AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 Ava Thorne [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


MessageSujet: Ava Thorne [Terminé]   Sam 21 Avr - 13:38


Ava Marnie Thorne

So Lonely...
AgeGroupeORIGINE(S)
33 ansHealth&DiscoveryAméricaine

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
5ème Chef du Département Scientifique; Botaniste/EntomologisteCélibataire




LISTS



Personality
Marginale, excentrique, bizarre...sont les premiers mots qui viennent à l'esprit quand on rencontre Ava. Elle semble incapable de parler d'autre chose que de son travail. Le fait est qu'Ava se sent mal à l'aise lorsqu'elle ne connaît pas les gens ou les sujets de discussions abordées, et le sentiment de ne rien maîtriser lui fait perdre ses moyens. Se réfugier dans le travail a églement été pour elle un moyen, l'unique moyen même, de gérer sa tristesse et sa solitude.
C'est pourtant une jeune femme intelligente, parfois drôle sans le vouloir, qui se révèle loyale et plus débrouillarde qu'elle ne le pense. Elle aime les choses simples et n'aspire à rien d'autre qu'au bonheur. Mais Ava est tellement habituée à ne penser et ne vivre que pour son travail qu'elle se montre souvent inconsciente et irréfléchie dans ses décisions, et incapable de percevoir le danger ou de réagir face à lui. Elle prend néanmoins de l'assurance petit à petit, notamment grâce au Commandant Kordsmeier qui l'a nommé à la tête du Département Scientifique à la mort de son prédécesseur.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Une seconde chance. Un paradis devenu accessible, Terra Nova est le moyen d'explorer et d'appendre, toujours et encore. »

AN 2149

« La tristesse et la mort sont les uniques souvenirs d'Ava de cette vie; tout comme les railleries et humiliations entendues devant l'inutilité de son métier. Il n'y avait en effet plus beaucoup de plantes ou d'insectes à étudier... »

SIXERS

« Des gens à fuir comme la peste pour éviter les ennuis. Ou à surveiller pour éviter les mauvaises surprises.......mais alors de loin.»

COMMANDER KORDSMEIER

« Homme charismatique et leader né, Ava serait prête à le suivre les yeux fermés. Même s'ils leur arrivent de s'opposer sur certains sujets, Ava se sent respectée et écoutée, et lui est reconnaissante de l'avoir aidé à s'affirmer, même s'il lui reste des efforts à faire.»



Ton Pseudo:Maya
Ton Age: entre 25 et 35 ans^^
Ta star: Claire Danes
Double compte: Non
Où avez vous connu le forum ?:Par recherche internet
Avez-vous lu le règlement ?: Oui
Avez-vous un dernier mot ?:Est-il possible de changer le nom Thorne en Thorpe, s'il vous plaît?


Dernière édition par Ava Thorne le Dim 22 Avr - 15:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Ava Thorne [Terminé]   Sam 21 Avr - 13:38



