AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 I'm just a girl completely crazy about you ! ϟ CALLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


MessageSujet: I'm just a girl completely crazy about you ! ϟ CALLIE    Dim 19 Fév - 15:06


ARIZONA. CALLIE PENVELLYN

La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs au fur et à mesure que nous grandissons
ÂGEGROUPEORIGINE(S)
21 YEARS OLDHEALTH & DISCOVERYBRITANNIQUE & AMERICAINE

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
DIXIEME PELERINAGEINFIRMIEREPETIT COEUR A PRENDRE (a)




LISTS



Personality
Callie, une petite fleur aussi douce et insignifiante qui, se cueille facilement, si je puis dire. La jeune femme n'est pas méchante, au non, bien au contraire. Sociable, accueillante mais surtout, naïve. Même avec ce qu'on lui apprend, la jolie brune est une jeune femme qui se laisse facilement manipuler, trop naïve et surtout trop gentille. Bien que Callie est quelqu'un de dupe, elle ne se laisse pas pour autant faire. Honnête, franche, elle a souvent du mal à mentir surtout envers ses proches. Curieuse, bavarde, la jeune femme possède un des plus beau sourire, oui, c'est un de ses atouts. Charmante, charismatique et elle aussi une spécialiste en ce qui concerne de bouder... Enfin, quand je dis ça... Callie est très rancunière, elle ne pardonne pas facilement les choses. Mademoiselle Penvellyn se donne des airs de combattantes, ce qui n'est pas faux car, elle est courageuse, mais avant tout sensible et fragile. Elle est très émotive, autant vous dire qu'elle a souvent larme à l’œil... Par exemple, devant un Walt Disney tel que... Tarzan ou... Bambi, la jeune femme pleure facilement. Pour certaines personnes, cela peut être touchant comme agaçant, mais Callie s'en fout, elle est émotive, trop même, et ça, elle le sait. La jeune brune sourit et rigole souvent, parfois pour rien, mais celle ci a un rire assez communicatif, donc, on ne lui en veut pas. Intelligente, elle a un don pour comprendre très vite les choses. Malgré ses vingt-et-un ans,, Callie a gardé cette âme d'enfant, elle est déjantée et prend le temps de s'amuser et de profiter de chaque moments de la vie. Patiente et tolérante, oui, la jeune demoiselle tolère et garde beaucoup de choses en elle jusqu'au jour où, elle évacue tout en pleurant. Il est très facile de faire perdre les moyens de la jeune demoiselle, elle pense souvent à voix haute, et quand celle ci se sent dépassée, elle rougit et commence à réfléchir à voix haute et a courir dans tous les sens. A vrai dire, pour la personne en face d'elle, c'est une scène des plus marrantes, mais pour Callie, ça ne l'est pas du tout. Néanmoins, elle reprend très vite le dessus sur ses sentiments et ses émotions . Passionnée, rêveuse, vous la verrez souvent avoir la tête dans les nuage, toujours avec un petit sourire aux lèvres. Même si celle ci a beaucoup de qualités, elle a aussi des défauts comme être jalouse ou possessive. Callie est une petite boule d'énergie qui est incapable de faire du mal, elle est incapable de vouloir autre chose que le bonheur des autres, de ses proches. Callie est quelqu'un qui faut prendre le temps de connaître et quand on commence à la comprendre, on sait alors qu'elle n'est pas quelqu'un de mauvais. Elle n'a pas un fond mauvais. Elle est juste elle, avec ses qualités et défauts qu'il faut apprendre à accepter.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Un monde nouveau, un monde pur. Une nouvelle chance pour tout le monde, une nouvelle chance où je vais pouvoir reconstruire ma vie ici, faire ma vie ici. Terra Nova, un ciel bleu, des nuages plus que blanc, l'air pur, il y a encore de la verdure fraîche. Le soir, on peut voir, admirer et apprécier la compagnie de la lune et des étoiles. Terra Nova est une occasion pour reprendre tout à zéros et découvrir beaucoup de choses au niveau de la scientifique ou de la médecine et bien encore ! »

