Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Lune • I was sure that all glitters is gold... • 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Lune • I was sure that all glitters is gold... •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Lune • I was sure that all glitters is gold... • Empty
MessageSujet: Lune • I was sure that all glitters is gold... •   Lune • I was sure that all glitters is gold... • EmptyJeu 16 Fév - 2:49


LUNE HERMES AGATHA

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
AGEGROUPEORIGINE(S)
26 ansHealth and DiscoveryFranco-américaine

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
NeuvièmeChercheur en biologie et pharmaceutiqueCélibataire




LISTS



Personality
Dans cette partie, veuillez parler du caractère de votre personnage, ses passions, etc... Ici aussi, toutes sortes de récits sont acceptés : les résumés, les rp's, les journaux intimes, etc... Vous pourrez compléter ce passage avec l'histoire du personnage plus bas.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« A la fois paradis et enfer, je me plais à vivre ici pour bien des raisons. Elles sont souvent d'ordre pratique et ne manquent pas de me rappeler le faste que j'ai perdu en venant ici. J'ai sur Terra Nova la possibilité de faire des recherches en matière de médicament que personne n'avait encore pu faire et ça, c'est génial, sans ça j'aurais très probablement fini par tuer quelqu'un ici. »

AN 2149

« Ce n'était pas tout rose... c'était même carrément tout noir avouons le. Mais au moins là bas j'avais une vie indépendante et mienne, que je pouvais mener comme bon me semblait. J'ai plus d'argent que tous ces gens réunis si ça se trouve et aucun moyen de le faire valoir. Le train de vie de l'an 2149 me manque.i »

SIXERS

« Enfin des gens suicidaires pour la bonne cause, j'espère qu'ils arriveront à leurs fins et que celles-ci comportent de renverser le pouvoir en place et de nous permettre de vivre comme bon nous semble ! Je ne suis pas assez fou pour les rejoindre, pour l'instant du moins, mais je les soutiens de bon coeur ! »

COMMANDER KORDSMEIER

« Je déteste l'autorité, comme ça, c'est dit. Et lui je le considère plus comme un geolier supposé me maintenir enfermé dans un cocon de contrôle qui lui appartient et sur lequel je n'ai aucun droit. Pour faire simple je n'ai qu'une très faible affection et tolérance à sa personnalité. »



Ton Pseudo:Lune (et ça depuis bientôt 6ans)
Ton Age: 19.
Ta star: Nicolas Bemberg mais ce n'est pas totalement définitif...
Double compte: Pas encore en tout cas.
Où avez vous connu le forum ?: Gabriel A. Thorne
Avez-vous lu le règlement ?: c'est là que je suis sencé dire que sexy willou nous rend fous ou pas ? (A)
Avez-vous un dernier mot ?: Atchoum !


Dernière édition par Lune H. Agatha le Ven 24 Fév - 9:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Lune • I was sure that all glitters is gold... • Empty
MessageSujet: Re: Lune • I was sure that all glitters is gold... •   Lune • I was sure that all glitters is gold... • EmptyJeu 16 Fév - 2:49



HISTOIRE


Lorsque j'étais une œuvre d'art.
Voix d’homme au téléphone » Monsieur Lune ?
Lune » Niels ? Que me vaut un appel aussi matinal ?
Niels » Vos parents Monsieur.
Lune » Que veulent-ils ? Avons-nous un diner de prévu à midi que je ne suis pas supposé manquer ?
Niels » Ils ont eu un accident Monsieur…
Lune » Et… ?
Niels » Et ils sont morts, Monsieur.
Lune » Oh… Je serai là dans dix minutes Niels.

Lune » Où sont-ils ?
Niels » Leurs corps arriveront dans l’heure Monsieur.
Lune » Es-tu sûr qu’ils soient morts tous les deux ?
Niels » Oui Monsieur désolé.
Lune » Tu es absolument certain que ce n’était pas Père et une maîtresse ou Mère et un amant mais bien eux deux ?
Niels » Oui Monsieur.
Lune » Tu as commencé à préparer les choses ?
Niels » Quelles choses Monsieur ?
Lune » Je ne sais pas, la déclaration de presse, l’enterrement
Niels » Non Monsieur.
Lune » Et bien qu’attends-tu ? Penses-tu que je te paie à rien faire ?
Niels » C’est votre père qui m’…
Lune » Mon père est mort. Tout est à moi maintenant.

Par ce simple accident Lune venait de devenir l’un des plus jeunes milliardaires d’Europe, le plus jeune de France. Il n’avait que seize ans mais avait déjà bien compris comment survivre parmi les gros poissons. Les défunts qui l’avaient engendré avaient vite compris qu’ils avaient créé un monstre, un monstre de leur espèce. Il était redoutablement intelligent et calculateur et n’avait pour lui aucun défaut, apparent. La firme des Agatha s’étendait de la recherche biomoléculaire à la pharmacologie de masses. Lune avait dès son plus jeune âge été contraint, non pas que ça lui déplût, à hériter de cet empire et donc d’en connaître toutes les ficelles. Aussi il avait toujours baigné dans ce monde de médicaments et d’organismes cellulaires… Il était un petit génie et maintenant il deviendrait un redoutable homme d’affaire.


