Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you LMN ஜ « Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles » 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LMN ஜ « Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Lucas M. Nicholls


Lucas M. Nicholls

MESSAGES : 39
TERRAS : 39

AGE : 29 ans
OCCUPATION : Astronome

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

LMN ஜ « Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles » Empty
MessageSujet: LMN ஜ « Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles »   LMN ஜ « Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles » EmptyVen 24 Fév - 12:33

(c) tumblr
LMN ஜ « Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles » Tumblr31
"La science a-t-elle promis le bonheur ? Je ne le crois pas. Elle a promis la vérité, et la question est de savoir si l'on fera jamais du bonheur avec de la vérité."
- Emile Zola





NB : Je fais des posts assez conséquents, donc les sujets longs ne me font pas peur ^^ Et j'adore commencer <3



Sujets en Cours
.








Sujets en Prévision
.






Sujets Terminés
.
Revenir en haut Aller en bas
 

LMN ஜ « Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm]
» LMN ஜ « Les pieds sur Terre, la tête dans les Etoiles »
» → Les Terras ▬ Mais comment ça marche ?
» Valentine # j'ai crié ton nom, mais tu n'étais plus.
» Petite suggestion (oui c'est un peu tôt, mais je vais oublier après)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova ::  :: « Demandes de RP's »-