AN 2149

« Un monde qui n'a plus d’intérêt pour ma part. Un monde pollué, un monde qui n'a plus aucunes chances de s'en sortir. Abandonné, délaissé, où le taux de survie et faible. Pourtant, il y en a encore qui essaye de se battre pour rester envie mais leur chance sont faibles et de toute manière, tout le monde sait que la Terre en cette année est déjà condamné depuis bien longtemps maintenant. »

SIXERS

« Je ne les connais pas, je n'en ai jamais vu... Enfin je crois... J'en ai juste entendu parlé brièvement. Nos ennemis, des gens pas très fréquentables, d'après ce que j'ai compris. Beaucoup de personnes faisant partie de la communauté de Terra Nova les déteste, ils se méfient. Alors, je fais de même, à vrai dire, je ne sais pas trop quoi penser. Mais... Ne les connaissant pas tellement, je suis le mouvement : je ne les porte pas dans mon cœur. »

COMMANDER KORDSMEIER

« Je ne le connais pas personnellement, mais je pense que c'est un homme bien. Je le respecte beaucoup pour ce qu'il fait jour après jour afin d'améliorer un peu plus et de protéger cette nouvelle chance. C'est difficile d'être un commandent et je le conçois sans aucuns soucis. Je le remercie donc pour tout ceci et je l'admire, discrètement, beaucoup »


Dernière édition par A. Callie Penvellyn le Sam 3 Mar - 19:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: I'm just a girl completely crazy about you ! ϟ CALLIE    Dim 19 Fév - 15:06



HISTOIRE


ONCE UPON A TIME
«  Maman, pourquoi papa n'est pas là » dit soudainement une voix douce enfantine. Une petite fille seulement âgé de six petites années. Alors que sa mère, assise sur le lit, venait de terminer de lui lire une histoire, la jeune fille lui posa cette question. La mère posa le livre sur l'étagère puis en regardant son enfant, elle lui dit ces quelques mots : «  Ma chérie, ton père travail beaucoup, tu sais, il rentre très tard mais ne t'inquiète pas, il viendra te dire bonne nuit. » Elle marqua une légère pause avant de reprendre. «  Dors maintenant. » dit-elle en lui posant un baiser sur le front. La jeune mère laissa donc sa fille, elle éteignit la lumière et tira la porte de chambre avant de disparaître de la salle. L'enfant, du nom de Callie attrapa son ours en peluche, elle le serra très fort contre elle avant de rejoindre définitivement les bras de Morphée.

Callie, fille d'un médecin réputé et d'un scientifique qui était aussi très connu. Sa mère, du nom de Jeanne, l'avait mit au monde un soir, un certain premier Mai deux mille cent vingt huit. La petite fille naquit dans un monde des plus noirs, des plus mauvais, des plus pollué. Oui, la Terre était en train de mourir depuis bien longtemps. La pollution et la surpopulation de la race humaine avait accéléré le processus, le monde était condamné depuis bien longtemps. Bien sûr, la jeune mère médecin et le père scientifique n'avait aucunement prévu ceci. Au départ, ils avaient voulus mettre un terme à la grossesse mais, après mûre réflexion, ils ont préférés le garder. Bien que les parents ne voulaient point de ce monde malade pour leur jeune enfant. Pourtant, Callie était bien là. Lors de son enfance, la jeune demoiselle vit peu ses parents, comme ceux ci étaient souvent pris par leur travail. Cela affectait beaucoup Callie mais, la jeune enfant ne le montrait pas. Quand ils se retrouvaient tous ensembles, pour elle, c'était un réel moment magique, emplit de bonheur. Son père, un scientifique des plus connus au sein du Hope Plaza, se nommait Landon. Bien qu'il soit déçu de ne profiter plus longtemps de sa fille, il apprécier tout de même le temps qu'il passait en compagnie de "sa chanteuse préféré" ou "sa princesse" -des surnoms que lui avait donné son père- et sa femme. Callie possédait un très belle voix et elle avait pour habitude de chanter, pour son père, quand ils se voyaient, quand il avait du temps libre à lui accorder. La jeune enfant était très proche de ses parents, déjà à l'époque, elle était douce, naïve et insignifiante. Elle grandit dans le bonheur si je puis dire, même si le monde était déjà foutu, elle gardait toujours le sourire aux lèvres.

