Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Gabriel A. Thorne - Search & Destroy 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Gabriel A. Thorne - Search & Destroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Gabriel A. Thorne - Search & Destroy Empty
MessageSujet: Gabriel A. Thorne - Search & Destroy   Gabriel A. Thorne - Search & Destroy EmptyLun 30 Jan - 17:23


GABRIEL ABBADON THORNE

"I only miss you when I'm breathing"
AGEGROUPEORIGINE(S)
28 ansHealth & DiscoveryNew York

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
DixièmePaléontologueCélibataire




LISTS



Personality
"S'il s'abaisse je le vante,
S'il se vante, je l'abaisse,
Et le contredis toujours jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est un monstre incompréhensible."
Gabriel aimait beaucoup cette pensée de Pascal. Il trouvait qu'elle le reflétait bien, lui et tous les paradoxes dont il était fait. Abbadon pouvait se montrer cruel, froid et sans coeur, ne réservant aucune pitié pour ceux qui l'avaient trahi. De l'autre côté, Gabriel, dont le prénom signifie la force de Dieu, est un homme au fond bon, sincère, ayant foi en les gens et accordant sa confiance très vite. Trop vite surement, car de nombreuses fois elle avait été trahie. Aussi, pour combler cette faiblesse s'était-il forgé une carapace de superficialité et de supériorité, choisissant parmi les gens qui serait digne d'être son ami. Ami ou ennemi, Gabriel Abbadon donnera tout ce qu'il a pour être à la hauteur mais toujours en gardant la fierté et la dignité que lui confère son nom. Ainsi jamais ne se discréditera-t-il jamais en public, préférant aux confrontations directes les coups bas et les humiliations. Gabriel tire sa force de deux sources : sa famille, sa petite soeur Arya pour laquelle il donnerait sa vie et sa mère et son autre sœur, restée en 2149, dont l'absence déchire le coeur du jeune homme. Son vrai combat à lui est de trouver un moyen pour qu'ils soient rapatriés lors du prochain pèlerinage. L'autre source était son homosexualité. Si quelque part elle était saluée en 2149 car elle signifiait qu'il n'aurait pas de descendances, il faisait quand même partie de ces « marginaux », de ceux qui ne faisait pas partie de la norme. Les moqueries, les insinuations, il avait eu le droit à tout, mais n'en avait cure. Il puisait sa force dans le fait d'être différent, et dans l'amour que ses proches lui portaient. Être gay n'avait fait que renforcer son caractère et lui avait donné des valeurs.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Terra Nova. Mon rêve. J'ai toujours rêvé d'ailleurs, fuyant la vie en 2149 par tout les moyens. Côtoyer ces vies et cette Terre qui n'attendaient plus que la mort viennent les chercher était insoutenable. Je rêvais d'espaces verts, d'oxygène et de libertés. Et c'est ce qu'est Terra Nova pour moi. Une bouffée d'oxygène, où chaque parcelle de terre renferme des trésors incroyables. »

AN 2149

« Je crois que j'ai la même opinion de 2149 que tout le monde ici. Un lieu de désolation, de mort. Rien qui ne puisse satisfaire quelqu'un, et encore moi.. Petit déjà je dessinais des dinosaures et me prédestinais à la paléontologie, alors quand j'ai su qu'il y avait une chance d'y aller, je n'ai pas hésité une seconde, même si ça voulait dire abandonner les gens que j'aimais...»

SIXERS

« C'est drôle car, même si on a beau être entouré de dinosaures, le plus grand danger de ce nouveau monde semble être encore et toujours l'homme, au travers des Sixers. Il trouve ça dommage que les hommes reproduisent les mêmes schémas qui les ont menés à leur perte en 2149 ici. Les raisons de leurs agissements, il ne les connais pas et, tant qu'ils ne s'en prennent pas directement à ses proches, les Sixers seront le cadet de ses soucis, et réciproquement.»

COMMANDER KORDSMEIER

« Ah le Commander Kordsmeier. Pour moi, il n'y a pas personne d'autre pour représenter Terra Nova. Il est à Terra Nova ce qu'était la Marianne à la France, mais ça c'était il y a longtemps. Ou plutôt dans longtemps, c'est un peu confus tout ça des fois .. Bref, je trouve que c'est un bon dirigeant qui veille aux intérêts de son peuple. Un homme vrai, intègre, qui sait de quoi il parle et qui nous guidera vers un futur meilleur.»



