AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 AVERY ϟ don't be jealous , i'm perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


MessageSujet: AVERY ϟ don't be jealous , i'm perfect   Dim 19 Fév - 13:47


ROB AVERY COLLINS

" Personne n'est parfait sauf moi . "
AGEGROUPEORIGINE(S)
21 ansProduction & ServiceAméricaines

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
QuatrièmeBarmanCélibataire




LISTS



Personality
Je ne suis pas le gentil bonhomme que j'étais avant . Cette personne a fait son petit bonhomme de chemin . Je suis donc devenu la personne respectée pour elle-même et non pour le paquet de fric qu'avait ses parents . Maintenant les gens s'écrasent devant moi car ils savent de quoi je suis capable . C'est vrai que je peux être vraiment méchant quand je le veux entre mes répliques acerbes et ma froideur . Pourtant , il m'arrive d'être à peu près gentil . A peu près car je ne saurais plus jamais complètement gentil . Après je suis quand même quelqu'un d'assez franc - peut être trop parfois - et plutôt rancunier , j'ai une bonne mémoire concernant tout particulièrement les crasses que l'on a pu me faire ! Même si je suis le premier à me servir des gens pour avoir ce que je veux et tous les moyens sont bons pour acquérir ce que je désire ! Et comme je n'ai aucun scrupules , vous dire que je suis un dragueur invétéré et que j'ai jamais eu de relation sérieuse ne doit vous choquer . Je tiens à préciser que quand quelque chose m'appartient et que ce soit n'importe quoi , je ne prête pas et j'ai tendance à être assez jaloux !



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Un beau soleil , une terre neuve , mon nouveau départ . Comment ne pas aimer ces terres ? Elles m'ont permises d'effectuer ce nouveau départ que je voulais tant . Ces terres me permettent d'effacer vraiment mon passé et de devenir celui que j'avais toujours espéré être . »

AN 2149

« C'est moche , ça pue , je suis content d'en être débarrassé ! Je suis contente que mon père ait pris l'initiative de me sortir de sortir de là ! En tout cas c'est un de ses plus beaux cadeaux et sûrement le dernier . J'ai tiré un trait sur ce monde , tiré un trait sur ma vie passée et tout ce qui la concerne . Ciao 2149 , t'as plus rien à faire dans ma vie ! »

SIXERS

« Comment ne pas aimer ceux qui m'apportent une vie encore meilleure ici . Je leur rends des services , eux de mêmes voilà ?! Je troque juste des armes et des médicaments , juste des babioles sans trop d'importances ou je leurs vends ça dépend de ce qu'ils ont à m'offrir . Enfin ce sont juste des 'collègues' on va dire , je vais pas non plus faire amis-amis avec eux non plus ! »

COMMANDER KORDSMEIER

« Je le connais pas personnellement , j'ai rien à lui reprocher . On est pas morts , les Sixers ne sont pas venus dépouiller le camp et les dinosaures ne nous ont pas mangé . Si juste une chose qu'il ait pas l'idée de me surveiller , j'ai pas envie de finir dans la jungle mangé par un dinosaure enragé ! Donc vous êtes bien gentils mais on ne surveille pas l'exemple de bonté que je suis ! Tant qu'il me cherche pas des puces , je ne lui retrouve rien à redire à ce brave homme ! »



Ton Pseudo: Kispz.
Ton Age: Quatorze serpillères
Ta star: Colton Haynes
Double compte: Nop
Où avez vous connu le forum ?: Via Callie
Avez-vous lu le règlement ?: Oui (:
Avez-vous un dernier mot ?: Vous savez que sexy Willou nous rend fous!?


Dernière édition par R. Avery Collins le Sam 25 Fév - 9:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: AVERY ϟ don't be jealous , i'm perfect   Dim 19 Fév - 13:47



HISTOIRE


MY LITTLE PERFECT STORY
Salut , moi c'est Avery , j'ai vécu dans la rue toute ma vie et j'ai des antennes vertes qui sortent de ma tête . Je pourrais très bien leur dire ça , ils me croiraient . Bon , peut être pas pour l'histoire d'antennes , certains sont stupides mais pas encore à ce point là ! En tout cas , ils ont vraiment cru que j'avais passé ma vie dans la rue . Quoique normal vu comment je peux être convaincant ! N'empêche ils sont bien naïfs ces terras noviens ! Ce qu'ils ne savent pas c'est que bien sûr je leur mens depuis le début .