Plus le temps passait, plus le monde se dégradait. Il mourrait un peu plus chaque jour. La génération dans laquelle était née Callie n'était pas destiné à vivre bien longtemps comme les autres générations qui vont suivre. Mademoiselle Penvellyn avait bien grandi. Elle était devenu une jeune femme brillante, ses parents la voyaient déjà comme une grande scientifique. Mais elle, ce n'était pas son choix. Bien qu'elle aimait les sciences, ce n'était pas ce qu'elle voulait faire. Non, Callie voulait vivre dans le monde de la musique. Chanter, danser, jouer d'un instrument, c'est ce qui lui plaisait. Pourtant, ce n'était pas l'avis de son père. D'ailleurs, ils eurent une dispute sur ce sujet. C'était bien la première. «  Je ne veux pas que tu finisses comme ces chanteurs qui ont une mauvaise réputation ! » «  De toute manière, tous ce qui t'intéresse toi, c'est la réputation des gens ! Tu te fous totalement de mon choix, non, toi, tu ne veux que les tiens ! » dit-elle en haussant le ton. C'était bien la première fois que Callie s'énervait et haussait le ton envers son père. Après plusieurs disputes, qui devenaient un peu plus violente à chaque seconde, Landon finit par mettre une claque à sa fille. Callie ne le supporta pas, c'était en pleurant qu'elle s'enfuit de chez elle. La jeune femme avait déjà quinze ans. C'était une première pour elle de se ' rebeller ' devant ses parents. La jolie brunette essaya d'appeler Rob, mais il ne répondit pas, alors elle se réfugia chez Clyde. Elle savait qu'il était chez lui. Rob et Clyde, deux jeunes hommes que la jeune demoiselle rencontra à leur première année de collège. Deux meilleurs amis qui étaient très proches. Il ne fut pas longtemps pour que Callie tissent une complicité et amitié avec les deux jeunes hommes. A l'époque, ils formaient un duo et traînaient souvent ensembles. Callie les adoraient, bien qu'elle était plus proche de Rob que de Clyde. La jolie demoiselle était tomber sous le charme du jeune homme, elle se sentait plus qu'attiré mais, il n'en sut jamais rien et c'était bien mieux comme ceci. La jolie demoiselle passa la nuit chez son deuxième meilleure amie : Clyde. Elle lui avait raconté ce qui s'était passé et celui ci la consola. Ils finirent pas s'endormirent, Callie dans les bras du jeune homme, mais je vous vois venir, il ne s'était rien passé ! Il n'y avait rien que de l'amitié. Enfin... Du côté de Clyde, c'était différent. Il était jaloux de la complicité de sa meilleure amie avec son meilleur ami. Il n'était pas dupe, il voyait bien que Callie n'était pas insensible au charme de Rob, mais il resta lui aussi dans le secret, ne voulait pas la perdre. Le lendemain, la mère du jeune homme vînt les réveiller. Le père de la jeune demoiselle était dans le salon et attendait sa fille. Il savait que si ce n'était pas chez Rob qu'elle s'était réfugiée, c'était chez Clyde. La jolie brunette descendit après l'avoir remercier et dit au revoir à son meilleur ami. Callie monta dans la voiture sans dire un seul mot. Un silence des plus lourd s'était installé entre le père et sa fille. Mais il finit par briser ce silence désagréable. «  Callie, mon enfant, pardonne moi de t'avoir mit cette claque... Je ne voulais pas, tu sais... Je ne veux que ton bonheur... » La jeune brune ne répondit pas. «  Si tu ne veux plus me parler, c'est ton choix, mais je t'en prie ma chérie, écoute moi. Je suis désolé, je crois que je culpabiliserais toute ma vie pour cette claque, je ne voulais pas. Tu es mon petit trésor et je ne voulais pas faire ceci. Mais j'étais tellement en colère, tu sais, moi et ta mère avons très peur pour toi. Tu es née dans un monde qui va mourir. Nous essayons, les scientifique comme moi, de garder ce monde envie mais ce n'est pas facile... » Il marqua une légère pause avant de reprendre. «  Callie je ne veux que ton bonheur, je veux que tu sois heureuse. Alors si tu veux chanter, si tu veux en faire ton métier, je te laisserais l'exercé parce que tu es ma fille et que je t'aime fort... » Le regard rivé sur la fenêtre, la jeune demoiselle laissa couler quelques larmes après les mots de son père. Elle les essuya d'un coup de main. Elle posa le regard sur son père avant de lui adresser un de ses plus beaux sourire. «  Papa, je serais un grand scientifique et je t'aiderais à garder ce monde envie, puis je regrette cette dispute ! Papa, je t'aime aussi très fort, comme maman. Je ne cesserais de vous aimer. » A ces mots, le père sourit à sa fille, heureux. Ils rentrèrent à la maison et passèrent la journée ensembles, tous les trois, en famille.

