AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 ça devait être calme à la base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar



MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: ça devait être calme à la base   Sam 18 Fév - 13:21



ça devait être calme à la base
Sinon je finirais par me faire tuer un jour...


→ Type de RP: privé
→ Noms des participants: Damian C.N Sheldon & Lilith Strader

→ Date et heure du RP: Fin Avril
→ Climat: Pluvieux

→ Intrigue en cours: S'il y en a une.





(c) Code par Beylin


_________________
Damian Charlie Joshua Sheldon
❝ « Tous ces défauts humains nous donnent dans la vie Des moyens d'exercer notre philosophie. »❞[Molière] © CJ.POMME'


Dernière édition par Damian C.N Sheldon le Dim 19 Fév - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nova-era.forumactif.com



avatar



MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ça devait être calme à la base   Dim 19 Fév - 15:30

    « -Sheldon… »

    Voix réprobatrice, n’annonçant rien de bon… Damian fit un demi-tour sur lui-même pour se retrouver face à Kordsmeier okay la bon il était foutu. L’œil au beurre noir se formant à son œil gauche, démontrer qu’il avait bien fait partie de la bagarre alors qu’il avait simplement voulut être sympas. Et justement empêcher cette fichue embrouille entre deux collègues à lui… résultat il avait pris un sacré coup, et avait pour ordre de faire un rapport sur ce qu’il c’était passé. Damian n’était pas le genre à balancer ses collègues mais quand c’est le commandant qui le demande, on dit oui et c’est tout. Se retrouver en face du commandant n’es pas banal, mais Damian n’a rien à se reprocher…

    « - Des explications pour hier soir ? »

    Bien évidement Damian du expliquer ce qu’il y à eu, on ne lui dit rien d’autre de plus qu’il avait fait un bon boulot… et pu enfin se diriger vers le champ d’entrainement. Pourquoi devait-il donc faire le boulot de Wilson, ah oui c’est vrai il devait aller faire des trous pour les nouveaux compartiments à préparer pour le 11ème pèlerinage. D’un côté c’était pire que Damian et il avait juste récolté des nouveaux arrivants dans la sécurité, et il devait du coup leur apprendre à tirer splendides… il secoua la tête pour finalement se poser dans un coin. Nouveaux arrivants d’accord, mais qu’ils soient à l’heure quand même… les armes étaient prête Damian n’attendait qu’eux il aller finir par s’endormir dans un coin et ne plus en bouger. Jeune génération devenue impolie ou presque, mais surtout lent… des pas coururent dans sa direction Dam’ releva la tête et se retint de rire Lily une des gamines qu’il avait gardé durant un moment était la devant lui. « Désoler de mon retard. » pardon ? Hein, Lily avec une arme dans les mains sous ses ordres… mais elle avait quoi 11 ou 12ans non ?

    Damian se releva et lui demanda :

    « -Mais t’es pas un peu trop jeune rassure moi ? Ta quoi 11 ou 12ans ? »

    La jeune rouquine le prit assez mal puisqu’elle répondit avec fureur :

    « -Nan j’en es 15 presque 16… donc je suis plus la petite gamine que ta connue… »

    Il leva les mains en guise de pardon et reprit :

    « -Ah bah excuse moi je ne pensé pas que ça faisait si longtemps que t’étais arrivé mais surtout que je t’avais surveillé quand tu faisais des bêtises en étant enfant… »

    Elle lui tira la langue en guise de réponse avant de poursuivre :

    « - bon on commence ou j’attends que t’es finis de te moquer de moi ? Parce que je ne veux pas me prendre la flotte sur la tronche personnellement… »

    Il rit de nouveau, décidément elle avait du caractère cette petite… bon bah hein une demi-heure de retard soit maintenant trop tard fallait bien qu’un entrainement et lieu, Damian ferait avec. Pas vraiment trop le choix… il regarda la petite Lily lui donna une arme et une paire de lunette, avant de lui dire de viser la cible juste en face et surtout de faire gaffe au recul de l’arme. Vue son gabarit valait mieux la prévenir, et s’assit en voyant que la pluie se mettait à tomber « charmant ce n’est pas ma journée. » il bougonna dans sa barbe avant de regarder Lily tirer et se retrouver sonné. Manquant de rire il la releva :