HISTOIRE


TITRE
Née dans une famille pauvre, Ava vient alourdir la famille, déjà nombreuse. Par manque d emoyens en effet, Richard et Patrick doivent se partager un misérable deux-pièces avec leurs familles respectives. Richard et Helen, parents de Neil et Isaac, font tout ce qu'ils peuvent pour nourrir leurs enfants. Tout comme Patrick et Béatrice, pour leurs enfants Devon et Ava. Mais le travail est devenu quasi-inexistant pour la masse la plus pauvre du peuple agonisant, et la nourriture se vend ou s'arrache à prix d'or. De petits trocs en combines, des trafics plus ou moins légaux, l'espoir s'amenuise chaque jour un peu plus. Les enfants sont confinés dans l'étroit appartement délabré, seul refuge ou l'air est respirable pour eux, plus qu'à l'extérieur, en tout cas. Et malgré cette misère permanente, sans espoir d'une longue vie ou d'une amélioration quelconque, cette famille s'aime et chaque membre se serre les coudes. Les enfants sont bercés tendrement chaque soir pour les endormir, les rares aliments sont en priorité pour eux. Malheureusement, à trop se sacrifier pour ceux qu'on aime, on s'en oublie soie-même. Très affaiblie par le manque de nourriture et une terrible fièvre, Béatrice s'éteint dans cet endroit sordide, sous le regard impuissant de son mari et de ses enfants. Seulement âgée de 5 ans, Ava a du mal à comprendre qu'elle ne reverra jamais sa mère.
Et comme si l'amour de cette famille était indécent face à tant de misère, le sort décide de frapper de nouveau, quelques années plus tard. Helen et Neil, sortis trouver de la nourriture, sont pris dans un mouvement de foule, provoqué par on ne sait quoi, et font parties des malheureuses victimes étouffées ou écrasées dans la mêlée. Patrick et Richard, désormais seuls membres adultes de la famille, en ont assez et aimeraient que les choses changent. Ils commencent à prendre part à des manifestations de protestation envers le gouvernement en place, et dans le même temps, tentent la loterie dans le vain espoir de sauver le reste de leur famille.
Ava grandit donc entre amour et joies précaires, tristesse et sentiment d'insécurité et d'abandon total. Isaac, qui a désormais 14 ans, entre en phase de rébellion. Contre son père, contre sa condition, contre le système....Il se lie d'amitié avec des gens peu recommandables et devient distant avec les siens, pour finir par ne plus rentrer du tout. Richard, qui a perdu tous les siens, cesse de se battre, cesse de croire à un avenir possible, un avenir meilleur, ailleurs. Revivant le passé, il perd rapidement contact avec la réalité, sortant dehors sans oxygène, sans aucune protection, et ne tarde pas à tomber malade, succombant au bout de quelques longues semaines.
Ava a bien du mal à se remettre de toute cette hécatombe qui l'entoure. Elle trouve du réconfort dans quelques vieux livres, parlant de verdure, de plantes à foison et d'insectes inconnus. Cet univers fascine Ava, qui utilise les images de ses livres pour s'évader de sa morne grisaille, s'inventant un monde magnifique et peuplé de ces créatures toutes plus magnifiques les unes que les autres. Univers dont elle s'imprègne de plus en plus lorsque c'est au tour de son père de tomber malade.
C'est désormais à Devon, son frère aîné, âgé de 16 ans, de prendre les décisions pour la famille. Il ne sait que faire, entre trouver de la nourriture, des médicaments...et écoute les conseils de son père, prodigués d'une voix faible et fatiguée. Ce sera donc de la nourriture pour Ava, qui a 14 ans. Les premières négociations de Devon sont des échecs, le jeune homme doit s'endurcir pour tirer son épingle du jeu et ne pas se faire avoir. Il suit aveuglément un groupe de 3 jeunes hommes, à peine plus âgés que lui et qui lui assurent connaître une bonne combine pour avoir de l'argent. Il ne comprend que trop tard qu'il s'agit d'un piège et se fait poignarder dans l'indifférence générale des quelques rares personnes présentes.
A la nuit tombée, Ava comprend que son frère ne rentrera pas. L'agonie de Patrick dure encore quelques mois, et l'homme finit par s'éteindre, accompagnés seulement par les larmes de sa fille.
Le temps passa et Ava ne sortit quasiment pas de l'appartement durant les années qui suivirent. Elle s'est plongée plus que jamais dans l'étude de sa passion, essayant d'apprendre tout ce qu'elle pouvait avec les moyens à sa disposition. Raillée par ceux qui la connaissaient, elle se contentait de baisser la tête et continuait d'écrire sur le sujet, entretenant le rêve secret qu'un jour, la Terre verrait à nouveau pousser des plantes. Quelle ne fut pas sa surprise de recevoir sa sélection pour Terra Nova!
Son étonnement laissa place un instant au plaisir et un brin d'orgueil aussi, lorsqu'elle sut qu'elle avait été choisie pour ses écrits. Satisfaction d'avoir été lue, et reconnue par des scientifiques de renoms, elle ne mit pas longtemps avant de prendre ses affaires, ne possédant que peu de choses, et partir sans un regard en arrière, avec pour seul regret qu'aucun autre membre de sa famille ne soit encore en vie pour l'accompagner et vivre cette merveilleuse seconde chance.