En deux mille cent quarante quatre, Callie avait atteint ses seize ans. Une soirée était organisée et autant vous dire que le trio ne manquait jamais une petite soirée. La jeune demoiselle avait attendu ses deux meilleurs amis directement à la fête. Seize ans, ça se fêtait tout de même ! Les deux jeunes hommes mis du temps avant de rejoindre Callie. Mais il semblait déjà que la jolie brune avait prit ses repères lors de la fête. L'alcool n'avait pas manqué, autant vous dire qu'il avait même coulé à flot ! La jolie demoiselle s'était amusé comme une folle, elle avait profité de cette soirée en long et en large. Mais bizarrement, Clyde nous quitta sans même dit au revoir. La jeune brune avait eu juste le temps de le voir partir. Elle alla trouver Rob pour en savoir plus, mais lui même ne savait pas pourquoi Clyde était parti... Callie resta donc aux côtés de Rob. Elle profita de la fin de soirée avec lui... Oui, entre les deux jeunes gens, les choses avaient largement dérapé. Ayant un peu bu, la jeune demoiselle se rappelait juste du baiser de son meilleur ami. Bien sûr, Callie le lui rendit. Au départ, elle ne savait pas trop quoi penser, de plus, avec les effets de l'alcool... Les choses étaient allé plus loin. Donc, cela ne s'arrêta pas à un seul baiser. Oh non ! A ce moment précis, la jeune femme se sentait perdu et pourtant, cela ne l'empêcha pas de se laisser complètement faire. En même temps, elle ne put résister à Rob, puis vous savez, l'alcool doit y être pour beaucoup de choses... A vrai dire, elle ne savait même pas comment et pourquoi cela était arrivé. Mais celle ci ne pouvait pas retourner dans le passé, elle ne pouvait pas le changer... De plus, elle ne pouvait pas reprendre sa virginité. Oui, ce fut Rob l'heureux élu... Enfin, Callie ne pense pas du tout que, si un jour il venait à l'apprendre, le jeune homme serait des plus enchantés... Prendre la virginité à quelqu'un est tout de même délicat, la première fois ce doit être bien réussi et entre nous, c'est rare que les premières fois soient aussi bien que ce que l'on pensait. Pourtant, Callie apprécia ce moment qu'elle avait partagé avec Rob. Elle lui avait entièrement fait confiance. Même si la jeune demoiselle est sortit avec d'autres garçons avant, elle ne trouva pas celui avec qui partager ce moment. Au final, le fait que ce soit Rob, cela ne la dérangea pas. Auparavant, il avait l'habitude de dormir chez elle sans qu'il arrive quoi que ce soit, et c'était bien la première fois qu'il se retrouvait dans le lit de la jolie brunette. Heureusement que les parents de Callie n'étaient pas là la nuit dernière, pris par le travail puis vous savez comment réagissent les pères... Bref... Un moment que Callie n'oubliera sûrement pas même si elle le voudrait... Le lendemain, elle se réveilla, nu, un peu effrayé. Elle regarda à côté d'elle, Rob n'était plus là, il était partit... La jeune demoiselle commença à pleurer, elle ne savait même pas pourquoi, d'ailleurs. Les larmes coulèrent toutes seules pendant un moment. Callie reprit ses esprits et se changea les idées en écoutant de la musique.