    « - ta rien de cassé ? »

    Lily repoussa Damian du coude en répondant :

    « - ça ira, je peux continuer ? »

    Damian secoua la tête en reprenant son arme et lui tendit un arc… « -Tiens essaye avec cela, si tu veux bien… surtout baisse ton bras droit, on dirait que tu vas t’envoler… » Elle lui tira la longue de nouveau. Avant de porter son attention sur la cible…
    5minutes plus tard elle n’avait toujours pas tiré une flèche, Damian la regarda en posant sa tête sur sa main attendant patiemment : « - Bon euh… tu t’y mets un jour ? Sinon je vais finir par prendre racine… »

    Elle posa son arme… « -Nan je ne peux pas, je n’aime pas les arcs… »

    « -Faudra bien que t’apprenne un jour… y’a pas que les armes soniques, mais parfois on a besoin des outils les plus ridicules… »

    Il sortit son couteau et l’envoya dans un des poteaux non loin s’en voir qu’une de ses collègue arrivait, en même temps il visait le poteau pas autre chose… en voyant la tête de Lilith il se retint de rire en reprenant :

    « -Désoler… »

_________________
Damian Charlie Joshua Sheldon
❝ « Tous ces défauts humains nous donnent dans la vie Des moyens d'exercer notre philosophie. »❞[Molière] © CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


MessageSujet: Re: ça devait être calme à la base   Dim 19 Fév - 21:17

Lilith était allongée sur un banc en plein soleil, elle s’était mise à l’ écart pour évité que tout le monde puisse la voir, elle avait passé la nuit en tête à tête avec une bouteille d’alcool cela faisait peu de temps qu’elle était arrivée a Terra Nova mais elle commençait déjà à reprendre les bonnes vieilles habitudes. Elle se réveilla doucement avec les rayons du soleil lui tapant légèrement sur le visage, elle se redressa et vit qu’elle avait encore la bouteille en main.

-« Ah bah merde elle est vide »

Elle secoua légèrement la bouteille pour vérifier qu’il ne rester pas de liquide au fond. Elle jeta la bouteille puis commença a s’étiré, alors qu’elle faisait ses petits étirements elle ne cessé de se dire qu’elle avait oublié quelque chose. Une fois finie elle regarda sa montre, elle indiquait huit heures et demie.

-«Et merde j’ai complètement zappé l’entrainement bon ok j’en ai pas besoin mais j’suis en retard !

Lilith se demanda si elle avait le temps de prendre une douche rapide chez elle ou si elle devait aller directement au terrain d’entrainement, elle décida d’aller direct au terrain elle n’aurait certes pas l’air très fraiche mais elle était suffisamment en retard. Elle commença à courir pour arriver le plus rapidement malheureusement pour elle, elle s’était endormie a un endroit assez éloigné de l’endroit où elle voulait se rendre.

Plusieurs personnes se retournèrent lorsqu’ils la virent courir comme une dératée à travers le camp, a dire vrai elle s’en ficher pas mal de ce que pensé les autres habitants elle n’était là que pour faire son travail. Elle était quand même contente d’être ici au moins personne ne l’a connaissait et ne lui collé l’étiquette d’une folle ivre la plupart du temps même si elle commencer à reprendre ses mauvaises habitudes.
Alors qu’elle courait la pluie commença a tombé, Lilith se dit que ce n’était vraiment pas son jour, déjà elle était pas mal alcoolisé ce qui lui donner un mal de crâne comme pas possible ensuite elle était en retard et pour couronner le tout il pleuvait d’ailleurs elle failli glisser plusieurs fois.