Ton Pseudo:Mr CapLock'
Ton Age: 19 ans
Ta star: Jake Gyllenhaal
Double compte: Nope =)
Où avez vous connu le forum ?:J'ai cherché sur Google pour voir s'il y avait un forum sur TN et tadaaam =D
Avez-vous lu le règlement ?: Yep, « Le Commandant est trop Rawr »
Avez-vous un dernier mot ?: Rawr


Dernière édition par Gabriel A. Thorne le Sam 25 Fév - 1:36, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Gabriel A. Thorne - Search & Destroy Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Thorne - Search & Destroy   Gabriel A. Thorne - Search & Destroy EmptyMar 31 Jan - 13:48



HISTOIRE


"This is war"


I - IT'S A BEAUTIFUL LIE

Mai 2129
- Qu'est-ce qu'il t'arrive mon fils ?
- Josh m'a dit qu'il me ferait mal encore si il n'avait pas une meilleure note au devoir que je lui ai fais..
- Encore ? Comment ça encore ? Gabriel, regarde moi ..

Le petit garçon de huit ans leva ses petits yeux bleu turquoise et regarda son père, séchant les larmes qui roulaient sur ses joues.

- Écoute moi Abbadon, sais-tu la signification de ce prénom ? Abbadon était l'Ange de la Destruction. Un ange puissant et fier, qui ne craignait pas les autres, un ange qui représente bien la famille Thorne. Ne te laisse pas avoir par ces crétins juste parce que tu cherches des amis. Marche la tête haute et droite, même si tu dois marcher seul. Les vrais amis, tu les reconnaîtras avec le temps. Puis tu m'auras toujours moi. Je t'aime Gabriel Abbadon Thorne.

C'est assez ironique quand on sait que quelques semaines plus tard, son père quitta sa mère et partit du jour au lendemain sans plus jamais donner de nouvelle, l'abandonnant lui et sa petite sœur. Ce fut la dernière fois que les espoirs du petit garçon aux yeux bleu turquoise furent brisés. Il mit longtemps à guérir, mais quand il le fut, c'était un nouveau garçon qui avait pris sa place. S'il avait le nom de l'Ange de la Destruction, alors il ferait usage du statut que cela lui conférait.
Avant cet épisode, Gabriel était le petit garçon que tous les professeurs et les gens qui avaient la chance de rencontrer adoraient. Il était terriblement beau et très intelligent, mais de tels dons n'allaient pas sans conséquences, ainsi était-il jalousé par ses camarades de sexe masculin, qui, voyant son désir d'avoir des amis, lui promettaient de jouer ensemble s'il leur faisait leurs devoirs et s'ils obtenaient de bonnes notes. Plusieurs fois ils s'en étaient pris à lui, l'avaient humilié, profitant de sa faiblesse, mais jamais il ne leur avait tourné le dos, préférant ce traitement à la solitude.
Mais depuis l'abandon de son père, Gabriel était devenu Abbadon. Pour y parvenir, il avait pris des cours d'auto-défense, puis avait commencé à tenir tête à ses camarades de classe : ils avaient beau être fortunés, il l'était encore plus et son nom était influent sous le dôme de Manhattan. Bientôt, à force de ruse et de coups dans le dos, les rôles s'inversèrent et ce fut Josh qui cherchait son amitié, ce que le petit ténébreux accepta. Après tout, ne dit-on pas « Keep your friends close, but your enemies closer ».
Parallèlement à son ascension sociale, c'est l'ascension scolaire du jeune garçon qui marque les esprits. Doué d'une capacité de raisonnement incroyable, le jeune Gabriel sauta plusieurs classes et se dirigea rapidement vers des études scientifiques. Seuls les vestiges du passé l'intéressait dans ce monde qui courrait à sa perte, et plus particulièrement la biologie et la paléontologie. Le jeune homme rêvait d'espaces verts et de nature, de bouffée d'oxygène tout en contemplant la faune des temps anciens.
Ce n'est que quand il eut seize ans que le projet Terra Nova vit le jour, la même année où il obtint son baccalauréat scientifique, ce qui le décida finalement de poursuivre ses études dans la paléontologie, cherchant à tout prix à échapper au sort funeste qui l'attendait s'il restait en 2149.


II - HURRICANE

Août 2138
- Allez Elisabeth, encore un petit effort.