Homme » Monsieur Agatha, il va vous falloir partir.
Lune » Et au nom de quoi je vous prie ? Votre bon plaisir ?
Homme » Ils ont besoin de vous et de vos connaissances sur Terra Nova.
Lune » Et si je me fous de leurs besoins ?
Homme » Peut-être ne vous foutez vous pas de votre survie.
Lune » Ma survie ? Je vis très bien ici.
Homme » Vous vivrez mieux là bas, vous pourrez respirer de l’air pur.
Lune » Je n’aime pas qu’on me force la main. J’ai vingt-trois ans et j’ai déjà tout ce qu’il me faut sur cette planète. Merci mais alors pour le grand-voyage je vais attendre d’être mort.
Homme » Vous ne comprenez pas, vous n’avez pas le choix.
Lune » Combien ça va me coûter de vous faire taire ?
Homme » Les ordres ne viennent pas de moi.
Lune » Combien ça va me coûter de tous les faire taire ?
Homme » Je ne peux pas vous le dire. Vous semblez indispensable sur Terra Nova, c’est pour ça que l’on m’envoie. Je ne crois pas que toute votre fortune suffirait à les satisfaire.
Lune » Je vous appellerai quand je serai prêt à partir. Pas avant.
Homme » Mais vous n’avez pas mon nu…
Lune » A l’instant où vous entriez chez moi, je savais tout ce qu’il y a à savoir sur vous Monsieur Locke.

Ce n’était pas courant apparemment, les autres habitants de Terra Nova avaient rarement été contraints de venir. Beaucoup même l’avaient tant souhaité qu’ils avaient joué à la loterie pour avoir le ticket gagnant… Ticket gagnant qui brûlait les mains de Lune comme un fer blanc. Il fallait avouer que 2149 n’avait rien d’un paradis, mais en partir pour regagner Terra Nova et laisser derrière lui tous les privilèges et son statut social sonnait comme l’enfer à ses yeux. Il n’était pas vénal, ou alors très peu, mais perdre ce qu’il avait durement gagné lui fendait le cœur. Durement gagné oui, il avait passé seize ans à attendre que ses parents ne meurent… Il irait sur Terra Nova, en espérant que ce serait un voyage avec retour au moins dans son cas. Et puis après tout il y avait un certain intérêt scientifique à aller voir ce qu’il se passait sur Terra Nova. Il laisserait l’empire à son ami milliardaire Sigoë, avec un contrat totalement verrouillé qui l’assurerait de la perrénité de l’entreprise et qui dans le cas où elle ferait faillite pour cause de mauvaise gestion lui reverserait plusieurs centaines de millions par an. Au cas où il reviendrait.


Dernière édition par Lune H. Agatha le Ven 24 Fév - 9:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Lune • I was sure that all glitters is gold... • Empty
MessageSujet: Re: Lune • I was sure that all glitters is gold... •   Lune • I was sure that all glitters is gold... • EmptyJeu 16 Fév - 2:50

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE MON MA =D ♥
Si tu as des questions, blablabla... Bref, tu sais où j'suis quoi !
Et remercie moi encore de t'avoir fait venir (A)
Je t'aime mon MA =D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Lune • I was sure that all glitters is gold... • Empty
MessageSujet: Re: Lune • I was sure that all glitters is gold... •   Lune • I was sure that all glitters is gold... • EmptyJeu 16 Fév - 3:18


BIENVENUE PETIT SQUATTEUR :**:
J'arrive pas à croire que le monde soit si petit xD
Bon courage pour retrouver ton chemin dans les codes (a)
Amuse-toi bien avec nouuus ~ *
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Lune • I was sure that all glitters is gold... • Empty
MessageSujet: Re: Lune • I was sure that all glitters is gold... •   Lune • I was sure that all glitters is gold... • EmptyJeu 16 Fév - 7:38

Bienvenue à toi, c'est sympa de ramener du monde ici, vraiment. N'hésite pas à poser des questions, je te souhaite davantage de courage pour continuer ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Lune • I was sure that all glitters is gold... • Empty
MessageSujet: Re: Lune • I was sure that all glitters is gold... •   Lune • I was sure that all glitters is gold... • EmptyJeu 16 Fév - 12:11

NYAAAAAAAAAAAA MON LUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

:bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed:

Viens ici Gaby que je t'embrasse pour te remercier d'avoir fait craquer ce têtu !!!

