Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you [M] MATT DAVIS - one mistake can destroy it all ? ◮ Health & Discovery. 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [M] MATT DAVIS - one mistake can destroy it all ? ◮ Health & Discovery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


[M] MATT DAVIS - one mistake can destroy it all ? ◮ Health & Discovery. Empty
MessageSujet: [M] MATT DAVIS - one mistake can destroy it all ? ◮ Health & Discovery.   [M] MATT DAVIS - one mistake can destroy it all ? ◮ Health & Discovery. EmptyVen 10 Fév - 12:25




NOA DEAN MCKINLEY

Ft.matthew davis
AGESTATUT MÉTIERPÈLERINAGE
34 anscélibataire géologue 6 ème



Story
L'histoire est totalement libre cependant voici les choses à savoir :

→ noa est arriver avec le sixième pèlerinage, seul.
→ il est célibataire car trop occuper à faire ses découvertes mais ça reste un homme malgré tout Wink
→ c'est quelqu'un de doux, amusant, sympathique et très apprécier même s'il peut se montrer parfois trop sérieux
→ pour lui serah est une sorte de petite soeur et il ne comprend toujours pas ce qu'il lui a prit cette nuit-là, depuis ses sentiments pour la jeune fille sont un peu en vrac, il ne sait plus quoi penser de lui-même et ne sait même pas comment il arrive si bien à l'éviter.
→ il ne sait pas que chris est au courant de la nuit qu'il a passer avec serah


bon c'est pas la mer à boire quand même =D


Relationships




B. SERAH SHEPHERD ϟ une erreur ft. candice accola
Serah et Noa ce sont rencontrés un jour que Serah faisait une ronde, elle avait entendus du bruit dans une grotte et était tombée nez-à-nez avec le géologue, passionner par son travail il l'invita à rester près de lui et l'aider avec ses prélèvements. Le courant est très bien passer entre eux dés le départ, tant et si bien qu'ils sont rapidement devenus amis. Serah voyait en lui un grand frère, un père, un amis tout cela ensemble. Elle passait au quartier des recherches pour le voir et chaque moment qu'ils passaient ensembles était toujours agréable jusqu'au jour où ...

Après une soirée un peu arrosée Serah est tombée sur Noa qui a voulu la ramener chez elle mais afin de lui éviter des ennuis il changea de direction et la ramena chez lui. Serah à l'alcool amoureux comme on dit, elle poussa Noa dans ses retranchements et après un moment il céda à ses avances et ils passèrent la nuit ensemble. Bien entendus lorsqu'ils se sont réveillés ils ont compris leur erreur, non seulement mal dans sa peau mais aussi conscient de l'erreur qu'il avait commit noa renvoya la demoiselle chez elle et précisa qu'il ne souhaitait plus la voir.

Toujours en plein malaise, Serah regrette énormément son attitude, elle a perdu gros ce soir là alors qu'elle souhaitait juste un peu de 'tendresse'. Seul son frère est au courant de cette désastreuse aventure et elle compte bien prouver à noa qu'elle n'est pas ce genre de fille et qu'elle a besoin de lui dans sa vie...

CHRIS B. SHEPHERD ϟ pas touche à ma soeur ft. michael trevino
ce n'est pas que chris avait quelque chose contre noah, non loin de là, il le trouvait même intéressant jusqu'au moment où serah lui annonça avoir fait 'une petite connerie', bien entendus pour chris sa sœur est la victime et noa le grand méchant, il est persuadé que le géologue à 'pousser' sa sœur à passer la nuit avec lui et sa première réaction fut de vouloir aller lui casser la figure. Face aux supplications de sa sœur, chris s'est ravisé mais il ne perd pas noa de vue et s'il constate une tentative si minuscule soit-elle pour reprendre contacte avec sa soeur ça risque fort de dégénérer.



Dernière édition par B. Serah Shepherd le Ven 17 Fév - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


[M] MATT DAVIS - one mistake can destroy it all ? ◮ Health & Discovery. Empty
MessageSujet: Re: [M] MATT DAVIS - one mistake can destroy it all ? ◮ Health & Discovery.   [M] MATT DAVIS - one mistake can destroy it all ? ◮ Health & Discovery. EmptyVen 17 Fév - 10:04




NOA DEAN MCKINLEY

Ft.matthew davis
AGESTATUT MÉTIERPÈLERINAGE
34 anscélibataire géologue 6 ème



Bonjour bonsoir à vous petit padawan Very Happy
Alors, matt sexy davis est non-négociable - trop sexy quoi xD -, par contre les prénoms et le nom je m'en fiche un peu même si j'aime assez noa =) (proposez moi en mp je ne mord pas Smile ) ! Ensuite ce n'est qu'un lien mineur pour le personnage de Noa, c'est à vous de voir comment vous souhaiteriez faire évoluer la chose, revenir à l'amitié, essayer de tomber dans le déni ou bien essayer d'établir une 'vraie' relation - gosh c'est bien parce que c'est matt :bave: - . Je crée ce scénario car je pense qu'il y a un potentiel pour s'amuser, les relations complexes et totalement immorales sont toujours les meilleures selon moi Smile.
pour le lien avec mon frère, je pense qu'il ne sera pas négociable ^^, chris vouera probablement une haine infinie à noa tandis que moi je lui voue un culte - oui oui dés à présent Very Happy -.

Je ne suis pas exigeante, et je vouerais un culte à la personne qui prendra mon petit scénario Smile ...
:love: j'vous aime déjà :love:

Revenir en haut Aller en bas
 

[M] MATT DAVIS - one mistake can destroy it all ? ◮ Health & Discovery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [F] CAROLINE D. SHEPHERD; (H) CHRIS B. SHEPHERD; (F) BRITTANY S. SHEPHERD - femme & enfants - ◮ Health & Discovery & ◮ Health & Discovery & ◮ Authority & Security
» [M] ROBERT DOWNEY JR - colocataire ◮ HEALTH & DISCOVERY
»  [F] ALLISON MILLER - Compliqué ◮ Health & Discovery .
» [F] Amelia Acosta Colocataire ◮ Health & Discovery
» [F] Alyson Williams Colocataire ◮ Health & Discovery
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives autres-