Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Lilith Strader...Little demon 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Lilith Strader...Little demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Lilith Strader...Little demon Empty
MessageSujet: Lilith Strader...Little demon   Lilith Strader...Little demon EmptyDim 12 Fév - 17:09


Lilith Strader

Derrière chaque ange se cache un demon.
AGEGROUPEORIGINE(S)
23 ansauthority & security Américaine

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
10 ème pèlerinagesoldatCelibataire




LISTS



Personality
Lilith est une jeune femme plutôt froide au premier contact, ne faisant pas particulièrement confiance rapidement, elle ne se dévoilera qu’au bout d’un long moment. Une fois qu’on la connaît mieux on s’aperçoit qu’elle est une jeune à peu prés comme les autres, lorsqu’elle n’est pas de services elle aime s’habiller de façon féminine, ce n’est pas parce qu’elle est soldat qu’elle doit se comporté en garçon manqué. Cependant une fois qu’elle met l’uniforme c’est autre chose, elle devient un vrai pitbull le premier qui la cherche un peu se prend un droite dans la tête et plus s’il insiste, d’ailleurs ce genre de comportement lui a valu quelques problèmes avant qu’elle ne vienne sur Terra Nova. Coté cœur Lilith eu plusieurs aventures qui ne durèrent pas longtemps par sa faute, n’étant pas du genre très fidèle elle eu tendance a sortir avec plusieurs hommes a la fois mais cependant elle se fit la promesse de changer sa et de rester le plus fidèle désormais.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

Une chance de pouvoir recommencer une vie a zéro et puis c’est toujours cool de partir en mission dans un endroit inconnu.

AN 2149

Une vie infernale, le manque d’air et de nourriture font de cette vie un enfer. Bien contente de quitter cette année pour aller vivre ailleurs. Tout le monde est désespéré, le taux de suicide augmente et on peut rien faire pour.

SIXERS

Le premier que je croise il se prend une balle dans la tête…Ce groupe met en danger la colonie, qu’ils aient une utopie ou non je m’en fiche. J’obéis aux ordres, les sixers sont les ennemis de la colonie point finale. Je ne vais pas chercher a comprendre.

COMMANDER KORDSMEIER

C’est mon supérieur, je le respecte, il vaut beaucoup mieux que la plupart des officiers que j’ai connu dans ma courte carrière militaire. J’écoute toujours ses ordres même si finalement je les interprètes a ma sauce je fais toujours en sorte que le commander soit satisfait du résultat. Je ne cherche pas a ce que le commander soit fière de moi ou autre chose de genre mais j’essaye juste de faire en sorte qu’il soit satisfait et de n’avoir aucun problème avec lui.



Ton Pseudo:Mandine
Ton Age: 20 ans
Ta star: Kristen Bell
Double compte: aucun
Où avez vous connu le forum ?: En tapant Forum rpg terra nova sur google.
Avez-vous lu le règlement ?: Sexy Willou nous rend fou
Avez-vous un dernier mot ?: Hmmm…j’ai envie de rp.



Dernière édition par Lilith Strader le Ven 17 Fév - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Lilith Strader...Little demon Empty
MessageSujet: Re: Lilith Strader...Little demon   Lilith Strader...Little demon EmptyDim 12 Fév - 17:10



HISTOIRE


TITRE
Lilith est venue au monde en juin 2126 à Chicago, son père, Mickael Strader, était soldat et sa mère, Sophia Garner, était enseignante.

Tout les deux se sont rencontré a Chicago dans un bar alors que son père rentré de mission et que sa mère voulait décompresser après avoir apprit le suicide de l’un de ses élèves. Alors que chacun buvaient de son coté Mickael, bien aidé par l’alcool, prit son courage a deux mains et commença a discuté avec Sophia, ils discutèrent longtemps ensemble oubliant leur souci respectif le temps d’une soirée. Avant de rentré chacun chez soi Sophia lui laissa ses coordonnées pour planifiés d’éventuels prochains rendez vous.

Après être revenu de mission Mickael rencontra plusieurs fois Sophia, parfois juste des petits verres et d’autres des soirées ensembles. Le temps aidant les deux se marièrent, au bout d’environs un an la jeune femme tomba enceinte l’homme ne voulant pas laisser seul sa famille demanda à être muté en base pour ne plus a avoir a voyagé.

La grossesse se déroula normalement ainsi que l’accouchement, au début tout se déroulait bien sauf que Sophia tomba grièvement malade et perdit la vie lorsque Lilith était âgée de 2 ans. Mickael se retrouva donc seul pour élever une enfant en bas âge, chose difficile lorsqu’on est soldat. Pour assumer son rôle de père il quitta sin travail et prit un poste de mécanicien pour pouvoir passer le plus de temps possible avec sa fille, très tôt il la poussa à devenir la plus indépendante possible.

Lilith devait toujours être la petite fille parfaite, elle devait être la meilleur dans tout ce qu’elle faisait, au début elle essayer de faire en sorte que son père soit fière d’elle-même si finalement jamais il lui dit qu’il était fière.
Lorsque que la jeune fille atteint ses dix ans son père décida de se remarié avec une femme qu’il avait rencontré durant ses heures de travail.

