AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 EMMA S. EVANS ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


MessageSujet: EMMA S. EVANS ❖    Jeu 16 Fév - 19:16


EMMA SKYLANDER EVANS

L’expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs
AGEGROUPEORIGINE(S)
seize ansauthority & securityaméricaine

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
secondstage militairecélibataire




LISTS



Personality
Emma est un peu du genre à céder à ses pulsions. Elle a beaucoup de mal à se contrôler notamment quand il s'agit de devoir combattre et elle est plutôt du genre à agir avant même d'avoir réfléchi. Mademoiselle je-fonde-dans-le-tas est aussi une jeune fille téméraire qui n'a pas peur du risque ce qui peut vite devenir un inconvénient bien qu'elle n'en ait pas réellement conscience. Obstinée, elle fera tout pour arriver à faire ce dont elle à envie même si cela peut être dangereux pour elle .. tant que ça ne blesse pas ses proches. Les rares seules fois où elle est plus ou moins réfléchie c'est quand il s'agit de s'entrainer ou encore de filer en douce pour grimper aux arbres et étudier les techniques de chasse des dinosaures afin de mieux réagir lorsqu'elle se retrouvera face à un carno par exemple. Et si il y a bien une chose qu'elle ne manquerait pour rien au monde, c'est son jogging matinal aux côtés de sa sœur.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Une terre d'avenir mais surtout une seconde chance pour l'humanité. Terra Nova est notre moyen de repartir du bon pied pour ne pas réitérer les erreurs du passé, pour enfin pouvoir nous prouver qu'il y a toujours de l'espoir. Une façon d'approfondir nos connaissances aussi que ce soit au niveau de la recherche, de la survie ou de tout autre chose. »


AN 2149

« J'aimerais ne plus jamais avoir à y retourner. Devoir se battre au jour le jour pour ne pas périr de maladies ou de faim. Être obligée de regarder toutes ces personnes démunies dans la rue. Pour une gamine de même pas dix ans comme moi, c'était tout simplement l'enfer même si je n'avais rien connu d'autre. »


SIXERS

« Aucun d'entre eux ne méritent cette chance d'être arrivé à Terra Nova. Quels que soient leurs idéaux, il faut savoir que leur ultime but reste tout de même d'anéantir la colonie, de piétiner cette chance qui nous a gracieusement été donnée de pouvoir repartir à zéro. J'espère pour eux qu'ils ne croiseront jamais ma route, pour leur bien avant tout .. »


COMMANDER KORDSMEIER

« Il est un peu comme un second père pour moi. Celui à qui je dois respect et obéissance. Jamais je ne pourrais trahir cet homme ou faire quelque chose qui irait contre sa volonté. J'ai bien l'intention de travailler dur et devenir un bon soldat afin qu'il puisse être fier de ce que j'ai accompli depuis mon arrivée à Terra Nova alors que je n'étais encore qu'une enfant. »




Ton Pseudo:©️ Voltaire
Ton Age: seize ans
Ta star: Troian Bellisario
Double compte: Nope
Où avez vous connu le forum ?: Pub RPG Design
Avez-vous lu le règlement ?: Sexy Willou nous rend fous
Avez-vous un dernier mot ?: Terra Nova :bave:




Dernière édition par Emma S. Evans le Ven 17 Fév - 18:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: EMMA S. EVANS ❖    Jeu 16 Fév - 19:16



HISTOIRE


TAKE THIS CHANCE
J'aimerais ne jamais plus avoir à me souvenir de cette époque difficile où tout ce que l'on pouvait encore faire, c'était de prier chaque jour pour avoir un lendemain supplémentaire. Et encore, c'était au début, lorsque l'on avait pas encore compris que ce qu'il y aurait de mieux pour nous, c'est que l'on mette fin à nos souffrances sur Terre. Les maladies, la famine, l'air irrespirable et ces contrôles à chaque coins de rues.. ce n'était une vie pour personne. J'ai vu le jour en 2133 quelque part en Amérique. Le nom de la ville, peu m'importait de le connaître : pour moi, tout les endroits se ressemblaient et je les détestais tous autant qu'ils étaient. Je rêvais tout simplement de la vie qu'ils avaient dans leur monde, les personnages des livres que maman me lisait avant que je ne m'endorme le soir, espérant avoir assez d'air pour ne pas suffoquer durant la nuit. Ils avaient l'air heureux eux au moins. Comme tout les enfants, j'ai vécu les premières années de ma vie sans savoir ce que j'en ferais, sans même y réfléchir puisque de toute façon, l'avenir n'existait pas. Je me souviens encore très distinctement de la femme que mes parents me décrivaient, je me l'imaginais belle et forte, le genre à ne pas se laisser abattre et prête à défendre tout ce en quoi elle croyait coûte que coûte. Ils l'appelaient communément Alicia, ma demie-sœur partie défendre son pays au prix de sa vie s'il le fallait. C'est l'année de mes cinq ans que je pu enfin rencontrer cette inconnue dont on me parlait tant. Enfin, inconnue.. Lorsque je l'ai vue pour la première fois, elle était encore mieux que tout ce que j'avais pu m'imaginer et, sans savoir pourquoi, je ne pouvais cesser de l'admirer secrètement même lorsqu'elle été allongée là, ses graves blessures ayant eu raison de sa mission en Somalie. A son réveil, nous avons passé beaucoup de temps ensemble et en très peu de temps, c'était comme si je l'avais toujours connue. Elle était ma sœur, ma meilleure amie, mon mentor et un exemple à suivre plus que tout. Je voulais pouvoir déclencher ces étoiles dans les yeux de notre mère comme lorsqu'elle parlait de Alicia et je voulais les rendre fiers de moi, autant mes parents que le soldat qu'était ma sœur.