Après cette nuit des plus torride passé auprès de Rob, le jeune homme ne donna aucunes nouvelles et cela faisait bien cinq jours. Callie se sentait désemparé, elle était quelque peu touché par ceci et de plus, elle se posait des tas de question auxquelles elle n'aura jamais de réponses. Elle se sentait mal, ne savant pas trop ce qu'elle avait, la brune trouva refuge chez Clyde. Elle ne l'avait pas appelé, elle ne lui avait pas donné de nouvelles depuis cinq jours. Le jeune homme n'était pas chez lui, mais la mère de celui ci laissa entrer Callie. La jeune demoiselle l'attendait dans sa chambre. Pendant deux heures, celle ci ne bougea pas de place et attendait son retour patiemment. Quand il arriva, Callie lui posa beaucoup de question. «  Clyde ! Dis moi si tu as des nouvelles de Rob ? Où est-il ? Pourquoi il répond pas quand on l'appelle ? » « Bonjour Callie, moi aussi je suis heureux de te revoir après ces cinq jours sans nouvelles... » Clyde se laissa tomber sur son lit. La jolie brune le regarda faire avec de grands yeux. «  Excuse moi... Je suis désolé, je voulais pas... » «  C'est bon Callie, t'inquiète... Et pour te répondre... Je sais pas où est Rob... Je sais pas ce qu'il fait, je sais pas pourquoi il répond pas au téléphone, je sais pas, désolé de te décevoir... » Callie soupira. Elle s'assit sur le lit. «  Tu crois qu'il va bien ? » «  J'en sais rien Callie et à vrai dire, je m'en fous ! » Surprise par cette réponse, la jeune femme regarda le jeune homme avant de s'allonger près de lui. « Pourquoi tu dis ça ? » «  Parce que pour l'instant ce n'est pas ma première préoccupation et puis il nous a abandonné... » « T'as pas le droit de dire ça ! » « Callie, est-ce que ça t'arrive de ne pas toujours penser à lui ? Est-ce que ça t'arrive de penser à moi ? De penser si je vais bien ? » Celle ci se releva rapidement. «  Je ne pense pas toujours à Rob ! Je m'inquiète c'est tout ! Et puis, bien sûr que je pense aussi à toi Clyde, pourquoi cette question ? » Celui ci leva les yeux au ciel en soupirant. «  Parce que... Si tu penser un minimum à moi, tu me demanderais comment je vais... » Callie baissa les yeux et s'allongea de nouveau auprès de son meilleur ami. « Est-ce que tu vas bien ? » Après un moment de silence, Clyde finit par répondre en lâchant un petit "non". Callie leva la tête vers lui. «  Pourquoi ? » «  Parce que mon père est à l'hôpital en ce moment même... Callie, il va pas bien... Il y a une chance pour qu'il reste envie... Si... Si je le perdais, je ne le supporterais pas et ma mère non plus, tu comprends ? Alors à vrai dire, je me fous bien de l'endroit où Rob est, pour moi, ce n'est plus un ami, il m'a lâché, il nous a lâché... Mais je m'en fous, tu as le droit de continuer à l'aimer, tu as le droit de continuer à le considérer comme un ami. Pour ma part, ce n'est plus le cas... » «  Je... Je suis désolé, je... Clyde, pardonne moi, j'aurais dut venir prendre de tes nouvelles, au moins t'appeler... C'est de ma faute... Et je comprends pour Rob, mais... Est-ce que toi, tu m'autorises toujours à continuer de t'aimer ? » Clyde sourit. «  C'est pas grave... Tu es pardonnée. Oui, Callie, je t'autorise... » Callie sourit à son tour. Elle posa sa tête sur l'épaule de Clyde et glissa sa main dan celle du jeune homme avant de la serrer. « Tu peux compte sur moi alors, je serais toujours là pour toi. Une amie sert à ça. Je t'aime énormément et je ne veux pas te perdre. » Clyde serra la main de Callie. «  Tu sais que c'est réciproque, tu ne me perdrais jamais, je t'aime plus que tu ne m'aime jolie petite Callie. » dit-il en esquissant un sourire. La jeune demoiselle rigola. «  Tu as tord mon cher ! C'est moi qui t'aime encore plus que toi tu m'aime ! » Et les deux jeunes gens continuèrent encore comme ça toute la soirée avant de s'endormir, main dans la main, tête contre tête. Clyde aimait Callie, plus qu'il n'aurait dut... Il avait des sentiments pour elle, mais pour l'instant, il garda le secret de peur de perdre sa meilleure amie. Pendant ce temps, ils se rapprochaient, et ce n'était pas plus mal que Rob soit partit enfin de compte, du moins, c'est ce que pensait Clyde. Quant à Callie, elle ne l'a toujours pas oublié mais, elle se dit juste qu'il est heureux et ça l'a rassure. Le jeune homme perdit son père, ce qui l'anéanti totalement.

