AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 Gabriel A. Thorne - Listen carefully to the sound of your loneliness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


MessageSujet: Gabriel A. Thorne - Listen carefully to the sound of your loneliness   Lun 6 Fév - 12:39

Gabriel Abbadon Thorne
« Listen carefully to the sound of your loneliness »



feat. Jake Gyllenhaal
crédits - Lonely Angel
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    UC

    CE QUE JE VEUX
    ________
    UC


Dernière édition par Gabriel A. Thorne le Dim 1 Juil - 13:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Gabriel A. Thorne - Listen carefully to the sound of your loneliness   Lun 6 Fév - 12:40

Where Them Girls At ?



    ♦Arya Hope Thorne
    « Brother and sister »
    Sa petite soeur, son actuelle raison de vivre, avec l'espoir de réunir sa famille un jour. Ce petit bout d'chou représente le monde pour lui, et il tuerait pour la protéger. Depuis sa naissance, Gabriel a pris le rôle de grand-frère comme de père pour cette enfant, car ce dernier l'a abandonné, elle aussi. Il est le seul à avoir une autorité réelle sur sa petite princesse mais il ne peut s'empêcher de craquer devant cette bouille d'ange. Un amour fraternel sans limite, au delà de toute rationalité. Il était son Ange Gabriel et elle était sa Princesse Arya. .
    ♦ Erza Sydney Miller
    « Partners in Crime»
    Erza et moi ? Une belle histoire d'amitié, et ce depuis le premier jour où s'est rencontré. J'avais beau connaître les dinosaures comme si je les avais fait, sortir de la colonie était quand même effrayant. C'était Erza qui avait été chargée de m'accompagner lors de cette expédition. Il s'était de suite entendus, et de blagues salaces en délires tout aussi stupides et tordus, leur amitié n'avait cessé de croître au point qu'ils passaient beaucoup de temps ensemble. Depuis, elle était devenue son garde du corps atitrée lorsqu'il faisait ses expéditions. Gabriel connaissait aussi sa relation avec Maverick, et s'amusait à le rendre jaloux avec Erza. Ceci dit, Gabriel était de ceux qui ne voulait pas mourir bête, et Erza était la seule fille qui pouvait l'attirer, aussi songeait-il parfois que les choses pourraient devenir plus physiques entre eux deux, le temps d'une soirée. .


Crédits Icons !
  • Chloe Grave Moretz : © Sulky [Bazzart]
  • Amber Heard : © Luna & © ruines. [Bazzart]


Dernière édition par Gabriel A. Thorne le Dim 1 Juil - 13:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Gabriel A. Thorne - Listen carefully to the sound of your loneliness   Lun 6 Fév - 12:40

Come Here Rude Boy, Boy !



    ♦ Enoah Skyler Wade
    « The Special One »
    C'est bien connu, le bar est le lieu de toutes les rencontres, mais Gabriel n'aurait jamais imaginé faire une telle rencontre dans cet endroit. Un soir, il y était venu noyer sa peine et son désespoir dans quelques bouteilles au pouvoir amnésique le temps d'une soirée. Cette soirée-là, Gabriel avait trop bu. Cette soirée-là, c'était Enoah qui l'avait ramené, et bien entendu, le paléontologue ne l'avait laissé qu'au petit matin, après s'être abandonné complètement dans ses bras. Depuis ils s'étaient revus, avaient couché ensemble à nouveau et s'étaient rapprochés de plus en plus, jusqu'à ce qu'ils se racontent leurs histoires personnelles. Gabriel ne souciait guère qu'il avait été un traître. Il l'avait fait pour sa sœur, et il le comprenait. Il ferait n'importe quoi pour sa famille. Et c'est parce qu'il connait son histoire que Gabriel l'appelle avec ce nom qui le fait vivre pleinement en tant qu'individu, et non en tant que remplaçant : Skyler.
    Les deux jeunes hommes ont donc une relation très intime qu'ils renforcent à chaque instant, s'amusant à sortir tous les deux dans la jungle, boire au bar, passer des heures à parler, … Secrètement, Gabriel, même s'il n'a pas envie de se poser dans une relation sentimentale de suite, sent qu'il pourrait le garçon qui lui faudrait.
    ♦ Grayson John Pond
    « Le protégé »
    Grayson, c'est le petit protégé de Gabriel. La première fois qu'il l'avait vu, c'était lors du passage dans le portail. Il avait remarqué qu'il n'avait pas l'air heureux d'y aller, mais ça ne 'lavait pas vraiment choqué. Il venait juste d'abandonner sa mère et sa mère, il était donc un peu dans le même état. Mais quand il vit que son comportement ne changeait pas vraiment, que les gens restaient loin de lui, il commença à se sentir mal pour lui. L'abandon et l'exclusion, il connaissait, et Terra Nova n'était rien de ça pour lui. Il l'aborda alors au laboratoire car les deux hommes étaient tous deux paléontologues. Depuis ce jour, Gabriel l'avait pris sous son aile, n'ayant pas peur de sa schizophrénie et le protégeant du regard des autres. Il allait faire sortir le Grayson qui se cachait sous cette carapace de solitude qu'il s'imposait et l'aider à s'affirmer, en tant qu'homme et en tant que paléontologue, car il était doué le petit.



