AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 Chris B. Shepherd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


MessageSujet: Chris B. Shepherd    Sam 4 Fév - 19:42


CHRIS BENJAMIN SHEPHERD

J'apprends chaque jour pour enseigner le lendemain.
AGEGROUPEORIGINE(S)
18 ansHealth & DiscoveryAméricain

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
7èmeEtudiantCélibataire




LISTS



Personality
Chris a énormément changé depuis l’enfance. Bien sûr, tout le monde évolue. Mais il faut bien reconnaître que dans son cas, la transformation a été radicale ! Chris est passé du petit garçon terrifié et introverti, d’une timidité maladive, planqué dans les jambes de son père ou dans les bras de sa mère, à un jeune homme souriant et ouvert aux autres, plutôt sûr de lui, protecteur et charmeur comme son père, serviable et altruiste comme sa mère, réfléchi et curieux d’apprendre. De son enfance, il a gardé un calme incroyable. Mais aussi une certaine anxiété, qu’il masque sans difficulté derrière ses sourires enjôleurs. En grandissant, en assumant son rôle de grand frère, Chris s’est redécouvert en quelque sorte. Il a appris qu’il était capable de bien des choses ! Néanmoins, il n’en a pas oublié qu’il devait beaucoup à tous ceux qui l’entouraient, et se montre très respectueux envers ses proches. Si sa petite sœur a pris le chemin de leur père, Chris s’est découvert une passion pour l’enseignement. Il rêve de devenir professeur, et veut également travailler dans la recherche. Son côté pédagogue lui sera certainement d’une grande aide, et il sait qu’il pourra compter sur sa mère et son parrain pour l’accompagner dans cette voie. Il adore les enfants, et pense qu’il peut vraiment leur apporter quelque chose ! Finalement, toute la famille Shepherd se retrouve dans un même but : aider autrui. Mais ils le font chacun à leur manière ! Son père et sa sœur se battent pour le bien de tous. Lui n’aurait jamais pu, il n’aime pas les armes et ne pense pas avoir suffisamment de bêtise (il ne pense pas que ce soit du courage) pour aller au devant des ennuis. Sa mère sauve des vies. Là encore, il n’en aurait pas été capable. La chirurgie, les interventions à corps ouvert, le sang, tout ça… son estomac a un peu de mal. Alors, il compte bien aider autrement ! La recherche, et l’étude de leur nouvel environnement, environnement qui le fascine, qui l’intrigue, qui le passionne, cela semble moins difficile à supporter, et beaucoup plus intéressant tant il reste de choses à découvrir ! Et l’enseignement, n’est-ce pas là une extraordinaire façon d’apporter de l’aide ?



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Quand ils ont commencé à parler du projet Terra Nova, je n’étais encore qu’un môme. J’ai vraiment compris l’envergure de cette découverte en devenant adolescent. Je saisissais la chance que ce devait être de commencer une nouvelle vie là-bas… Et quand mes parents m’ont annoncé que nous étions choisis pour le prochain pèlerinage… J’ai pris la nouvelle avec une reconnaissance inestimable. C’était une chance extraordinaire pour notre famille ! Nous allions prendre un nouveau départ, dans un endroit où la vie n’était qu’à son commencement ! J’allais prendre un nouveau départ, moi le petit paumé terrifié, le petit introverti, qui m’en sortais seulement grâce à mon rôle de grand frère. A Terra Nova, j’allais pouvoir assumer mon nouveau genre, face à des inconnus qui n’avaient jamais rencontré le petit garçon angoissé. Oui… Terra Nova, c’était une chance ! Pour ma famille, pour moi. Mais aussi pour l’humanité, que chacun de nous voulait défendre et protéger ! »

AN 2149

« Là-bas, il n’y avait rien pour retenir. Je n’avais pas vraiment d’amis. Les seules personnes qui comptaient pour moi étaient les membres de ma famille. Et puis, sincèrement, il y avait plein de choses que je détestais ! Les rues me faisaient peur. Les gens m’inquiétaient. Les fréquentations de ma sœur m’angoissaient autant qu’elles m’énervaient. Les conditions de vie difficiles que l’on observait sur chaque visage, dans chaque toux, à chaque coin de rue… Tout cela m’horrifiait ! Je ne voulais pas subir, et j’avais encore moins envie que ce soit ma famille qui soit touchée ! »

