Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Une nouvelle vie s'offre à moi  3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie s'offre à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Une nouvelle vie s'offre à moi  Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie s'offre à moi    Une nouvelle vie s'offre à moi  EmptyVen 24 Fév - 17:13


Emilie Nirvana DEMARCHELIER

On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine.
AGEGROUPEORIGINE(S)
17 petites étoilesPRODUCTION & SERVICEOrigine(s) ici

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
Dixième PèlerinageEnseignante à l'essaieLibre comme l'aire




LISTS



Personality
Dans cette partie, veuillez parler du caractère de votre personnage, ses passions, etc... Ici aussi, toutes sortes de récits sont acceptés : les résumés, les rp's, les journaux intimes, etc... Vous pourrez compléter ce passage avec l'histoire du personnage plus bas.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« On s’habitue à cette opportunité. Je dois avouer que c'est un endroit calme et convivial. Je suis contente d'être ici, repartir m’embêterais. »

AN 2149

SIXERS

« On a réussis à détruire la planète... On peut tout recommencer à 0 à Terra Nova »

COMMANDER KORDSMEIER

« Un gentil homme, qui peut être autoritaire, mais pour être commandant il faut se faire respecter. »

« Ils me font peut :s Une nouvelle vie s'offre à moi  475735692 »



Ton Pseudo: Milie Jolie
Ton Age:18 ans
Ta star:Naomie Scott :love: :bave:
Double compte: Nop'
Où avez vous connu le forum ?:Par affiliation
Avez-vous lu le règlement ?:Oui! D'ailleurs, je m'excuse d'avoir poster dans le scénario en annonçant que j'étais présente... Je l'ai lut qu'après le règlement.
Avez-vous un dernier mot ?:Vive terra nova♥️


Dernière édition par E. Nirvana DEMARCHELIER le Ven 24 Fév - 22:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Une nouvelle vie s'offre à moi  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie s'offre à moi    Une nouvelle vie s'offre à moi  EmptyVen 24 Fév - 17:13



HISTOIRE


Cher Journal,
C’est à peine si je me souviens de comment était la vie autre fois. Certes, ça ne fais guère longtemps que je suis ici, mais j’ai du mal à imaginer les paysage embrumé par la pollution, alors qu’ici tout est beau, sein avec une aire pure ! Le peu d’ami que j’avais me manque. Je me souviens que mes parents jouer souvent à la loterie, ayant espoir de venir à Terra Nova. Soit disant pour que je puisse m’épanouir, avoir la chance de connaitre ce que sait la vie sain. Un jour, nous sommes tirés au sort, j’ai crus que le monde s’écroulait autour de moi. Je ne voulais pas partir, j’avais ma vie, mon enfance, mes petites habitudes là-bas. Mais voilà qu’un tirage de la loterie se mit dans mon chemin. La veille de notre départ, ma valise fut faite, le sac à dos sur le dos, je m’enfuis de ma chambre. J’ai voulu fugué pour la simple et bonne raison d’avoir la trouille. Peur ? Mais de quoi ?! De tout ! De ce changement d’environnement, de la population. Seront-ils plus accueillant qu’ici ? Serons-nous en sécurité ? Et si on n’aimait pas la vie à Terra Nova ? La vie est-elle mieux ? Et si je ne me faisais pas d’amis ? Et si j’étais rejeté ? Tan de questions sans réponses, m’ont forcé à essayer d’échapper à cette opportunité. Malheureusement, je trouvai mon paternel au bout de la rue au moment de ma fuite. Cette nuit là, une dispute s’engendra.Je me souviens de ne pas avoir dormis de la nuit. J’avais l’impression de ne pas être écouter. Je déteste cette sensation… J’étais soucieuse et inquiète à cette nouvelle aventure. Ma mère entra dans ma chambre ce matin-là pour n’annoncer qu’il était l’heure de partir. Evidement, faisant la tête, j’exécutai sans dire un mot. Après tout, je suis mineur et je n’ai pas mon mot à dire… Dire que dans un an j’aurais pu prendre la décision que je souhaite…
UNDERCO'


Dernière édition par E. Nirvana DEMARCHELIER le Ven 24 Fév - 21:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Une nouvelle vie s'offre à moi  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie s'offre à moi    Une nouvelle vie s'offre à moi  EmptyVen 24 Fév - 17:20

Bienvenue ! :**:
Bonne chance pour ta fiche :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Une nouvelle vie s'offre à moi  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie s'offre à moi    Une nouvelle vie s'offre à moi  EmptyVen 24 Fév - 17:22

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Une nouvelle vie s'offre à moi  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie s'offre à moi    Une nouvelle vie s'offre à moi  EmptyJeu 1 Mar - 2:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Kara E. Woods


Kara E. Woods

MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

Une nouvelle vie s'offre à moi  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie s'offre à moi    Une nouvelle vie s'offre à moi  EmptySam 3 Mar - 11:28

OUUUUUUAIIIIIISSSSSSSS! J'adore ton avatar. *O* Bienvenue sur le forum! *O*
J'espère que tu t'y plairas et que tu t'amuseras bien iciiiiii! =D.
Bonnnnnee chhannnnceeeee pour ta fiche. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Une nouvelle vie s'offre à moi  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie s'offre à moi    Une nouvelle vie s'offre à moi  EmptyDim 25 Mar - 10:37

Bonjour, étant donné la disparition de plusieurs membres non-validés, je viens te demander si tu comptes continuer ou non ta fiche de présentation, merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Une nouvelle vie s'offre à moi  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie s'offre à moi    Une nouvelle vie s'offre à moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie s'offre à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tom rodriguez , nouvelle recrue
» Une bonne nouvelle! [PV Nathanaël / Raphaël]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-