Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you What's happening??? (Pv Dam') 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 What's happening??? (Pv Dam')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


What's happening??? (Pv Dam') Empty
MessageSujet: What's happening??? (Pv Dam')   What's happening??? (Pv Dam') EmptyDim 15 Avr - 18:46



What's happening??
Not here... please


→ Type de RP: Privé
→ Noms des participants: Damian' & Nyah

→ Date et heure du RP: Mai 2149 vers 10h
→ Climat: pluie

→ Intrigue en cours: Nope




(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


What's happening??? (Pv Dam') Empty
MessageSujet: Re: What's happening??? (Pv Dam')   What's happening??? (Pv Dam') EmptyDim 15 Avr - 18:47



Je venais de reprendre mes gardes de nuits, ça faisait 3 jours, et je peux vous assurer qu'on sent déjà fatiguée, le temps de reprendre un bon rythme et tout irait bien. Ce n'était pas vraiment facile entre Damian et moi, enfin si on était toujours ensemble, on s'aimait enfin sans vraiment se le dire , mais voila, on était ensemble et j' étais plus qu'heureuse.... Mais il est vraiment qu'en ce moment vu que je faisais les gardes de nuits et lui bossait la journée on ne se voyait pas, ou presque pas limite en coup de vent, quand il partait je rentrais me coucher...

Mais aujourd »hui je n'allais pas croiser Dam', je faisais quelques heures supplémentaires pour bénéficier d'un jour de congé à la fin de la semaine pour être un peu plus avec Damian, je savais qu'il avait aussi difficile que moi mais il gérait la situation en plus... J'étais le nez dans les dossiers, vu que la nuit avait été très calme j'avais limite le coup de barre sur la tête, je m'endormais un peu dans les dossiers, j'allais sans doute prendre plus de temps que prévu pour signer, et classer, mais il fallait que je le fasse...

On venait d'avoir un appel radio, mais sur l'instant je n'avais pas réagi,à l'appel, mais ma collègue arriva dans la salle assez pressée, en me demandant si je pouvais rester un moment, apparemment il venait de se passer quelque chose en dehors de la colonie, une équipe de sortie venait d'avoir un soucis, on n'en savait pas plus que ça, mais apparemment il y avait des blessés graves, comme des plus légers, mais il fallait qu'on soit un maximum pour savoir les savoir les soigner le plus rapidement et correctement possible....
Je m'étais rapidement levée, enfilé un tablier, et rapidement lavé les mains... On attendait le retour de cette équipe assez mal en point.. Mais j'étais loin d'imaginer qu'il s'agissait de l'équipe de Damian 


Revenir en haut Aller en bas



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

What's happening??? (Pv Dam') Empty
MessageSujet: Re: What's happening??? (Pv Dam')   What's happening??? (Pv Dam') EmptyJeu 19 Avr - 0:05

    « -Jackson va à droite… »

    « -Sheldon, je vois absolument rien… »

    « -Je te le dit de le faire, tu tires quand je te le dit… point. Si tu n’es pas okay… tu vas voir le dinosaure d’accord ? »

    Son collègue fit une grimace et Damian lui fit un signe montrant que c’était maintenant qu’il devait tirer… ce qu’il fit, son collègue lança soudain un « NON » Damian lui il était complètement perdu. Il ne comprenait pas pourquoi il avait crié et la trou blanc… le jeune homme perdit contact avec le monde réel. Damian se releva au bout d’un moment, et regarda partout autour de lui… les oreilles bourdonnante… c’était vraiment horrible y’avais du sang et Jackson était planté à demi dans un arbre. Le jeune homme essaya de se lever avant de retomber lourdement, une main sur son épaule le fit sursauter… c’était Stanley un de ses collègues infirmier qui l’aider à se relever… mais il grimaça avant de poser son regard sur lui.