" Rob ! Tu veux qu'on plante la tente ou quoi ?! Callie nous attends ! " " Au pire , elle attendra ! Mais c'est bon je suis là . " Clyde . Quand je repense à lui , je me demande comment j'ai pu le considérer comme mon meilleur ami . Ah oui , j'étais gentil à l'époque , enfin comme Callie et sa niaiserie à briser la carapace d'une tortue . " Deux ou trois minutes de retard ne changeront rien , je serais parti dès demain matin . " C'était la veille de mon départ pour Terra Nova . A cette époque , j'étais un peu affligé de les quitter sans pouvoir faire quelque chose pour qu'ils me suivent . Heureusement , ce n'est plus le cas maintenant . Alors pour fêter mon départ , ma dernière soirée en 2144 . Je peux vous dire que l'alcool a coulé à flots ce soir là . Clyde est parti dans la soirée , je ne sais même plus pourquoi et je m'en fiche . On est restés là tous les deux , Callie et moi . Je sais que je l'ai embrassé et qu'elle ma rendu mon baiser . Je savais exactement ce que je faisais . Je ne sais toujours pas pourquoi ce dérapage a eu lieu et franchement j'ai pas envie d'y réfléchir dessus , je ne pourrais jamais arranger le passé . Par dérapage j'entends bien nuit torride avec la brune , que cela soit clair entre nous . L'alcool nous fait faire des choses absurdes . C'est comme cela que je passais ma dernière soirée avant de partir pour Terra Nova , dans son lit .

" Rob , Rob ! C'est l'heure d'émerger là , tu vas être en retard pour le grand départ ! " Je me frottai les yeux . J'avais l'habitude de dormir chez Callie , nos parents savaient qu'on était simplement amis . J'avais prévenu mon père que je serais chez elle . Il ne dit rien . Je dormais d'habitude sur un matelas à côté de son lit , pas dans son lit . Et sortir nu de son lit devait renforcer ses soupçons . Je n'avais pas envie de m'étaler sur le sujet et mon père l'avais compris . Je m'habillai du plus vite que j'ai pus . Un dernier regard sur Callie qui dormait profondément . Je souris amèrement - j'étais un crétin à l'époque - et je partis . Mon père a réussi à me faire passer la sécurité et s'est arrangé pour mettre mon nom sur la liste des pèlerins . Eh oui , c'est ça d'avoir un père très connu et travaillant pour Hope Plaza en tant que scientifique ! Personne ne me fit de remarques et je pus passer à travers le portail .

La première chose que je fis en voyant cette jungle luxuriante , ce ne fut pas de la contempler mais de me réfugier dans un buisson pour y vomir . Sûrement à cause de la dose d'alcool que j'avais bu hier . C'est après en voyant les autres colons , en voyant cette jungle si immense , la colonie que j'ai commencé à percuter qu'ici , personne ne connaissait Rob Avery Collins , le fils d'un scientifique de renommée à Hope Plaza , personne . Enfin sauf Isaac , un collègue de mon père , ils se sont arrangés depuis longtemps pour qu'à mon arrivée , je ne sois pas seul dans ce nouveau monde . Enfin il ne m'avait vu avant , la dernière fois que je l'ai vu selon lui j'avais six ans , à six ans on a encore le temps de changer , rien ne me retenait de devenir cette personne que je voulais tant être . Ce rêve c'était un peu mon jardin secret , celui que même mes meilleurs amis de l'époque ne connaissaient pas . Je pouvais donc être celui que je voulais sans même me soucier d'une personne pour tout détruire après . Aucune contrainte . Aucune limite . 2144 était un long cauchemar tout simplement , Hobe Plaza et mon histoire trop parfaite , trop plate pour moi . Cette vie où tous les zozos de la ville s'écrasaient juste parce que mon père avait la possibilité de tuer toute une famille avec ses relations . Cette famille trop aimante , ce trop plein d'amis , ma tendresse , ma générosité , même les filles je les trouvais trop fade de l'autre côté . Alors qu'ici j'étais sûr de me trouver pleins de filles absolument craquantes . D'ailleurs qui dit nouvelle vie , dit nouveau prénom , j'ai donc banni Rob pour le remplacer par Avery .Et sur Terra Nova il devait y avoir ce qu'il fallait pour pimenter ma vie . Voilà pourquoi j'ai cette réputation de bad boy , de gros méchant loup car j'en suis maintenant . Voilà pourquoi je négocie avec les Sixers . Voilà pourquoi j'ai changé .