SIXERS

« Je ne les comprends pas… Ils ont fait un choix étrange, d’aller s’isoler dans la jungle, territoire de chasse de nombreux prédateurs… Et quelles sont leurs véritables intentions ? Ont-ils vraiment envie de gâcher cette seconde chance qui s’offre à nous ? Pourquoi ?! Je n’arrive pas à les comprendre. Certains ont des positions tranchées, radicales, à leur sujet. Je ne suis pas de ceux-là. Je voudrais entendre les idées qu’ils défendent… comprendre. »

COMMANDER KORDSMEIER

« Je respecte cet homme, pour un tas de raisons. D’abord parce qu’il est le premier à être arrivé ici. Ensuite, parce qu’il défend corps et âme Terra Nova. Egalement, parce qu’il tient à son équipe. Aussi, parce qu’il n’abandonne pas et qu’il se montre toujours sûr de lui. Pour cela, et d’autres choses encore, je le respecte profondément. Mais… il y a des fois où je le trouve trop dur… il y a des moments où il m’effraie un peu… »



Ton Pseudo:May
Ton Age: 22
Ta star: Michael Trevino
Double compte: nope !
Où avez vous connu le forum ?: Gogole services, et espoir personnel de trouver un RPG sur TN !
Avez-vous lu le règlement ?:Ouep, même que le règlement est dingue et Le Commandant est trop Rawr
Avez-vous un dernier mot ?: Je vous adule mille fois d'avoir créé un RPG sur cette série *-*


Dernière édition par Chris B. Shepherd le Sam 4 Fév - 22:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Chris B. Shepherd    Sam 4 Fév - 19:43



HISTOIRE


Allez p'tit gars! C'est ta chance, saisis-la !
Chris naît au mois de mai 2131, à New-York. Mais son histoire commence avant ce jour… Caroline, jeune femme issue d’un milieu relativement aisé, se lance à 17 ans dans les études de médecine, sur les traces de son père. Elle fait alors la rencontre d’un jeune homme fort séduisant, Aiden. Ces deux-là sont jeunes, insouciants, amoureux. Surtout amoureux, le reste n’ayant finalement que peu d’importance. Tellement amoureux, que cela va les mener vers la plus belle des histoires, la plus belle des aventures. Ils vont devenir parents. C’est là une décision importante qu’ils prennent ensemble, d’assumer un enfant, alors qu’ils sont si jeunes… Caroline endosse une lourde responsabilité, car elle doit poursuivre ses études… Mais qu’importe, ils s’aiment, et ils y parviennent. Ensemble, ils arrivent à cueillir le fruit de leur amour. C’est là que l’histoire de Chris a commencé. Un début qui ne pouvait présager pour cet enfant qu’amour, espoir, avenir, réussite. Car ses parents étaient tout cela… Ils étaient amour, ils étaient espoir, ils étaient avenir, ils étaient réussite. Ils formaient un couple à qui la vie souriait encore, malgré toute la tristesse et tout le désespoir qui frappaient la planète. Eux, ils pouvaient encore y croire, ils pouvaient toujours rêver. Pour quelle raison auraient-ils du s’en empêcher ? Ils étaient jeunes parents, comblés, heureux, fous l’un de l’autre, et brillants. Que faut-il de plus dans la vie pour s’en sortir ? Au XXIIème siècle, un coup de chance. Et même cela, ils allaient réussir à l’obtenir, quinze ans plus tard. Mais en attendant, ils n’avaient besoin de rien. Ils nageaient dans une bulle de félicité, et l’espoir ne cessait de briller, quand Caroline découvrait qu’elle était à nouveau enceinte.