    « -ça t’ennuie pas de m’aider… »

    Stanley lui fit signe que ce n’était pas possible, et Damian s’énerva puisqu’il entendait plus rien…le bourdonnement dans les oreilles était intenable :

    « - Je t’entends pas Stanley trouve un truc pour m’expliquer. »

    Son collègue finis par lui expliquer, après avoir écrit sur un bout de papier qu’il était blesser ça oui merci… il le savait bien la douleur à sa chambre lui faisait bien comprendre. Damian regarda autour de lui… une équipe du campement finis par débarquer, et Damian finis perdre conscience après une remise en place d’un os dans sa jambe. Et ne compris même pas comment il avait fait pour atterrir, dans le campement… le bourdonnement dans ses oreilles était vraiment intenable… tellement qu’il s’énerva contre la jeune infirmière.

    « -C’est bon ça ira… je peu aller au petit coin tout seul… »

    « -Monsieur Sheldon, c’est interdit… »

    « -Hey j’y vais tout seul depuis, que j’ai trois ans…alors c’est bon… »

    Damian tout craché sauf quand faisant autant de boucan le jeune homme, ne se douterait pas d’avoir un souci avec une collègue de la pauvre infirmière qu’il traumatiser. Sans le vouloir bien sûr…
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


What's happening??? (Pv Dam') Empty
MessageSujet: Re: What's happening??? (Pv Dam')   What's happening??? (Pv Dam') EmptyJeu 19 Avr - 23:01



On attendait avec stress cette équipe, on ne savait pas à quoi s'attendre vraiment, le premier véhicule transportait un des soldats assez blessé, je venais de partir en salle, avec cette civière et le médecin, il s'agissait d'un jeune homme avec une hémorragie , je travaillais déjà sur ce jeune homme, quand j'entendis un autre véhicule arrivé , c'était le reste de l'équipe avec des plaies assez sérieuses... Il allait falloir savoir ce qu'il s'était passé.
Ca remuait pas mal dans les autres salles, heureusement que j'étais restée, et le docteur m'en remerciait déjà.
Il me demanda d'aller voir dans les autres salles ce que cela racontait un peu pour le mettre au courant.. Je partis de salles en salles, et je regardais les patients, quand je fus arrivé au dernier enfin celui que je pensais le dernier, c'était un collègue à Damian, c'était l'équipe de Damian, je venais de réaliser, comment j'ai pu être aussi aveugle pour ne pas remarquer...

J'étais sortie, en courant de cette dernière salle, et je refaisais les salles, et pas de trace de lui, ce n'était pas possible, j'étais dans un cauchemar,je m'étais posée sur une des chaises, prenant ma tête entre mes mains, je soufflais, je devais retourner bosser , mais je paniquais, son corps n'avait pas été ramené, mais pourquoi comment...
Je vis une de mes collègues revenir énervée des toilettes, je la regardais avec un petit sourire

« ça va pas Joëlle ??? »

«  bah non, il y a un soldat qui refuse d'aller s'allonger, il a une épaule démise, la rotule salement arrangée, plus l'arcade ouverte, et il veut aller aux toilettes, alors pour s'énerver sur moi il est bon.. »

Je m'étais levée en regardant ma collègue, je venais de lui faire un sourire en disant que j'allais aller arranger, ça.. Arrivée aux toilettes, la porte était fermée évidemment, et bien je m'étais mise a tambouriner comme une malade ouais on devait m'entendre dans tout l'hopital

«  VOUS ALLEZ SORTIR DE LA ET RETOURNER AU LIT »

Je reculais et j'attendais, je commençais à perdre patience, quand la porte s'ouvrit finalement je regardais les pieds de ce soldat, et je remontais doucement pour arriver à son visage couvert de sang, le beug, c'était Damian... je venais de porter les mains à ma bouche, il était dans un de ses états, et moi plus aucun son ne sortait de ma bouche

Revenir en haut Aller en bas



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

What's happening??? (Pv Dam') Empty
MessageSujet: Re: What's happening??? (Pv Dam')   What's happening??? (Pv Dam') EmptyVen 20 Avr - 11:08