Une fois qu’elle arriver prés du terrain elle ralenti la cadence, alors qu’elle passait à coté de l’un des poteaux délimitant le terrain elle vit un couteau se planté prés de sa tête. Lilith se stoppa net et regarda les deux personnes se trouvant face a elle, la jeune soldat tourna la tête, récupéra le couteau puis se rapprocha de l’homme censé l’entrainer.


-« La prochaine que vous essayez de me tué …Essayer de visé correctement.

Elle tendit le couteau a Damian pour que celui-ci le récupère puis regarda la jeune fille a coté de lui.

-« Tient…On manque tellement de bras qu’on recrute a la p’tite section maintenant ? »
Lilith sourit puis regarda de nouveau Damian.

–« Au fait désolée pour mon retard j’ai eu une panne de réveil…’Fin bref maintenant que je suis là qu’est ce qu’on fait ? »

Elle attendit la réponse du soldat espérant de toute ses force qu’il lui demanderai pas de s’entrainer au tir car avec tout l’alcool dans le sang elle serait presque incapable de visé un éléphant dans un couloir…Un minuscule couloir. Elle était un peu dans la merde s’il signalé au commandant dans quel état elle se trouvait, en 2149 elle avait déjà était en congé forcé pour lui enseigné la bonne conduite a suivre mais a Terra Nova sa allait surement être différent , le commandant étant très a cheval sur le règlement.

hors rp: Désolée pour la longueur du post,si tu veux que je modifie quelque chose,dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas



avatar



MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ça devait être calme à la base   Jeu 23 Fév - 0:50

    Damian regarda Lily cette gamine aller lui faire avoir des cheveux blancs avant l’âge… il sourit pourtant décidément sauf en étant bourré Dam’ ne savais pas ce faire méchant. Sauf vraiment en cas obliger… il posa son arme et lançant son couteau qui arriva près du visage de Lilith… Oh bah tiens, une revenante. Lilith Strader une nouvelle venue qui passer pas mal de temps à boire… Damian poussa un soupire avant de lui dire :

    « - Si j’avais essayé de te tuer, tu ne serais plus la à me regarder… »

    Grand sourire de sadique, Lily s’impatientait… il donna son arme à cette dernière quand Lilith demandait si maintenant on recruter dans la petite section. Faisait-elle de l’humour, alors que cela n’était pas le moment ? Apparemment oui… panne de réveil ? Oh et ben… vue sa tête il se mit à ses côtés en lui demandant :

    « - Hum… bah dit donc toi, quasiment une heure de retard on fait une blague pour essayer de me faire rire… parce que tu vois cette gamine la bas. Elle avait beau être un tout petit peu en retard, bizarrement la petite n’a pas bronché sauf pour se servir de l’arc… Alors bizarrement je sais pas trop quoi te laisser faire… hum si c’est bon je viens de trouver… »

    Il s’arrêta faisant signe à l’adolescente, de commencer à s’entrainer… et reporta son attention sur Lilith…

    « - Tu sais je ne suis pas méchant, ni encore moins sadique… mais je n’aime pas qu’on ne soit pas à l’heure donc, tu vas me faire dix pompes pour commencer et pour le reste on verra. Déjà je ne vais pas te balancer au commandant tu vois… je vais te laisser le temps de réfléchir, et surtout te remettre les idées en place. Et comme je suis sympa je vais te laisser te mettre sous le porche, pour les faires… »

    Il mit sa tête de côté… avec un magnifique sourire. Et Lily l’appela :

    « - Et Dami’ je fais quoi maintenant… »

    « -Et bien je vais t’entrainer au combat, quand Lilith sera prête… mais pour le moment je vais juste te demander d’être sympa et d’apprendre à te servir de l’arc… et cela que tu le veuille ou non. Parce que le jour ou y’aura un souci avec ton arme tu seras heureuse de pouvoir le faire… »

    Il était allé la voir, et lui parler en lui montrant comment faire pour l’arc…

_________________
Damian Charlie Joshua Sheldon
❝ « Tous ces défauts humains nous donnent dans la vie Des moyens d'exercer notre philosophie. »❞[Molière] © CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


MessageSujet: Re: ça devait être calme à la base   Dim 26 Fév - 19:44

Lilith se tenait droite comme un i écoutant les reproches de Damian, il ne semblait pas apprécié l’humour. Bon c’est vrai elle était arrivé pas mal en retard mais était il obligée de lui faire remarqué que la jeune fille avait été légèrement en retard mais que celle-ci ne c’était pas plaint, elle ne disait rien pour l’instant car elle était jeune et qu’elle ne connaissait pas vraiment encore le job des soldats.


