sienne. Il l’avait fait devenir une femme et, à chaque fois qu’il posait ses mains sur elle, Savannah avait l’impression qu’il échangeait quelque chose, quelque chose d’indescriptible. Leur baiser, cet échange était magnifique et grandiose. Un large sourire revint s’installer sur ses lèvres. Son regard ne le lâcha pas. Il l’entraîna avec elle pour l’amener dans sa chambre. Ils basculèrent dans le lit pour se retrouver blotti l’un contre l’autre. Savannah rit un moment. Cela l’amusa rien qu’un moment, avant de se blottir contre lui. Sa joue contre son torse, elle arrivait à sentir son rythme cardiaque. Son odeur l’enivrait de plus en plus. Le calme s’était installé dans la pièce. La jeune femme profitait de ce moment pour sentir sa présence. Elle sentit à un moment les lèvres de Raphaël se posait sur son front. Il lui posait une question. La jeune femme leva la tête pour le regarder en réfléchissant à la question. Cela la surprenait et elle ne savait pas quoi répondre. Sa naïveté fit qu’elle posa une question pour répondre à la sienne.

« C’est une question piège ? »

Oui, débile comme réaction, le jeune homme était son modèle. Le fait, qu’il lui pose cette question, voulait dire qu’il ne savait pas très bien sur ses sentiments, soit il exposait une pensée en demandant son avis. Elle se remit normalement, sentant son cœur battre un peu plus vitre. Elle était légèrement déstabilisée et cela la faisait légèrement stresser. Pourquoi ? Si elle répondait quelques choses qui étaient à côté de la plaque ? La jeune femme le sentait venir. Elle devait prendre son courage à deux mains. Sa voix prit de l’ampleur, telle un murmure pour une réponse non sûre.

« Oui, non. Je ne sais pas. J’essaie toujours d’évaluer un sentiment, si il est bon ou néfaste. Ça m’est déjà arrivé de sentir de l’incertitude ou de la crainte par rapport à un nouvel événement ou encore une nouvelle impression qui fait que je sens que je change petit à petit. Mais au finale, je me laisse vivre pour voir où il me mènera. »

La jeune femme était entrain de changer petit à petit au contact de Raphaël. La jeune femme le savait très bien. Il était important. Elle se doutait qu’elle ressentait des sentiments très fort à son égard, qui ressemblait à de l’amour. Mais elle ne se savait pas si c’était le cas. Si elle se basait sur les romans, les films ou encore les témoignages de ses proches, elle était effectivement amoureuse de Raphaël. Cela expliquait pourquoi elle était autant jalouse, comment elle pouvait être blesser avec un seul de ses mots. Il avait maintenant le monopole de sa vie. C’était horrible de se dire qu’elle avait envie d’être sienne, d’être autant accro à une personne. Savannah leva à nouveau la tête pour le regarder longtemps d’un regard doux et interrogateur.

« J’espère que j’ai répondu à ta question ? Je me demande juste pourquoi tu l’as poses ? Tu as des doutes ? »

Savannah se demandait s’il avait des doutes sur le fait de lui avoir dit un je t’aime. La jeune femme avait pris conscience de ça, avant lui ? Il leur avait valu une dispute pour faire réaliser qu’il était bien plus proche que de simples amis. Ils étaient amants et ensemble ? La jeune femme avait encore un peu de peine à le réaliser et elle doutait de sa décision. Et s’il regrettait sa déclaration ?

« Tu ne regrettes pas ta lettre ? Ni ce que tu m’as dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


[+18] Pretending [Pv Savannah] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] EmptyLun 12 Mar - 19:04

    Je me doutais bien que ma question pouvait lui paraître obscure. Elle était dans mes bras, j'étais calme, mais mon esprit était particulièrement agité. J'avais beaucoup à penser. Des choix à faire. Et c'est pour cela que je lui posais cette question. Car je n'étais pas parfaitement certain de moi. Car je ne savais pas précisément comment prendre mes propres sentiments. Ce n'était pas une question piège et dans le fond, elle aurait pu éluder.

    Ce qu'elle ne fit pas. Elle répondit qu'elle ne savait pas. Elle avait l'habitude de tout contrôler, mais là. Ce n'était plus le cas. Elle voulait laisser les choses se faire et évoluer tranquillement. Elle me demanda alors si elle avait bien répondu à ma question. Et elle en profita pour me faire part de ses propres interrogations. À savoir pourquoi j'avais posé cette question, craignant que j'ai des doutes. J'étais entrain de réfléchir à la meilleur façon de lui faire par de mes émotions lorsqu'elle me demanda si je regrettais ma lettre, si je regrettais de lui avoir dit je t'aime.