Bon par contre... Encore une fois je t'ai piqué eugen hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Lune • I was sure that all glitters is gold... • Empty
MessageSujet: Re: Lune • I was sure that all glitters is gold... •   Lune • I was sure that all glitters is gold... • EmptyJeu 16 Fév - 16:07


Lulu cheers

alias MA, si j'ai tout compris Razz

Bon ben bienvenue :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Lune • I was sure that all glitters is gold... • Empty
MessageSujet: Re: Lune • I was sure that all glitters is gold... •   Lune • I was sure that all glitters is gold... • EmptyJeu 16 Fév - 16:12

Bienvenue un peu tard comparé à quand j'aurais pu le dire XD
Courage pour ta fiche intéressant petit Lune !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Lune • I was sure that all glitters is gold... • Empty
MessageSujet: Re: Lune • I was sure that all glitters is gold... •   Lune • I was sure that all glitters is gold... • EmptyJeu 16 Fév - 18:23

Nikolaï Kowalsky a écrit:

Lulu cheers

alias MA, si j'ai tout compris Razz

Parce que t'as compris quelque chose hier soir ? *sbaf*
Je crois que ta cuisine "expérimentale" a eu un mauvais effet sur toi (a)
D'ailleurs, c'est le MA de Gaby, tu peux pas l'appeler comme ça :fouet:

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Lune • I was sure that all glitters is gold... • Empty
MessageSujet: Re: Lune • I was sure that all glitters is gold... •   Lune • I was sure that all glitters is gold... • EmptyJeu 16 Fév - 19:06

Graou :**: Encore un beau gosse :inlove:
Bienvenueeeee Lune • I was sure that all glitters is gold... • 1611495276
Si jamais tu te perds dans la jungle, je me ferai un plaisir de te servir de guide :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Lune • I was sure that all glitters is gold... • Empty
MessageSujet: Re: Lune • I was sure that all glitters is gold... •   Lune • I was sure that all glitters is gold... • EmptyJeu 16 Fév - 19:32

Bienvenue :**:
Bonne chance pour ta fichounette ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Lune • I was sure that all glitters is gold... • Empty
MessageSujet: Re: Lune • I was sure that all glitters is gold... •   Lune • I was sure that all glitters is gold... • EmptyJeu 16 Fév - 20:22

Enoah S. Wade a écrit:


Parce que t'as compris quelque chose hier soir ? *sbaf*
Je crois que ta cuisine "expérimentale" a eu un mauvais effet sur toi (a)
D'ailleurs, c'est le MA de Gaby, tu peux pas l'appeler comme ça :fouet:

J'ai pas mangé Razz Première et dernière fois que je tente d'inventer une recette What a Face

Bah je l'appelerai Lulu :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Lune • I was sure that all glitters is gold... • Empty
MessageSujet: Re: Lune • I was sure that all glitters is gold... •   Lune • I was sure that all glitters is gold... • EmptyVen 17 Fév - 9:42

    Merciiiiiii merciii merciii merciiiiii :**: ça fait du chaud dans mon petit coeur autant de messages gentils ! Au moins on peut dire que vous savez accueillir les nouveaux Very Happy

    Et bien je vais commencer ma fiche dès aujourd'hui et je la finirais... un jour prochain (A) ! J'poserais toutes les questions sans avoir honte (ok en ayant peut-être un peu honte parce que certaines seront probablement débiles) =)

    XONA > JE VEUX UN LIEN ENTRE NOS PERSOS ET TU ME LE DOIS JUSTE POUR M'AVOIR (encore une fois) PIQUE EUGEN ! <3

    Merci encore à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Lune • I was sure that all glitters is gold... • Empty
MessageSujet: Re: Lune • I was sure that all glitters is gold... •   Lune • I was sure that all glitters is gold... • EmptyMar 21 Fév - 6:12

Bienvenue hijo de la Luna Very Happy
Oui je débarque et je dis de la merde qui n'a rien à voir, c'est Nat Style !!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Lune • I was sure that all glitters is gold... • Empty
MessageSujet: Re: Lune • I was sure that all glitters is gold... •   Lune • I was sure that all glitters is gold... • EmptyMar 21 Fév - 12:20

Haha ! Merci Razz
J'adore cette chanson en plus Very Happy
Au plaisir de te croiser en RP Smile Kaya :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Lune • I was sure that all glitters is gold... • Empty
MessageSujet: Re: Lune • I was sure that all glitters is gold... •   Lune • I was sure that all glitters is gold... • EmptyJeu 1 Mar - 2:05

DE PADRE CANNELA NACIO UN NIÑO
BLANCO COMO EL LOMO DE UN ARMIÑO
^^
Trop belle chanson

Pareil mais penses à mettre un bavoir Razz
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Kara E. Woods


Kara E. Woods

MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

Lune • I was sure that all glitters is gold... • Empty
MessageSujet: Re: Lune • I was sure that all glitters is gold... •   Lune • I was sure that all glitters is gold... • EmptySam 3 Mar - 11:27

Un fan de mythologie. XD Pour vu que Athéna soit avec toi. XD /SORT/
Bienvenue et amuse toi bien sur le forum! En espérant qu'il te plaira et que tu t'amuseras ici. =D
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Lune • I was sure that all glitters is gold... • Empty
MessageSujet: Re: Lune • I was sure that all glitters is gold... •   Lune • I was sure that all glitters is gold... • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune • I was sure that all glitters is gold... •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-