Nous ne nous sommes pas quittées durant des mois jusqu'à ce qu'Alicia soit rappelée pour partir en mission. Dès les premiers jours sans elle, je sentais qu'elle me manquait déjà et j’espérais au plus profond de moi de la voir franchir le seuil de la porte en disant qu'elle était de retour car sa mission avait été annulée ou pour je ne sais quelle raison tant qu'elle était là. En l'attendant, je me contentais me m'imaginer entrain de combattre les méchants comme elle le faisait : je voulais lui ressembler en tout point, être aussi forte et déterminée qu'elle. Mais j'étais très loin de l'être à cette époque quand un policier est venu me chercher à la maison pour m'emmener chez des amis de la famille. Il n'avait pas pris de pincettes pour m'annoncer la terrible nouvelle de la mort de mes parents mais je n'avais pour autant pas pleuré sur le coup. Le gouvernement a fait rapatrié Alicia et c'est au moment où je fonçais dans ses bras que les larmes se sont mises à couler d'elles même. J'ai longtemps pleuré dans ses bras mais elle était là à chaque instants, ne me lâchant pas dans ce moment difficile alors qu'elle aurait pu le faire comme beaucoup l'auraient fait. Cet incident m'a attachée encore plus à elle et ma garde lui fut accordée quelques jours plus tard. Nous avons emménagé ensemble et Alicia a réduit ses missions afin de pouvoir s'occuper de moi. Je ne lui en serais jamais assez reconnaissante surtout quand je voyais dans son regard la soif d'aventure qui la tiraillait.

J'avais à peine neuf ans lorsque j'ai entendu parler pour la première fois de Terra Nova. On venait alors d'y envoyer un homme, le commandant Kordsmeier, avec qui ma sœur avait déjà travaillé auparavant. Dans ma tête, je me demandais comment cela pouvait bien être de l'autre côté, ce ne pouvait pas être pire qu'ici en tout les cas, j'en avais la certitude. Les mois ont passé mais la qualité de vie n'a pas été en s'améliorant. Que pouvait-on améliorer sans aucunes ressources de toute façon ? Quoi qu'il en soit, Août 2142 arrivait à grands pas et avec lui le second pèlerinage qui allait changer notre vie, à Alicia et moi. Elle avait été choisie par le commandant Kordsmeier pour le seconder et nous allions donc traverser le portail qui nous mènerait vers une vie meilleure, une vie que j'apprécierais, je le savais au plus profond de moi.. Quelques semaines plus tard, la ville délabrée et l'air irrespirable dans lequel je vivais depuis neuf ans fit place à la jungle que je ne connaissais nulle part ailleurs que dans les livres : il était temps pour moi de montrer ce dont j'étais capable. Les soldats m'ont tout de suite appréciée, seule enfant parmi toutes ces grandes personnes, je ressemblais un peu à une mascotte pour eux et ce n'était pas pour me déplaire. On m'a appris à me débrouiller seule, à survivre dans ce nouveau monde qui était le mien à présent. Le temps pour les rares élus d'établir la colonie, je m'amusais comme je le pouvais dans ce vaste endroit qui est très vite devenu mon terrain de jeu. Les recoins de Terra Nova n'avaient plus de secrets pour moi et je savais que cela me serait utile un jour ou l'autre. En attendant, je me contentais d'observer les animaux censés être disparus depuis bien longtemps, aimant regarder leur comportement quand je m'ennuyais de la compagnie d'enfants de mon âge. Plus vite que je ne l’eus pensé, la colonie fut mise sur pied et d'autres pèlerinages vinrent grossir nos rangs. La vie était plus paisible que jamais jusqu'à l'arrivée des classes six.. Mais j'avoue ne pas avoir tellement envie parler d'eux car aujourd'hui, le jour de mes seize ans est arrivé et avec lui, le début de mon stage militaire.