    Me redressant doucement, je lui souris avec tendresse.

    — Rassures-toi, je ne regrette pas ce que j'ai dis.

    Prenant une pause, je repris avec hésitation.

    — C'est juste que je n'avais plus fonctionné de cette façon depuis longtemps et je me rends compte, que je suis parfaitement incapable de te dire avec exactitude ce que je ressens vraiment. C'est étrange.

    Retourner dans la jungle pour continuer à soigner ceux qui étaient la-bas ou rester ici ? Retrouver ma place et rester avec elle. Après tant d'année, j'avais du mal à imaginer ma vie ici. Après tout j'avais tellement fonctionné avec mon instinct de survie qu'aujourd'hui, j'étais tout simplement perdu et incapable de réfléchir correctement.

    Ca me perturbé, et je n'aimais pas spécialement être perturbé. Comme tout le monde je pense. Mais mine de rien, j'ai toujours su équilibrer ma vie, trouver un but et la faire tourner la plus logiquement possible. Et là... C'était presque irrationnel. Presque illogique de ma part d'avoir agis ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+18] Pretending [Pv Savannah] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] EmptySam 24 Mar - 21:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La jeune femme était tellement heureuse de le savoir là contre elle, pourtant elle avait l’impression de le voir déjà partir son rêve de calme et de sérénité. La jeune femme releva sa tête pour pouvoir regarder. Savannah lui avait posé cette question par une crainte irrationnelle, ne voulant pas entendre qu’elle s’était fait rouler dans la farine. C’était hors d’elle, hors de ses compétences. Cela la dépasser énormément. Elle avait de la peine à comprendre pourquoi il lui avait posé une telle question pourtant son sourire la réconforta. Il avait le don de réussir à jouer sur ses sentiments. Un mot ou un geste de sa part pouvait lui apporter un bien-être. Savannah l’écoutait. C’est vrai qu’elle devait être compréhensive. La jeune femme l’avait trouvé dans la jungle et il était revenu pour sauver son ami. La jeune femme avait apprit à ses côtés et cela lui avait fait énormément plaisir de pouvoir être avec lui, mais cette dispute qui avait éclaté… Avait été très douloureuse pour elle… Pourtant, il était de nouveau là. La jeune femme ne savait pas quoi lui répondre. Elle déplaça sa main pour la mettre sur son visage et lui donner une fine caresse, avant de se déplacer pour l’embrasser passionnément, voir tendrement. Elle écarta son visage légèrement du sien. Elle prenait conscience qu’il devait peut-être en arrêter là… Savannah le regarda fixement dans les yeux.

« Tu sais… Je comprendrais si tu restais pas à la colonie. Cela fait tellement d’année. Je peux pas t’obliger à rester parmi nous ou faire quoi ce soit de ce genre. Profitons juste du moment présent qui nous est offert. »

La jeune femme lui souriait d’un sourire calme et compréhensif. C’était une grande vérité qu’il soit dans ce monde. La jeune femme l’aimait malgré son amour. Elle n’avait pas envie de le perdre ou faire quoi ce soit dans ce genre là. Ces mots lui avaient laissé comme un sous-entendu. Il ne savait pas ce qu’il pouvait ressentir exactement, peut-être que ses sentiments pour elle était éphémère. La jeune femme ne voulait pas le croire intérieurement. Savannah se pencha légèrement pour l’embrasser dans le cou, pour ensuite l’embrasser sur le coin de ses lèvres et finalement sur celle-ci. Sa langue dansait avec la sienne. Elle passa ses mains sur son torse pour profiter de la sensation de sa peau nu sous ses mains. La jeune femme se déplaça pour se retrouver à califourchon sur une de ses jambes pour coller une d’elle contre sa partie sensible. Savannah désirait profiter du moment présent. Le futur était vraiment incertain qui sait ce qu’il allait se passer. D’ailleurs, elle rompit le baiser pour le narguer légèrement.

