Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you [F] Chloe Grace Moretz/Amanda Stenberg, soeur - Learn & Play 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [F] Chloe Grace Moretz/Amanda Stenberg, soeur - Learn & Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


[F] Chloe Grace Moretz/Amanda Stenberg, soeur - Learn & Play Empty
MessageSujet: [F] Chloe Grace Moretz/Amanda Stenberg, soeur - Learn & Play   [F] Chloe Grace Moretz/Amanda Stenberg, soeur - Learn & Play EmptyMar 7 Fév - 16:08




Arya Hope Thorne

Chloe Grace Moretz / Amandla Stenberg
AGESTATUT MÉTIERPÈLERINAGE
11 ansCélibataireÉlève Dixième



Story
Arya est née en août 2138 dans une des familles les plus influentes de Manhattan mais dont le nombre d'enfant maximum était déjà atteint, ce qui fait d'elle l'enfant criminelle. Du haut de ses onze ans, elle comprend très bien la signification de ce fardeau car si elle, elle est à Terra Nova, sa mère et sa grande sœur en ont été interdites d'accès comme punition. Elle est donc ici sur cette Terre promise avec son grand-frère, qui depuis sa naissance joue le rôle de père aussi, son père biologique l'ayant abandonné, et sa promesse qu'il trouverait un moyen de faire venir sa famille ici.
Être née tardivement dans la famille a fait d'elle une enfant entourée que d'adultes, trois adultes s'occupant à chaque minute d'elle. Et de ce traitement était née Arya la Princesse, Arya la petite fille égoïste, égocentrique, qui se plaisait à faire des caprices ou encore à enfreindre les règles, n'ayant peur de rien. On dit d'un enfant surprotégé qu'il sera craintif pour le reste de sa vie, Arya était la preuve du contraire. La Princesse de Manhattan avait fait toujours preuve de mépris fasse à l'autorité, achetant les gens pour leur silence. On comprend pourquoi cette petite s'enfuit souvent dans la jungle toute seule ou avec ses ami(e)s. Très tôt, cette petite avait trouvé sa voix dans la manipulation, et son intelligence l'aidait grandement.
De l'autre côté, Elle se révélait être comme son grand frère, une amie au grand coeur quand elle accordait sa confiance, qu'elle donnait cependant avec plus de réserve que Gabriel. Elle obéissait d'ailleurs qu'à ce dernier, il était son autorité ultime, celle qu'elle défiait rarement et encore moins depuis qu'ils étaient sur Terra Nova. Il était tout ce qui lui restait. Hormis sa dépression au début de Terra Nova, Arya était une jeune fille rayonnante qui s'amusait et riait tout le temps, surtout devant les bêtises de son Ange Gabriel.


Relationships




Gabriel Abbadon Thorne                ϟ                    Frère ft. Jake Gyllenhaal
Que ferait-elle sans Gabriel ? Déjà en 2149, il était tout pour elle : son grand frère, son père. Mais depuis qu'ils étaient arrivés sur Terra Nova, ce sentiment n'avait que s'intensifier. La séparation avec sa famille, si brutale, si douloureuse, l'avait fait se raccrocher encore plus au seul membre qui lui restait encore. Elle savait qu'il ferait tout pour elle, comme elle ferait n'importe quoi pour lui, dans la limite de ses moyens. Un amour fraternel sans limite, au delà de toute rationalité. Elle se plaisait à dire qu'il était son Ange Gabriel, son ange gardien.




Dernière édition par Gabriel A. Thorne le Ven 15 Juin - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


[F] Chloe Grace Moretz/Amanda Stenberg, soeur - Learn & Play Empty
MessageSujet: Re: [F] Chloe Grace Moretz/Amanda Stenberg, soeur - Learn & Play   [F] Chloe Grace Moretz/Amanda Stenberg, soeur - Learn & Play EmptyDim 26 Fév - 0:36

Bonsoiir, alors voilà, mon petit scénario est terminé =)
La description que j'ai faite est surtout caractérielle, l'histoire est de votre ressort, faites quand même attention à la faire coïncider avec le caractère de ma petite princesse ^^ J'aimerais que la personne qui désire le prendre soit une personne active avec un bon niveau rp quand même, mais surtout qu'elle soit motivée et active =)
Pour ce qui est de l'avatar, j'aime beaucoup Chloé mais j'aime beaucoup Amandla Stenberg aussi, le choix est votre entre ces deux princesses =D Et pour ce qui est du nom prénom, le premier nom peut être négocié, mais je l'aime beaucoup et n'a pas été choisi au hasard ^^'

Donc voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas =) Et merci à celui ou celle qui le prendra =)
Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Chloe Grace Moretz/Amanda Stenberg, soeur - Learn & Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Learn & Play
» Silena K. Evans soeur. & Jasper M. Jackson son fiancé.
» [F] TROIAN BELLISARIO - Petite Soeur ◮ HEALTH ou AUTHORITY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives autres-