    ♦ Tobias S. Hessfield
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénoms
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Crédits Icons !
  • Francisco Lachowski : © money honey & © IVORY ZMAJ [Bazzart]
  • Harry Treadaway : © The Weird Boy
  • Cam Gigandet : © Mimz & © Queen ϟ G.


Dernière édition par Gabriel A. Thorne le Dim 1 Juil - 13:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Gabriel A. Thorne - Listen carefully to the sound of your loneliness   Lun 6 Fév - 20:39


MOIIII *s'installe*
Je veux mon lien (a)
En cadeau pour mon anniversaire *sbaf*
J'ai pas d'idée mais on part sur le bar, c'est ça ?
Et je veux un MEGA lien :excited:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Gabriel A. Thorne - Listen carefully to the sound of your loneliness   Lun 6 Fév - 22:21

Of course toiiiiii =D :**:
Un lien qui tue =D ♥️ Mais là de suite, j'ai pas d'idées ! J'y réfléchis en rentrant (là j'suis dégouté, ma vie est finie, j'viens de louper une actrice que j'aime alors que j'aurais pu aller la voir Sad ...)
Fin bref, t'inquiètes qu'on l'aura ce lien. Et oui le bar semble tout indiqué comme base xD

EDIT : JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE MON NONO D'AMOUR ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Gabriel A. Thorne - Listen carefully to the sound of your loneliness   Mar 7 Fév - 0:45

Be my toy boy ♥️ *sbaf*
Courage, le karma va revenir, comme tu le sais déjà (a) :calin:
Sinon, réfléchissons de ce lien a tête reposée... Sachant qu'ils se sont connus au bar (on approfondira ça après) et on part sur un lien non chaste ? (a) Arrow
L'alcool peut être notre ami pour savoir comment ça aurait pu commencer. Parce que je sais pas si - comme beaucoup des habitants de la colonie - Gabriel apprécierait un traitre à la base, maie justement ça peut-être d'autant plus intéressant xD

EDIT •• MERCIIII MON GABYCHOU D'AMOUR <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Gabriel A. Thorne - Listen carefully to the sound of your loneliness   Mar 7 Fév - 9:48

Ouiiiiii, I wanna be your toy boy ! ♥️.♥️
Ouais j'sais, thanks to you :calin:

Oui, notre lien. Donc le bar semble tout indiqué xD Ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée déprime de Gab, qui était venu pour oublier qu'il avait laissé sa mère et sa soeur en 2149. Naturellement, le côté chaste est refusé. (A)
Après ton message, j'suis allé lire ta fiche (oui j'l'avais pas fait, honte à moi :O Fouette moi !!) et j'ai adoré ♥️.♥️ Autant l'histoire que ta manière d'écrire. Sinon, Gabriel est très attaché à la colonie, mais j'pense qu'il comprendrait, parce lui aussi ferait n'importe quoi pour protéger sa petite soeur et chercher à faire venir sa mère et sa soeur, même si pour ça il faut s'allier aux Sixers.

EDIT •• DE RIEN MON SKYLER D'AMOUR <3 :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Gabriel A. Thorne - Listen carefully to the sound of your loneliness   Mar 7 Fév - 11:36


Nyaaaa ♥️ *kidnappe son toy boy*
Owh, c'est trop mignon :3 Le livreur m'a posé un lapin, je me suis levée pour rien ;___; t'as vu le karma de merde, comme prévu Arrow

Mh, c'est un bon début ça... Enoah qui lui sert à boire pour noyer sa peine, et ensuite, ils auraient pu prendre l'habitude de boire ensemble (oui Eno' s'installe pour boire avec les clients parfois *sbaf*). Et au bout d'un moment, Enoah aurait pu lui raconter pourquoi il était chez les sixers et aussi lui dire qu'il ne fait pas plus confiance à la colonie et que parfois, il préfèrerait vivre dans la jungle (il est obligé de sortir en douce pour y aller xD). Je réfléchis encore pour voir ce qu'on pourrait ajouter à ça, on tient le bon bout... (a)
Je veux bien te fouetter, mais j'ai pas encore eu le temps de lire la tienne moi donc c'est pire ;____; Mais je suis contente que t'aies aimé ma fiche et mon style *0* ♥️

Owhii appelle moi Skyler :**: *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Gabriel A. Thorne - Listen carefully to the sound of your loneliness   Mar 7 Fév - 15:30

Ohhh dur pour le livreur xD T'aurais pu rester un peu plus avec nous du coup hier :/