Dernière édition par Emma S. Evans le Ven 17 Fév - 18:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: EMMA S. EVANS ❖    Jeu 16 Fév - 19:27

Héhé, bienvenue officiellement !
Bon courage pour ta fiche. Bisous =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: EMMA S. EVANS ❖    Jeu 16 Fév - 19:32

Bienvenue parmi nous ♥️
Bonne chance pour ta fiche :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: EMMA S. EVANS ❖    Jeu 16 Fév - 19:34

Merci :youpi:
Zooey :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: EMMA S. EVANS ❖    Jeu 16 Fév - 20:21

Youpieeee, une autre fille de mon âge Bienvenueeee :**: Au plaisir de te croiser dans la jungle, qui sait :crazy2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: EMMA S. EVANS ❖    Jeu 16 Fév - 20:23


Yep, bienvenue cheers

La bande des sales gosses va s'agrandir What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: EMMA S. EVANS ❖    Jeu 16 Fév - 20:32

Némésis, merci et il faudra qu'on se fasse un rp avec un lien de la mort qui tue *-*. Saoirse quoi :excited:

Nikolaï, moi ? Une sale gosse ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: EMMA S. EVANS ❖    Jeu 16 Fév - 23:06

Welcome to our crazy world :excited:

Haha bienvenue à toi, n'hésite pas à la moindre question de venir nous en parler Wink Surtout bonne chance pour la fiche ! Ou plutôt bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: EMMA S. EVANS ❖    Ven 17 Fév - 8:34

C'est qui les sages gosses Niko :fouet: grrr


Owiii, toute façon je ne te laisserai pas le choix et envahirai ton topic de liens :youpi: Pour débuter sur un rp de la mort qui tue :ange: :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Lt.I'll kick your ass.
Or kiss your lips...


avatar



MESSAGES : 72
TERRAS : 33

AGE : 32 ans
OCCUPATION : Lieutenant & professeur de survie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: EMMA S. EVANS ❖    Ven 17 Fév - 9:13

:bave: :love: :crazy: :calin: :**: :leche: :bed: :love2: :pompom: :inlove: :coeur: :coeur2: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :excited: :OMG: :crazy2: :canard:
Encore bienvenue et merci de prendre mon scénaaaa Very Happy ♥️

_________________

This is Home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: EMMA S. EVANS ❖    Ven 17 Fév - 13:05

Némésis, owii sans problèmes *-* :excited: :youpi:

Alicia, merci à toi :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: EMMA S. EVANS ❖    Ven 17 Fév - 13:12

Je te souhaite bienvenue ici aussi et courage pour ta fichounette !
T'as presque mon age, obligé un lien entre nous deux, surtout avec la soeur d'Alicia :excited:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: EMMA S. EVANS ❖    Ven 17 Fév - 13:24

Pas de soucis, Wednesday *-*. Puis un lien avec Emma Roberts ça ne se refuse pas :crazy2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: EMMA S. EVANS ❖    Ven 17 Fév - 13:29

bellisario :love:
bienvenue, bonne chance pour ta fiche et surtout je veux un lien :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: EMMA S. EVANS ❖    Ven 17 Fév - 14:07

OMG Accola :**:
Pas de soucis du tout pour le lien :leche:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: EMMA S. EVANS ❖    Ven 17 Fév - 16:22

Mini Washington ! :**:
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: EMMA S. EVANS ❖    Ven 17 Fév - 16:57

Merciii :stp:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: EMMA S. EVANS ❖    Sam 18 Fév - 23:00

Désolé du retard, maintenant que je suis en vacances, j'en profite donc pour faire ceci :

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
AUTHORITY & SECURITY

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin


Belle fiche, rien à dire ... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: EMMA S. EVANS ❖    Mar 21 Fév - 6:10

Bienvenue !!!

VIVE LES SALES GOSSES !
Donc Niko ne fait pas partie contrairement à ce qu'il pense
Beaucoup trop vieux le type mouahaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: EMMA S. EVANS ❖    Mar 21 Fév - 7:29

Natasha Kayenko a écrit:
Bienvenue !!!

VIVE LES SALES GOSSES !
Donc Niko ne fait pas partie contrairement à ce qu'il pense
Beaucoup trop vieux le type mouahaha

Je me prends pas pour un sale gosse, gamine Razz

Elle a bouffé du lion la Kayenko What a Face
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: EMMA S. EVANS ❖    

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMA S. EVANS ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-