Chris commence à vivre sa propre histoire, hors des dangers qui se déploient à New-York. La vie en 2131 n’est pas facile, et les difficultés poussent malheureusement les gens à des comportements dénués de toute humanité. Chris n’a pas à découvrir tous les méfaits de l’étouffement de la planète. Il évolue dans un monde complètement déconnecté de la réalité, où tout n’est que surprotection. Ses parents sont très présents, et ce malgré les études de médecine entreprises par Caroline. Aiden surtout est constamment là. Ce qui explique la relation fusionnelle qui va se nouer entre le père et son fils. Chris ne va jurer que par son père pendant les premières années de sa vie. S’il ne côtoie pas le monde sombre dans lequel ils vivent, il finit par l’imaginer et le comprendre. Chris devient très vite un garçon renfermé, angoissé. Lorsque son père s’absente, le petit garçon fait des crises phobiques, ses nerfs sont sur le point de lâcher, et il devient très difficile à canaliser. Chris a également traversé des phases de mutisme, avec les inconnus. Sa timidité maladive l’a privé de nombreux amis. Et ce n’est finalement que lorsque sa sœur, Brittany, d’un an sa cadette, a été en âge de gazouiller gaiement, qu’il a pris du poil de la bête. Cette petite chose, toute fragile, plus frêle que lui, et qui recevait tant d’amour de ses parents, devait être vraiment importante. Il l’a donc aimée, comme ses parents. Et il s’est mis en tête de faire très attention à cette petite chose. Petite chose, qui a fini par devenir grande ! Brittany est devenue une jeune fille magnifique, au tempérament de feu, impétueuse et téméraire. Tout son contraire ! La jolie blonde a de nombreux amis, sort souvent… Chris a changé en partie grâce à elle. Déterminé à protéger sa petite sœur, même contre elle-même, il a fini par affronter les dangers du dehors. Les deux frangins sont très proches, et évoluent ensemble, malgré leurs différences. Dans tous les moments difficiles de leur enfance, ils ont toujours été indispensables l’un à l’autre, soudés.

Arrivent les affres de l’adolescence. Chris échappe à ce que certains appellent la « crise ». Il est d’un tempérament calme, patient, attentif et respectueux. A l’inverse, sa sœur enchaîne les provocations et les affrontements. Néanmoins, ils restent très liés. Les conflits entre Brittany et leurs parents, ce ne sont que des passages nécessaires dans la construction de la jeune fille. Lui est devenu sûr de lui, et se montre plutôt charmeur et enjôleur. Avant tout, il reste très protecteur envers sa sœur. Peut-être qu’il commence à la surprotéger, mais au vu des relations de celle-ci, ce n’est certainement pas un mal ! Souvent, il entend dire de lui qu’il ressemble à son père. Dans ces moments-là, une chaleur le traverse. C’est une once de fierté qui s’empare de lui. Son père, cet homme auquel il est très attaché, cet homme qu’il admire et qu’il adore. Si vraiment il lui ressemble… Mais bien sûr, il n’est pas vraiment comme son père. Pas en tout ! Brittany a la chaleur, l’impulsivité, la fougue, de leur père.

Date-clé dans l’histoire du jeune homme : mai 2146. Soit près de quinze ans après sa naissance. C’est sa mère qui un matin découvre qu’ils ont reçu une lettre… La famille Shepherd est choisie pour faire partie du 7ème pèlerinage. C’est pour Chris une grande nouvelle, une chance extraordinaire, et il se réjouit de cette annonce ! Mais si lui et ses parents sont en joie, il y en a une qui ne l’entend pas du tout de cette oreille… Brittany prend très mal la nouvelle. Elle refuse de partir, de les suivre. Une violente conversation s’engage, mais personne ne cède. Chris comprend sa sœur, il la connaît par cœur, il sait ce qu’elle ressent, sa colère, sa tristesse et sa peur… C’est pourquoi il passe la nuit qui suit cette lettre avec elle, la tenant dans ses bras, l’écoutant vider ce qu’elle a sur le cœur, la réconfortant mais aussi lui expliquant pourquoi ils doivent partir, pourquoi il se range du côté de leurs parents, pourquoi c’est la meilleure chose à faire… Et Brittany finit par abandonner, par courber l’échine, et par accepter non sans amertume le départ. Chris a mal au cœur de voir sa sœur dans cet état, mais il sait qu’elle ira mieux une fois là-bas. Il croit dur comme fer à la chance qui leur est offerte, à toutes les possibilités qui s’ouvrent à eux ! Brittany trouvera sa place à Terra Nova, comme chacun d’entre eux. Il le sait ! Cette fille est de toute façon capable de se faire une place n’importe où…

L’arrivée sur Terra Nova est… fabuleuse ! Quoique les premières heures sont difficiles à supporter : trop d’air pur, trop de lumière, trop de sensations… Mais on s’y fait vite ! Chris réalise que l’endroit dans lequel ils viennent d’atterrir est… mille fois au-delà de ses espérances ! C’est extraordinaire ! Il y a de la verdure partout, on voit la couleur du ciel et les nuages, il y a des odeurs inimaginables, des couleurs qu’il n’avait jamais vues ! Chris découvre un monde si beau… Plein de promesses… Au bout de quelques jours, le jeune homme est passionné par leur environnement, la faune et la flore, et s’informe auprès de qui veut bien répondre à ses questions. Il est curieux de tout, et finit par accumuler une quantité de connaissances hallucinantes sur Terra Nova. L’arrivée sur Terra Nova est… réellement une seconde chance ! Depuis que la famille Shepherd est installée, Chris a trouvé ses marques, et c’est un jeune homme resplendissant qui évolue désormais dans ce monde. Il n’a plus grand-chose à voir avec le petit homme terrifié du XXIIème siècle. Passionné, dévoué, il cherche à devenir enseignant-chercheur ! Il a d’ailleurs pour cela deux excellents soutiens : sa mère, qui est l’un des médecins les plus réputés dans le futur, donc forcément ici, et son parrain, qui est un professeur émérite. A dix-huit ans, il commence un stage et c’est justement William qui s’occupe de lui. Tout ce qu’il sait pour l’instant, c’est qu’il lui reste beaucoup de choses à apprendre !!