Depuis son arrivée sur Terra Nova, Ava se sent émerveillée chaque jour. Elle peut enfin vivre sa passion et voir son rêve se réaliser, et passe plus de temps dans les serres que chez elle. Elle a peu d'amis, mais se montre toujours sympathique avec les gens qu'elle croise.
Enfin récompensée pour son travailacharné et reconnue comme une professionnelle à part entière par ses collègues et le reste de la communauté, Ava a toutefois eu la surprise de voir le Commandant lui assigner la responsabilité du Départements des Sciences il y a quelques semaines, à la mort du précédent Chef.


Dernière édition par Ava Thorne le Dim 22 Avr - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Ava Thorne [Terminé]   Sam 21 Avr - 19:08

Helloooooo! La cheffe! =D Bon courage pour ta fiche de présentation. ^^
Si tu as encore des questions n'hésitent pas. ^^ Bonnnneee chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Ava Thorne [Terminé]   Dim 22 Avr - 9:17

Merci encore, Savannah ^_^
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Ava Thorne [Terminé]   Dim 22 Avr - 10:11

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Wink Chef du département scientifique, why not Razz J'ai hâte de voir ta fiche en entière ! Bon courage pour la finir, et n'hésite pas à poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Ava Thorne [Terminé]   Dim 22 Avr - 13:52

Merci William^^

Chef du Département, c'est une demande, à vous de voir si à 33 ans, c'est possible ou pas. Sinon, j'enlève cette partie et Ava sera "simplement" Botaniste et Entomologiste. ^_^

Sinon, j'ai terminé ma rédaction, bonne lecture! Razz
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Ava Thorne [Terminé]   Dim 22 Avr - 15:30

De rien ça me fait plaisir pour ton image je t'ai trouvé des images si tu veux mettre quelques choses. ^^
T'auras juste à mettre dans le crédit tumblr. Wink

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Ava Thorne [Terminé]   Dim 22 Avr - 15:42

Merci Savannah-chou, j'adooore! :love: J'ai même trouvé ma signature, du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Ava Thorne [Terminé]   Dim 22 Avr - 15:51

De rien, ça me fait plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Ava Thorne [Terminé]   Dim 22 Avr - 16:24

Bienvenue madame plante verte Rolling Eyes bon ok je suis arrivé genre en même temps mais juste le plaisir de dire bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Ava Thorne [Terminé]   Dim 22 Avr - 16:32

Bienvenuuuuuuuuue copiteuse de nom Razz

Mais bon, je me plains pas aprce que tu seras mon supérieur ^^ Razz
Bon choix d'avatar en tout cas, et très joliment fait par Savannah ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Ava Thorne [Terminé]   Dim 22 Avr - 16:39

Merci pour l'accueil les garçons! :calin: Et du coup, bienvenue à toi aussi, Dane Wink

Gabriel, oui, j'ai vu ca après pour le nom, j'ai demandé à le changer en Thorpe, du coup, pour éviter toute confusion Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Ava Thorne [Terminé]   Dim 22 Avr - 16:53

Bah moi ça m'pose pas de problème xD C'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Ava Thorne [Terminé]   Ven 27 Avr - 7:14

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien ! Very Happy

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
Health&Discovery

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Ava Thorne [Terminé]   Ven 27 Avr - 8:49

Bienvenue miss aha j'ai cru qur tu étais sa soeur au debut XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Ava Thorne [Terminé]   Ven 27 Avr - 11:35

Merci beaucoup, Commandant! :**:

Ezra, oui, pour éviter cette confusion, je vais changer mon nom ^^ Merci pour ton accueil :calin:
Revenir en haut Aller en bas



avatar



MESSAGES : 37
TERRAS : 42

AGE : 27 ans
OCCUPATION : Soldat

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Ava Thorne [Terminé]   Ven 27 Avr - 19:00

Bienvenue et bon jeu parmi nous Wink

_________________

"It's only after we've lost everything that we're free to do anything.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ava Thorne [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ava Thorne [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Annabella V. Lerenard feat Bella Thorne (Terminé)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-