Elizabeth prit une grande inspiration, la bloqua, puis dirigea toute son énergie sur son bassin. Dans un dernier effort, le bébé sortit complètement et poussa un petit cri au moment où l'air pénétra ses petits poumons. Gabriel, l'entendant de l'autre côté de la porte, ne put s'empêcher de penser à tous ces petits êtres qui naissaient en dehors du Dôme. Il était dit que la première inspiration d'un nouveau-né était la pire douleur de sa future vie, il n'imaginait pas quelle devait être la douleur alors de ces pauvres bébés venus au monde dans l'air irrespirable à l'extérieur.
La porte s'ouvrit et on lui présenta à lui et à sa sœur leur nouvelle petite sœur. La troisième de la fratrie. L'enfant criminelle. En effet, depuis plus de soixante ans, avoir un troisième enfant était interdit, et ce, même sous les Dômes.
Gabriel se remémora comment sa famille, à l'annonce de la grossesse de sa mère, avait mis en place un stratagème pour ne pas se faire arrêter. Le plan était simple. La meilleure amie de sa mère et son mari docteur, qui était leurs voisins, allaient simuler une grossesse, et ne plus sortir pendant neuf mois, comme sa mère. Elizabeth et son amie devraient être vue le moins possible, et quand le jour de l'accouchement arriverait, l'enfant serait enregistré comme celui du couple Everdeen. Il vivrait alors -..
Gabriel fut tiré de sa rêverie par des bruits de martèlement contre la porte d'entrée. Machinalement, il se dirigea vers la porte mais avant qu'il ne put l'atteindre, elle sortit de ses gonds et tomba en arrière. Trois membres de la Brigade de Contrôle des Naissances entrèrent.

La suite, vous vous en doutez, n'est pas vraiment à l'avantage des deux familles. Enfreindre la loi contre la surpopulation était un crime grave, mais, même si l'on était au XXIIème siècle, Manhattan restait Manhattan, et l'argent y était toujours un moyen très pratique pour se sortir de situations embarrassantes. La famille Thorne, bien que sévèrement atteinte financièrement, finit par se réjouir de cette rencontre inattendue. Ils allaient pouvoir profiter pleinement de leur petite fille, Arya Hope Thorne, qui ne serait pas considérée comme clandestine ni la fille d'un autre couple.


III - WE ARE THE KINGS AND QUEENS OF PROMISE

Janvier 2149
- Bon, il semblerait qu'il nous reste plus que la loterie pour avoir une chance de partir d'ici..

C'était ce qu'avait dit Gabriel après s'être rendu compte qu'il ne serait jamais recruté pour Terra Nova, malgré sa très bonne thèse sur les prédateurs du Crétacé, et notamment sur le Carnotaurus. Il s'était renseigné sur la raison, car il répondait à tous les critères pour être envoyé à Terra Nova, seulement, enfreindre la loi avait ses conséquences, et même si la famille Thorne avait déjà payé sa dette, il était évident que Terra Nova leur était fermé d'accès à cause d'Arya.
Mais leurs options n'étaient pas toutes écoulées, il restait la loterie. Certes, c'était un tirage au sort où tout le monde avait sa chance et tout le monde jouait, rêvant de s'enfuir de cet enfer, mais encore une fois à Manhattan, le pouvoir de l'argent régissait le monde, plus que l'autorité elle-même. C'est ainsi que, le mois précédent la départ de la dixième colonie, la famille partit acheter des tickets de loterie ; des tickets, ils s'en étaient assurés, gagnants. Vous pouvez trouver ça injuste, Gabriel n'en a cure. Réaliser son rêve et protéger sa famille était tout ce qui lui importait. Il était prêt à tout pour cela, quitte à tuer. Bien heureusement, il n'eut pas à en arriver là.
Seulement, il y eut un problème. Quand ils arrivèrent pour acheter leurs tickets gagnants, ils apprirent que tous les tickets gagnants avaient été achetés. Tous, sauf deux. Et cette fois-ci, l'argent ne pouvait rien y faire. Ils prirent les billets et durent prendre la décision la plus dure qu'ils avaient eu à prendre. Qui des quatre Thorne irait à Terra Nova, qui resterait... Vous imaginez la situation ? Une mère qui devait prendre la décision de séparer sa famille et de permettre à deux de ses enfants de partir, parce que pour elle il était hors de question qu'ils restent ici alors qu'elle irait à Terra Nova, et condamner le troisième à rester ici. Certes la vie sous le Dôme n'était pas si terrible : ils arrivaient à se nourrir correctement, et leur niveau de vie était parmi les meilleurs des États-Unis ; mais ils étaient condamnés à dépérir dans un monde dont la fin arrivait à très grands pas, échappant de peu à un destin plus favorable.
Elizabeth, la mère de Gabriel, prit la décision que son fils irait à Terra Nova, il était le plus à même à survivre dans cet environnement hostile, et aurait du partir il y a bien longtemps, si elle n'avait pas été si égoïste. Le plus dur ensuite fut d'annoncer à Morgan que c'était sa petite sœur Arya qui irait avec lui. Elle l'avait compris d'elle-même, elle aimait sa petite sœur plus que tout, mais la perspective de rester, de voir son frère et sa sœur la quitter pour toujours, car c'était un adieu, était insupportable. Quant à Gabriel, la décision lui était insupportable. Abandonner sa sœur et sa mère derrière le déchirait, mais elles ne lui donnaient pas le choix : l'avenir de l'humanité, le sien, et plus important pour les Thorne, celui d'Arya était en jeu.