Callie n'eut plus de nouvelle de Clyde pendant un moment. Malgré ses appels et ses visites, le jeune homme ne répondait jamais ou bien, il n'était jamais chez lui. Sa mère, quant à elle, ne bougeait plus de sa chambre et pleurait. La jeune femme continua d'aller en cours malgré tout ceci. Bien qu'elle se faisait du soucis pour son meilleur ami. En deux mille cent quarante huit, la jeune femme avait dix huit ans. Elle excellait dans tout ce qu'elle entreprenait. Callie suivait des cours scientifique. Elle avait même sauté deux classes. La jolie brune était très intelligente et c'est grâce à cela qu'elle pu suivre des études pour devenir infirmière. Avant tout, elle voulait un diplôme d'infirmière, ensuite, elle verrait pour devenir médecin. Alors que la jeune demoiselle avait le nez plongé dans des bouquins, sa mère l'appela. «  Ma chérie, quelqu'un te demande sur le pallier de la porte » lui dit sa mère en lui souriant. Callie s'empressa d'ouvrir la porte d'entrée, curieuse de savoir qui c'était. Surprise, elle vit Clyde, les larmes aux yeux. Callie ferma la porte derrière elle. Elle s'approcha alors de lui, se demandant si elle ne se trompait pas. Mais non, c'était bien son meilleur ami qui ne lui avait pas donné de nouvelle depuis deux ans. Elle le prit alors dans les bras. Toute inquiétude envolé, faisant place à des larmes de joie. Les deux jeunes gens s'assit sur le pallier. Clyde lui expliqua tout. Le fait que son père était mort il y a deux ans. Le pourquoi il avait pas donné de nouvelle. Il était partit, anéanti par la disparition de son père. Puis sa mère quitta ce monde elle aussi peu de temps après son père. Clyde n'avait plus personne, il n'avait nul part où aller. Callie l'invita à entrer et expliqua le soucis à ses parents. Ils ne refusèrent pas de l'héberger, au contraire, ils étaient ravis. Clyde partagea la même maison, la même chambre, pratiquement le même quotidien que sa meilleure amie. Après ses deux ans sans nouvelles, ils parlèrent toute la soirée. Ils se rapprochèrent un peu plus, leur complicité était si forte, si indestructible. Callie était heureuse de retrouver Clyde. Leur amitié ne faisait que s'endurcir au fil de ce quotidien et de ces années. Malgré ce monde qui était en train de mourir, Callie gardait le sourire bien que beaucoup de ses amis finirent pas en avoir marre et préféraient se suicider. Ce qu'ils firent d'ailleurs. Callie finit par avoir son diplôme d'infirmière.