:O Tu l'as pas lu ??!!! C'est pas grave =D Elle est nulle xD
Hummm oui, il semblerait que nous ayons quelque chose. On commence par l'alcool c'est évident. Gabriel aurait commencé par raconter ses malheurs j'pense, et du coup, trouvant une ressemblance entre eux deux, Enoah lui aurait avoué son secret. J'pense pas qu'il le balancerait de but en blanc comme ça ^^ La jungle c'est bien ♥️ Gabriel y fait ses recherches. Qui sait, des fois on pourrait s'y retrouver ? Razz Quand j'arrive à sortir sans escorte =)

Très bien, bon ben on se fouette mutuellement ♥️

Et oui, j'pense que ça pourrait être une des particularités de leur relation. Ils finissent par tout savoir l'un de l'autre, et du coup Gabriel l’appellerait Skyler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Gabriel A. Thorne - Listen carefully to the sound of your loneliness   Mar 7 Fév - 19:10


Oui, c'est ce que je me suis dit :stp: Je suis bien crevée en plus... Et demain, je dois me relever tôt >< Il aura pas le sourire en prime Rolling Eyes

Pas encore, mais je la lirai et je suis sûre qu'elle est bien *-*
Ben l'alcool aide a balancer les choses, parce que même si c'est quand même assez secret, ça le met en rage d'avoir passé 3 ans à se battre pour une mission qui n'a servi à rien, puisque Enora est morte quand même... Il s'en remet pas d'ailleurs, de savoir qu'il ne la reverra jamais. Du coup, il pourrait essayer d'aider Gaby à ramener sa sœur et sa mère, parce qu'il comprend pourquoi c'est si important pour lui. En tant qu'ancien sixer, il peut lui donner quelques infos, voire le mettre en relation avec eux même s'ils lui tireraient peut-être dessus (sur Enoah) en le voyant xD (tout dépend de leur rancune, faudra que je vois ça avec eux xD). Mais il est un peu téméraire le petit (a)
J'allais te proposer une coloc mais s'ils étaient colocs, yaurait moins d'intérêt à se retrouver dans la jungle (a) Enoah s'échappe souvent pour y aller, ça lui manque quand il va pas crapahuter entre les arbres et il aime y grimper aussi xD Ça lui attire des ennuis parce qu'il a pas le droit de sortir, encore moins non accompagné... Puisque c'est ke traître #1 Rolling Eyes

Huhu, d'accord (a) *fouette son toy boy* ♥️

J'aime beaucoup cette idée, parce qu'il a l'impression qu'on lui rappelle son statut de doublure/remplaçant à chaque fois qu'on l'appelle Enoah. Alors que l'appeler Skyler, ça lui rappelle la complicité avec sa soeur :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Gabriel A. Thorne - Listen carefully to the sound of your loneliness   Mer 8 Fév - 0:38

Bon ben j'crois qu'on a tout dit hein =D Ya plus qu'à le rédiger ^^ J'vais faire ça pendant mon cours demain j'pense ^^ xD

Juste un p'tit truc, tu me diras mais c'est pour plus tard. J'pense que c'est tout à fait le genre de garçon avec qui Gabriel pourrait se sentir bien, au quotidien ^^ Mais genre bien plus tard, il veut pas se caser pour l'instant. Après on verra bien, on n'y est pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Gabriel A. Thorne - Listen carefully to the sound of your loneliness   Mer 8 Fév - 1:03

Pas que je veuille m'incruster dans votre création de lien, mais je vais le faire quand même ! x)

Donc toi là, il nous faut toujours un lien ! Les deux sont paléontologues et ils sont arrivés en même temps (et ils sont gays Rolling Eyes), il y a forcement de quoi faire. Vu que tu m'en avais parlé le premier tu as déjà une idée en tête ?
Sinon, comme tu dois le savoir, Gray est un peu ... spéciale, il est schizophrène et voit son frère jumeaux mort (mais il ne change pas de personnalité). Donc il faudrait voir déjà comment Gaby réagirait face au fait que non seulement il s'exprime bizarrement mais qu'en plus il lui arrive de parler tout seul.

Si tu as pas d'idée je proposerai des trucs plus développés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Gabriel A. Thorne - Listen carefully to the sound of your loneliness   Mer 8 Fév - 1:47

Gabriel A. Thorne a écrit:
Bon ben j'crois qu'on a tout dit hein =D Ya plus qu'à le rédiger ^^ J'vais faire ça pendant mon cours demain j'pense ^^ xD

Juste un p'tit truc, tu me diras mais c'est pour plus tard. J'pense que c'est tout à fait le genre de garçon avec qui Gabriel pourrait se sentir bien, au quotidien ^^ Mais genre bien plus tard, il veut pas se caser pour l'instant. Après on verra bien, on n'y est pas encore ^^

Bon, je t'ai déjà rep, mais je te tiens au courant :3
Bon courage pour le réveil matinal mon Gabychou ♥

Et je veux un RP (a)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gabriel A. Thorne - Listen carefully to the sound of your loneliness   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel A. Thorne - Listen carefully to the sound of your loneliness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des fiches de liens et RP-