    Damian avait repris connaissance dans l’hôpital de la colonie… et c’était loin de lui faire plaisir… surtout que sa jambe lui faisait mal. Et son bras n’en parlons pas… le jeune homme regarda autour de lui, une fois de plus ils étaient dans un mauvais état… c’était la troisième fois en moins d’un mois. Première fois c’était tout simplement à cause d’une bagarre avec un collègue, la seconde fois il avait sauvé la vie d’un de ses collègues et la chute de son côté avait était commotion cérébrale… bon cette fois si ça avait bien puisque par la suite. Dam’ avait avouer ses sentiments à Nyah, et depuis il était accro à cette nana… et aujourd’hui une attaque de dinosaure contre les scientifiques avec explosion et tout le tralala qui va avec. Une infirmière vint voir comment tout ce passé… et c’était loin de bien aller, Damian pouvait même pas aller au petit coin tout seul comme un grand, en plus le pire c’est que la nana commencer à le gaver.

    « -Mais c’est bon, vous m’aidez juste à me lever et j’y vais seul… je suis déboité de partout… pas incompétent non plus. »

    Bon d’accord il était très douer pour s’agacer mais en même temps c’est compréhensible non ? Faut pas dire le contraire, si on est capable d’aller au petit coin tout seul c’est signe que ce n’est pas terrible que ça. Le jeune homme avait toute façon décider d’y aller et sans elle… gamin ? Oui il le faisait et alors ? C’est une fois devant le miroir des toilettes avec le minuscule évier, qu’il regarda sa tête oh mon dieu… y’en a une qui aller pas être vraiment très contente. Après un moment à faire ce qu’il devait faire… il entendit bourriner comme un dingue et quelqu’un beuglé… ou plutôt Nyah en train de beugler. Dam’ se lava les mains, et finalement ouvrit la porte avec un sourire en lançant :

    « -Hum… salut Nyah. Content de te voir ma belle… »

    Damian essayer de noyer le poisson, pour ne pas se faire trop engueuler mais en voyant la tête de Nyah qui paraissait horrifier de son visage il la regarda avançant vers elle. Dans les prochaines secondes la demoiselle aller lui en faire baver…
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


What's happening??? (Pv Dam') Empty
MessageSujet: Re: What's happening??? (Pv Dam')   What's happening??? (Pv Dam') EmptyVen 27 Avr - 19:58



Je restais à le regarder, c'était impensable, qu'il ne fasse pas plus attention à lui, en plus face à moi il tentait de paraitre normal, tranquille, comme s'il sortait de la salle de bain le matin... Il est sérieux lui, je retirais doucement les mains de ma bouche, et je n'avais aucun sourire bien au contraire, il venait de m'énerver là

« tu es sérieux en me parlant comme ça ?? »

Je venais de l'attraper par sa chemise, même remplie de sang j'en n'avais rien à faire de lui faire ma ou pas, je m'étais approchée de lui, en ralant, j'en avais rien a faire qu'on puisse m'entendre l'engueuler...

« Tu ne te rends même pas compte,à quel point tu es blessé, encore une fois tu n'en fais qu'à ta tête Damian, alors maintenant tu files te coucher tout de suite, et tu as intéret a avoir du respect pour mes collègues »

Je ne le lachais pas des yeux, j'avais qu'une envie lui foutre une gifle, je crois que je pouvais mettre tout ça sur le compte de la peur, je voyais son visage plein de sang, sans savoir d'où cela venait, ensuite de la façon dont il tenait son bras, sans parler qu'il venait de se mettre à avancer il boitait la totale... je soupirais vraiment

«  Damian, tu es vraiment inconscient, tu ne te rends pas compte... »

Je venais de réaliser que je perdais mes moyens, je l'aimais plus que tout, et je réalisais qu'il risquait sa vie chaque jour, que je pouvais du jour au lendemain ne plus le revoir... Il fallait que j'arrête d'imaginer le pire... Il lui fallait des soins...

«  Je vais aller chercher une collègue pour te soigner »

J'aurais pu le faire moi même, mais vu sa tête, je n'étais pas certaine qu'il voulait que je reste, c'était la première fois que je réagissais comme ça avec lui...

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


What's happening??? (Pv Dam') Empty
MessageSujet: Re: What's happening??? (Pv Dam')   What's happening??? (Pv Dam') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What's happening??? (Pv Dam')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des anciens RP-