Deux jours avant que Callie ai son diplôme, son père vînt la voir. «  Ma chérie, prépare tes affaires, dans deux jours tu t'en vas. » Surprise, Callie regarda son père. «  Où ça ? » «  Dans un monde meilleur. » La jeune demoiselle commença à être effrayée. Croyant que son père allait mettre un terme à sa vie, qu'il allait la tuer... Oui, la jeune brune se fait souvent beaucoup de films... Une imagination bien débordante. «  Tu comptes me tuer ? » dit-elle en le regardant complètement effrayé. Son père se mit à rigoler. «  Mais non Callie ! Qu'est-ce que tu vas chercher encore toi ! Je vais te faire traverser un portail qui te fera atterrir sur Terra Nova, un monde où l'air est pur, où la vie est meilleure là bas qu'ici. Callie, tu dois refaire ta vie. » «  Papa, Clyde pourra venir avec moi ? » «  Ne t'inquiète pas pour ça, c'était prévu. » Avant que celui ci quitte la chambre de sa fille, Callie lui posa une dernière question : «  Et vous ? Papa, vous allez venir toi et maman ? » Son père se contenta de sourire avant de partir. Callie exécuta les ordres. Celle ci ne prit pas grand choses. Juste quelques affaires qu'elle mit délicatement dans un sac. Clyde fut aussi au courant. Deux jours s'étaient écoulés, la jeune demoiselle avait reçu son diplôme. A peine l'avait-elle eu dans la main que celle ci se retrouva dans la voiture, assise à côté de Clyde. Le père de Callie s'assura de les faire passer la sécurité et rajouta le nom des deux jeunes gens sur la liste des pèlerins. Clyde et Callie faisaient partis du dixième pèlerinage. « Vous ne venez pas, toi et maman ? » «  Non, ma chérie, on doit rester ici, puis tu es jeune, tu dois refaire ta vie là bas. » «  Mais... » « Callie, ne discute pas. Pense juste que ta mère et moi t'aimons fort et que tu vas énormément nous manquer, aller, maintenant file. » Dit-il en déposant un baiser sur son front. Avant qu'il parte, Callie lui dit : «  Promets moi de me rejoindre un jour et promets moi de prendre soin de vous. Dis à maman que je l'embrasse fort. Je vous aime. » Landon le promit et ils se quittèrent. Callie avait les larmes aux yeux. Elle passa donc le portail avec Clyde.

La première chose que fit Callie en arrivant sur le nouvel endroit ce ne fut pas de l'admirer mais de tomber dans les pommes. Le changement d'air fut trop brutal pour la jeune demoiselle. Elle se réveilla peu de temps après, allongé sur un lit, à l'infirmerie. Clyde était présent avec un médecin. Ils étaient autour de Callie. Le médecin lui donna l'autorisation de se lever doucement. La jeune brune ayant perdu ses repères demanda où c'est qu'elle était et le médecin prit le temps de lui expliquer. Se souvenant ainsi peu à peu le pourquoi du comment elle était ici. Clyde l'aida à se relever puis, elle put partir de cet endroit. En sortant dehors, la lumière lui fit quelque peu mal aux yeux mais elle s'adapta très vite. Vous savez, en 2149, le soleil n'éclaire pas autant. Callie leva les yeux. Admirant ainsi ce beau ciel bleu qui s'offrait à elle. L'air était pur, la terre l'était aussi, rien n'était pollué. La jeune respira cet air pur qu'elle apprécia. Un nouveau monde, une nouvelle chance s'offrait à elle et à Clyde. On leur présenta les coins, les règles ainsi de suite. C'est comme ceci que, depuis, février deux mille cent quarante neuf, la jeune demoiselle a reprit sa vie, elle cohabite avec Clyde et celle ci est inscrite en tant qu'infirmière au sein de Terra Nova. Elle apprécie chaque moment qu'elle passe là bas. Ce soleil, ce ciel si bleu, cette verdure si fraîche et luxuriante, cet air si pur et agréable à respirer. Enfin, c'est un nouveau départ que ses parents lui ont offert, et ça elle ne l'oublier. Terra Nova est sans doute la meilleur chose qu'il lui soit arrivé jusqu'à maintenant.


Dernière édition par A. Callie Penvellyn le Sam 3 Mar - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: I'm just a girl completely crazy about you ! ϟ CALLIE    Dim 19 Fév - 16:21

Bienvenue chez nouuuuuus =D
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lt.I'll kick your ass.
Or kiss your lips...


avatar



MESSAGES : 72
TERRAS : 33

AGE : 32 ans
OCCUPATION : Lieutenant & professeur de survie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: I'm just a girl completely crazy about you ! ϟ CALLIE    Dim 19 Fév - 16:38

Bienvenue Very Happy !