« Bon après, le seul problème, si tu décides de retourner dans la jungle, c’est que tu n’auras plus ce genre de faveur. Dilemme, non ? »

Un de ses sourcils écarquilla pour pouvoir le regarder avec un sourire à croquer. La jeune femme avait changé à son contact. Elle était moins innocente, pourtant elle pouvait toujours rester extrêmement maladroite et faire des choses qu’elle ne voulait pas faire forcement, pourtant pour la première fois. Elle le faisait pleinement de sa personne. Elle avait envie de vivre un moment inoubliable avec lui, au fond d’elle… Elle priait pour pas le voir repartir. C’était un sentiment de culpabilité qui l’attachait. Elle s’en voulait d’être tombée amoureuse de lui et d’être tellement accrochée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


[+18] Pretending [Pv Savannah] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] EmptyVen 20 Avr - 8:36

    Savannah était vraiment une femme formidable, car malgré mes mots et les siens, elle tenait à me laisser le choix. Il était vrai que j’avais l’habitude d’être dans la jungle et ne plus y être serait sans aucun doute difficile, mais les concessions étaient possible. Tous n’était pas blanc, comme tous n’était pas noir. Il fallait trouver le juste milieu.

    Elle me chevaucha alors, jouant avec ma patience tandis qu’elle prenait confiance. Il était dur de rester calme avec le spectacle qu’elle m’offrait, d’autant qu’elle me cherchait dans ses mots. Retourner dans la jungle me couterait cela ? J’avoue que sur le coup, il était un peu difficile de choisir. Souriant alors, je me redressais à la recherche de ses lèvres. Les embrassant, les dévorant avant de souffler.

    « Tu es pire qu’une drogue tu le sais ? »

    Me rallongeant, je lui dis un peu plus sérieusement.

    « J’ai des patients dans la jungle, j’ai promis de les soigner, je ne peux donc pas les abandonner. Mais je ne peux pas non plus t’abandonner toi… »

    Soupirant je repris :

    « Je te propose que je reste ici, avec toi, et que je m’absente plusieurs fois par mois afin d’assurer mes promesses… Ca te vas ou je dois te torturer pour que tu acceptes ? »

    Oui, il y avait des sous-entendus. Mais elle l’avait cherché, je n’y pouvais rien si j’étais sensible à ses charmes !!!
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+18] Pretending [Pv Savannah] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] EmptyVen 20 Avr - 18:56

Raphaël était vraiment incorrigible. Elle aimait tout chez lui, son visage, son corps, son être, son sourire ou encore sa manière de la regarder. Elle l’adorait vraiment. C’était une chose inscensée. Il prononça de mots qu’elle avait envie de lui retourner. Un sourire en guise de sourire lui répondit avec un petit regard levé au ciel pour lui faire comprendre que c’était pas une nouveauté. Elle était aussi accro à lui. Il se rallongea pour reprendre une conversation plus sérieusement. La jeune femme avait presque oublié qu’il avait aussi une vie dans la jungle, enfin. Il précisa qu’il ne pouvait pas l’abandonner non plus. C’était sûr. Il ne le pouvait pas. Après un de ses soupirs, il lui proposa une chose. La jeune femme ne savait pas trop. C’était un bon compromis. De toute façon, elle était aussi très prise dans ses tours de gardes et son travail. Il avait le droit de s’absenter pour s’occuper de ses patients. C’était son devoir. La jeune femme reprit sa concentration pour le regarder. Elle était vraiment heureuse de le voir là et elle le regarda d’un regard interrogateur sur ses menaces de tortures. Un regard remplit de défit le scruta pour prendre la parole après.

« Je sais que je suis nocive pour ta santé, mais à me faire des menaces. T’es incroyable. »

Elle se baissa pour poser ses lèvres sur les siennes pour remonter sa main sur son torse pour la mettre sur son visage. Celle-ci carressait sa joue de son pouce. Elle remonta légèrement en le narguant légèrement. Elle murmura une phrase qui était en même temps un défi et une réalité sur sa réponse.

« Tu sais, il y a des risques… Et si tu devenais dinophile, tu me reviendras pas. Je pense qu’il faudra me torturer un peu. »

Un rire sortit de sa bouche pour le regarder amoureusement et tendrement. Savannah n’allait pas lui demander de changer et d’abandonner tout pour elle. C’est vrai qu’elle le voulait pour elle, mais ce n’était pas ça qui allait faire qu’elle allait penser cas elle. Elle devait le laisser partir quand il le voulait pour retourner dans la jungle. La jeune femme l’attendrait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


[+18] Pretending [Pv Savannah] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[+18] Pretending [Pv Savannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [M] ▲ CHRIS HEMSWORTH - No flaws when you're pretending, but now I know...
» SAVANNAH ϟ Every kingdom needs a hero...or not!
» (Savannah) Un livre de maths est le seul endroit ou il est normal d'acheter 53 melons.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des RPs Terminés-