Février 2149
Le moment tant attendu mais aussi tant redouté arriva. La famille Thorne arriva bientôt ce jour-là, ce qui était inhabituel pour une famille où la ponctualité n'était pas la qualité principale. Ils étaient quatre êtres noyés dans la foule, une famille entière qui se sentait plus seule que jamais. Personne ne prononça un mot. La perspective de se séparer était déchirante, en parler ne ferait que la rendre plus réelle, plus insupportable. Quand le moment fut venu, ce fut le cœur brisé qu'ils se dirent au revoir, les larmes inondaient les joues. Il n'était pas de punition plus cruelle pour un crime que séparer une famille.

- Je vous promets que je trouverai un moyen de vous faire venir à Terra Nova dans le prochain pèlerinage. Je le jure.
- Je le sais Gaby, avait répondu sa mère.

C'est ainsi que Gabriel Abbadon Thorne et sa soeur Arya Hope se dirigèrent vers le poste de sécurité pour y être enregistré, et se diriger vers la prochaine étape. Ils le firent la tête haute, sans jamais regarder en arrière, digne et fier comme ils se devaient de l'être, car ils ne pourraient plus partir alors.

IV - SUDDENLY I SEE

Avril 2149
Cela faisait deux mois maintenant que Gabriel et Arya avait quitté 2149, un mois qu'ils s'étaient installés à Terra Nova. L'installation n'avait pas été facile pour les deux Thorne : leur soeur et leur mère restée dans le futur les hantait tout les jours. Mais ils avaient décidé qu'ils n'en parleraient pas, ou peu, chaque mot rouvrant un peu plus la blessure qui allait mettre du temps à guérir, si jamais elle guérissait. Ils avaient aussi cherché à combler le manque par l'occupation. Arya allait à l'école, où elle faisait partie des meilleures tandis que Gabriel avait décroché son poste de paléontologue à la colonie, mais il évitait les déplacements à l'extérieur, ne voulant pas laisser sa raison de vivre trop longtemps toute seule. Il honorait la mémoire de sa famille au travers de sa soeur.
Ils finirent néanmoins par apprécier tous les deux la vie dans ce nouveau monde, un monde d'air pur, de couleurs et de vies, un monde qui reflétait l'espoir de l'humanité. Un monde à la hauteur de ses espérances et de ses rêves d'enfant. Terra Nova était largement décrite en 2149, si bien qu'on pouvait tout reconnaître facilement sur place, mais le jeune Thorne comprit qu'aucun mot ne pouvait réellement décrire cet endroit, l'ambiance qui y régnait et ses enjeux. Terra Nova était au-dessus de toutes les attentes. Aussi, pour honorer cette seconde chance qui leur était offerte, décidèrent-ils de profiter pleinement de l'aventure, car Morgan et Elizabeth n'aurait jamais voulu qu'ils se morfondent toute leur vie. Cependant, Gabriel n'oubliait pas sa promesse : il ferait n'importe quoi pour faire venir sa mère et sa soeur ici à Terra Nova.

Crédit gif : © Citylove


Dernière édition par Gabriel A. Thorne le Lun 27 Fév - 12:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Gabriel A. Thorne - Search & Destroy Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Thorne - Search & Destroy   Gabriel A. Thorne - Search & Destroy EmptyMar 31 Jan - 17:01

Welcome **
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Gabriel A. Thorne - Search & Destroy Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Thorne - Search & Destroy   Gabriel A. Thorne - Search & Destroy EmptyMar 31 Jan - 17:27


Yep, bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Gabriel A. Thorne - Search & Destroy Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Thorne - Search & Destroy   Gabriel A. Thorne - Search & Destroy EmptyMar 31 Jan - 22:45

