AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 Rébecca N. Castillane | A New Chance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


MessageSujet: Rébecca N. Castillane | A New Chance...    Dim 8 Juil - 4:56


Rébecca Nastazya Castillane

" La mort doit être un beau voyage puisque personne n'en est jamais revenu. "
ÂGEGROUPEORIGINE(S)
25 ansHealth & DiscoveryRusses, mais a toujours vécue en Amérique

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
9èmeBiologisteCélibataire




LISTS



Personality

Avant, sur " notre terre " j'adorais dessiner. J'ai décidé d'entreprendre d'importantes études pour devenir biologiste, mais ma véritable passion se résigne vraiment dans le dessin. Il y a des choses dans la vie qui nous colle à la peau, dont nous n'arrivons pas à nous débarrasser. Je suis incapable de mieux m'exprimer que par la mine d'un crayon. Je suis pourtant quelqu'un qui a un esprit terre à terre, on pourrait croire qu'il est impossible de mélanger les sciences et l'art. Au fond, ne sont-ils pas contraires? J'ai moi-même prouver que c'était faux. J'aimais quand il y avait beaucoup de couleur, je voulais croire à un monde comme ceux que je dessinais pour effacer la réalité le temps de quelques heures. Je suis quelqu'un d'optimiste, j'ai toujours crus qu'on trouverait un moyen de se sortir de ce mauvais pas.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« C'est un nouveau départ, une chance de tout recommencer à zéro et d'effacer nos erreurs. La seule chose que je crains, c'est que nous ne rendions notre existence insupportable avec une série d'autres erreurs encore pires que celles commis dans l'histoire. C'est une chance pour moi de refaire ma vie et de me rendre réellement utile pour la société. C'est quelque chose de grand, de pur... Auquel je veux croire. »

AN 2149

« Je préfère ne pas m'attarder sur ces années désormais derrières moi. Le monde a commis l'impardonnable et c'est nous, qui sommes nés en 2100 et plus qui en subissons les conséquences. À cette étape de la vie, nous ne pouvions rien faire pour améliorer notre sort si ce n'était que de disparaître complètement. Je suis contente d'être passé à autres choses, ce n'était pas un monde pour moi. »

SIXERS

« Qu'est-ce que vous voulez que je dises? Je ne suis pas certaine de comprendre exactement ce qu'ils veulent et leur existence ne m'est pas réellement préoccupante. Viendra peut être un jour où je commencerais à m'inquiéter à leur sujet. Peut être. »

COMMANDER KORDSMEIER

« C'est un homme bien qui souhaite le meilleur pour Terra Nova. Je ne le connais pas personnellement comme certains d'entre nous, mais j'en sais assez pour me faire une opinion positive de cet homme. J'ai beaucoup de respect pour lui, c'est irrévocable. »



Ton Pseudo:Boo
Ton Age: 15 ½
Ta star: Jessica Stroup
Double compte: Nopi
Où avez vous connu le forum ?: Grâce à Éric/Gabriel
Avez-vous lu le règlement ?: Nop, "Sexy Willou nous rend fous!"
Avez-vous un dernier mot ?: Non, pas en particulier mis à part que le forum m'a l'air super x) J'ai hâte de voir ce que ça va donner me concernant




Dernière édition par Rébecca N. Castillane le Dim 8 Juil - 17:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Rébecca N. Castillane | A New Chance...    Dim 8 Juil - 4:56



HISTOIRE


A Last Chance

New York, Février 2148, 14H40
» La tête penchée sur sa feuille, elle traçait les grandes lignes de son art, échangeant régulièrement fusains et pastelles pour donner un rendu plus artistique que ce qu'elle avait imaginé. Son regard était fixé sur sa feuille avec une concentration toute particulière et à la limite de l'obsession. Les gens jacassaient autour d'elle, mais elle ne les entendait pas. Il n'y avait qu'elle et cette feuille. Soudainement, quelqu'un prit place sur la chaise sur la chaise voisine. On entendit un soupire las qui finit par attirer le regard de l'artiste qui se désintéressa de son dessin le temps de quelques secondes.
" Super Protéines? Je t'en pris Ludo', ces trucs sont infects! C'est de la torture de devoir les avaler... "
" Tu penses que c'est par choix que j'avale ces imbécilités? En ce qui me concerne, rien ne me ferait plus plaisir qu'un morceau de viande! Mais bon, voilà quoi... "
» Alors que Rébecca rigolait en secouant la tête, rapportant son attention sur son dessin et dessinant adroitement quelques lignes de plus, sentant Ludovic regarder par-dessus son épaule ce qui la figea légèrement, se sentant trop regardée.
" Alors? Encore en train de dessiner des arbres et des fleurs? Tu en deviens déprimante, n'oublie pas qu'on est en 2148, on n'a jamais connu ça nous... Et on ne le verra jamais "
» Un frisson glacé lui parcourut l'échine, elle accota ses bras sur la table et tourna son regard vers son meilleur ami avec un regard qui en disait beaucoup sur le fond de ses pensées...