Dernière édition par Chris B. Shepherd le Sam 4 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Chris B. Shepherd    Sam 4 Fév - 20:11


Salut et bienvenue cheers

Bonne chance pour ta fiche :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Lt.I'll kick your ass.
Or kiss your lips...


avatar



MESSAGES : 72
TERRAS : 33

AGE : 32 ans
OCCUPATION : Lieutenant & professeur de survie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Chris B. Shepherd    Sam 4 Fév - 20:32

Bienvenue Very Happy !!

_________________

This is Home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 138
TERRAS : 114

AGE : 38ans
OCCUPATION : Lieutenant

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Chris B. Shepherd    Sam 4 Fév - 20:39

OMG mon fils Very Happy merci d'avoir pris Chris et j'espère que tu aimeras le joué! Smile n'hésite pas à me mp si tu as des questions. Bonne chance pour ta fiche! Very Happy

_________________
ϟ I'm Only Human
• See my head aches from all this thinkin' Feels like a ship God, God knows I'm sinkin' Wonder what you do and where it is you stay These questions like a whirlwind, they carry me away ••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Chris B. Shepherd    Sam 4 Fév - 21:01

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Chris B. Shepherd    Sam 4 Fév - 22:05

Bienvenu et bonne chance petit Shepherd xP
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Chris B. Shepherd    Sam 4 Fév - 22:26

Yeaaaah les Shepherd au complet *-*.
Bienvenue parmi les fous & bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Chris B. Shepherd    Sam 4 Fév - 22:29

Hé mais c'est mon filleul ! Razz Bienvenue sur Terra Nova , comme Aiden l'a dit, nous sommes là pour répondre à tes questions, bon courage pour la fiche.


Dernière édition par William S. Jasper le Sam 4 Fév - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 138
TERRAS : 114

AGE : 38ans
OCCUPATION : Lieutenant

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Chris B. Shepherd    Sam 4 Fév - 22:38

humm x) non tous les shepherd ne sont pas là, il manque mon frère What a Face

_________________
ϟ I'm Only Human
• See my head aches from all this thinkin' Feels like a ship God, God knows I'm sinkin' Wonder what you do and where it is you stay These questions like a whirlwind, they carry me away ••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Chris B. Shepherd    Sam 4 Fév - 22:45


Une vraie mafia What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Chris B. Shepherd    Sam 4 Fév - 22:55

Merci à tous pour cet accueil !!! Very Happy

J'ai un petit souci What a Face je sais pas si je dois... d'abord mettre "présentation terminée" pour qu'on valide déjà cette partie (ou pas), ou "présentation en attente de test RP" directement ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Chris B. Shepherd    Sam 4 Fév - 22:57


Bah vu que t'as choisis d'écrire l'histoire il n'y a pas de test RP Wink

Tu peux signaler ta fiche terminée ici et tu seras vite validé cheers

Vala :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Chris B. Shepherd    Sam 4 Fév - 23:00

D'accord ! Pour ça que j'comprenais pas What a Face (bêta du soir , bonsouuuuuar Very Happy )

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 138
TERRAS : 114

AGE : 38ans
OCCUPATION : Lieutenant

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Chris B. Shepherd    Sam 4 Fév - 23:26

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
Health & Discovery

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin


_________________
ϟ I'm Only Human
• See my head aches from all this thinkin' Feels like a ship God, God knows I'm sinkin' Wonder what you do and where it is you stay These questions like a whirlwind, they carry me away ••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chris B. Shepherd    

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris B. Shepherd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chris Sabin Vs Big Show
» Chris Masters 2V [dvc]
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho
» Chris Neil signe à...
» Tag Team Champion :Kane & Chris Jericho vs Randy Orton & John Cena
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-