_________________

This is Home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: I'm just a girl completely crazy about you ! ϟ CALLIE    Dim 19 Fév - 17:11

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y amuses comme une petite folle Wink A bientôt pour la validation , bon courage donc pour terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: I'm just a girl completely crazy about you ! ϟ CALLIE    Dim 19 Fév - 17:37

bienvenue à toi =)

_________________
Damian Charlie Joshua Sheldon
❝ « Tous ces défauts humains nous donnent dans la vie Des moyens d'exercer notre philosophie. »❞[Molière] © CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


MessageSujet: Re: I'm just a girl completely crazy about you ! ϟ CALLIE    Dim 19 Fév - 18:49

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: I'm just a girl completely crazy about you ! ϟ CALLIE    Dim 19 Fév - 19:33

Bon courage pour ta fichounette ma mignonne ! et bienvenue! :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: I'm just a girl completely crazy about you ! ϟ CALLIE    Dim 19 Fév - 20:21


Salut et bienvenue cheers

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: I'm just a girl completely crazy about you ! ϟ CALLIE    Lun 20 Fév - 22:43

    Merci à vous tous pour cet accueil de folie et chaleureux ! :calin: :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: I'm just a girl completely crazy about you ! ϟ CALLIE    Mar 21 Fév - 6:01

Bienvenue et amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: I'm just a girl completely crazy about you ! ϟ CALLIE    Mar 21 Fév - 17:37

    OOO LA JOLIE KAYA SCODELARIO ! :**:
    Merci beaucoup ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

MessageSujet: Re: I'm just a girl completely crazy about you ! ϟ CALLIE    Sam 3 Mar - 11:31

Helloooooo Arizonnnaaaa! *O*
Bienvenue sur le forum en espèrent qu'il te plaise et que tu t'amuses parmi nous!
Joli choix d'avatar! =3

_________________
    T E N A N C I È R E D U B A R « Un homme totalement bourré se fait mettre à la porte d'un bar à la fermeture, il titube jusqu'au parking et s'arrête devant la 1ère voiture, tâte le toit pendant 30 secondes, déclare "don, cé ba celle-là" Il se traîne difficilement jusqu'à la suivante, tâte le toit pendant 30 secondes et dit "don, cé ba celle- là". Il avance vers la troisième voiture et là, le barman qui l'observait depuis un instant lui demande : " Comment faîtes-vous pour reconnaître votre voiture rien qu'en touchant le toit ? ". L'ivrogne lui répond : "C'est fazil, la bienne, elle a un gyrophare bleu sur le toit.". »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: I'm just a girl completely crazy about you ! ϟ CALLIE    Sam 3 Mar - 19:49

    Merci beaucoup Alyce, et ne t'inquiète pas pour ça, ce forum déchire ! :youpi:
    & je te retourne le compliment, Olivia est juste :bave: :**:

    Bon, je crois que j'ai fini ma fiche, en espérant que tout ira (a) x) et je tiens à m'excuser pour le temps que ça a prit ^^"
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: I'm just a girl completely crazy about you ! ϟ CALLIE    Mer 7 Mar - 6:33

On s'occupe très bientôt de ta fiche Wink Un peu de patience ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: I'm just a girl completely crazy about you ! ϟ CALLIE    Mer 7 Mar - 17:25

Bienvenue parmi nous jolie brune :**:
Très bon choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: I'm just a girl completely crazy about you ! ϟ CALLIE    Mer 7 Mar - 21:00

    No problemo William & merci ♥️
    Merci beaucoup Haley, puis je te retourne le compliment, Zooey est un très bon choix d'avatar ! :**:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: I'm just a girl completely crazy about you ! ϟ CALLIE    Ven 9 Mar - 20:30

Rien à redire ... Certainement une des meilleurs fiches que j'ai vu pour le moment. Désolé de t'avoir fait attendre, mais je ne fais pas mon travail à moitié donc voilou. Tu mérites la validation.

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
HEALTH & DISCOVERY

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: I'm just a girl completely crazy about you ! ϟ CALLIE    Ven 9 Mar - 20:48

    Pour le temps, aucuns soucis, je comprends tout à fait ! Puis je te remercie énormément, ça fait super plaisir d'entendre ce genre de chose, surtout que je croyais avoir baclé ma fiche, donc bon... ^^ :**: Encore merci ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm just a girl completely crazy about you ! ϟ CALLIE    

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm just a girl completely crazy about you ! ϟ CALLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Crazy Minds
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-