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche, bon choix d'avatar sinon , ça fait très plaisir à Sofia à mon avis xD et pas qu'à elle j'en suis sûr ... Par contre je vois que t'as un problème avec l'avatar ? Je peux le faire pour toi si tu veux, tu n'as cas me donner le lien de l'avatar ^^ N'hésite pas à demander, et poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Gabriel A. Thorne - Search & Destroy Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Thorne - Search & Destroy   Gabriel A. Thorne - Search & Destroy EmptyMer 1 Fév - 10:01

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Gabriel A. Thorne - Search & Destroy Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Thorne - Search & Destroy   Gabriel A. Thorne - Search & Destroy EmptyMer 1 Fév - 11:11

Merci à vous tous =)
Pour la fiche, je m'y attèle cette après-midi , elle devrait être finie pour la fin d'semaine je pense ^^
William : En effet, Sofia était ravie Razz Mais j'peux dire que ton avatar est génial aussi ♥️_♥️ Et en effet je veux bien de ton aide. Voilà le lien : https://2img.net/h/i270.photobucket.com/albums/jj92/sunwing47/jake4.jpg

Merci à vous pour cet accueil encore =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Gabriel A. Thorne - Search & Destroy Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Thorne - Search & Destroy   Gabriel A. Thorne - Search & Destroy EmptyMer 1 Fév - 16:15

EPOUSE MOI !!!!!! :bave: oui c'est ma façon de dire bienvenue :**: :crazy: :excited:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Gabriel A. Thorne - Search & Destroy Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Thorne - Search & Destroy   Gabriel A. Thorne - Search & Destroy EmptyMer 1 Fév - 18:57


Welcome !!!! Gabriel A. Thorne - Search & Destroy 1611495276

Amuses toi bien par ici :**:

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Gabriel A. Thorne - Search & Destroy Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Thorne - Search & Destroy   Gabriel A. Thorne - Search & Destroy EmptyMer 1 Fév - 20:26

Haha, merci à vous deux =D
Raah, ça aurait été avec plaisir mais bon, il est gay ce cher Jake Razz Sorry Erza ^^
Et tkt Silver, j'suis pas encore validé que je m'éclate sur le fow xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Gabriel A. Thorne - Search & Destroy Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Thorne - Search & Destroy   Gabriel A. Thorne - Search & Destroy EmptyJeu 2 Fév - 0:38

m'en fou jveux quand même un lien xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Gabriel A. Thorne - Search & Destroy Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Thorne - Search & Destroy   Gabriel A. Thorne - Search & Destroy EmptyJeu 2 Fév - 7:05

Okay =D Bah j'finis ma fiche et on voit ça rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Gabriel A. Thorne - Search & Destroy Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Thorne - Search & Destroy   Gabriel A. Thorne - Search & Destroy EmptyJeu 2 Fév - 9:17

    Bienvenue parmi nous officiellement Gabriel ! **
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Gabriel A. Thorne - Search & Destroy Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Thorne - Search & Destroy   Gabriel A. Thorne - Search & Destroy EmptyJeu 2 Fév - 16:40

Bienvenu :**:
Bon choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Gabriel A. Thorne - Search & Destroy Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Thorne - Search & Destroy   Gabriel A. Thorne - Search & Destroy EmptyJeu 2 Fév - 19:24

Merci Karen et Taylor =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Gabriel A. Thorne - Search & Destroy Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Thorne - Search & Destroy   Gabriel A. Thorne - Search & Destroy EmptyJeu 2 Fév - 20:42

Jake :excited:
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Gabriel A. Thorne - Search & Destroy Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Thorne - Search & Destroy   Gabriel A. Thorne - Search & Destroy EmptyJeu 2 Fév - 23:51


Bienvenue Gaby :pervers:
Bon courage pour ta fiche :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Gabriel A. Thorne - Search & Destroy Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Thorne - Search & Destroy   Gabriel A. Thorne - Search & Destroy EmptySam 4 Fév - 14:46

Enooooah =D !!
Merci à vous deux =D

EDIT : Fiche terminée =D
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Gabriel A. Thorne - Search & Destroy Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Thorne - Search & Destroy   Gabriel A. Thorne - Search & Destroy EmptyDim 5 Fév - 23:09

C'est parfait, rien à dire, j'aime beaucoup les références à 30 Seconds To Mars Wink

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
Health & Discovery

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Gabriel A. Thorne - Search & Destroy Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Thorne - Search & Destroy   Gabriel A. Thorne - Search & Destroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel A. Thorne - Search & Destroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thomas Gabriel - Inside of this
» Gabriel A. Thorne - Listen carefully to the sound of your loneliness
» Ava Thorne [Terminé]
» [M] MATT DAVIS - one mistake can destroy it all ? ◮ Health & Discovery.
» Time to go - Eric & Gabriel.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-