AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 [M] Max Martini - Papa Protecteur ◮ Authority & Security

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


MessageSujet: [M] Max Martini - Papa Protecteur ◮ Authority & Security   Mer 1 Fév - 10:32




Keith R. Kayenko

Ft. Max Martini
AGESTATUT MÉTIERPÈLERINAGE
42 ansVeuf Sergent instructeur 10ème



Story
L’histoire est laissée relativement libre pour vous aider à vous imprégner du personnage, il n’y a que quelques points importants qui doivent être développés :
- Il est macho, dur, froid, très protecteur envers sa fille, jaloux, fier, exigeant avec ses élèves, c’est un soldat fils de soldat et il a l’armée dans le sang et si le commandement n’est pas une seconde nature, il n’en est pas moins très autoritaire et passionné par les armes.
- Il a rencontré sa femme, Olga, en Russie et est tombé fou amoureux d’elle très vite, mais elle a mis plusieurs années à le suivre aux États-Unis et très vite leur petite fille est née, ils n’ont pas eut de deuxième enfant car il était souvent en mission en Russie.
- Quand il a fait déménagé sa famille en Russie, il ne se rendait pas compte du risque qu’il leur faisait courir ni des difficultés que sa femme a traversé. Il avait soif d’adrénaline et se focalisait uniquement sur son boulot et sur son devoir envers son pays. Lorsqu’elle est morte, il était effondré et s’en est beaucoup voulut et à décidé de tout faire pour offrir à sa fille une vie meilleure, l’éloigner du danger et rester auprès d’elle. Il a appris plus tard qu’Olga a été tuée par des membres du contre-espionnage Russe.
- Il a peu à peu pris des distances avec l’armée, il y travaillait toujours mais était moins enclin à prendre des risques car il devait s’occuper de Natasha, il se rapprochait d’elle et était heureux que ça se passe aussi bien après le drame qu’ils avaient traversés. A peu près à la même époque, il a commencé à boire mais il se maitrisait, par contre quand il est reparti en Russie pour sa « dernière mission » il a commencé à dépasser allègrement les limites et à d’ailleurs bien faillit y rester à cause de ça. Il est devenu vraiment accro et il doit encore se faire violence pour ne pas abuser.
- Il avait décidé qu’il ne retournerait pas en Russie et resterait avec Natasha, mais les autorités Américaines ne lui ont pas laissé le choix, il a tout de même réussit à négocier sa venue sur Terra Nova en échange de cette dernière mission. Ils ont acceptés car ils pensaient qu’il y resterait et cela ne les arrange pas trop qu’il s’en soit sortit car il en sait beaucoup sur Hope Plaza et les magouilles qui ont mené le monde à sa perte, la guerre, les complots…


Relationships



Natasha Kayenko ϟ Ma précieuse fille ft. Kaya Scodelario
Il l’aime plus que tout, elle est à ses yeux la dernière personne qui compte vraiment et le plus beau cadeau que lui ait fait sa femme, à chaque fois qu’il la regarde il pense à sa chère Olga et il veut protéger son petit trésor. Il la prend toujours pour une gamine mais il doit se rendre à l’évidence elle grandit, il ne sait pas trop s’il doit laisser faire ou non, il sait qu’elle a déjà fait plein de conneries, mais il l’a empêché de se perdre et il compte bien recommencer si nécessaire. Quand à la laisser devenir une femme, il n’est absolument pas prêt et il connaît trop bien al nature des hommes pour laisser approcher qui que se soit !
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Max Martini - Papa Protecteur ◮ Authority & Security

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives autres-