Dernière édition par R. Avery Collins le Dim 26 Fév - 9:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: AVERY ϟ don't be jealous , i'm perfect   Dim 19 Fév - 13:51

Ohhhhh un nouveau barman sexyyyy !!! :**:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: AVERY ϟ don't be jealous , i'm perfect   Dim 19 Fév - 13:56

Merci ♥️

Jake :love: :**: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: AVERY ϟ don't be jealous , i'm perfect   Dim 19 Fév - 16:11


Oh god, j'ai un super collègue :bave:
Il nous faudra un lien :ange:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: AVERY ϟ don't be jealous , i'm perfect   Dim 19 Fév - 17:13

Bienvenue parmi nous Wink N'hésite pas à nous poser des questions, bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: AVERY ϟ don't be jealous , i'm perfect   Dim 19 Fév - 18:51

Graouu, le beau Colton!
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: AVERY ϟ don't be jealous , i'm perfect   Dim 19 Fév - 19:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: AVERY ϟ don't be jealous , i'm perfect   Dim 19 Fév - 20:27


Salut et bienvenue, bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: AVERY ϟ don't be jealous , i'm perfect   Dim 19 Fév - 21:23

Enoah S. Wade a écrit:

Oh god, j'ai un super collègue :bave:
Il nous faudra un lien :ange:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :**:

Oui il nous faut un lien puis FRANCISCO quoi :**:

Merci à vous et à votre accueil chaleureux ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: AVERY ϟ don't be jealous , i'm perfect   Dim 19 Fév - 21:47

R. Avery Collins a écrit:
Oui il nous faut un lien puis FRANCISCO quoi :**:

Okay, on en reparle quand tu auras fini ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: AVERY ϟ don't be jealous , i'm perfect   Dim 19 Fév - 21:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

Un barman...C'est cool j'adore aller au bar et là j'aurai autre chose a regardé que mon verre :bave:

*sort et ferme la porte derrière elle* ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: AVERY ϟ don't be jealous , i'm perfect   Dim 19 Fév - 21:59

Merci ♥

Lilith au bar changera de ces personnes un peu fades qu'il peut voir ;p
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: AVERY ϟ don't be jealous , i'm perfect   Lun 20 Fév - 10:03

Bienvenue Very Happy
Bon courage pour ta fiche et n’hésites pas si tu as une question Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: AVERY ϟ don't be jealous , i'm perfect   Lun 20 Fév - 10:19

Merci (:

Et je retiens ;p
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: AVERY ϟ don't be jealous , i'm perfect   Lun 20 Fév - 19:00

Bienvenue parmi nous ! ♥️
Bonne chance pour ta fichounette :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: AVERY ϟ don't be jealous , i'm perfect   Lun 20 Fév - 19:39

Merci à toi aussi :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: AVERY ϟ don't be jealous , i'm perfect   Mar 21 Fév - 6:04

MIAM ^^

Welcome sur TN !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: AVERY ϟ don't be jealous , i'm perfect   Mar 21 Fév - 19:59

KAYA :bave:

Merci :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: AVERY ϟ don't be jealous , i'm perfect   Dim 26 Fév - 16:39

Pour moi c'est parfait, j'ai adoré Smile

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
PRODUCTION & SERVICES

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: AVERY ϟ don't be jealous , i'm perfect   Dim 26 Fév - 16:49

Merci :coeur2: Je cours tout régler :superman:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

MessageSujet: Re: AVERY ϟ don't be jealous , i'm perfect   Sam 3 Mar - 11:38

Monnnnnnn employé favoriiii et lààààààà! :leche:
Bienvenue officiellement sur le forum et dans mon bar. /SORT/
J'espère que tu t'amuses déjà bien et je cours pour aller chercher ta fiche de lien! *O*

_________________
    T E N A N C I È R E D U B A R « Un homme totalement bourré se fait mettre à la porte d'un bar à la fermeture, il titube jusqu'au parking et s'arrête devant la 1ère voiture, tâte le toit pendant 30 secondes, déclare "don, cé ba celle-là" Il se traîne difficilement jusqu'à la suivante, tâte le toit pendant 30 secondes et dit "don, cé ba celle- là". Il avance vers la troisième voiture et là, le barman qui l'observait depuis un instant lui demande : " Comment faîtes-vous pour reconnaître votre voiture rien qu'en touchant le toit ? ". L'ivrogne lui répond : "C'est fazil, la bienne, elle a un gyrophare bleu sur le toit.". »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: AVERY ϟ don't be jealous , i'm perfect   Sam 3 Mar - 14:49

:crazy2:

Sexy patronne :**: Ahah , t'inquiètes je m'amuse bien ici Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: AVERY ϟ don't be jealous , i'm perfect   

Revenir en haut Aller en bas
 

AVERY ϟ don't be jealous , i'm perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Be Jealous
» Luna Avery (en cour)
» [terminé] The jealous are troublesome to others, but a torment for themselves - Perséphone & Héphaïstos
» Where is my mind ( Finn Avery )
» TEX AVERY, TOONS ET COMPAGNIE...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-