AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 Wednesday Beat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


MessageSujet: Wednesday Beat   Sam 4 Fév - 14:17


Wednesday Eve Beat

On vie de bonheur, quand il disparait on vie plus.
AGEGROUPEORIGINE(S)
15ans ◮ Learn & PlayAméricaine

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
Septième pèlerinageElèveEn couple, mais son copain est resté en 2149, alors c'est compliqué..




LISTS



Personality
Wednesday a un fort caractère, il vaut mieux le dire tout de suite. La détermination est quelque chose qu'elle a toujours eu. Elle ne lâche devant rien, elle sait ce qu’elle veut, où elle va. Incertitude est quelque chose qu’elle ne connait que très peu. D’ailleurs elle n’aime pas être dans le doute, où être hésitante. Cela la rassure. Elle sait s’adapter à différentes situations et réfléchir quand il le faut. Wednesday est aussi extrêmement courageuse. Elle déteste les règles, les lois, elle dit d'ailleurs que celles ci sont faites pour être contournées. Assez casse cou, elle adore les paris, et est capable de prendre de gros risque -tant que ce c'est pas quelque chose de suicidaire. C'est une jeune fille calme, qui n'est pas du genre à paniquer. Têtue comme une mule et très ambitieuse, lorsqu'elle a une idée en tête, aller essayer de lui enlever !! C'est le genre de fille qui défend ce qu'elle pense avec acharnement. Wednesday va toujours droit au but, manquant assez souvent de tact. Les gaffes, elle s'y connait. Assez autonome, Wed' aime être seule, même si bien sur elle aime la compagnie de ses amis. Elle est par contre très secrète. Ce qu'elle pense, seul elle seule ne le sait. Serviable est un nom qui lui va très bien. Malheureusement, c'est une fille légèrement vulgaire, dans sa façon de parler, ou de se mouvoir. Elle est calculatrice, et sait tirer profit de chaque situation.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

«Terra Nova c'est un peu comme un rêve pour Wedesday. De l'aventure, de l'action, du piquant, un soleil brillant, les nuages, les dinos.. Tout ça aurait pu être parfait si elle n'avait pas du laisser ce qu'elle a de plus cher au monde en 2149..»

AN 2149

«L"horreur, pollution, ombre et misère. Wednesday haït cette époque dans laquelle elle a grandit. Devoir porter des masques pour respirer, plus de soleil, que des nuages, du gris, du feu. Le seul problème, c'est que là bas, il y a toujours sa mère... et Simon.»

SIXERS

« Wednesay n'a jamais vraiment eut à se frotter à eux. Lors de ses escapades, il lui est arrivé de croiser quelques uns d'entre eux, elle ne sait pas vraiment si il faut les craindre ou les respecter, et à vrai dire, ils ne sont pas sa préoccupation majeure.»

COMMANDER KORDSMEIER

«C'est le chef, elle le respecte. Sans lui, Terra Nova ne serait vraiment pas ce qu'elle est. Il y a juste ces lois qui tape sur le système de Wed'. Il y en a certaines qu'elle ne comprend pas, et donc qu'elle ignore. Lorsqu'elle croise le commander Kordsmeier, elle a pris l'habitude de baisser les yeux. Jamais elle ne lui a adressé la parole, elle ne pense donc rien de ce bonhomme qui les fait vivre dans d'assez bonnes conditions. »



Ton Pseudo:Eve
Ton Age:16ans
Ta star:Emma Roberts
Double compte: Non
Où avez vous connu le forum ?:Partenariat
Avez-vous lu le règlement ?:C'est quoi cette question piège ? Ouioui
Avez-vous un dernier mot ?:Je suis accro à cette série :crazy: et je vais surement devenir accro a ce forum


Dernière édition par Wednesday Beat le Dim 5 Fév - 14:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Wednesday Beat   Sam 4 Fév - 14:17