_ ¤ _
Les ancêtres de Rébecca étaient tous romains sans exceptions, mais ses parents, en 2110, à la recherche d'une vie meilleure déménagèrent à New-York clandestinement avant de forcer un peu leur chance pour obtenir le statut de Citoyens. Déjà il y a 36 ans, la situation était alarmante dans La Ville Qui Ne Dort Jamais. Ils comprirent rapidement l'erreur qu'ils avaient commis, mais ne purent pas quitter les États-Unis pour revenir à Rome. Les parents de Rébecca étaient tout d'eux de grands scientifiques qui, à New York, aidèrent dans les recherches pour " sauver la terre " ou du moins, aider son sort. Ils se marièrent à l'âge de 20 ans, l'année même de leur arrivée là-bas, mais n'eurent leur fille qu'après quatorze ans de vie communes. Elle naquit quatre ans après la découverte de Terra Nova. Ses parents n'aimaient pas particulièrement la découverte d'une brèche dans le cortex espace-temps.

_¤_

" Et Terra Nova? Il y a 85 millions d'années, ce que je dessine existait! Il y a 100 ans aussi. Nous pourrions voir ce que nos ancêtres ont eu la chance de connaître. "
" Je t'en pris Rébecca, même si tu étais convoquée, tu sais très bien que tes parents n'approuvaient pas le projet Terra Nova... "
" Ce n'est pas d'eux dont il est question ici, mais de moi. Si j'avais la chance d'y aller, j'irais. Sans aucun doute. Cette terre est déjà perdue, alors que certains ont la chance de tout recommencer à zéro! "
» Les nerfs à fleur de peau, elle referma brusquement son cahier à dessin, rangea ses fusains et ses pastelles et rangea le tout dans son sac, elle s'apprêtait à partir quand Ludovic l'attrapa par le bras, légèrement paniqué par le comportement soudainement agressif de sa meilleure amie de toujours.

_¤_
Quand Rébecca fut en âge de comprendre ce qu'il se passait sur terre, elle commença dès lors à rêver à un nouveau monde dans lequel tous ces problèmes de pollutions auraient disparus. C'est à l'âge de douze ans qu'elle apprit pour le projet Terra Nova, alors que les scientifiques venaient de publier des pages informatives sur la sécurité de la brèche temporelle pour calmer les craintes de la population. À partir de cet âge, Terra Nova commença à fasciner la jeune fille au plus grand découragement de ses parents qui malgré les nombreuses pages documentaires, continuaient de refuser la possibilité que ce projet puisse réellement être positif pour l'humanité et préférant se concentrer sur le monde actuel tel qu'ils le connaissaient. Ils essayèrent de faire comprendre à leur fille unique que cette découverte n'apporterait rien de bien, mais elle refusa de comprendre et elle se fit la promesse qu'un jour elle s'y retrouverait à son tour. C'est à treize ans que mademoiselle Castillane rencontra Ludovic E. Greenwork dont la mère était décédée et dont le père travaillait comme policier. Ils s'entendirent aussitôt bien. Il était pour elle comme le frère qu'elle n'avait jamais eu.

_¤_

" Ok, c'est bon. Je sais que le projet Terra Nova compte beaucoup pour toi Rébecca, mais soyons réalistes un peu, si tu aurais été choisis pour un des pèlerinages ça serait déjà arrivé."
» Bien que ce soit involontaire, les paroles de Ludo' blessèrent beaucoup Rébecca. Elle le regarda dans les yeux quelques secondes puis baissa son regard affligé. Elle était depuis peu une biologiste au talent reconnu auquel on prédisait un avenir dans le domaine. Bientôt, ce serait le 9ème pèlerinage. Elle en avait déjà raté 8 pendant lesquels elle n'avait jamais été convoquée pour se rendre sur Terra Nova. Elle espérait, lorsqu'elle était devenue Biologiste, que ce métier la rapprocherait du projet et qu'ils auraient besoin de quelqu'un comme elle là-bas...
« Le neuvième pèlerinage c'est ce mois-ci Ludovic ... C'est bientôt »

_¤_
Rébecca venait tout juste de commencer ses études en biologie lorsque ses parents moururent à la suite d'une explosion dans le laboratoire dans lequel ils travaillaient. C'était en 2141, elle venait tout juste d'avoir 17 ans. À la suite de cette tragédie, l'adolescente habita chez son meilleur ami et son père. Elle devint, pour eux, une membre entière de la famille et jamais elle ne se sentie comme une étrangère. Alors que la terre continuait sans cesse de s'enfoncer dans un gouffre toujours plus profond, elle continuait de rêver à Terra Nova. Cependant, plus le temps y passait, mois Ludo', lui, y croyait et vint le jour où il finit par ne plus croire à la possibilité de se rendre sur Terra Nova... Ils avaient alors 23 ans.