Damian rassura Lilith sur le fait qu’il n’allait rien dire au commandant, cependant elle avait gagné le droit de faire une dizaine de pompes pour se remettre les idées au clair…Enfin c’est ce qu’il dit pour elle il n’y avait rien à réfléchir, elle avait passé sa soirée de repos à boire seule comme souvent il n’y avait de quoi fouetter un chat elle avait juste fini la bouteille ou les bouteilles…En réalité elle se souvenait plus vraiment de sa soirée, juste qu’elle était restée dehors a boire.

Damian lui dit tout cela en penchant la tête et en souriant, bizarrement son attitude ne calma pas vraiment Lilith mais elle se contenta de serrai les dents et d’aller faire ce qui lui avait demandé pendant qu’il allait voir la jeune Lily pour lui expliqué le maniement de l’arc.

Une fois sous le porche elle se mit en position et commença tranquillement ses pompes, elle voulait prendre son temps, plus elle mettrait de temps moins elle devrait taper sur la jeune fille.


*La prochaine fois je reste chez moi et je dort…J’aurai du continué a dormir, j’ai la tête qui va explosé a force.*

Une fois ses pompes terminé, elle se releva et se tint la tête à cause d’un léger vertige. Elle se dirigea donc vers Damian et Lily, il voulait l’entrainé au combat Lilith supposa donc que c’est elle qui allait servir de punching ball a la jeune fille.

-« Voilà je suis prête. On peut attaquer l’entrainement quand tu veux. »

Elle regarda la jeune avec un air un peu supérieur puis jeta un œil à Damian, attendant qu’il donne son signal pour commencé a frappé. Finalement elle sourit au soldat puis se concentra sur Lily, il voulait l’entrainer ? Bien elle allait jouer le jeu jusqu’au bout.

Elle essaya de frappé la jeune en lui envoyant une droite au niveau du visage, Lily l’évita plutôt facilement cependant elle ne vit pas arrivé le coup de pied au niveau de son ventre. La jeune fille se retrouva au sol, Lilith continua de sourire. Le combat à main nu lui rappelait pas mal de souvenir, surtout des souvenirs de ses classes.


-« On commence sérieusement quand tu veux.. »

hors rp: j'suis vraiment désolée pour cette minuscule réponse.
Revenir en haut Aller en bas



avatar



MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ça devait être calme à la base   Ven 2 Mar - 23:29

    Damian avait tellement envie de rire en voyant la tête de Lilith que rester concentré mais surtout, à ne pas montrer qu’il était mort de rire était très dur… pour faire cours il voulait juste raccorder les deux neurones endormie de sa jeune collègue ! Comment ça sadique ? Mais n’importe quoi, juste un peu à la rigueur mais bon il voulait surtout lui faire comprendre que dormir, c’était bien … mais fallait arrêter d’être en retard. Il sourit en la regardant faire ses pompes, et surtout regarda Lily faire la moue…

    « - Lily arrête donc de râler, ta rien retenue de tes heures de cours ou quoi ? Le plus… »

    Elle fit la mine boudeuse en finissant par lâcher :

    « -insignifiant de tous les objets peut-être une arme des plus mortels… Merci je sais, j’ai retenue. »

    Il la regarda comme un benêt et répondit :

