AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 AVERY RELATIONSHIP ϟ IT'S SIMPLE , I HATE YOU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



avatar



MESSAGES : 45
TERRAS : 29

AGE : 17ans presque 18;
OCCUPATION : M'occuper des enfants, et m'occuper à essayer d'oublier mon passé

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: AVERY RELATIONSHIP ϟ IT'S SIMPLE , I HATE YOU !   Jeu 6 Déc - 16:06

MOI MOI MOIIIIIIIIIIIIIi <3

par contre l'idée de lien hum neutre pour le moment ?

_________________
Emma Mercredi Mellissandre Bluesky
❝ «Je positive, tu positive, nous positivons... bizarrement quand je dis ça j'ai l'impression d'avoir était un grand philosophe y'a des millions d'années.»❞[Emma] © CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


MessageSujet: Re: AVERY RELATIONSHIP ϟ IT'S SIMPLE , I HATE YOU !   Sam 8 Déc - 10:29

Tu pourrais me parler un peu plus d'Emma ? :**: Que j'essaye de trouver une idée quoi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas



avatar



MESSAGES : 45
TERRAS : 29

AGE : 17ans presque 18;
OCCUPATION : M'occuper des enfants, et m'occuper à essayer d'oublier mon passé

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: AVERY RELATIONSHIP ϟ IT'S SIMPLE , I HATE YOU !   Sam 8 Déc - 23:22

emma c'est une jeune fille secrète, qui parle très peu mais si on ennuie sa soeur ou même elle même c'est le genre à bien savoir ce defendre cependant elle et à demi sourde, sauf quand elle à son appareil sur les oreilles. la demoiselle et du genre à aimer dessiner. elle et gentille, secrète, joueuse, un peu dans son monde, têtue et maladroite

Voila ça t'aidera? xd

_________________
Emma Mercredi Mellissandre Bluesky
❝ «Je positive, tu positive, nous positivons... bizarrement quand je dis ça j'ai l'impression d'avoir était un grand philosophe y'a des millions d'années.»❞[Emma] © CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


MessageSujet: Re: AVERY RELATIONSHIP ϟ IT'S SIMPLE , I HATE YOU !   Dim 9 Déc - 10:13

Ben en fait Emma et Avery ont un peu un caractère différent donc un lien positif voire même neutre c'est dur à envisager... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas



avatar



MESSAGES : 45
TERRAS : 29

AGE : 17ans presque 18;
OCCUPATION : M'occuper des enfants, et m'occuper à essayer d'oublier mon passé

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: AVERY RELATIONSHIP ϟ IT'S SIMPLE , I HATE YOU !   Dim 9 Déc - 11:48

effectivement bah Rolling Eyes c'est compliquer XD

_________________
Emma Mercredi Mellissandre Bluesky
❝ «Je positive, tu positive, nous positivons... bizarrement quand je dis ça j'ai l'impression d'avoir était un grand philosophe y'a des millions d'années.»❞[Emma] © CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


MessageSujet: Re: AVERY RELATIONSHIP ϟ IT'S SIMPLE , I HATE YOU !   Dim 9 Déc - 12:58

Donc on part sur du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas



avatar



MESSAGES : 45
TERRAS : 29

AGE : 17ans presque 18;
OCCUPATION : M'occuper des enfants, et m'occuper à essayer d'oublier mon passé

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: AVERY RELATIONSHIP ϟ IT'S SIMPLE , I HATE YOU !   Dim 9 Déc - 13:19

bien hélas mais au début je penser quand même qu'Emma changerais un peu (a) mais soit du négatif alors =)

_________________
Emma Mercredi Mellissandre Bluesky
❝ «Je positive, tu positive, nous positivons... bizarrement quand je dis ça j'ai l'impression d'avoir était un grand philosophe y'a des millions d'années.»❞[Emma] © CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


MessageSujet: Re: AVERY RELATIONSHIP ϟ IT'S SIMPLE , I HATE YOU !   Dim 9 Déc - 14:31

Ou autrement , on pourrait dire qu'Emma croirait en un potentiel bon côté chez Avery et elle essayerait de le faire ressortir ?
Revenir en haut Aller en bas



avatar



MESSAGES : 45
TERRAS : 29

AGE : 17ans presque 18;
OCCUPATION : M'occuper des enfants, et m'occuper à essayer d'oublier mon passé

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: AVERY RELATIONSHIP ϟ IT'S SIMPLE , I HATE YOU !   Dim 9 Déc - 14:39

Avery ooh vouiiiiiiii c'est bien le style d'Emma XD

_________________
Emma Mercredi Mellissandre Bluesky
❝ «Je positive, tu positive, nous positivons... bizarrement quand je dis ça j'ai l'impression d'avoir était un grand philosophe y'a des millions d'années.»❞[Emma] © CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


MessageSujet: Re: AVERY RELATIONSHIP ϟ IT'S SIMPLE , I HATE YOU !   Dim 9 Déc - 15:43

Après Avery t'enverras bouler par contre :ange:
Revenir en haut Aller en bas



avatar



MESSAGES : 45
TERRAS : 29

AGE : 17ans presque 18;
OCCUPATION : M'occuper des enfants, et m'occuper à essayer d'oublier mon passé

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: AVERY RELATIONSHIP ϟ IT'S SIMPLE , I HATE YOU !   Dim 9 Déc - 16:41

J'ai oublier de te dire Emma c'est une chieuse du coup quand elle à décider un truc elle le fait jusqu'à l'obtenir XD

_________________
Emma Mercredi Mellissandre Bluesky
❝ «Je positive, tu positive, nous positivons... bizarrement quand je dis ça j'ai l'impression d'avoir était un grand philosophe y'a des millions d'années.»❞[Emma] © CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


MessageSujet: Re: AVERY RELATIONSHIP ϟ IT'S SIMPLE , I HATE YOU !   Dim 9 Déc - 17:20

Au pire , ça sera drôle :mdr: donc je t'ajoute à ma prochaine MAJ :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas



avatar



MESSAGES : 45
TERRAS : 29

AGE : 17ans presque 18;
OCCUPATION : M'occuper des enfants, et m'occuper à essayer d'oublier mon passé

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: AVERY RELATIONSHIP ϟ IT'S SIMPLE , I HATE YOU !   Lun 10 Déc - 1:51

mdr ouai je pense bien XDDDD


_________________
Emma Mercredi Mellissandre Bluesky
❝ «Je positive, tu positive, nous positivons... bizarrement quand je dis ça j'ai l'impression d'avoir était un grand philosophe y'a des millions d'années.»❞[Emma] © CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nova-era.forumactif.com





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: AVERY RELATIONSHIP ϟ IT'S SIMPLE , I HATE YOU !   

Revenir en haut Aller en bas
 

AVERY RELATIONSHIP ϟ IT'S SIMPLE , I HATE YOU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Love me now or hate me forever!
» Luna Avery (en cour)
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» La Dernière Maison Simple
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des fiches de liens et RP-