_¤_


« J'ai été invité à me rendre sur Terra Nova et ma seule condition s'était que tu viennes avec moi. Et tu vas venir avec moi Ludovic Elijah Greenwork. C'est non négociable."
» Il ne répondit rien, il ne semblait pas trop comprendre la situation dans laquelle il se trouvait. Elle partit sans rien dire, le laissant derrière elle.

Terra Nova, Février 2149, 20H31
" Est-ce que tu regrettes d'être venue ici? "
" Non, pas du tout, c'est la seule chose de bien que j'ai fais dans ma vie. Ici, je me sens utile."
" Oui, moi aussi "
» La jeune femme était contente d'être arrivée sur Terra Nova un an plus tôt. Désormais, elle sentait que sa vie prenait un tout autre tournant avec lequel elle était beaucoup plus à l'aise. Elle aimait beaucoup sa nouvelle vie, elle était plus pur que tout ce qu'elle avait connue sur terre il y a un an... C'était chez elle ici. Elle ne partirait pas pour rien au monde...


Dernière édition par Rébecca N. Castillane le Dim 8 Juil - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Rébecca N. Castillane | A New Chance...    Dim 8 Juil - 5:00

Mouahahahaha !!

Bienvenue parmi nous ma jeune louve :love:
Bon courage pour ta fiche ♥️.♥️

:pompom: :youpi: :**: :love:

Bon, maintenant, dodo xD
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Rébecca N. Castillane | A New Chance...    Dim 8 Juil - 9:48

T'es vraiment surhumain Gaby Razz

Bon dodo ! Et bienvenue à toi Rebecca Wink N'hésite pas si t'as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Rébecca N. Castillane | A New Chance...    Dim 8 Juil - 10:56

Bienvenue !! cheers Hate de savoir l'histoire de Rebecca ^^ . Effectivement à 6h 56 c'est dur de continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

MessageSujet: Re: Rébecca N. Castillane | A New Chance...    Dim 8 Juil - 12:26

Bienvenue parmi nous! Oh t'as pris Jessica. Très bon choix.
J'adore les dernières photos qu'elle a fait. Elle a tellement de classe. <3.
Pis j'adore ton métier. <3. Bienvenue parmi nous en tout cas. =D.
N'hésite pas si tu as la moindre question. :calin:

_________________
    T E N A N C I È R E D U B A R « Un homme totalement bourré se fait mettre à la porte d'un bar à la fermeture, il titube jusqu'au parking et s'arrête devant la 1ère voiture, tâte le toit pendant 30 secondes, déclare "don, cé ba celle-là" Il se traîne difficilement jusqu'à la suivante, tâte le toit pendant 30 secondes et dit "don, cé ba celle- là". Il avance vers la troisième voiture et là, le barman qui l'observait depuis un instant lui demande : " Comment faîtes-vous pour reconnaître votre voiture rien qu'en touchant le toit ? ". L'ivrogne lui répond : "C'est fazil, la bienne, elle a un gyrophare bleu sur le toit.". »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Rébecca N. Castillane | A New Chance...    Dim 8 Juil - 17:06

Merci beaucoup à vous quatre :love: !!
Maintenant que nous y sommes, j'ai terminé ma présentation c'est vraiment un plaisir d'être parmi vous (L)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Rébecca N. Castillane | A New Chance...    Dim 8 Juil - 18:37

Je m'occupe de toi tout de suite =) J'aime beaucoup ta fiche :love:

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
Health & Discovery

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Rébecca N. Castillane | A New Chance...    Jeu 12 Juil - 5:44

Bienvenue sur le fofow!
Oh, une scientiifique :leche: :love:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rébecca N. Castillane | A New Chance...    

Revenir en haut Aller en bas
 

Rébecca N. Castillane | A New Chance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BECCA + on meurt tous un jour ou l'autre, alors autant faire mourir avec gloire
» + can you save me from this hell ? (becca c.)
» Becca Priest ne vous aimera jamais ... ou pas !
» (2F) Mes Filles (2/2 libres)
» O. Becca Hamilton ▬ sa Vie & ses Liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-