    « - Bah alors pourquoi tu me l’applique pas maintenant de suite, quand je te demande de te servir de L’arc. Suffit juste que tu te dises que ça… » il montra l’arc de la main « - c’est ta survie. » Damian attendit une réponse ou même simplement un reproche ou encore un « bah non pas envie » mais Lilith prit la parole. Oh sympas elle avait finis… bon bah pas le temps de répondre Dam’, la positionna même si Lily savait minimum faire une prise d’auto-défense niveau combat ce n’était pas son truc. Il la regarda, marrant ? Oui bien sûr qui n’aurait pas rêvé de les voir se battre, nan c’est bon on rigole… le jeune militaire resta pas loin de Lily style qu’elle ne se fasse pas trop mal. Et grimaça en voyant la petite de 15ans tomber à terre… hum, ça ce n’était pas bon surtout suivie de la phrase de Lilith…

    Okay elle voulait jouer ? Soit le jeune homme aller s’y mettre… il tendit son arme à Lily qu’il venait juste de remettre sur ses jambes, posa l’arc sur l’étagère pas très loin d’eux posa son pull et regarda Lilith :

    « - Okay ma belle, mais j’ai un truc à te proposer… si tu perds… tu t’occupes d’entrainement avec moi cette aprèm si tu gagnes… je te laisse tranquille pour la journée ça te va comme deal ? et surtout comme motivation ? »

    Sourire sadique intérieur…

_________________
Damian Charlie Joshua Sheldon
❝ « Tous ces défauts humains nous donnent dans la vie Des moyens d'exercer notre philosophie. »❞[Molière] © CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


MessageSujet: Re: ça devait être calme à la base   Jeu 22 Mar - 18:58

Lilith regarda Damian donner son équipement à Lily puis enlever son pull, il ne semblait pas apprécier le fait qu’elle est mise à terre la jeune fille. Elle ne voyait pas où était le problème, après tout il voulait l’entrainer sérieusement et si déjà il réagissait comme sa lorsque quelqu’un touché la jeune, qu’est ce que sa allait être quand un dino allait lui courir après pour en faire son petit déjeuner.

Damian lui lança un petit défi et selon l’issu de leur petit combat elle serait soit libre soit elle devait s’occuper de l’entrainement.


-« D’accord, on va faire sa. Mais tu feras comment quand elle ira se promener en forêt ? Tu vas la suivre en permanence et agir comme une mère poule ?...Laisse la un peu se débrouiller seule, sa lui fera pas de mal. »

Lilith ignorait quel genre de réaction pouvait avoir Damian, n’étant arrivé que récemment elle ne connaissait pas encore tout le monde. Le seul endroit qu’elle connaissait sur le bout des doigts c’était le bar, d’ailleurs elle retournerait bien y faire un tour étant donner que le lendemain elle n’était pas de service.

Elle se mit face a Damian et se prépara pour leur petit combat, Lilith s’avait plutôt bien se battre sauf quand elle était alcoolisé ce qui était actuellement le cas…Elle partait donc avec un gros handicap, la jeune soldat avait plus de chance de finir au sol mais refusé un combat n’était vraiment pas son genre. On lui avait toujours apprit a ne pas reculé face a un combat, bon évidemment si elle se trouvait face a un dino avec des dents aussi longue que son bras elle allait partir en courant, après tout sa petite règle de vie ne s’appliquer qu’aux humains pas aux reptiles préhistorique.

Elle inspira calmement, elle aimerait en finir le plus vite possible même si son intuition lui disait qu’elle allait être chargé de l’entrainement avec Damian. Lilith regarda le soldat dans les yeux, elle ne voulait pas commencer le combat la première, elle l’avait fait avec Lily mais là elle voulait laisser Damian commencer. Elle fit un grand sourire et attendit patiemment.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ça devait être calme à la base   

Revenir en haut Aller en bas
 

ça devait être calme à la base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce monde qui me torture...
» Finalement le calme est revenu.
» tout est calme, reposé....
» Discussion calme entre ami... ou pas [PM]
» Arrivée dans le calme...En êtes-vous sûr? [Rp Adonis T. Nightsprings]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des anciens RP-