HISTOIRE


TITRE
L’histoire de Wednesay Eve Beat débute quelques année savant sa naissance. Ce n’est pas, à proprement parlé, son histoire, mais sans elle, elle ne serait pas là. Tout débute en juin 2130, en plein cœur de New York. Maxime Beat et Eve Nicolson n’avaient que 20 ans, et ils se sont rencontrés lors d’une soirée organisée par l’un de leur ami commun. La fête était géniale. Musique qui déchirait les tympans, lumières aveuglantes multicolore, alcool, et même un peu de drogue. C’est sur la piste de danse que les deux parents de Wednesday se sont parlés pour la première fois. Ca a rapidement été le coup de foudre. Bon, l’alcool et la drogue ont sûrement aider un peu.. C’est sûr. En tout cas, ils ont fini la nuit chez Mr. Fou l’un de l’autre, ils décidèrent d’emménager ensemble dans un petit studio. Maxime faisait des études de médecine, Eve de droit. Les deux étaient heureux. Quatre ans plus tard, ils étaient mariés, et Eve Beat Nicolson était enceinte. Fou de joie, c’est avec énormément d’amour qu’ils préparèrent le futur cocon familial. Wednesday Beat naquit le trente mars 2134. L’accouchement eut lieu sans aucuns problèmes majeurs. Le nourrisson vit le jour quelques jours plus tard, lors de la sortie de l’hôpital. Le jour, façon de parler. Le soleil avait disparu depuis pli sieurs année déjà. Il ne restait de la Terre que la misère, les nuages et la pollution. Wednesday grandit avec toutes les petites filles de son âge. Elle allait à l’école, rentrait, le soir et retournait ses parents dans leur nouvelle grande maison.
Hélas le jour des 5 ans de leur fille, Maxime et Eve décidèrent de se séparer. Les disputes ne cessaient plus, jamais ils n’étaient d’accord l’un avec l’autre.. Cela devenait invivable. Maxime, devenu docteur, obtint la garde de leur fille, tendit qu’Eve finissait ses études et ne pouvait survenir aux besoins de sa fille. Wed’ était malheureuse. Certes elle aimait son père, il était gentil avec elle et lui donnait autant qu’il était capable. Mais une fille a besoin de l’amour d’une mère. Or, elles ne se voyaient qu’un dimanche sur deux. Wednesday grandit, devint une jolie jeune adolescente. A cause de son travail, son père était très souvent absent. La jeune fille pouvait donc sortir à sa guise, le docteur n’était jamais là pour vérifier qu’elle faisait ses devoirs ou dormait dans son lit. Elle se mit à fréquenter une bande de jeunes un peu plus âgés qu’elle. Parmi eux, il y avait Simon. Rapidement, elle tomba amoureuse de lui. En même temps, comment lui résister avec son chaleureux regard noisette et son éclatante tignasse châtain ? Wednesday passait de mois en mois de temps chez elle, et de plus en plus avec sa bande. Simon devint rapidement son petit copain. Elle voyait sa mère de temps en temps ; elle lui manquait.
C’est alors que Maxime Beat reçut une place pour lui et sa fille pour Terra Nova. Il était devenu un medecin-chercheur renommé, très recherché sur ce nouveau monde. Malgré les plaintes, les pleurs et les cris de Wednesday, il accepta ce poste. Une nouvelle chance ? Un nouveau monde, avec le soleil, les arbres ? Comment refuser ? Mais sa fille n’était pas de cet avis. Elle savait parfaitement qu’une fois là-bas elle ne pourrait jamais revenir. Hors de question qu’elle laisse Simon en 2149. Et sa mère ! Ca Non c’était impossible.
Mais son père ne lui laissa pas le choix. Eve avait assisté au départ de sa fille, cela avait été un choque. Comme si on lui arrachait une partie d’elle-même. Les au revoirs avaient été difficiles entre la mère et la fille. Mais Wednesday avait franchi la porte sans se retourner lors du septième pèlerinage. Elle avait laissé derrière elle le garçon qu’elle aimait, sur une Terre au bord de l’asphyxie. Jamais elle ne pardonna vraiment son père.
D’un côté, elle fut ébloui par cette Terra toute neuve. Elle était tombée dans les pommes lorsqu’elle avait respiré cet air si pur. L’oxygène. Rapidement elle s’était adaptée à sa nouvelle vie, même si Simon et sa mère lui manquaient terriblement.
Wednesday va désormais à l’école de Terra Nova –quand elle en a envie. Elle n’adresse la parole à son père que lorsque c’est nécessaire, et, elle sors de l’enceinte de temps en temps, afin d’explorer ce nouveau monde qui est le sien.


Dernière édition par Wednesday Beat le Dim 5 Fév - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Wednesday Beat   Sam 4 Fév - 14:24


Salut et bienvenue cheers

Bonne chance pour ta fiche aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Wednesday Beat   Sam 4 Fév - 14:51

Bienvenue sur le forum Very Happy
Bon choix d'avatar Wink

Si tu as une question ou quoi, n’hésites pas, bonne continuation ;D

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Wednesday Beat   Sam 4 Fév - 15:13

Bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Wednesday Beat   Sam 4 Fév - 15:56

Bienvenue ! :**:
Bonne chance pour ta fichounette ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Lt.I'll kick your ass.
Or kiss your lips...


avatar



MESSAGES : 72
TERRAS : 33

AGE : 32 ans
OCCUPATION : Lieutenant & professeur de survie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Wednesday Beat   Sam 4 Fév - 19:39

Bienvenue !
Emma Roberts ♥

_________________

This is Home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Wednesday Beat   Sam 4 Fév - 22:30

Bienvenue parmi nous Miss et bon courage pour ta fiche ! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Wednesday Beat   Sam 4 Fév - 22:35

Bienvenue, bon courage pour ta fiche Smile N'hésite pas à nous poser des questions, même si cela a déjà été dit je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Wednesday Beat   Dim 5 Fév - 14:36

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux, ça fait plaisir :calin:

Je pense avoir terminé ma fichounette x).
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Wednesday Beat   Dim 5 Fév - 19:18

Tout est parfait, je te valide Very Happy

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
LEARN & PLAY

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Wednesday Beat   Dim 5 Fév - 23:31

Bienvenue et félicitations pour ta validation !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Wednesday Beat   Lun 6 Fév - 17:56

C'est super, merci bien ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Wednesday Beat   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wednesday Beat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 07. We Will beat you
» Quest — Use your palms to beat!
» Résultats de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012
» Carte de Wednesday Night ECW, 9 août 2012.
» The Miz - Cena, I will beat you !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-