La femme était sympathique, une belle-mère parfaite sauf que Lilith ne l’accepta jamais, elle faisait tout pour énervé le plus possible sa belle-mère, lui répondant en permanence ne l’écoutant jamais.
A seize ans Lilith enchaina les conneries, plusieurs fois renvoyé de son lycée pour violence et même pour être arrivé ivre en cours une fois, bizarrement son père semblait se foutre royalement des conneries de sa fille préférant rester focaliser sur sa nouvelle femme.

A dix sept ans et demi Lilith décida de s’engager dans l’armée, son premier but était de quitter sa famille car ayant eu un petit frère pas longtemps avant son père l’ignorait totalement. Une fois arrivé au centre de formation pour faire ses classes elle eu du mal a se faire a l’autorité mais avec le temps elle devint l’une des plus douée de sa promotion même si elle avait tendance a interprété les ordres a sa manière, pour elle seule le résultat compte les moyens qu’on utilise ne sont guère important.

A peine sortit des ses classes en 2144, elle participa au maintient de l’ordre dans Chicago durant les manifestations causé par la loi du contrôle des naissances. Son supérieur lui avait donné l’ordre de surveiller l’entrée d’un bâtiment et de faire en sorte que personne ne rentre. Lilith obéit et s’occupa donc des manifestants le premier qui essaya se fait accueillir par un coup de crosse dans le nez ce qui l’assomma pour un petit moment, la jeune soldat continua d’accueillir les gens a sa manière même si au final peu de manifestant tentèrent encore de s’approcher du bâtiment.

Sa mission une fois fini son supérieur lui donna un repos forcé pour la manière dont elle avait interprété les ordres. Elle réintégra son régiment environs six mois après cette manifestation. Lilith continua donc son travail toujours a sa manière, ses officiers ne voulant pas se passer d’une recrue fidèle fermé quelque fois les yeux sur ses agissements et sur ses tendances d’alcoolique.





Dernière édition par Lilith Strader le Ven 17 Fév - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Lilith Strader...Little demon Empty
MessageSujet: Re: Lilith Strader...Little demon   Lilith Strader...Little demon EmptyDim 12 Fév - 17:22


Bienvenue officiellement cheers

Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Lilith Strader...Little demon Empty
MessageSujet: Re: Lilith Strader...Little demon   Lilith Strader...Little demon EmptyDim 12 Fév - 17:59

Bienvenue Miss && Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Kiki bell ! I love you :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Lilith Strader...Little demon Empty
MessageSujet: Re: Lilith Strader...Little demon   Lilith Strader...Little demon EmptyDim 12 Fév - 18:23

Bienvenuee encoooore =D
Il est bien ton vava ^^
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Lilith Strader...Little demon Empty
MessageSujet: Re: Lilith Strader...Little demon   Lilith Strader...Little demon EmptyDim 12 Fév - 19:16

bienvenue sur Terra Nova Smile très jolie choix d'avoir :**:
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


Lilith Strader...Little demon Empty
MessageSujet: Re: Lilith Strader...Little demon   Lilith Strader...Little demon EmptyDim 12 Fév - 20:41

Bienvenue Lilith Strader...Little demon 1611495276
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Lilith Strader...Little demon Empty
MessageSujet: Re: Lilith Strader...Little demon   Lilith Strader...Little demon EmptyDim 12 Fév - 20:59

re bienvenue coupine :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Lilith Strader...Little demon Empty
MessageSujet: Re: Lilith Strader...Little demon   Lilith Strader...Little demon EmptyDim 12 Fév - 22:07

Bienvenue sur TN, bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Lilith Strader...Little demon Empty
MessageSujet: Re: Lilith Strader...Little demon   Lilith Strader...Little demon EmptyLun 13 Fév - 10:07

Bienvenue sur le forum Very Happy
Si tu as une question, n’hésites pas Wink

Je ne me ferai jamais a ce nouveau code du règlement x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Lilith Strader...Little demon Empty
MessageSujet: Re: Lilith Strader...Little demon   Lilith Strader...Little demon EmptyLun 13 Fév - 11:20

Merci beaucoup pour l'accueil...Sa fait super plaisir et sa me sonne encore plus envie de finir ma fiche! :youpi:

'Fin bref...Bientot vous devrez supporter une soldat alcoolique et sans remords *-*
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Lilith Strader...Little demon Empty
MessageSujet: Re: Lilith Strader...Little demon   Lilith Strader...Little demon EmptyLun 13 Fév - 17:09

Bienvenue à toi ! Bonne continuation pour la seconde partie de ta fiche Wink

Nath > Moi je l'aime bien ce nouveau code What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Lilith Strader...Little demon Empty
MessageSujet: Re: Lilith Strader...Little demon   Lilith Strader...Little demon EmptyMar 14 Fév - 16:09

Bienvenue et bon courage à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Lilith Strader...Little demon Empty
MessageSujet: Re: Lilith Strader...Little demon   Lilith Strader...Little demon EmptyVen 17 Fév - 13:35

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
Authority & Security

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin


Vive les rouges !!!
Ta fiche n'est pas nulle, la simplicité n'est pas un défaut puis tu pourras faire évoluer ton personnage à travers le RP. Par contre, attention il y a quelques fautes d’inattention je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Lilith Strader...Little demon Empty
MessageSujet: Re: Lilith Strader...Little demon   Lilith Strader...Little demon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith Strader...Little demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lilith Strader...ou l'alcoolique de service..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-